Très bon
4.0/517398Sur 17398 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur WeDoxa sont des avis de proches-aidants ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la normeISO 20488
Manque de personnel. Pas suffisamment qualifié.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Depuis plus d un an mon père réside au Lavezon un etablissement très bien tenu. J'apprécie le dévouement et la bienveillance des équipes avec les résidents. Je recommande.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Équipes sympathiques et attentionnées. Manque en revanche du personnel le WE, ce qui crée des tensions, mais je comprends que ce soit compliqué à gérer.
Bon accueil, bon suivi médical, animation de qualité, etc...
Réponse de l'entreprise Colisée France
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre satisfaction est notre priorité, toute l’équipe est absolument ravie de répondre à vos attentes et à celles de votre proche. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - EHPAD LE CEDRE (PLY)
bonne prise en compte des residents
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Vétusté de l'ensemble
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Les tarifs ne correspondent pas aux prestations proposées. Les tarifs ne cessent d'augmenter de janvier 2024 au juillet 2025 + 8%. Le personnel soignant est bienveillant. La structure est accueillante ( à taille humaine).
Des petits manquements d'attention (pas de goûter adapté, retour tardif en chambre après les repas...) entraînent des contrariétés.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
À l'écoute du resident , à l'écoute de la famille du resident dans les bons moments comme dans les moments difficiles.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
L ensemble du personnel est bienveillant , à l ecoute et au top avec les résidents
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Beaucoup d'activités et aux petits soins pour les résidents
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Univers plus agréable que celui de ma tante à Remilly le loyer reste cependant énorme par rapport à l'ensemble des prestations
Oui je recommande vraiment votre établissement pour le professionnalisme effectué dans tous les secteurs et qui jour après jours témoigne aux patients et familles d'un suivie rassurant et confiant
Réponse de l'entreprise Colisée France
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre confiance et votre satisfaction nous touchent beaucoup. Le bien-être de votre proche est notre priorité au quotidien. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - EHPAD LES CLOS DE PLANESTEL (BEF)
Etablissement propre et bien tenu, personnel sympathique
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Il y a un gros problème avec le service d'entretien du linge. La penderie est très souvent vide, les vêtements introuvables et disparaissent.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Très satisfaits
AUCUNE activité manuelle ou physique assis toute la journée pas de serviette de table......
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Bien dans l'ensemble
bienveillance, communication, animation
Réponse de l'entreprise Colisée France
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Nous nous tenons à votre entière disposition pour répondre à l'accompagnement médical proposé à votre proche. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - EHPAD CHATEAU DE COSNAC (CNC)
Personnel prévenant
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Pas suffisamment d'expérience néanmoins la disponibilité la gentillesse et le professionnalisme de l'ensemble des personnels est un point très fort.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Il y a encore quelques mois j'aurais recommander la résidence mais depuis, tout s'est dégradé et ce, au détriment des résidents : augmentation des arrêts maladie, nombre important de démissions de personnes qualifiées, le personnel est à bout et ne semble pas être écouté par l'équipe de direction donc demotivation.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Frais d'hébergement trop cher, trop peu d'animations et de sorties pour les unités Rita et Thérèse.
Manque de personnel. Problème déjà abordé, une personne pour changer les résidents et pas de surveillance notamment pdt la pause du personnel
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Bon établissement, personnel stable et très agréable
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Belle résidence un peu vétuste mais chère
Une équipe très à l'écoute des résidents et de la famille
Réponse de l'entreprise Colisée France
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre confiance et votre satisfaction nous touchent beaucoup. Le bien-être de votre proche est notre priorité au quotidien. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - EHPAD LES CLOS DE PLANESTEL (BEF)
Très bien en général
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Excellent service très à l'écoute du résident. Activités variées et adaptées. excellente nourriture préparée sur place.
Accueil personnalisé mais facturation de réservation de chambre alors que mon père était hospitalisé inacceptable : 10 jours à 85€ soit 850€ alors qu'il n'occupait pas l'établissement
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Personnel au top et surtout de bonnes animations.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Beaucoup d'effort pour animer les journées
Pour le personnel soignant j ai mis 5 pour les prestations de la résidence car la chambre est pas à la hauteur une porte de placard cassé une prise téléphone sortie du mur un porte serviette cassé ! Bref une chambre en mauvais état ! Par contre comme toujours un super personnel de l accueil en passant par les soignants et c est pour cela que je recommanderais cet établissement
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
En plus d'un accueil excellent, le cadre est sympa et le staff très compréhensif
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Trop de changement dans l'équipe dirigeante ces toutes dernières années. Je ressens une baisse de qualité sur le cadre de vie, les activités proposées, peu d'accompagnement incitatif, vers les résidents. Par contre je ressens un bon sentiment de sécurité envers les résidents
Réponse de l'entreprise Colisée France
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Bien à vous, La direction - EHPAD BELLEVUE (ESO)
prise en charge et contacts professionnels
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Je pense qu il faudrait renforcer l équipe médicale, ( 1 infirmière de plus au moins), être davantage ds la communication pour les consignes de soin, alerter en cas de soucis( ex:ongles incarnés) la famille comme l administration, alerter de suite la famille en cas d hospitalisation ou de besoins spécifiques du résident ( ex:linge égaré et donc à racheter…. ) Au vu des tarifs, il y a des choses à améliorer !!! Et je ne parle pas de la tarification lors de l hospitalisation du résident….
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
personnels très dévoués et attentionnés
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Le personnel en place fait ce qu'il peut pour s'occuper des résidents, mais des postes supplémentaires seraient certainement utiles. Une attention soutenue en cette période de grosse chaleur serait la bienvenue, que ce soit sur la température ambiante (climatisation aléatoire) ou pour désaltérer les pensionnaires.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Propreté, bienveillance, attentions
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Le personnel est attentif et bienveillant
Il y a encore des manquements,il faut réclamer parfois encore le papier toilette ou les protections
Réponse de l'entreprise Colisée France
Bonsoir MADAME , Je vous remercie d'avoir prie le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Soyez persuadé de son importance. votre note nous engage et nous appuie dans notre démarche d'amélioration continue. J e vous remercie pour vos remarques, soyez persuadé que nous en prenons compte, tout en acceptant la situation parfois très particulière de certain accompagnement. Je reste à votre disposition, à bientôt sur la résidence. Merci Benoit LEPERS
Réponse de l'entreprise Colisée France
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - EHPAD LES DAGUEYS (LBN)
Respect de la personne
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Maison de retraite -
Site internethttps://www.colisee.fr
DescriptionDécouvrez Colisée pour les personnes âgées. Plus d'une centaine de maisons de retraite et résidences séniors en France.
À propos de WeDoxaWeDoxa est une société indépendante qui intervient en tant que tiers de confiance pour solliciter, modérer et publier les avis de patients. Les avis sont vérifiés pour délivrer au grand public une information fiable et de qualité. Les professionnels bénéficient d'une modération claire et équitable en lien avec la norme ISO 20488.