Très bon
3.6/5172Sur 172 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur WeDoxa sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la normeISO 20488
ISO 20488Difficile d'avoir des personnes compétantes. Il faut toujours être derrière pour leur rappeler ce qu'il faut faire (vider les poubelles, leur rappeler que lorsqu'il n'y a plus de produits d'entretien le signaler pour pouvoir en racheter, de se présenter quand ce nest pas la personne habituelle....)
Elles ont aucune conscience professionnelle. Elles font tout à la va vite.
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Trop de changement dans le personnel à domicile
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'agence de Grenoble change de planning toutes les semaines, le personnel n'a pas le même planning que nous. 2 personnes sont vraiment bien au niveau de l'assistance pour les autres c'est du n'importe quoi, une vient en fonction de ces horaires personnel, d'autre veulent absolument charger leur téléphone et en font le moins possible.
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Deux de vos intervenantes ont eu un comportement très négatifs : pour l'une refus de monter sur un escabeau de 3 marches, je précise, et pour l'autre m'a imposé son fils comme si chez moi c'était une garderie, sans que ni vous ni moi ne soyons avertis.
C'est inadmissible !
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Bon suivi administratif et intervenante de qualité.
Il n'y a pas assez d'intervenants serieuses
Le personnel n'est pas vraiment formé pour l'aide à la personne. La transmission d'informations ne se fait pas toujours. Le passage minimum est d'une heure lorsqu'une demi heure pourrait suffire. Le personnel n'est pas évalué. La chaine et la médaille en or de maman ont disparu suite à une intervention. Toutefois, nous avons enfin trouvé deux personnes très efficaces pour maman, après plusieurs essais. L'une d'elle a démissionné et depuis il est à nouveau difficile de trouver une personne efficace. Nous sommes obligés de nous contenter des rares personnes qui sont proposées. En revanche, le personnel administratif et commercial est très efficace.
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Accueil téléphonique chaleureux et très à l'écoute des besoins
Quand les besoins changent ONELA est à l'écoute
Mise en place rapide efficace des services et les auxiliaires sont compétentes.
Personne à l'accueil téléphonique en semaine toujours très sympathique et qui renseigne très bien
Ils sont a notre ecoute et font tout pour nous satisfaire, ils repondent aux téléphones et rapel rapidement. Pour l'instant, en espérant que cela ne change pas.
Les horaires changent sans que l'on en soit avertis
qualites humaines intervenantes
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Services inégaux selon l'intervenante
je suis a peut prés satisfait de la personé qui viens mais au niveau des rdv et des réponse a recevoir ces nul pas de avertissement ou de changement ni téléphonique et Mme pas par texto nul personne qui me repont ces énervant voila
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Manque de compétences des intervenants
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Je suis très déçue par les services d'ONELA. Ma maman, en situation de handicap, avait besoin de stabilité et de sérieux dans l'accompagnement. Or, les intervenants changent sans arrêt, ce qui perturbe énormément son quotidien.
De plus, plusieurs manquements graves ont été constatés : travail non effectué, horaires non respectés, et même des absences injustifiées sans prévenir. Dans une situation de fragilité, cela est inadmissible.
Un service d'aide à domicile devrait avant tout garantir fiabilité, continuité et respect des engagements. Malheureusement, ce n'a pas été le cas avec ONELA.
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Assez bonne gestion de l'agence mais intervenants plus ou moins bien formés.
Bureau réactif, personnel gentil et travailleur.
Mes préférences respectées quand je ne voulais pas qu'une certaine intervenante ne reviens
difficile de se réveiller sereinement car jamais certaine de la venue des aidantesquand celles qui viennet habituellement sont absentes
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
certaines personnes ne savent pas faire le ménage.
Personnel peu formé et peu autonome (initiatives).
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Je suis déçu de tout !
Les horaires non respecté
Les retards des employés
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
J'apprécie la facilité de contact avec l'agence, le site internet qui permet d'avoir le planning très rapidement . Je regrette que les intervenantes changent souvent, que la qualité de leurs prestations ne soit parfois pas au rdv.
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Mon ressenti c'est que les personnes venant faire le ménage sont correctes ,ça peut aller peuvent faire mieux .
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Personnel non qualifié , pas du tout empathique ou concerner
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Depuis quelque temps jamais les mêmes personnes donc on perd du temps a réexpliquer
Et de ce fait pas de continuité
En plus le ménage est pas au top je ne sais pas si vous les prendriez chez vous ce n est pas parce u on est des personnes âgées que le ménage doit être fait à la va vite
En plus par rapport à d autres organismes vous ne faites pas le réduction d impôt il faut que j attende l an prochain
Je suis très déçue
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
manque de professionnalisme !
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
la prestataire actuelle me donne entière satisfaction : très professionnelle et prête à rendre service
Le personnel de l'agence est réactif et à l'écoute. Fait tout ce qu'il faut pour satisfaire les demandes
Intervenant pas motivé pour certains qui passe leur temps au téléphone alors que d'autres sont très consciencieuses
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Personnel toujours disponible
Pour la 5ieme fois ce moi-ci, le planning est erroné.
Pour la 5ieme fois, on me jure que l'on m'envoie sur le champ le planning corrigé.
Je n'ai rien reçu les 4 fois précédentes.
Minable.
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Agence d'aide à domicile - ONELA
Site internethttps://www.onela.com/agence/grenoble/
Avis ONELATous les avis
Téléphone04 85 19 00 34
Adresse
Horaires d'ouverture
| Lundi | |
| Mardi | |
| Mercredi | |
| Jeudi | |
| Vendredi | |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Itinéraire
À propos de WeDoxaWeDoxa est une société indépendante qui intervient en tant que tiers de confiance pour solliciter, modérer et publier les avis de patients. Les avis sont vérifiés pour délivrer au grand public une information fiable et de qualité. Les professionnels bénéficient d'une modération claire et équitable en lien avec la norme ISO 20488.