Très bon
3.8/580Sur 80 avis vérifiés partagés au cours des 23 derniers moisdepuis 23 mois
Les avis diffusés sur WeDoxa sont des avis de clients ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la normeISO 20488
Bénéficiaires depuis de nombreuses années, jusqu'alors plutôt satisfaisantes tant dans les rapports avec l' agence et sa gestion de nos besoins qu'avec les auxiliaires de vie, nous sommes en grande difficulté depuis plus d'un an avec la Direction de l'agence Paris 13.
Nos besoins sont nombreux nécessitant un nombre d'heures hebdomadaires très important avec un accompagnement par des personnels habituels. Nous étions encadrés par 3 auxiliaires de vie régulières réparties sur les 7 jours de la semaine. Cette stabilité est dorénavant rompue. Pour certaines de ces vacations, les auxiliaires de vie ont été déplacées pour être remplacées par d'autres nouvelles, ne connaissant ni les bénéficiaires, leurs pathologies et leurs besoins ni le lieu.
Nos nombreux messages par courriels et par échanges téléphoniques ont été ignorés.
Le planning mensuel est modifié en permanence; il n'est donc pas fiable. Les aidants des bénéficiaires doivent s'assurer quotidiennement , à distance, de la présence indispensable des auxiliaires. Cette gestion n'est pas adaptée à des personnes isolées qui ont besoin d'une aide et d'un accompagnement quotidien et sûr.
Nous ne comprenons pas cet acharnement à ne pas mettre à disposition les auxiliaires connues des bénéficiaires fragiles.
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Ils ont aucun respect vis à vis de nous en tant que malade
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Peu d'écoute attentive avec parfois des échanges incohérents aux demandes voires pas de retour.
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Agence à l'écoute de nos besoins, intervenante compétente
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Les 5 ou 6 premiers mois avec ONELA se sont bien passé. Puis c'est devenu irréguliers, le Personnels changeai sans arrêt sans que l'on me prévienne. Je suis restée un grand nombre de fois sans que personne ne vienne alors que mon mari est lourdement handicapé. C'est pourquoi je me suis retournée vers une autre entreprise.
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Excellent personnel et accompagnement !
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Gestion administrative exécrable personnel incompétent
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Lorsque je laisse un message téléphonique, je n ai jamais eu de retour. C est toujours moi qui rappelle. Mes heures sont retirées pour les mettre à une autre personne et ça je n apprécie pas et en plus sans prévenir. J ai dû batailler pour savoir pourquoi une heure était retirée de mon planning. Mon interlocutrice m a dit que je dépassais mes heures accordées par la MDPH, hors ce n était pas vrai. Aussi il est très embêtant d avoir plusieurs interlocuteurs au téléphone qui ne donnent pas la même réponse à une même question.
Trop de changements d'intervenants, factures peu compréhensibles, jamais de réponse à mes questions
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
CHEF DE SECTEUR PAS TRES VIVE D ESPRIT (beaucoup d erreurs vis à vis de mon intervenante!!!)
le personnel ne parait pas très professionnel sans doute manque de formation !!
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Trop de changements des responsables secteur.
Défauts de communication au sein des gestionnaires.
Erreurs dans les plannings.
Serait-il possible de connaître le détail des différents achats alimentaires, entretien ...
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Pas fiable, horaires fantaisistes, vols non remboursés, absence de réponse aux mails.
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Très satisfaite, à part quelques "difficultés" avec le secrétariat... mais ce n'est pas grave.
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Les intervenantes sont des professionnelles appréciées, mais pour nous le turn-over au niveau de l'agence elle-même a rendu à un moment les relations moins aisées, malgré la bonne volonté du personnel de l'agence. Ne pourrait-on pas affecter les bénéficiaires à une personne dédiée de l'agence ?
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Satisfait de mon aide ménagère efficace, aimable et disponible .
Les service sont bien, mais pas toujours en raccord
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Il y a eu ces derniers mois des hauts et des bas
Personnel aimable et attentif aux besoins.
Personnel multi tâches, c'est une polyvalente très appréciable
Lorsque vous avez la chance d'avoir un ou deux intervenants très satisfaisants, il est impossible de les garder.
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Votre équipe fait le maximum malgré les difficultés rencontrées dûes à l'arrivée de nouvelles personnes et au départ des anciennes.
fait bien attention au bien etre de la personne
Grand professionnalisme, accueil chaleureux, écoute et construction d une aide sur mesure, personnel et auxiliaires de grande qualité
Intervenantes appliquées et agréables. Relation sans difficulté avec l'organisme
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
C'est la plus sérieuse de toutes les agences que j'ai faites depuis plusieurs années.
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
incompétences de certaines prestataires
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Eviter autant que possible de mettre à disposition des intervenants fatigués ou malades ainsi que les rotations de personnes durant une même semaine plus difficile de se repérer en fonction de l'âge des patients
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Je suis globalement satisfait des services de l'agence Onela
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'agence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Agence d'aide à domicile - ONELA
Site internethttps://www.onela.com/agence/paris-13/
Avis ONELATous les avis
Téléphone01 53 61 06 06
Adresse
Horaires d'ouverture
Lundi | |
Mardi | |
Mercredi | |
Jeudi | |
Vendredi | |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Itinéraire
À propos de WeDoxaWeDoxa est une société indépendante qui intervient en tant que tiers de confiance pour solliciter, modérer et publier les avis de patients. Les avis sont vérifiés pour délivrer au grand public une information fiable et de qualité. Les professionnels bénéficient d'une modération claire et équitable en lien avec la norme ISO 20488.