Très bon
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Trop intervenante pour la patiente
Les horaires ne sont pas toujours respecté ou Trop court
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Plusieurs interventions annulées car horaires non respectés. Pas toujours prévenu d'un changement. Les intervenantes ont trop de contraintes il leur ait parfois impossible de faire tout ce qu'on leur demande, l'agence ne tient pas compte des déplacements en bus, le temps du transport est variable. L'agence se permet de changer le jour de l'intervention sans tenir compte de nos disponibilités. Ce n'est pas par ce qu'on est à la retraite que nous n'avons pas des contraintes.
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Manque de professionnalisme, et de formation. Une astreinte qui ne vous apporte pas de solution.
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Accueil cordial,renseignements pertinents, parfait merci .
Super équipe, merci à vous toutes pour votre bienveillance.
Être accompagné permet à l'aidant de souffler un peo
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Beaucoup de gentillesse et de prévenance de la part de l'auxiliaire de vie, un vrai savoir faire dans l'approche de la personne agée
Très bonne entreprise surtout avec l'intervenante zouzou ,qui est très a l'écoute et responsable,elle fait ts ce que je lui demande ,niveau administratif elle me soulage beaucoup.
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Professionnelle, agréable
beaucoup d'absences sans prévenir pas téléphone
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L'Aide apportée est indispensable et elle est de la capacité de chacune des intervenantes. Elles ne peuvent pas toutes apporter la même aide.
Nos remarques ne sont pas forcément prises en compte, entre autre les intervenants qui sont différents et pas toujours capables de réaliser du ménage, du repassage.
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Très bonne prestation
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Très bon service. Agent très performante.
Nous avons depuis quelques mois le sentiment que le service de l'agence ONELA Strasbourg se dégrade. Des besoins critiques d'interventions d'auxiliaires de vie ne sont pas pourvus, avec toutes les difficultés quotidiennes et d'anticipation que cela génère. L'on nous fait parfois des réponses contradictoires ou incompréhensibles. Au-delà, des erreurs de facturation se sont produites plusieurs fois, depuis 2024, bien que l'on ait attiré l'attention du personnel sur ce point. L'on observe avec préoccupation des absences et un fort turn-over des salariés du bureau ; cela interroge d'autant plus que des médias ont relayé début 2025 un projet de cession de la franchise ONELA par le groupe COLISEE. Nous nous désolons de la situation car les auxiliaires de vie qui se relaient chez nous sont formidables et nous nous sommes attachés à elles, humainement. Mais sans assurance de présence ou de continuité de service cette rentrée automne, nous sommes contraints à contacter d'autres agences d'aide à domicile pour trouver des solutions.
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la prestation était très correcte , les intervenantes très bien
Je suis satisfaite je ne donne pas la note maximale car les interventions sont récentes
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Bonne écoute des besoins, disponibilité, adaptabilité, et réactivité pour trouver des solutions
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Manque de considération
Les plannings sont respectés et Onela est à l'écoute de mes besoins et essaye toujours de faire au mieux
la personne qui vient est compétente et très agréable
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coorect pour la personne dont je suis l'aidante
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Après quelques couac au démarrage , maintenant je suis très satisfaite des prestations. Je recommande.
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Le personnel de Gagny est très à l'écoute et fait toujours de son mieux pour répondre positivement à nos demandes.
Personnes très compétentes que se soit au bureau de BAGNOLS ou les auxiliaires de vie
Bon professionnalisme et sérieux dans le suivi quotidien
À l écoute des patients et de la famille
bon suivi des interventions et j'ai trouvé (enfin) des intervenantes efficaces, gentilles, ponctuelles, bref très bien que j'espère conserver
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Très satisfait mais changement souvent de prestataires
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Respecter les horaires et mettre toujour la même personne....
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À l'écoute du bénéficiaire pour une meilleure aide
très irrégulier. dès qu'une personne est bien, vous la changez; rares sont les personnes qui savent repasser. Elles font ce qu'elles font ce qu'elles peuvent ou veulent.
conforme à nos attentes
Le respect des horaires est aléatoire et les conversations téléphonique fleurissent
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Les plannings ne sont pas envoyés à temps et les réclamations ne sont pas prises en compte
Beaucoup de absences répétitif au dernièrs moment...
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4 personnes différentes pour 6 interventions mensuelles
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Ne répondent pas aux besoins et conditions d'un projet clairement identifié.
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Agence d'aide à domicile -
Site internethttps://www.onela.com/
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