Excellent
4.1/517355Sur 17355 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Personnel très agréable et compétent, locaux spacieux, propres et clairs. Repas corrects...
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Très bon accueil
Bienveillance
Bonne communication
Bonnes animations
Bons soins
Tout le personnel est extrêmement gentil et bienveillant.
l'ephad est très propre.
Tous les jours une activité est prévue pour les résidents.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Le personnel est très professionnel, dévoué et recherche toujours le petit plus qui sécurise le pensionnaire, en plus toujours joyeux , sympathique et patient avec les pensionnaires comme avec leur famille.
Oublie fréquent de mettre le fixe au dent sur les dentiers merci
la qualité des repas laisse vraiment à désirer, le nettoyage des chambres également
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Disponibilité des personnels et compétence.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Personnel disponible pour les résidents et à l'écoute des familles.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Établissement "familial" , personnel formidable, cadre agréable.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
suivi médical, animation, bienveillance et engagement du personnel remarquable.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Très cher.
Difficultés récurentes au plan administratif, manque de réctivité, retard dans le traitement des demandes et suivi de dossier.
Par ailleurs, le suivi médical est correctement assuré, et les informations transmises.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Mon père a aménagé dans la résidence des Volcans depuis 7 mois.
Le personnel dans son ensemble est aux petits soins pour les résidents.
La direction est à l'écoute et disponible.
De nombreuses activités sont proposées en fonction des préférences de chaque résident.
Mon père, un peu reticent au départ s'est intégré assez rapidement.
Je recommande cet établissement.
Réponse de l'entreprise Colisée France
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - EHPAD LES VOLCANS (CLF)
Bonne prise en charge des résidents
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Établissement bien conçu et personnel à l'écoute des résidents, bonne prise en charge des résidents.
Réponse de l'entreprise Colisée France
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - EHPAD ARTEMIS (SLB)
Personnels soignants efficaces et disponibles
Réponse de l'entreprise Colisée France
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - EHPAD LES HIRONDELLES DE GALAURE (CGL)
hormis la motivation le dévouement et l'accueil du personnel tout est à revoir surtout la communication.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Je réponds en fonction des ressentiments de ma mère
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Les vols sont préjudiciables. Merci d y remédier. Cordialement
la qualité de la prise en charge n'est pas en adéquation avec nos attentes
Réponse de l'entreprise Colisée France
Madame, Bonjour Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Votre note me peine mais surtout m'interpelle FORTEMENT. Suite à notre échange téléphonique de ce midi, j'ai noté et entendu vos remarques. La situation médicale de votre Maman ne peut bien entendu, expliquer les dysfonctionnements soulevez. Je vous propose de vous recontacter à la date du 27 mars. Bien entendu, si vous le souhaitez l'équipe médicale est à votre disposition. a très bientôt sur la résidence Benoit LEPERS
Réponse de l'entreprise Colisée France
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - EHPAD HERRI BURUA (ABN)
Le cadre est très bien décoré aménagé. Les menus variés. La prise en charge médicale efficace. Bcp d'animations.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Bon soin des résidents, bons rapports avec le personnel, large ouverture horaire
Bonne prise en charge des résidents ,animations réelles et multiples ,restauration bonne et variée
Réponse de l'entreprise Colisée France
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. C’est un véritable plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - EHPAD LE CASTELET NOTRE DAME (RBC)
Les salariés sont très professionnels. Merci
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Depuis la reprise de l'Ehpad par le groupe Colisée la situation n'a cessé de se dégrader. Les résidents sont négligés, la propreté des locaux laisse à désirer (odeurs permanentes d'urine et d'excréments à tous les étages), de moins en moins d'animations, souvent de piètre qualité pour ne pas dire inexistantes, toilettes très superficielles, suivi médical irrégulier (ordonnances perdues, rendez-vous médicaux oubliés et non honorés). Les résidents peuvent être vêtus de manches courtes et sans chaussettes en plein hiver, ou de pulls en plein été.
On sent les économies à tous les étages… Il est compliqué pour les familles d'obtenir des renseignements sur l'état de santé des résidents, et lorsque l'on ose émettre une remarque (tout est restant très cordial), la direction et certains membres des équipes vous traitent avec une condescendance déplacée.
Le tout sans parler des problèmes de fonctionnement récurrents (chauffage et climatisation régulièrement en panne, télévisions qui ne fonctionnent pas…). Et j'en oublie…
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Service de qualité, personnel engagé, disponible et bienveillant. Locaux modernes et agréables.
Trop de problémes pris en compte par les differents personnels mais non résolus
Nous notons un manque d'attention envers le bien être des résidents. Notre maman souffre des dents et l'équipe médicale n'avait pas observé ce problème. Nous sommes intervenues pour demander des soins dentaires appropriés.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Équipe encadrante très active
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Manque de présence du personnel
Réponse de l'entreprise Colisée France
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Nous tenons à vous rassurer et vous informer que ne sommes pas en manque de personnel. Tous nos poste sont pourvus et de manière durable. Aussi, je vous propose de venir nous rencontrer afin que nous puissions échanger avec notre équipe pluridisciplinaire sur tous les point set sujets qui ne vous apportent pas entière satisfaction et que nous apportions les améliorations nécessaires. Nous restons à votre disposition et à votre écoute en toutes circonstances. Bien à vous, La direction - EHPAD LE CLOS FLEURI (DVL)
Hepad propre, respect ds résidents, personnel très sympathique et compétant
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Le coût mensuel est cher et beaucoup de personnes âgées n'ont pas une retraite suffisante pour résider dans ce genre d'établissement donc je ne le recommanderai pas eu égard au prix mensuel
Maison de retraite -
Site internethttps://www.colisee.fr
DescriptionDécouvrez Colisée pour les personnes âgées. Plus d'une centaine de maisons de retraite et résidences séniors en France.
À propos de WeDoxaWeDoxa est une société indépendante qui intervient en tant que tiers de confiance pour solliciter, modérer et publier les avis de patients. Les avis sont vérifiés pour délivrer au grand public une information fiable et de qualité. Les professionnels bénéficient d'une modération claire et équitable en lien avec la norme ISO 20488.