Bon
3.4/559Sur 59 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
C'est une société que je recommande les responsables sont à la hauteur et un personnel très sérieux dans son travail
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Annulation à la dernière minute. Re programmation sans prévenir. Supplément manque de respect par telephone avec un télé conseiller arrogant.
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Je suis satisfaite de la personne qui viens à la maison
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
auxiliaire de vie compétente et à l'écoute
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Rien à dire au niveau ds intervenants, elles sont professionnelles et compétentes
Par contre , l'organisation est défaillante: difficile d'avoir un interlocuteur au courant, pas de transmissions des informations,
On a l'impression que les situations, même connues ( congés d'une intervenante transmise près de 2 mois avant) sont gérées au dernier moment, sans information à la bénéficiaire malgré mes relances
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Très bon ressenti agence sérieuse beaucoup de progrès réalisés en quelques années
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Réel décalage entre les dires et la réalité. Absence contrôle des auxiliaires, manque de rigueur . Globalement très déçu
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
J'apprécie l'organisation en général d'Onela. L'intervenante est ponctuelle et professionnelle.
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Mon aide est très efficace et s'est très vite habituée à mes habitudes. Je souhaite l'avoir elle-même davantage avec le même horaire.
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
DEPUIS QUELQUES MOIS JE CONSTATE UNE NETTE AMÉLIORATION DS LA GESTION PLANNING..ETC...JE SUIS SATISFAITE DE LA PRESTATION DE Mme BARBOSA QUI JE L ESPÈRE RESTERA AFFECTÉE CHEZ MOI. COERDIALEMENT
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Le sérieux et la qualité des prestations
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
dépannage rapide , intervenante de qualité et bien formée
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Je suis très satisfaite du travail de Moly, Yvette, Emiliana et Rislaine. Leur soutien moral compte beaucoup aussi. Juliana est bien également
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Scandaleux. Pas de prise en charge de la toilette depuis un an !!!: et ce malgré des dizaines de mails et d'appel
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Trop de changement de personnel
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Les réponses dOnela se font attendre et nécessitent des relances systématiques
J'ai une très bonne auxiliaire de vie depuis 4 ans, fiable, à l'écoute, et sérieuse mais autrement, l'agence me semble un peu bancale dans la gestion des interventions. Il faudrait plus de sérieux car j'ai auparavant constaté beaucoup d'absences et de manque de formation
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
MANQUE DE COORDINATION ENTRE LES INTERVENANTES LE SECRÉTARIAT ET LE CLIENT
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Toujours à l'écoute agence très bien gérée rien à dire
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Pas de problème avec l'intervenante habituelle mais manque de rigueur de l'agence en cas de remplacement : horaires annoncés non respectés, pas d'informatiens sauf si appel et relance
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Toujours pas de réponses aux problèmes rencontrés.
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
auxiliaire de vie très compétente et à l'écoute de ma fille
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Chef d'Agence de la garenne colombes très agréable mais totalement inefficace : erreur de facturation depuis le mois de septembre et toujours pas d'avoir sur le mois de janvier malgré les promesses répétées de mois en mois par le chef d'Agence et la reconnaissance de l'erreur de facturation. Mes relances par mails et téléphoniques sont sans effet. De plus, comment est-il possible de faire une erreur de facturation avec de la télégestion ?
Pourquoi n'est-il pas possible d'éditer une nouvelle facture lorsqu'une erreur est constatée ?
Pour mes autres demandes de prestations supplémentaires, j'ai relancé pendant des mois et devant l'inertie chronique, je me suis tourné vers un autre prestataire de services.
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Service client pas appréciable
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Toujours à l'écoute et prestations de très bonne qualité
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Dans l'ensemble le personnel est très agréable et aimable les horaires sont plus difficile à gérer parfois en raison des tarifs de transports
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Incompétence des intervenantes, absentéisme et retards
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Bonne réactivité de l'agence. De manière générale les personnes en charge de la prestation d'aide ménagère donnent tout à fait satisfaction
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Agence d'aide à domicile - ONELA
Site internethttps://www.onela.com/agence/la-garenne-colombes/
Avis ONELATous les avis
Téléphone01 84 02 11 17
Adresse
Horaires d'ouverture
Lundi | |
Mardi | |
Mercredi | |
Jeudi | |
Vendredi | |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Itinéraire
À propos de WeDoxaWeDoxa est une société indépendante qui intervient en tant que tiers de confiance pour solliciter, modérer et publier les avis de patients. Les avis sont vérifiés pour délivrer au grand public une information fiable et de qualité. Les professionnels bénéficient d'une modération claire et équitable en lien avec la norme ISO 20488.