Agence d'aide à domicile - ONELA
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La communication entre les différents acteurs (l'agence, le particulier et le personnel d'aide à la personne) n'est pas satisfaisante. Il m'est arrivée à plusieurs reprises d'appeler l'agence pour savoir si quelqu'un vient chez moi quand des problèmes de personnel surviennent. je ne suis avertie de ces dysfonctionnements qu'au dernier moment. Le personnel change souvent.
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En ce qui me concerne je n'ai rien à dire d'autre que ma satisfaction
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Bonne relation avec vos services administratifs. Les personnes qui travaillent à domicile sont compétentes et sympathiques.
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Bonjour, l'agence de Versailles malgré un calage plutôt long ( administratif et organisationnel) a su répondre à nos attentes, et nous suit de manière professionnelle et régulière
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Personnel inefficace et communication avec l'administration complexe
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Vous changez trop de souvent de personnel encadrant.
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Pas de réponse à des questions posées plusieurs fois par mail .
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Tout fonctionne bien en régime permanent avec l intervenante habituelle. Problèmes fréquents pour le remplacement en cas de vacances ou d absence de la titulaire.
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Une agence qui essai de faire bien mais qui a beaucoup de difficultés à satisfaire ses clients
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Du début jusqu'à la concrétisation de mon contrat. Tout s'est parfaitement passé. Je suis très contente de l'aide ménagère qui m'a été attribué. En résumé tout pour l'instant se passe très bien j'espère que ça continuera y'a pas de raison.
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Certain auxiliaire de vie compétente d'autre son très mauvaise professionnelle
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Manque de sérieux pour le suivi des clients au niveau des bureaux mais l'auxiliaire de vie est très bien. Les tarifs sont,depuis quelques temps très élevés. Pour exemple je suis passé d'environ 18€ à 26€ en un temps record d'environ 3ans . De plus la facturation à la minute m'ennuie fortement alors que parfois elle n'est pas justifiée. De plus n'ayant jamais eu de problème de règlement je n'ai pas du tout apprécié la dernière mise en demeure que j'ai reçu.
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Rigueur et souplesse dans l'organisation et prestation après période troublée de mise en place ....
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Beaucoup de loupés au démarrage : auxiliaire qui ne vient pas, horaires non respectés, impression que les demandes/consignes/recommandations sont entendues puis oubliées aussi vite. Changement permanent d'interlocuteurs - impression que ces interlocuteurs ne partagent pas les informations Gestion mécanique de plannings et disponibilités sans vraiment se préoccuper de la personne à qui le service est dédié. Récemment manque total d'organisation, informations non transmises à une auxiliaire de vie remplaçante - demandes insistantes pour que ma mère sorte seule pour aller récupérer l'auxiliaire perdue... du grand n'importe quoi Oubli total des règles élémentaires de sécurité. J'ai mis la note de 3 - je pense avoir été généreux.
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Trop d'intervenantes, des auxiliaires pas remplacées, non respect des horaires, je ne suis pas toujours prévenu des absences de personnel
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L'intervenante qui m'est affectée prioritairement est efficace et a un sens inné de l'accompagnement d'une personne âgée
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Non respect du planning, modification à la dernière minute, pas de prévenance de l'absence et personnel changeant (prestataire intervenant et responsable secteur)
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les premiers rdv se sont bien passé mais il y a eu une dégradation de la prestation et du suivi administratif. J'ai demandé à etre rappelé j'attends toujours.
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J'ai beaucoup de mal concernant le remplacement des prestations et surtout les réponses de la permanence ou du choix en cas de soucis avec les auxiliaires.
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Mauvaise organisation. Ne préviennent que la veille pour le lendemain. Aucune précision sur l'intervenant ni quel(s) jour(s) viendra-il. Trop d'absences imprévues non prévenues. Aucun respect des personnes âgées ni des intervenants qui se font balader » sans savoir chez quelle personne vont-ils être affectés.
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Après un début un peu difficile tout est rentré dans l ordre et c est parfait
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L'équipe Onela Versailles est à l'écoute et cherche toujours les bonnes solutions.
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J ai eu des soucis avec Onela les personnes ne venait pas et problème de facture e 2019
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Dommage qu'il faille s'adapter aux horaires d'onela Et non l'inverse.
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Manque de personnel, ne pouvons pas compter sur Onela...
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envoi de personnel non qualifié et quant il vient ! ne serait qu'hier je n'ai eu personne alors que je me suis moi même blessée assez gravement , je suis tombée lourdement il y a 15 jours et en subit tjs les conséquences, en apprenant les gestes minimums a une personne qui n'avait jamais fait une toilette au lit ni mis une protection , cela fait plusieurs années que je suis chez onela mais bon c'est de pire en pire
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Les personnes qui s'occupent les patients sont courageux et bienveillants.
je vous ai renvoyé le questionnaire que j'ai rempli