Très bon
4.0/517435Sur 17435 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur WeDoxa sont des avis de proches-aidants ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la normeISO 20488
Un service auprès des Résidents.. la bienveillance du personnel à l'égard de nos parents...
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
le personnel est a votre écoute
Manque de personnel en soirée dans les étages...Les repas servis ne sont vraiment pas appétissant ...Et la comptabilité reverse de manière aléatoire le pécule à ses résidents ne respectant pas le fait qu'ils peuvent engendrer des frais sur les comptes des personnes concernées... En pleine chaleur forte odeur d'urine recurente dans le hall à l'entrée.
personnel affecté trop changeant_-La douleur du patient n est pas décelée quand il le faut__Perte de vetements a la blanchisserie très frequente-L appel tel extérieur n est pas pris en compte correctement...parfois plus d une heure sans prise en charge c est très genant
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
J'apprécie la discrétion, le respect, la convivialité.
On se sent à la maison…
Le personnel est au petit soin…
J'apprécie beaucoup les responsables qui sont très humains.
La psychologue est super aussi…
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Très bel accueil, beaucoup de bienveillance et de douceur durant une étape de la vie délicate. Nouvelle et récente étape pour nous.
Nous remercions vivement la direction ainsi que l'animatrice et l'ensemble du personnel soignant (aide-soignant(e)s, infirmier(e)s...) bienveillant et disponible.
Etablissement propre et très lumineux. Chambre spacieuse. Jardin arboré. Restauration 'maison'.
A ce jour, nous recommandons l'établissement.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Tous les personnels de la résidence ont à coeur de faciliter la vie des résidents. Très bon suivi personnalisé, professionnalisme et disponibilité .
Réponse de l'entreprise Colisée France
Madame, Un grand merci pour vos mots qui nous touchent sincèrement! Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - EHPAD RESIDENCE VERMEIL (VRM)
Les résidents ce sentent comme chez eux
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Satisfaisant dans l'ensemble. Problème de climatisation survenu en début de période de forte chaleur et encore en cours de résolution.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Personnel très compétent d'une gentillesse quotidienne.
oui nous sommes globalement satisfait des services rendus a mon épouse
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
PROBLEME PERSISTANT D'EFFECTIF AIDES SOIGNATS
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Changements de soignantes sans information préalable : communication avec les familles insuffisante, une fois encore.
- Malgré plusieurs tentatives, ma mère n'a pas pu être accompagnée à un rendez-vous médical, car je ne peux me rendre disponible et l'établissement ne propose pas de solution gratuite. Cela a un impact direct sur sa santé.
- Je suis par ailleurs préoccupée par l'état des rampes dans certains couloirs : abîmées, parfois avec du métal apparent. Cela représente un vrai danger pour les résidents fragiles.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Locaux pas propres, manque de personnel, pas d'activités à l'UP, manque de soins d'hygiène
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
situation de l'établissement - propreté - gentillesse et professionalisme du personnel
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Un excellent accueil, une réactivité hors pair, l'ensemble du personnel et de la direction sont au top !
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Cette maison de retraite est toujours un lieu où chaleur humaine, respect et bienveillance sont au cœur de chaque journée. Ici, chaque résident est accueilli avec attention et empathie.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
L'établissement est accueillant et très agréable et particulièrement le jardin. L'accueil est parfait et le personnel humain et bienveillant. Je déplore néanmoins qu'il y ait souvent des changements dans le personnel soignant (hors infirmières) ou les ASH.
Merci pour la mise en place d'un suivi orthopédique concernant papa.
organisation générale défaillante,
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Pour la gentillesse du personnel
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
petite structure et personnel engagé
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Réponse de l'entreprise Colisée France
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Je reviens vers vous rapidement pour que nous puissions faire un point sur les éléments remontés qui ne sont pas satisfaisant. Nous restons à votre disposition et à votre écoute. Bien à vous, La direction - EHPAD RESIDENCE VERMEIL (VRM)
tres bon accueil , personnel a l ecoute ,
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Accueil, personnel prévoyant et attentionné, soins, repas, propreté au top.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Le gros problème est la communication, la main gauche de l'établissement de parle pas à la main droite: les services communiquent mal entre eux ou pas du tout, la direction est isolée dans sa tour d'ivoire, les événements indésirables concernant les résidents ne sont pas communiqués aux proches, aucune communication ou affichage ne sont faits sur le conseil de vie ainsi que ses compte rendus (pourtant une obligation), compte rendus qui ne sont même pas communiqués quand ils sont demandés. Ces grosses lacunes tirent la note générale vers le bas, les appréciations de chaque service pris individuellement sont plus positives.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Très bon accueil, tout est parfait
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
On a donné sans nous prévenir des médicaments contre indiqués à ma maman
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
un cadre agréable bien entretenu avec un personnel compétant et souriant
Personnel très accueillant et toujours disponible qualité des prestations cependant la qualité des repas pour des personnes âgées n'est pas toujours adaptée.
Manque de personnel. Pas suffisamment qualifié.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Depuis plus d un an mon père réside au Lavezon un etablissement très bien tenu. J'apprécie le dévouement et la bienveillance des équipes avec les résidents. Je recommande.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Équipes sympathiques et attentionnées. Manque en revanche du personnel le WE, ce qui crée des tensions, mais je comprends que ce soit compliqué à gérer.
Réponse de l'entreprise Colisée France
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - EHPAD LES VERGERS DE LA BELAINE (FOU)
Bon accueil, bon suivi médical, animation de qualité, etc...
Réponse de l'entreprise Colisée France
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre satisfaction est notre priorité, toute l’équipe est absolument ravie de répondre à vos attentes et à celles de votre proche. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - EHPAD LE CEDRE (PLY)
bonne prise en compte des residents
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Vétusté de l'ensemble
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Les tarifs ne correspondent pas aux prestations proposées. Les tarifs ne cessent d'augmenter de janvier 2024 au juillet 2025 + 8%. Le personnel soignant est bienveillant. La structure est accueillante ( à taille humaine).
Des petits manquements d'attention (pas de goûter adapté, retour tardif en chambre après les repas...) entraînent des contrariétés.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
À l'écoute du resident , à l'écoute de la famille du resident dans les bons moments comme dans les moments difficiles.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
L ensemble du personnel est bienveillant , à l ecoute et au top avec les résidents
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Maison de retraite -
Site internethttps://www.colisee.fr
DescriptionDécouvrez Colisée pour les personnes âgées. Plus d'une centaine de maisons de retraite et résidences séniors en France.
À propos de WeDoxaWeDoxa est une société indépendante qui intervient en tant que tiers de confiance pour solliciter, modérer et publier les avis de patients. Les avis sont vérifiés pour délivrer au grand public une information fiable et de qualité. Les professionnels bénéficient d'une modération claire et équitable en lien avec la norme ISO 20488.