Très bon
3.9/55512Sur 5512 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur WeDoxa sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la normeISO 20488
ISO 20488Manque de communication en cas d'absence d'un agent, prestations obligatoires d'une heure minimum par intervention alors qu'une demi heure suffirait pour le coucher le soir, trop de turn over dans le personnel intervenant à domicile,...
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Très satisfaite
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'intervenante est à l'écoute de ma maman. Elle est souriante, agréable, volontaire, courageuse et bien organisée. Elle prévient si il y a des changements ou du retard. Ce n'est pas le cas pour les bureaux qu'on ne peut pas avoir en direct. Faut laisser des messages. Dommage.
les intervenants agréables professionnels à l'écoute
Bonne adaptabilité des intervenants
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Il n'est pas facile pour moi de répondre à cette question sans pouvoir parler de mes problèmes de santé.
Réponse de l'entreprise ONELA
Bonjour, Quel plaisir de lire votre avis positif ! Toute l’équipe est heureuse d’apprendre que vous êtes pleinement satisfait(e) de nos services. Votre retour est une belle reconnaissance pour notre travail. Nous venons de vous communiquer le numéro de portable de la direction. Merci pour votre confiance. Cordialement, La direction – ONELA Dijon
L équipe est toujours à l écoute de nos demandes et fait le maximum pour nous satisfaire
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Bien souvent planification des interventions non conformes aux désidérata
problèmes de compétence des nouvelles intervenantes recrutées
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
je suis très contente de l'intervenante, mais onella prévient trop tard pour les changements d'horaires
Réponse de l'entreprise ONELA
Bonjour, Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre service vous satisfait. Concernant les changements horaires, nous comprenons que cela puisse être légèrement perturbant malheureusement nous sommes dépendants des intervenants sur le terrain et des informations qui peuvent parfois nous arriver tardivement. Nous restons disponibles pour toute demande ou besoin supplémentaire. Cordialement, La direction – ONELA Dijon
Réactivité - Respect de la demande - Bienveillance.
Bonjour les horaires change souvent et certaines dames ne font Pa de ménage que des douches sinon dans l'ensemble sa va cordialement
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Votre aide est indispensable
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
toujours avoir la même intervenante est vraiment un plus ! très satisfait
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La prise en charge de la demande , l'écoute caractérise l'equipe.
Très compétent
Personnel très professionnel et Humain
Je suis très satisfaite
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Excellent travail et accueil très cordial
Accueil et personnel disponible et très accueillant
Des manquements graves , trop de patients acceptés par rapport au personnel embauché
Les horaires ne correspondent pas au planning envoyé
Aucun contact avec l agence si on ne l'a sollicite pas
Mon oncle a passé une nuit complète sur son fauteuil car personne n est venu le faire manger , ni le coucher
( entre autre )
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Je ne suis pas totalement satisfait du fonctionnement de oneĺa de nombreux retard ou absence non remplacé l'organisation laisse à désirer manque d'information auprès des gens concerné cela porte préjudice à
Depuis quelques mois mes attentes ne sont pas vraiment respectees maigres le mail que la Direction m a demandé de leur faire parvenir.
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Facilite d évolution du planning
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
professonalisme
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Le personnel est très gentil et serviable
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La personne qui intervient à mon domicile est professionnelle et agréable..
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Service impeccable et personnel très chaleureux, toujours a l'écoute dans les moments difficiles.
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Le service est correct. Merci
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Il n'y a pas assez d'intervenants serieuses
N écoute pas
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Le personnel n'est pas vraiment formé pour l'aide à la personne. La transmission d'informations ne se fait pas toujours. Le passage minimum est d'une heure lorsqu'une demi heure pourrait suffire. Le personnel n'est pas évalué. La chaine et la médaille en or de maman ont disparu suite à une intervention. Toutefois, nous avons enfin trouvé deux personnes très efficaces pour maman, après plusieurs essais. L'une d'elle a démissionné et depuis il est à nouveau difficile de trouver une personne efficace. Nous sommes obligés de nous contenter des rares personnes qui sont proposées. En revanche, le personnel administratif et commercial est très efficace.
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Dsl pour ce mauvais avis, mais 3 RV non honorés et une personne incompétente. Cela fait beaucoup sur 8 prestations. Heureusement les dernières interventions étaient parfaites.
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
satisfait
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Agence d'aide à domicile -
Site internethttps://www.onela.com/
DescriptionDédié aux établissements de Santé, le label WeDoxa encadre les avis de patients, de résidents et d'aidants familiaux. Tous les avis sont vérifiés pour délivrer, aux familles et aux professionnels, une information fiable et de qualité.
À propos de WeDoxaWeDoxa est une société indépendante qui intervient en tant que tiers de confiance pour solliciter, modérer et publier les avis de patients. Les avis sont vérifiés pour délivrer au grand public une information fiable et de qualité. Les professionnels bénéficient d'une modération claire et équitable en lien avec la norme ISO 20488.