Agence d'aide à domicile - ONELA
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Bon
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Mon aide est très efficace et s'est très vite habituée à mes habitudes. Je souhaite l'avoir elle-même davantage avec le même horaire.
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DEPUIS QUELQUES MOIS JE CONSTATE UNE NETTE AMÉLIORATION DS LA GESTION PLANNING..ETC...JE SUIS SATISFAITE DE LA PRESTATION DE Mme BARBOSA QUI JE L ESPÈRE RESTERA AFFECTÉE CHEZ MOI. COERDIALEMENT
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Le sérieux et la qualité des prestations
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dépannage rapide , intervenante de qualité et bien formée
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Je suis très satisfaite du travail de Moly, Yvette, Emiliana et Rislaine. Leur soutien moral compte beaucoup aussi. Juliana est bien également
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Scandaleux. Pas de prise en charge de la toilette depuis un an !!!: et ce malgré des dizaines de mails et d'appel
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Les réponses dOnela se font attendre et nécessitent des relances systématiques
J'ai une très bonne auxiliaire de vie depuis 4 ans, fiable, à l'écoute, et sérieuse mais autrement, l'agence me semble un peu bancale dans la gestion des interventions. Il faudrait plus de sérieux car j'ai auparavant constaté beaucoup d'absences et de manque de formation
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MANQUE DE COORDINATION ENTRE LES INTERVENANTES LE SECRÉTARIAT ET LE CLIENT
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Toujours à l'écoute agence très bien gérée rien à dire
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Pas de problème avec l'intervenante habituelle mais manque de rigueur de l'agence en cas de remplacement : horaires annoncés non respectés, pas d'informatiens sauf si appel et relance
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Toujours pas de réponses aux problèmes rencontrés.
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auxiliaire de vie très compétente et à l'écoute de ma fille
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Chef d'Agence de la garenne colombes très agréable mais totalement inefficace : erreur de facturation depuis le mois de septembre et toujours pas d'avoir sur le mois de janvier malgré les promesses répétées de mois en mois par le chef d'Agence et la reconnaissance de l'erreur de facturation. Mes relances par mails et téléphoniques sont sans effet. De plus, comment est-il possible de faire une erreur de facturation avec de la télégestion ? Pourquoi n'est-il pas possible d'éditer une nouvelle facture lorsqu'une erreur est constatée ? Pour mes autres demandes de prestations supplémentaires, j'ai relancé pendant des mois et devant l'inertie chronique, je me suis tourné vers un autre prestataire de services.
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Toujours à l'écoute et prestations de très bonne qualité
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Dans l'ensemble le personnel est très agréable et aimable les horaires sont plus difficile à gérer parfois en raison des tarifs de transports
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Incompétence des intervenantes, absentéisme et retards
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Bonne réactivité de l'agence. De manière générale les personnes en charge de la prestation d'aide ménagère donnent tout à fait satisfaction
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En attente depuis avril pour prise en charge APA. Avons dû stopper prestations depuis 6 semaines en attendant validation.
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Ne répond pas toujours aux appels et surtout ne les prends en compte : cette agence fait déplacer les aides à domicile même quand on les prévient que la personne chez qui elles doivent se rendre ne sera pas chez elle parce qu' hospitalisée.
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APRÈS UN LÉGER MIEUX....DEPUIS MOIS ENVIRON JE CONSTATE QUELQUES PROBLÈMES...DE COORDINATION..NON RESPECT DU PLANNING...ABSENCES...SANS ÊTRE PRÉVENUE... INTERVENANTES NON QUALIFIEES...
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Problème de suivi des personnel. Pas assez de contrôle. Problème récurrent de planning. Non prise en compte des trajets des personnes entre les prises de service. Pointage parfois hasardeux.
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Planning pas respecté planning changer toutes les semaines rien à dire sur les auxiliaires de vie par contre à l'agence c'est une autre histoire
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onela fait de son mieux pour satisfaire ses clients. merci
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Je regrette les frais de gestion et la participation aux frais d'intervention et de protection mensuel alors que les autres entreprises d'auxiliaires de vie ne le comptabilisent pas
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Malgré quelques cafouillages, le contact avec vos services s'est amélioré .
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Aucun respect des bénéficiaires et des aides-menageres quand on s'adresse le samedi à l'astreinte !
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