Très bon
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Trop de changements dans les horaires personnels
Pas spécialement califies .
Réponse de l'entreprise ONELA
Bonjour, Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre agence car vos réponses nous permettent de nous améliorer. Effectivement les plannings ont évolué en cours de mois, car nous sommes dépendants des absences des intervenants. Ainsi, la proposition de remplacement n'est pas toujours sur le même créneau horaire. Notre priorité est que vous soyez informé dès que possible, et qu'il n'y ait pas de rupture dans la continuité de service. Nous allons y veiller. Bien à vous, La direction - ONELA Dijon
Problème de coordination avec la comptabilité Responsable injoignable communication bloquée par la personne du standard . standard injoignable malgré plusieurs appels. planning avec des erreurs .. faire déplacer une intervenante sans besoin
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Tres bonne communication. Agents competents.
le personnel est présent, disponible et accueillant
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Trop de copié collé dans les horaires .En ce moment le personnel change un peu trop souvent et le planning horaire n'est pas respecté
entierement satisfait ne changez rien
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Premier contact satisfaisant, personne mise en place un peu lente mais avec bonne impression ; par contre liaison avec administration défaillante : pas de retour .
accueil agence par telephone a revoir , accueil froid ne donne pas envie de venir a la recherche d infos , en permanence a a recherche du planning a corriger l accueil
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A l'écoute des demandes
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Il est très important d'avoir la même personne qui s'habitue bien à nous et que le patient aussi s'habitue à elle qui connaît nos habitudes etc…
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Très satisfait, quelques changements d'horaires non prévus, Sinon intervenantes efficaces
Réponse de l'entreprise ONELA
Bonjour, Un immense merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner au quotidien et d’apprendre que vous êtes satisfait(e) de nos services. N’hésitez pas à nous solliciter si besoin, et si vous le souhaitez, à nous recommander à vos proches. Cordialement, La direction – ONELA Yvetot
Réponse de l'entreprise ONELA
Bonjour, Quel plaisir de lire votre avis positif ! Toute l’équipe est heureuse d’apprendre que vous êtes pleinement satisfait de nos services. Votre retour est une belle reconnaissance pour notre travail. Merci pour votre confiance. Cordialement, ONELA Montbrison
Planning pas toujours fait avec rigueur
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Je trouve que l'intervenante pourrait plus s'engager auprès de ma mère en vérifiant les aliments de son frigo ou de ses placards, en la questionnant sur ses repas, en la stimulant un peu plus que le simple ménage.
Par ailleurs je n'ai jamais de retour de mes mails et cela n'est pas normal, je ne sais jamais si cela a été lu et la réponse à donner ...
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Ma mère est très bien accompagnée par la personne qui intervient chez elle, et tout le personne d'ONELA, intervenantes et personnels administratifs est bienveillant.
Réponse de l'entreprise ONELA
Bonjour, Un immense merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner au quotidien et d’apprendre que vous êtes satisfait(e) de nos services. N’hésitez pas à nous solliciter si besoin, et si vous le souhaitez, à nous recommander à vos proches. Cordialement, La direction – ONELA Nantes
J'ai apprécier la capacité de la nouvelle équipe de Bruges a régler les problèmes.
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tres mauvaise communication avec l agence
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Les auxiliaires de vie sont très impliqués dans leur travail et réellement dans l'empathie avec les personnes qu'ils aident. Le contact est très facile avec l'agence et la personne responsable très accessible et arrangeante.
Réactivité / rappels du client
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ok dans l'ensemble
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Les personnes venant pour le ménage sont toujours absente. On est prévenu au dernier moment personne pour les remplacer . Des fois je reste plus d un mois sans personne
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Très bien
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je suis très satisfaite des intervenants à mon service
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Personnel très aimable et efficace.
Très professionnel, personnel compétent et à l'écoute
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Bonjour, Nous vous remercions pour vos gentils mots ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos aides à domicile. C’est une grande satisfaction pour toute l’équipe de savoir que notre engagement fait la différence dans votre quotidien. Cordialement, La direction – ONELA Yvetot
Valerie est extra professionnelle
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je ne m'attendais pas a avoir Amaelle tres conscencieuse dans son travil,
Quand le personnel est professionnel tout ce passe pour le mieux
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Que des personnes juste embauchées non qualifiées qui ne s'adaptent pas à un pluri handicap rare. Pas d'aide supplémentaire le samedi même si sisolée avec un fils autiste qui doit remplacer comme il peut la personne âgée et lourdement handicapée mais avec une autonomie intellectuelle et une insertion dans le monde du travail ce qui semble poser problème de vouloir être aidée pour continuer en étant aidée physiquement et pour les soins et pour la mobilité à continuer son travail à haute valeur sociale ce qui est rare il est vrai
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Le personnel de l'agence d'arles est très à l'écoute, très professionnel.
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Inconvénient majeur : trop de personnes différentes viennent au domicile.
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Je dois relire mon contrat, car on me dit que je ne respecte pas les délais de prévenance et que je prends trop de jours d'indisponibilité, ce qui m'oblige à annuler la prestation d'ONELA (la Mairie m'octroie tant de jours, tant d'heures ; on m'écrit que je suis dans l'obligation de les utiliser ! À nouveau, direction mon contrat).
Dernièrement, on m'a imposé une remplaçante sans me prévenir sur le motif de l'absence de la titulaire (l'a-t-on obligée à prendre ses congés annuels alors que ce n'était pas son souhait— c'est une mère de famille de quatre enfants … !);
est-elle souffrante ?
Rien, je ne sais rien !
Que se passera-t-il au bout des quatre semaines indiquées sur le planning de juin, je ne sais pas… !!! Je souhaite la revoir avant son départ en formation, car, avec elle, je pourrai choisir la personne se rapprochant le plus de ses qualités pour lui succéder.
À mon avis, il est grand temps de demander à cette Agence plus de rigueur ; d'autre part, il faut qu'elle se dote de l'effectif nécessaire, notamment en affectant un responsable de secteur, dont l'absence se prolonge depuis plusieurs mois.
Je ne souhaite pas me retrouver contraint d'informer la Mairie de l'ensemble des anomalies constatées et des défaillances relevées.
Salutations distinguées.... ......du 18/06/2025 vers 07h20
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on a parfois du mal à se faire comprendre,les debuts ont été laborieux, à savoir changer les horaires des intervenants sans demander notre avis car nous avons aussi u.ne vie à organiser,ou encore changer les intervenants qui ont déjà leurs habitudes ,faut tout reexpliquer aux nouveaux , en ayant les memes personnes une confiance réciproque s'installe tout le monde y gagne ! actuellement faut reconnaitre qu'il y a du mieux faut continuer .merci
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Agence d'aide à domicile -
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