Agence d'aide à domicile - ONELA
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pas de suivi des aides à domicile, les plannings ne sont pas respectés par les aides à domiciles qui s'absentent sans prévenir leurs supérieurs.
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Beaucoup problems avec les intervenantes qui on été réglé les responsable change souvent des contrôle aléatoires serai les bien venus
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Les prestations sont mal ou pas effectuées et aucune remontée d'information n'est faite au tuteur.
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Manque de sérieux des responsables de l'agence ,pas de suivi suffisant pars les responsables des intervenants
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c est un service de qualité peut être un peu cher
Réponse de l'entreprise ONELA Melun
Bonjour Un grand merci pour votre avis. Sachez que nous apprécions vous accompagner au quotidien ! Surtout n’hésitez pas à nous solliciter au besoin et pourquoi pas nous recommander auprès de vos proches. Bien à vous, La direction - Onela Melun
Je suis satisfait, travail de personnes qui m'aide
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Tout d anord je remercie le Personnel auxiliaire de vie. Seulement au niveau administratif, c'est decevant. Le tarif des prestations est trop onereux pour la qualité-prix des interventions. Mais bon...
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Équipe très sympathique mais étant professionnel l'absence de certains agents pour couché un de mes proches me laisse perplexe quand au sens réel du service à la personne chez certains et cela s'étant répété plusieurs fois , je suis déçu .
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Le personnel n'a pas assez d'expérience pour certaines tâches auprès des patients à domicile
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La prise en charge de la personne en situation d'handicap laisse à désirer " manque de formation professionnelle des intervenantes"
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Trop de personnes différentes en intervention !!Ce qui nécessite à chaque fois des instructions ! (3 différentes en 3 semaines)
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Quelques problèmes au niveau administratif sinon RAS
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tres mauvaise organisation voire pas du tout
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Ce serait bien de prévenir quand l'intervenante change de jour de présence ou d'horaire.
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Avec les intervenants se passe toujours bien.
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Responsable de secteur tjrs à l'écoute réactivité et accompagnement des aides à domicile efficace
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les horaires qui changent souvent ainsi que les intervenantes
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Je suis très contente des interventions et de la compréhension de Madame Chastenet mais, au niveau de la facturation, cela reste compliqué. Ex: le 25 janvier 2024 n'est toujours pas remboursé bien qu'on me le promette à chaque réclamation.
Je syuis satisfait de la personne qui m'aide pour m'accompagner dans ma marche hebdomadaire
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Réponse de l'entreprise ONELA Melun
Bonjour Un grand merci pour votre avis. Sachez que nous apprécions vous accompagner au quotidien ! Surtout n’hésitez pas à nous solliciter au besoin. Bien à vous, La direction - Onela Melun
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Changement trop fréquent d'intervenants. Non-respect des horaires (plannings intervenants et patient ne sont pas les mêmes). Intervention trop tardive certains soirs.
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dans l'ensemble j'ai toujours une réponse favorable merci
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Manque de communication lors des absences et des retards.
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jusqu'à aujourd'hui, je n'ai rien à redire sur les prestations effectuées à mon domicile, et les entretiens avec les membres du personnel d'Onela sont très bien
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Vous donnez jamais une suite à mes réclamations. Vous ne régulariser pas les montants encaissés à tort.
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Mme Bernier est très humaine, accueillante, pragmatique et organisée. Merci beaucoup pour vos efforts et votre aide.
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Pas d organisation, n ecoute pas les personnes (clients), signale l absence du personnel mais celui ci est bien present
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les responsable change sans arrêt pas d échange avec les bénéficiaires peu de dispo pour repondre au telephone les intervenantes ne sont pas former pour le contact avec les personnes agees elles font leur travail c est tout
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Globalement c'est pas intéressant ?car pour avoir au téléphone dépend de ses moments, temps, jours, et surtout pour savoir des choses importantes pas de retour facilement
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personne s occupant du menage d une grande competence disponible serviable agence reactive des que probleme
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Pas assez de communication et suivi entre les employées en agence
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L'aide ménagère est très efficace par contre la gestion des plannings par l'agence de melun. La responsable ne donne jamais suite aux signalements fait sur les erreurs plannings/factures Je pense que je vais finira par le signaler au département
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c'est n'importe quoi je n'ai jamais vu ça on se fiche cordialement des clients
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Prestation globale de qualité, mais variable selon la personne qui intervient. Attention au respect des horaires des visites.
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Problème d'organisation, administratif planning. En cas d'absence des auxiliaires pas d'appel pour annuler ou remplacer l'intervenante. Nous devons toujours appeler pour savoir ce qu'il en est c'est bien dommage.
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quand on a des rdv medical ca va mais au niveau des heures sa change toujours il disent un heure puis sans prevenir il change ces pas normal
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Gentillesse - travail correct - exactitude
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Bonne fiabilité concernant la prestataire
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Ne traite pas les problèmes, ne suis pas les dossiers
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Tous les mois il faut les contacter pour le planning. Il y a toujours quelque chose qui ne va pas alors que le planning ne varie en principe pas d'un mois sur l'autre. Il est difficile d'avoir quelqu'un. Il faut appeler plusieurs fois avant qu'on nous réponde et on ne peut jamais avoir la personne qui s'occupe de notre secteur. On demande que la personne nous rappelle mais on ne nous recontacte pas et les mails restent également sans réponse. Il faut donc insister pour avoir les modifications de planning. Cela est très pénible.
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