Agence d'aide à domicile - ONELA
Site internethttps://www.onela.com/agence/agence-de-montpellier/
Avis ONELATous les avis
Téléphone04 11 95 01 18
Adresse
À propos de WeDoxaWeDoxa est une société indépendante qui intervient en tant que tiers de confiance pour solliciter, modérer et publier les avis de patients. Les avis sont vérifiés pour délivrer au grand public une information fiable et de qualité. Les professionnels bénéficient d'une modération claire et équitable en lien avec la norme ISO 20488.
Très bon
4.0/568Sur 68 avis vérifiés partagés au cours des 23 derniers moisdepuis 23 mois
Les avis diffusés sur WeDoxa sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
rien à signaler de négatif :aide ménagère et.personnel,d onela sérieux
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Nous sommes très satisfaits de la personne qui s'occupe de notre soeur. Cette Dame est très investie dans sa mission son ampathie est remarquable digne de confiance en un mot parfaite.
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Satisfaite de la première intervenante mais déçue de la deuxième qui n'a pas fait le travail demandé. Malgré le signalement, aucun geste commercial proposé.
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Personnel sérieux et l'administratif efficace et à l'écoute.
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
globalement satisfaite hormis l'impossibilité de vous joindre par téléphone.( pas assez facilement). Quelques retards sur la communication des plannings.
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Très bon accompagnement, amabilité, patience et surtout une excellente écoute concernant les besoins et les urgences que nous les clients avons, avec des solutions assez rapides et efficaces.
Bonne réactivité pour la planification des intervenates.
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Houria etto les meilleurs de chezeonela
Réponse de l'entreprise ONELA Montpellier
Bonjour, Onela Montpellier vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos aides à domicile. Bien à vous, La direction - Onela Montpellier
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Le personnel est très agréable, il est dévoué et a l'écoute et le secrétariat au top
beaucoup de soucis administratifs usants et difficultés a obtenir le nom et l adresse mail de la responsable
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Bonne réactivité lors de ma demande de service. Les intervenantes ont bien répondu aux demandes d'activité.
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
absences du personnel et beaucoup de personnes inconnues
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Les personnes qui sont intervenues chez moi ont été agréables, investies. Je me suis sentie soutenue pendant cette période compliquée pour moi.
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Une agence avec des professionnels d'une grande bienveillance ! Merci pour tout.
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Très grande réactivité , adaptation aux demandes , très grand professionnalisme .
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Ne corresponds pas aux demandes et ne font que ce qu'ils veulent
Réponse de l'entreprise ONELA Montpellier
Madame, je tiens à vous remercier pour votre avis cependant vous n'avez pas le droit de répondre à la place de Monsieur au vu de la situation actuelle ! Nous intervenons pour Mr qui lui est totalement satisfait de ses auxiliaires de Vie qui interviennent tous les jours à son domicile . La tutrice ainsi que les enfants avec qui nous échangeons régulièrement nous confirment la satisfaction de nos services . C'est toujours un réel plaisir de savoir que nos clients se sentent bien avec nous car nous avons à cœur de leur permettre d’être au mieux chez eux. Bien à vous, La direction - Onela Montpellier
L'accueil au téléphone était bon et réactif, le choix de la personne pour l'aide à domicile n'était pas très pertinent (jeune femme gentille mais peu impliquée, peu motivée et ne connaissant pas les bases de l'entretien d'une maison
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Réponse de l'entreprise ONELA Montpellier
Bonjour, Onela Montpellier vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos aides à domicile. Bien à vous, La direction - Onela Montpellier
Réponse de l'entreprise ONELA Montpellier
Bonjour, Merci beaucoup pour ce message très positif. C'est toujours un réel plaisir de savoir que nos clients se sentent bien avec nous car nous avons à cœur de leur permettre d’être au mieux chez eux. Bien à vous, La direction - Onela Montpellier
Très satisfait du service rendu, merci au intervenantes qui se sentent impliquées.
