Très bon
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ISO 20488Il n'y a pas assez d'intervenants serieuses
Le personnel n'est pas vraiment formé pour l'aide à la personne. La transmission d'informations ne se fait pas toujours. Le passage minimum est d'une heure lorsqu'une demi heure pourrait suffire. Le personnel n'est pas évalué. La chaine et la médaille en or de maman ont disparu suite à une intervention. Toutefois, nous avons enfin trouvé deux personnes très efficaces pour maman, après plusieurs essais. L'une d'elle a démissionné et depuis il est à nouveau difficile de trouver une personne efficace. Nous sommes obligés de nous contenter des rares personnes qui sont proposées. En revanche, le personnel administratif et commercial est très efficace.
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Accueil téléphonique chaleureux et très à l'écoute des besoins
Quand les besoins changent ONELA est à l'écoute
Mise en place rapide efficace des services et les auxiliaires sont compétentes.
Personne à l'accueil téléphonique en semaine toujours très sympathique et qui renseigne très bien
Ils sont a notre ecoute et font tout pour nous satisfaire, ils repondent aux téléphones et rapel rapidement. Pour l'instant, en espérant que cela ne change pas.
Les horaires changent sans que l'on en soit avertis
qualites humaines intervenantes
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Services inégaux selon l'intervenante
je suis a peut prés satisfait de la personé qui viens mais au niveau des rdv et des réponse a recevoir ces nul pas de avertissement ou de changement ni téléphonique et Mme pas par texto nul personne qui me repont ces énervant voila
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Manque de compétences des intervenants
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Je suis très déçue par les services d'ONELA. Ma maman, en situation de handicap, avait besoin de stabilité et de sérieux dans l'accompagnement. Or, les intervenants changent sans arrêt, ce qui perturbe énormément son quotidien.
De plus, plusieurs manquements graves ont été constatés : travail non effectué, horaires non respectés, et même des absences injustifiées sans prévenir. Dans une situation de fragilité, cela est inadmissible.
Un service d'aide à domicile devrait avant tout garantir fiabilité, continuité et respect des engagements. Malheureusement, ce n'a pas été le cas avec ONELA.
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Assez bonne gestion de l'agence mais intervenants plus ou moins bien formés.
Bureau réactif, personnel gentil et travailleur.
Mes préférences respectées quand je ne voulais pas qu'une certaine intervenante ne reviens
difficile de se réveiller sereinement car jamais certaine de la venue des aidantesquand celles qui viennet habituellement sont absentes
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certaines personnes ne savent pas faire le ménage.
Personnel peu formé et peu autonome (initiatives).
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Je suis déçu de tout !
Les horaires non respecté
Les retards des employés
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J'apprécie la facilité de contact avec l'agence, le site internet qui permet d'avoir le planning très rapidement . Je regrette que les intervenantes changent souvent, que la qualité de leurs prestations ne soit parfois pas au rdv.
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Mon ressenti c'est que les personnes venant faire le ménage sont correctes ,ça peut aller peuvent faire mieux .
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Personnel non qualifié , pas du tout empathique ou concerner
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Depuis quelque temps jamais les mêmes personnes donc on perd du temps a réexpliquer
Et de ce fait pas de continuité
En plus le ménage est pas au top je ne sais pas si vous les prendriez chez vous ce n est pas parce u on est des personnes âgées que le ménage doit être fait à la va vite
En plus par rapport à d autres organismes vous ne faites pas le réduction d impôt il faut que j attende l an prochain
Je suis très déçue
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manque de professionnalisme !
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la prestataire actuelle me donne entière satisfaction : très professionnelle et prête à rendre service
Le personnel de l'agence est réactif et à l'écoute. Fait tout ce qu'il faut pour satisfaire les demandes
Intervenant pas motivé pour certains qui passe leur temps au téléphone alors que d'autres sont très consciencieuses
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Personnel toujours disponible
Pour la 5ieme fois ce moi-ci, le planning est erroné.
Pour la 5ieme fois, on me jure que l'on m'envoie sur le champ le planning corrigé.
Je n'ai rien reçu les 4 fois précédentes.
Minable.
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Nous avons été très bien reçus par la responsable qui a tout fait pour satisfaire rapidement le besoin d'aide à domicile dont les personnes de notre famille avaient un besoin urgent. Le petit hic, c'est que certaines personnes qui avaient la charge de s'occuper d'une dame âgée ne se sont pas tout à fait adaptées à sa façon de vivre et manger . Mais je reconnais que ce n'est pas chose aisée de gérer le caractère de tout le monde.
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les intervenantes pas trop motivees , peut-etre un manque de formation a voir???
Société réactive et à l'ecoute
Agence d'aide à domicile - ONELA
Site internethttps://www.onela.com/agence/grenoble/
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