Maison de retraite -
Site internethttps://www.colisee.fr
DescriptionDécouvrez Colisée pour les personnes âgées. Plus d'une centaine de maisons de retraite et résidences séniors en France.
À propos de WeDoxaWeDoxa est une société indépendante qui intervient en tant que tiers de confiance pour solliciter, modérer et publier les avis de patients. Les avis sont vérifiés pour délivrer au grand public une information fiable et de qualité. Les professionnels bénéficient d'une modération claire et équitable en lien avec la norme ISO 20488.
Excellent
4.1/518021Sur 18021 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur WeDoxa sont des avis de proches-aidants ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Beaucoup trop de manquements
Bienveillance,écoute,équipe unie,créativité,propreté,confiance,des qualités très satisfaisantes pour le bien-être de nos proches et le notre.
Réponse de l'entreprise Colisée France
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis indiquant une satisfaction de votre part au sujet de l'accompagnement de votre proche. Nous sommes ravis que celui-ci corresponde à vos attentes. Nous restons à votre disposition en cas de besoins et de questions. Bien cordialement, La Direction
Obligée d être présent sans cesse pour être certaine que notre parents soit hydraté, prenne le temps de manger, soit changé.
Beaucoup de bienveillance envers les résidents et d'écoute de leurs besoins
Réponse de l'entreprise Colisée France
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. L’équipe a vraiment été touchée à la lecture de votre retour. Votre avis compte énormément pour nous et nous sommes heureux que vous et votre proche vous sentiez bien au sein de notre établissement. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - EHPAD LES HIRONDELLES DE GALAURE (CGL)
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
L'unité protégée manque clairement de personnel. Il y a à peine le nombre d'aide-soignantes pour que les chambres et les armoires soient rangées correctement. Il n'y a pas de prise en charge des résidents, ne serait-ce que pour faire un tour dans le jardin. Pour 2500€ par mois c'est honteux!
accueil agréable et personnels dévouées
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Réponse de l'entreprise Colisée France
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - EHPAD LE MANOIR (BEL)
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Manque de personnel d'où prestations irrégulières
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Le problème c est qu il faut tout surveiller .le personnel est aimable mais insuffisant .et n a pas de temps .les animatrices sont super par contre elles sont au petits soins avec elles résidents. Depuis l inondation le linge traîne à revenir .
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Peu de communication en cas de pb. Linge mal rangé et éparpillé
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Personnel encadrant très attentionnés et disponibles.
Réponse de l'entreprise Colisée France
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre satisfaction est notre priorité, toute l’équipe est absolument ravie de répondre à vos attentes et à celles de votre proche. Nous prenons en compte vos remarques concernant la restauration et revenons vers vous pour en discuter. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - EHPAD LA TRAMONTANE (LCT)
Qualité des repas et management du personnel.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Personnel au top, à l'écoute. Très bon accompagnement suite au décès de ma maman.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Établissement très humain prenant grand soin de nos seniors à tout point de vue ( hygiène, écoute, animation). Tout le monde est toujours souriant et avenant même si ça ne doit pas être facile tous les jours.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Oui en conseillant à ces personnes d'être vigilants
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
HUMANITÉ
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Beaucoup de points positifs
Réponse de l'entreprise Colisée France
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. C’est un véritable plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Nous prenons bien en compte vos suggestions. Sachez qu'il y a le même nombre de personnel en semaine comme le weekend pour accompagner votre proche à l'exception de l'équipe administrative/technique. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - EHPAD PASTEUR (PTR)
Qualité des soins, dynamisme, gentillesse de l'équipe. Diversité des animations. Ensemble des équipes à l'écoute des résidents et de la famille
personnel compétent et empathique - animation ++
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Malheureusement depuis quelques temps le manque de personnel se ressent dans la vie et les soins apportés aux résidents.
manque de personnel pour le nombres de résidents pour les Alzheimer
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Personnel à l'écoute, fait preuve de gentillesse envers les résidents
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Depuis 4 ans ma maman se sent bien
Réponse de l'entreprise Colisée France
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. L’équipe a vraiment été touchée à la lecture de votre retour. Votre avis compte énormément pour nous et nous sommes heureux que vous et votre proche vous sentiez bien au sein de notre établissement. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - EHPAD LES CHENES ROUGES (BML)
le personnelles et très bien
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
en amelioration par rapport à il y a qqs mois
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Je recommanderais l'établissement, bonne prise en charge et ambiance agréable car petite structure
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Jusqu'à présent, je trouve les équipes à l'écoute et toujours prêtes à donner satisfaction au résident même s'il n'est pas toujours docile, malheureusement. N'ayant pas de problèmes médicaux particuliers, je ne peux apprécier de façon objective l'encadrement d'ordre médical.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Trop de turn over, et un personnel pas toujours bienveillant, voir pas concerné. Les changes de nuit pas faits et du linge trempé d'urine.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
très bon acceuil, personnel compétent
Réponse de l'entreprise Colisée France
Monsieur, Bonsoir Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Soyez persuadé de son importance. Votre note nous soutient et nous engage. A très bientôt sur la résidence. Benoit LEPERS
Je suis un peu surpris par la jeunesse des équipes. Sentiment qu'il y a beaucoup de volatilité du personnel.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Je suis contente des services propose par Colysee Ma mere s'y sent bien. Juste j'ameliorais les activites quotidienne, en proposant des activites de gym douces adaptées par exemple. Gardez les sorties, c'est top.
Réponse de l'entreprise Colisée France
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre équipe sera vraiment heureuse d’apprendre que vous êtes satisfait de leur travail. C’est un plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Enfin, sachez que nous restons à votre disposition si vous souhaitez compléter votre avis, nous permettant ainsi d'améliorer la prise en soins de votre parent. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - EHPAD LE BAOU (MBA)
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.