Excellent
4.1/517385Sur 17385 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Bien dans l'ensemble mais des ratés trop fréquents en cuisine.
Réponse de l'entreprise Colisée France
Bonjour, Je vous remercie de votre temps pris afin de répondre à ce questionnaire. Je remarque une satisfaction dans l'accompagnement de votre proche au sein de la Résidence. Nous partageons votre avis sur le besoin de coup de neuf au sein des unités de vie qui est programmé pour cette année 2025. Nous vous tiendrons informer des travaux lorsque ceci seront programmés. Nous restons à votre disposition en cas de besoins. Bien cordialement. La Direction
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Réponse de l'entreprise Colisée France
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - EHPAD LE CLOS FLEURI (DVL)
Difficile d'obtenir une douche au moins une fois par semaine pour une résidente avec encore un peu d'otonomie.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Maman est heureuse chez vous mais nous avons du mal à faire appliquer les consignes ( nettoyage du dentier, vérification de la mise en charge du portable...) . De plus son dentier a disparu ainsi que ses lunettes de vue.
Très satisfait quant aux personnel soignant, notamment des aide-soignantes. Par contre il y a vraiment un problème au niveau de la direction.
- impossibilité de communiquer avec la direction. (Je fais manger ma mère tous les soirs où presque) , la seule communication que j'ai pu avoir avec la directrice et qu'un soir celle-ci a insisté pour que nous respections scrupuleusement le plan de table. (Nous étions à la bonne table mais apparemment pas à la bonne place.. alors que tous les soirs nous sommes au même endroit..je lui ai fait remarquer qu'il y avait à mon sens des problèmes plus importants..
Elle n'a dénié me répondre..( un soir j'ai dû mettre ma mère aux toilettes, faute de personnel.. un autre soir ma mère m'a dit qu'elle avait envie d'aller aux toilettes, on m'a rétorqué qu'elle avait une couche.. autrement dit qu'elle devait se faire dessus !! )
- problème de personnel qui change sans arrêt..
- problème de personnel qui est très souvent insuffisant.
Un soir une aide-soignante à fait tous les couchers (du haut) seule ..
- autre problème qui peut paraître mineur mais pas pour moi.. l'an dernier on m'a promis qu'il y aurait des plantations d'arbres.. aux jardins de venissieux... apparemment il n'y aurait pas les crédits pour.. pour info un arbre coûte 15 €.
J'ai même proposé de les planter moi-même...
L'été, côté sud c'est intenable..
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Oui. Le cadre est agréable, le personnel soignant très bienveillant.
Réponse de l'entreprise Colisée France
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre équipe sera vraiment heureuse d’apprendre que vous êtes satisfait de leur travail. C’est un plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - EHPAD LES HIRONDELLES DE GALAURE (CGL)
Réponse de l'entreprise Colisée France
Bonsoir Madame Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et pour vos retours positifs concernant la résidence. Cela nous touche profondément de savoir que vous êtes satisfait des services que nous offrons à votre proche. . Nous accordons une grande importance aux avis des familles, car ils nous permettent de continuer à offrir un cadre de vie agréable et une prise en charge de qualité à nos résidents. Soyez assuré que nous restons pleinement engagés à veiller au bien-être des résidents, et nous restons à votre disposition pour toute suggestion ou question. Encore merci pour votre confiance et votre retour bienveillant. La Direction
Je trouve que la prise en charge du résident est tout à fait satisfaisante sur le plan individuel avec le souci du bien-être le plus souvent.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Établissement en plein changement de direction, soignant et médecin coordinateur
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Réponse de l'entreprise Colisée France
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Nous restons à votre entière disposition à chacune de vos visites. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - EHPAD CHATEAU DE COSNAC (CNC)
Réponse de l'entreprise Colisée France
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - EHPAD URTABURU (SJZ)
Manque de personnel
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Réponse de l'entreprise Colisée France
Bonjour, Nous souhaitons vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre retour nous a profondément touchés, ainsi que toute notre équipe. Votre confiance et votre satisfaction sont pour nous une précieuse reconnaissance, et nous sommes heureux d’avoir pu contribuer au bien-être de votre proche. Nous vous sommes infiniment reconnaissants pour votre fidélité et votre soutien. Avec toute notre gratitude, Bien à vous, La direction - EHPAD L'ESCALE DU BAOU (MSB)
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La grande majorité des salarié(e)s est très dévouée aux patients
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Réponse de l'entreprise Colisée France
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. C’est un plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - EHPAD L'ARC BOISE (CGY)
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Technicien qui ne répare pas , trou dans le mur depuis leurs arrivés dans la chambre le 31/10/2024
Dans l ensemble c est plutôt un bon ephad
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Réponse de l'entreprise Colisée France
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - EHPAD ARTEMIS (SLB)
Quand vous venez signer le placement d'un résident, on vous assure de belles prestations, en tout genre, les repas, les activités, etc... A plus de 3000€ par mois, Ce ne sont , hélas que des promesses..i qui restent à l'état de promesses... ! les mêmes promesses électorales de nos politiciens... Et c'est la même chose dans quasiement tous les Ehpad... hélas !