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Une trés bonne communication avec toujours un référent disponible et compétent. Une prestation de qualité avec trés peu de turn over des intervenants
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L équipe au téléphone tres sympa merci a vous de nous arrangé
Mes auxiliaires de vie sont au top et l'équipe agence excellente
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Je fais appel à Onela depuis plusieurs années pour ma mère. A noter un gros mieux depuis ce début d'année (et la constitution d'une équipe fixe au bureau de l'agence). Il semble que l'agence sorte enfin la tête de l'eau et ait surtout les moyens de fonctionner correctement. Mais sur les dernières années trop de problèmes récurrents : d'organisation, de facturation, de recrutement pour répondre à un besoin d'accompagnement 24h/24h. Un service d'astreinte pas toujours efficient et parfois démuni pour trouver des solutions et partiel puisque pas joignable en milieu de nuit. Une communication trop souvent absente ou hasardeuse. J'ai espoir que l'année se poursuive dans d'aussi bonnes conditions que ce début d'année mais je ne peux m'empêcher d'être septique au vue de mon expérience, en raison du turn over, des difficultés de recrutement et des conditions globales de travail (en agence comme sur le terrain). Pourquoi je continue à faire appel à eux : pour la responsable en place depuis plusieurs années qui bien que débordée répond présente mais aussi et surtout pour les auxiliaires de vie. Bien que la compétence et la qualité de travail soit parfois très inégale, nous avons la chance d'avoir une équipe constituée essentiellement de perles rares qui font leur métier humainement et avec passion, de vrai anges qui illuminent le quotidien.
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Réponse de l'entreprise ONELA Montpellier
Bonjour, Merci beaucoup pour ce message très positif. C'est toujours un réel plaisir de savoir que nos clients se sentent bien avec nous car nous avons à cœur de leur permettre d’être au mieux chez eux. Bien à vous, La direction - Onela Montpellier
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Manque de communication entre tous les acteurs
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Très bonne équipe . Rose notre auxiliaire de vie est adorable très gentille et sérieuse
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Tout dépend de la personne que vous m'envoyez
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Qualité d'écoute - rapidité de la réaction - taux horaires raisonnables - compétences du personnel à domicile
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Satisfaite des prestations et du relationnel avec le bureau...m .Merci
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Amabilité garantie. Le changement d'assistante en cours de contrat n'est pas agréable (3 différentes).
Réponse de l'entreprise ONELA Montpellier
Bonjour, Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre agence car vos réponses nous permettent de nous améliorer. J'ai bien pris en considération vos remarques et je vais bien entendu re-sensibiliser l'équipe à ce sujet. Je reste à votre disposition pour tout complément d'information. Bien à vous, La direction - Onela Montpellier
Réactivité, gentillesse et disponibilité.
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Agence très très compliqué à joindre et suivi de renseignements compliqué à avoir
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Très bons intervenants et très bon service, mais en cas d'absence d'aides de vie remplacement en urgence laborieux, quelques fois personne à proposer donc à nous de trouver une solution de remplacement et ce plusieurs fois d'affilé.
Réponse de l'entreprise ONELA Montpellier
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre agence. Vos réponses sont très importantes pour nous, elles nous aident à nous améliorer. Nous sommes désolés d'apprendre que notre agence ne répond pas entièrement à vos attentes. Nous souhaiterions ainsi échanger avec vous afin d'améliorer la situation. Nous allons prendre contact pour convenir d'un rendez-vous. Bien à vous, La direction - Onela Montpellier
Facilité et rapidité du contact. Réponse rapide.
Réponse de l'entreprise ONELA Montpellier
Bonjour, Je vous remercie pour ce retour. Je suis ravie d’apprendre que vous êtes satisfait de notre accompagnement et je ne manquerai pas de le partager avec toute l’équipe. Bien à vous, La direction - Onela Montpellier