Bon
3.3/585Sur 85 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Ontervenantes serieuses, personnel ainsi que la directrice sympathiques
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Satisfaite et bien à l écoute
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a 2 reprises pas de femme de ménage se présentant à mon domicile pour effectuer les tâches ménagères prévues au vu d'un planning et personne de l'agence ONELA Rouen m'a prévenu au téléphone ou envoyer de message téléphonique
Réponse de l'entreprise Onela Rouen
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre satisfaction n'a pas été totale. Nous mettons tout en œuvre pour offrir des prestations de qualité et votre retour nous aide à nous améliorer. Nous restons à votre disposition. Cordialement, La direction – ONELA Rouen
Vous changez régulièrement d'intervenante pour ma mère et vous ne daignez pas la prévenir c'est inadmisible
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Absence de l'intervenant 2 fois sans être informée
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Il y a des frais (d'intervention, de protection et frais de gestion) d'environ 90 euros par mois alors que ces frais n'existent pas dans les autres agences. La toilette pour mon mari se fait en binôme avec les aides-soignantes du SSIAD. A deux, la toilette dure entre 20 à 25 minutes maximum. Or ONELA ne veut pas intervenir pour une demie-heure. Je paie donc tous les jours un quart d'heure de plus pour rien l'auxiliaire de vie ! Quant à la prestation des après-midi de surveillance et de ménage, c'est la roulette russe : il y a des auxiliaires de vie qui sont des perles (compétentes, travailleuses, bienveillantes) et d'autres à éviter (ne savent pas repasser ni se servir d'une serpillère, font le minimum du minimum, aucune initiative !).
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Non respect des horaires. Changement trop fréquent du personnel sans en avertir la personnes accompagnée.
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les employées sont attentionnées à notre demande au cours de leur travail .
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j ai répondu défavorablement a la premiere enquête afin de provoquer une reaction
Bonjour, il y a de l'amélioration depuis quelques temps mais les plannings ont du mal à être équilibré. Parfois les nuits font 18 heures. Je ne vous dis pas l'état des protections
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Personnel aimable, efficace et réactif
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Des agents ne viennent pas toujours. Les attentes ne dont pas toujours respectées (toilettes, changement de protection non fait, repas donné dans les barquettes en plastique plutôt que dans une assiette pour éviter de faire la vaisselle ...)
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Trop de difficulté à joindre le bureau ...
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Mon aide ménagère, super et le personnel de Rouen, très bon accueil.
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Celà dépend des auxiliaires , mais dans l'ensemble tout ce passe bien
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Contente de ma femme de ménage mais pas de l agence
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Quel dommage qu'il n'y ait personne quand l'intervenante est absente pour raison de santé ! Le service comptable n'est pas du tout réactif lorsqu'il y a une erreur par exemple sur le calcul de la prise en charge de l'APA. Mes réclamations durent des mois ! C'est épuisant et pas sérieux !
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Pas de ponctualité dans les horaires pré définis. Remplacement de personnel compliqué
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Beaucoup de choses ne vont pas
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Problème de facturation non résolu depuis 1 an ...... Solde non regularisé
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Onela est une entreprise d'aide à domicile sérieuse . Ma seule remarque : prévenir la personne quand l'auxiliaire de vie ne pourra pas venir assurer la prestation .
Agence en manque de personnel. Dès qu'il manque quelqu'un c'est la débâcle. Je dois remplacer cette agence un week-end sur deux car personne n'est présent et cela depuis le mois d'août août 2023. Parfois ils viennent de lever les gens à 11h, et les recoucher à 16h30. Si ça c'est pas de la maltraitance à personne. Mais il paraît que ce n'est pas mieux dans les autres agences. Manque de considération pour le personnel et maintenant c'est le client qui en paye les conséquences.
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Aide ménagère incompétente, d'une lenteur extrême refusant de faire certaines tâches et ne prenant aucune decision.
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Pas toujours à l écoute de notre demande , par rapport à l intervenante ,
Du grand n'importe quoi depuis le changement de direction...pas assez de communication avec les familles
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Cheveux non lavés, présence de moisissures dans la salle de bain, j'ai le sentiment que les personnes agées sont négligées malgré un passage tout les jours ouvrés. De plus, on me demande de payer des factures qui ont déjà été réglés et charge le planning au maximum mais sans résultats observables. Les personnes au bureaux font de leur mieux avec les moyens à leurs dispositions.
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Qualité de l'aide fournie variable selon les auxiliaires, bonne communication réactive et régulière, souplesse dans les changements de programme
L'agence de Rouen est d'une manière générale réactive et bienveillante.
les personnes qui m'aident sont bien
Turn over important, sur le terrain et dans les bureaux, déséquilibres dans plannings d'interventions, demandes d'avoirs suite erreurs de facturations.
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Un planning qui change sans même avertir le client. Des heures non respecter . Aucune réponse au demande faite
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J'ai toujours eu des aides disponibles
Agence d'aide à domicile - ONELA
Site internethttps://www.onela.com/agence/rouen/
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