Personnel gentils et disponible, responsable des soins très à l'écoute des familles.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Propreté, encadrement respectueux des personnes, activités variées, c'est rassurant pour les proches.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Manque de personnel , notamment le week end
Les qualités d'attention aux résidents et d'écoute de tous que nous avons constatées il y a 2 ans restent une constante de la maison des Buis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Bonne accompagnement.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Beaucoup de gentillesse, une réponse toujours rapide aux différents questionnements, donc satisfaction pour tous les services rendus.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Situé au cœur du village, cet établissement et, surtout son personnel, à beaucoup d'atouts. Accueil, sympathie, engagement et professionnalisme du personnel, séjour des résidents sont appréciables; cela même si on peut toujours mieux faire pour nos parents hébergés. Le prix du séjour, un des plus haut de la région, reste néanmoins le point négatif.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Réponse de l'entreprise Colisée France
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Nous avons pris contact avec vous afin d’échanger et de mettre en place des actions correctives. Bien à vous, Sabat KHICHANE, Directrice Résidence Mélusine
locaux peu fonctionnels (pas d'espace vert, terrain en pente, pas d'espace pour le familles etc..) mais chambres agréables, des activités, du personnel attentif et des repas bien dans l'ensemble
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Mauvaise communication interne : J'ai plusieurs fois réservé un repas le dimanche midi et quand j'arrive le personnel n'est pas au courant.
Il y a des écarts entre le menu affiché et celui servi.
Lors d'une visite un samedi, ma soeur constate l'absence de papier toilette et le signale au personnel de l'étage. Réponse de celui-ci : On a pas accés au stock, il faut attendre lundi. Ma soeur laisse alors des paquets de Kleenex et me demande d'amenezr le lendemain un rouleau, ce que je fais. Mon frére passe le lundi et constate que mon rouleau est toujours là et l'absence de papier dans le distributeur. Donc si ma mére n'avait pas eu de visite elle serait restée sans papier toilette pendant trois jours.
Cela est lamentable de votre part
Excellent service, satisfaisant sur tous les plans
Réponse de l'entreprise Colisée France
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre équipe sera vraiment heureuse d’apprendre que vous êtes satisfait de leur travail. C’est un plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - EHPAD CHATEAU DE COSNAC (CNC)
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Maison de retraite -
Site internethttps://www.colisee.fr
DescriptionDécouvrez Colisée pour les personnes âgées. Plus d'une centaine de maisons de retraite et résidences séniors en France.
À propos de WeDoxaWeDoxa est une société indépendante qui intervient en tant que tiers de confiance pour solliciter, modérer et publier les avis de patients. Les avis sont vérifiés pour délivrer au grand public une information fiable et de qualité. Les professionnels bénéficient d'une modération claire et équitable en lien avec la norme ISO 20488.