Très bon
4.0/517068Sur 17068 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur WeDoxa sont des avis de proches-aidants ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la normeISO 20488
Réponse de l'entreprise Colisée France
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre satisfaction est notre priorité, toute l’équipe est absolument ravie de répondre à vos attentes et à celles de votre proche. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - EHPAD LE BAOU (MBA)
Très bonne prise en charge globale
Rapport prix/prestations peu satisfaisant
Ehpad de grande qualité qui justifie son coût plutôt élevé par l'efficience des soins et l'empathie générale du personnel.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Réponse de l'entreprise Colisée France
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - EHPAD LE CEDRE (PLY)
Bienveillance du personnel envers les malades et bonne relations avec nous.
Qualites de l'équipe : bienveillance , gentillesse et attentionnée
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Établissement accueillant. Personnel professionnel à tous les niveaux. Il est possible de les rencontrer facilement, et d'échanger avec. Hygiène et propreté de rigueur. Mon frère se sent en sécurité. Mais le personnel ne pousse pas mon frère à aller vers les autres résidents.
Un bémol : le montant mensuel de la prestation.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Entretien des chambres en UP
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
proximité de mon domicile - grande disponibilité de l'ensemble du personnel médical, soignant, administratif et d'animation - excellente écoute de leur part envers les résidents et les familles -
nos demandes toujours prises en compte
Réponse de l'entreprise Colisée France
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - EHPAD HERRI BURUA (ABN)
Structure de la résidence et des activités proposées
Personnel en charge des résidents
Réponse de l'entreprise Colisée France
Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour le temps consacré à cette enquête et vous remercie également pour la confiance que vous nous témoignez au quotidien en nous confiant l'accompagnement de votre mère. Merci pour votre fidélité et au plaisir de vous revoir. Bien cordialement, J. BOUET Directeur
Manque de personnels
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Personnel à l'écoute des demandes
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Ephad très agréable autant à l intérieur qu à l extérieur.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
tout est fait au Hirondelles pour que ma maman passe une vie sereine, cependant elle n'a aucun soucis de santé à ce jour, je ne peux donc pas me prononcer sur le soin ? Je GROS point négatif des Hirondelles est les tarifs mensuel !!! qui me parait prohibitif !
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Le personnel et sympathique et bienveillant
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
obstruction d'information sur la santé de mon père
Réponse de l'entreprise Colisée France
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Nous prenons contact avec vous dans les plus brefs délais afin d’échanger et de mettre en place des actions correctives au plus vite. Bien à vous, La direction - EHPAD AIME CESAIRE (BDX)
Pas de difficulté majeure, les résidents sont traités avec humanité et dignité mais des améliorations seraient appréciées.
Réponse de l'entreprise Colisée France
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - EHPAD L'ESCALE DU BAOU (MSB)
A priori, il y a un grand flou dans le fonctionnement de l'établissement, je n'arrive pas à recevoir les factures ni par mail, ni par courrier.
Nous apprecions toujours, année après année la bienveillance du personnel auprès de maman, et ce souci d'humanitude de toutes et tous, qui cree un climat de douceur et de confiance.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Résidence chaleureuse
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
très bon établissement , les patients sont très bien encadré
Bonjour. Personnel à l' écoute et essaye de régler les problèmes avec les résidents
Réponse de l'entreprise Colisée France
Bonjour, Un grand merci pour votre avis. Bien à vous, Méline Médard
Pas assez de suivi et de respect de la personne. Souvent le fauteuil est déplacé pendant la nuit donc impossibilité de se lever.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Réponse de l'entreprise Colisée France
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Un grand merci pour votre fidélité! Bien à vous, Méline Médard
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Tres satisfaite des soins prodigués , attention et bienveillance.
Réponse de l'entreprise Colisée France
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons à cœur de prendre soin des résidents que nous accueillons. Nous restons disponible pour évoquer les éléments à améliorer. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - EHPAD CLAIREFONTAINE (MSC)
Pour des raisons de coût et un personnel qui travaille en mode essentiel régulièrement peut-il répondre pleinement à la bienveillance et à la sécurité?
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
bonne présence auprès des résidents et bonne ambiance générale
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Accueil bienveillant et souriant.
Réponse de l'entreprise Colisée France
Bonjour, Merci pour ce retour qui illustre une satisfaction de votre part. Nous restons à votre disposition en cas de besoins et de questions. Bien cordialement. La Direction
La restauration est très moyenne . La propreté sur la résidente laisse à désirer.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Personnel à l'écoute
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Personnel investit et activités multiples et adaptées aux résidents
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Manque de communication envers la famille.
Ma mère porte souvent les vêtements d'autres résidents,
Les prestations ne sont pas à la hauteur du prix payé et à mon avis il manque de personnel surtout le week-end
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Équipe à l'écoute des familles. Bonne prise en charge des personnes âgées. Activités régulières. Par contre la nourriture mériterait d'être améliorée
Réponse de l'entreprise Colisée France
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis!! La prochaine commission restauration aura lieu le 03 juin prochain à 14h30. Je vous invite à y participer avec Monsieur afin que vous puissiez donner votre avis et échanger autour de cette thématique! Belle journée. Bien à vous, Méline Médard
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Cadre et services .. propreté
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La qualité du logement, de l'environnement et surtout du personnel esr irréprochable. Il reste un gros point noir qui est la restauration. La qualité des repas est plus que médiocre et malgré des plaintes récurrentes des résidents ainsi que du personnel de l'établissement rien n'évolue sur le sujet. Ceci est regrettable car pour les résidents les repas devraient être un des rares moments de satisfaction de la journée. Compte tenu du tarif pour le moins élevé pratiqué par cet établissement nous sommes en droit d'exiger une prestation autrement meilleure que celle pratiquée actuellement. Ce sujet est évoqué régulièrement lors des CVS et par courrier et n'est absolument pas traité, alors permettez moi de douter de l'intérêt d'une telle enquête....
À plusieurs reprises nous avons retrouvé le lit souillé alors qu'il avait été refait. Le visage de mon parent était noir. Les oreilles sales ….nous avons dû le faire quand nous l'avons récupéré. Un jour où elle est tombée nous avons été appelé alors que ça faisait deux heures que mon parent était tombé. Son visage et ses mains étaient encore couvert de sang et il y a tellement d'autre chose que je ne m'arrête là
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Personnel soignant est à l'écoute du résidant et est bienveillant
Réponse de l'entreprise Colisée France
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. C’est un véritable plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - EHPAD LE PANORAMA (HLD)
Climat familial, bonne prise en charge des résidents.
A l'écoute des aidants.
Toujours présent.
On est se s'en bien dans la résidence quand on vient voir ses parents.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Maison de retraite -
Site internethttps://www.colisee.fr
DescriptionDécouvrez Colisée pour les personnes âgées. Plus d'une centaine de maisons de retraite et résidences séniors en France.
À propos de WeDoxaWeDoxa est une société indépendante qui intervient en tant que tiers de confiance pour solliciter, modérer et publier les avis de patients. Les avis sont vérifiés pour délivrer au grand public une information fiable et de qualité. Les professionnels bénéficient d'une modération claire et équitable en lien avec la norme ISO 20488.