Bon
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J'attends toujours mes 100 Euros malgré X.... réclamations!!!! donc pas de sérieux à vous de voir.
Il faut avoir les bonnes personnes qui nous conviennent. Avec qui on se sent à l aise
J ai essayé de régler un souci qui dur depuis l annee derniere . Personne de compétent et le Personnel change tt le tempes
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Bonne écoute - adaptabilité - réactivité
personnel incompétent, aucun suivi
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Malgré mes appels aucune suite ni même un rappel
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Écoute insuffisante ; Personnel affecté à notre service peu qualifié ; Volume horaire non couvert par manque de personnel; litige suite erreur de facturation toujours sans interlocuteur avec lequel discuter.
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Plus confiante actuellement, les personnes qui gère le planning sont plus à l'écoute et respect le planning
Aprés un prélévement excéssif en juillet j'ai réussi à réglé le problème partiellement début otobre
Trop de turnover dans le personnel très perturbant pour mon amie Mme Landier
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Je suis très satisfaite du suivi réalisé à l'agence de St Maur et de l'auxiliaire de vie qui intervient chez ma mère. Merci à tous pour votre implication et votre professionnalisme
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Personnel bienveillant et à l'écoute du patient et de la famille ce qui est très important. Merci à vous
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je suis satisfaite des prestations
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Je me sens extrêmement bien entourée par la directrice de l'agence, très réactive. Toutefois, lorsque je préviens par mail, au plus vite, que ma maman est hospitalisée , son intervenante n'est pas avertie et se présente quand même au domicile, inutilement. Mise à part ce petit dysfonctionnement, l'équipe est très sympathique. Merci pour votre accompagnement.
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Toujours à l'écoute, auxiliaire sérieuse, cela fait plus de 10 ans et toujours de bonne relation
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Difficile d'obtenir un suivi conforme à ce nous espérions
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Réponse rapide, facilité des échanges, prise en compte des besoins, ecoute
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Administratif défectueux, interlocuteurs non concernés, facturation souvent incorrecte.
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Le personnel manque d'entrain dans leur mission.
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Irrégularités des horaires d'intervention, les annulations de dernières minutes , la non prise en compte de l'âge très avancé des clients 101 ans et 90 ans .
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Un peu de retard dans l'envoi planning mensuel Et satisfactions des ADV
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Vos intervenant ne sont pas compétents et la direction s'en fou totalement de ses clients
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Les personnes qui sont en agence ne sont pas aimables du tout.
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Il y a trop de turnover car quand je trouve une personne de bien pour ma maman et que je souhaite la garder on me dit que non que la personne était dispo. Je trouve ça navrant d'ONELA. Aujourd'hui nous sommes le 3 juin et je n'ai pas reçu de planning
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mauvaise organisation au niveau des plannings c'est bien dommage car l'auxiliaire de vie de ma fille
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Depuis ma sortie d'hôpital, je n'avais pas eu de planning donc j'ignorais quand j'avais des aides. J'ai enfin reçu mon planning hier !!!
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Une majorité de personnel consciencieux et de confiance
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manque d organisation et coordination
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En période de vacances des aides soignantes habituelles, la ponctualité des R.V. n'est pas toujours respectée par la remplaçente et parfois la personne ne se présente pas sans prévenir.
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Malgré quelques difficultés à joindre l'agence,le personnel toujours très aimable, et à l'écoute,est réactif ,et répond au mieux aux demandes formulées par le client.
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Agence d'aide à domicile - ONELA
Site internethttps://www.onela.com/agence/saint-maur-des-fosses/
Avis ONELATous les avis
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