Très bon
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Il serait ²souhaitable d'être informé des modifications des plannings.
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Je dirais que depuis le début d'année c'est mieux il n'y a plus d'erreurs de facturations.
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gentillesse et efficacite des intervenants
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Affiner le recrutement en engageant des personnes VRAIMENT motivées et de confiance.
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Très bon suivi et bonne organisation
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Des salariés très à l'écoute aimable souriante mais mon ressentie c'est qu'elles sont à la limite du burnout beaucoup de pression du aux changements de planning répétitifs du aux arrêts de leurs collègues. Elles sont très courageuses.
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Mauvaise organisation, devont souvent rappeler les mêmes choses. A se demander si on parle français.
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Personnel très à l'écoute et toujours joignable
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Personnel à l'écoute et ponctualité des prestations
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pas prévenu quand annulation............
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une aide a la personne est trés bien pour le patient ainsi que pour le conjoint
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Conscience professionnelle, qualité des intervenantes
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difficile d'évaluer onela quand on sait que les intervenantes changent tout le tant. certaines font ce qu'elle peuvent pour les soins a la personne .d'autres sont allergiques au balai ou autre ustensile de menu ménage. d'autre refusent de nettoyer le sol dans la piece a vivre comment peut on avoir un environnement propre le we dans ces conditions. bon, moyen moyen....
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globalement je suis satisfait des prestations assurées par les personnes qui interviennent chez moi
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Ma mère change de personnel à chaque fois les horaires quel demandes sont pa respecter et des fois personne de la semaines les factures que je demande à chaque mois rien un vrai bordel chez onela cordialement
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Bien pour certains intervenants par contre on voit que certaine n'ont pas trop envie de travailler.
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Depuis quelques semaines les planning d intervention ne sont pas respectés . Absence d intervention (pas toujours avertit par Onela) changement des intervenantes alors que j avais précisé qu'il fallait au maximun la même intervenante pour ne pas perturber la personne visité ( ma mère). Depuis maintenant 4 ans que les interventions se font par votre société et avec la même intervenantes sur des jours précis, j aimerai que cela puisse continuer Merci
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Les plannings sont toujours faux même en début de mois et jamais mis à jour pour le client
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Difficulté à joindre l agence par téléphone et planning réception milieu de mois qui n aide pas pour planifier rv ou autre
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Des personnes très gentilles et efficaces.
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oui mais attention vous oubliez parfois de prevenir le client de changements ou d'absence
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Un peu plus de communication avec les bénéficiaires de la part des responsables d'agence
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Aviser le client quand les horaires d'intervention changent .Travail des intervenants satisfaisant.
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Problèmes de factures, je téléphone pour ses problèmes on me dit on se renseigne et on vous rappelle mais pas de rappelle . Pour l'instant la facture de juin n'est toujours pas payée et personne de chez vous s'en inquiète. C'est vrai ma mère a 86 ans donc on s'en fou. C'est pas grave ne compter pas sur moi pour que je vous recommande.
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Attention à bien communiquer les changements de planning et à ne pas faire d erreur sur les factures.
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Personnel très respectueux sachant individualiser le soin. Ponctualité, écoute , professionnalisme. Le respect de la personne et de ses habitudes de vie sont présents. Les relations avec l équipe encadrante sont aussi agréables.Toute l équipe sait être à l écoute.
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manque de sérieux du service administratif; des plannings qui ne tiennent pas la route. Oubli régulièrement des prestations notamment personne âgée qui saute un repas ou plusieurs car personne n'a été désigné pour assurer la prestation ou tout simplement pas remplacé. Réclamation de factures déjà payées, etc, etc,...
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Prestations pas au top , à revoir .
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Gros problème avec le personnel, plus d'une vingtaine d'intervenants en un an pour une personne handicapée. Obligée de tout expliquer à chaque changement. Et il est même arrivé qu'il n'y est personne pour faire la toilette le matin …..génial pour une personne qui ne peut pas s'habiller seule . Tout avait pourtant été prévu initialement dans le contrat !!
Bonjour j'ai demandé 3fois une heure lundi mercredi vendredi et depuis que madame Fatou es parti maintenant il mettre 1h30 le lundi et vendredi nous somme pa d'accord avec ce principe signaler plusieurs mais rien change envoyer lettre recommandée et ces toujours pareil cordialement
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à part quelques retards ou modifications d'horaires sans informations c'est ok heureusement les intervenantes ont mon n° de portable
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Sommes satisfaits de l'intervenante actuellement.
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A l'écoute des besoins afin d'y répondre
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Agence d'aide à domicile - ONELA
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