Très bon
4.0/517793Sur 17793 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur WeDoxa sont des avis de proches-aidants ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la normeISO 20488
Les prestations de la résidence se sont malheureusement dégradées au cours de la dernière année..
Manque de personnel évident !
Elles font ce qu'elles peuvent mais ne sont pas assez nombreuses du coup les prestations deviennent médiocres et la nourriture aussi.
Ce qui n'était pas le cas il y a un an de cela
Gentillesse, propreté , nourriture et animations sont au rendez-vous
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La salle de bain est souvent sale notamment le wc
Les repas du dimanche laissent à désirer
Sous effectif chronique du personnel , en particulier chez les aide-soignants et beaucoup de turn over. Ceci nuit au temps consacré aux résidents par le personnel ( toilettes, stimulation des patients) . Le personnel à part quelques exceptions est néanmoins très attentionné et patient avec les résidents.
En ce qui concerne le suivi médical, aucun problème. Par contre au niveau de certaines aides soignantes et vacataires ça laisse vraiment à désirer. Sans accuser personne de vol, il y a pas mal de choses qui disparaissent : 2 jupes d'une certaine valeur, sopalin, shampoing douche, biscuits salés . Ce serait bien que le Directeur de la Roseraie ou une autre personne responsable prennent un peu les choses en mains. D autre part, les affaires de ma mère sont souvent en boule dans le placard. Quant à la nourriture du soir servie dans les chambres c'est très moyen. Avec le prix que nous payons une vigilance sur tous les points précités serait la bienvenue.
Réponse de l'entreprise Colisée France
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et comme vu ensemble nous travaillons sur l'axe de la restauration afin de pouvoir répondre aux attentes de votre maman. Nous restons à votre disposition et à votre écoute en toutes circonstances. Bien à vous, La direction - EHPAD LES HAUTS DE BARBEGAL (ARL)
Etablissement familiale, personnel à l'écoute. Espère que Renata va réintégrer la résidence.
Agréable propre respect du résident beaucoup d activités
Structure à taille humaine. Disponibilité et professionnalisme du personnel
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Petite structure à taille humaine sans sous traitance de services
Malgré son collier pour urgence, les auxiliaires de vie en sous effectif viennent au bout d'une heure pour changer maman. Il faudrait plus de personnel pour les résidents
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Bon établissement, professionnels présents, attentifs
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
qualité de l'accompagnement
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Je suis tout à fait satisfaite de cet Ehpad . Beaucoup d'empathie envers les résidents, grand professionnalisme, écoute. Les équipes sont très agréables . Il y règne une ambiance conviviale y compris avec les familles.
Réponse de l'entreprise Colisée France
Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis mais aussi pour votre participation lors de votre présence à la vie de la maison pour le bien être des résidents. Nous communiquons votre retour aux équipes qui seront très touchées. Merci de votre confiance. Bien à vous, La directrice
Malgré quelques détails négatifs, je recommande volontiers cet établissement
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Trop cher
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Très bonne ambiance, prestations de qualité, personnel aux petits soins.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Les résidents sont très bien entourés et soignés
Réponse de l'entreprise Colisée France
Bonjour, Je vous remercie de ce retour exprimant toujours une satisfaction dans l'accompagnement de votre proche. Sachez que l'équipe de Direction reste disponible en cas de besoins et de questions. Bien cordialement. L'équipe de Direction
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Court séjour pour ma mère à la partie EHPAD les châteaux de Provence, une équipe sympathique, des personnes serviables avec beaucoup d'empathie pour la plupart d'entre elles et qui donnent du sourire aux résidents.
Certaines personnes démontrent une belle générosité d'âme, une vraie vocation, bravo.
Ma mère est sortie physiquement en bien meilleure forme qu'à son arrivée, elle a été suivie par toute l'équipe médicale qui a toujours été à son écoute et disponible pour sa famille.
Son moral est au plus haut et elle le doit à toute l'équipe.
Des échanges faciles et constructifs avec le directeur que j'ai également trouvé à l'écoute et impliqué pour trouver des solutions, merci.
Bref, un commentaire très positif, qui se doit d'être motivant pour un établissement EHPAD qui n'a que 18 mois d'activité, c'est à prendre en compte.
Bien sûr tout n'est pas parfait mais quel établissement peut vraiment l'être avec toutes les contraintes afférentes à ce secteur d'activité ?
Vous êtes sur la bonne voie, continuez vos efforts
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Trés mauvais prise en charge médicale des résidents, pas de communication de la part de l'équipe encadrante, animations peu intéressantes et peu variées, mauvaise qualité de la restauration; dégradation du rapport qualité prix
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Le service à la personne est de bonne qualité lorsque le personnel est au complet
le service de soin et de kine est très satisfaisant
Le service d'animation est varié et apporte de la gaieté aux résidents
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Réponse de l'entreprise Colisée France
Bonsoir, Je vous remercie pour l'attention laissé dans votre avis ci joint, Nous faisons du mieux afin de maintenir une belle prise en charge de nos résidents Restant à votre écoute, Cordialement La Directrice
Un personnel particulièrement gentil et à l'écoute aussi bien au niveau des soins, de l'administratif, de la restauration, du ménage que de l'animation.
Dommage que le lieu soit un peu désuet et manque de fauteuils dans les parties communes. Les repas sont aussi de qualité inégale avec des assiettes du soir parfois très moyennes. La cuisine gagnerait à être plus inspirée par des menus locavores et plus de produits frais. La gestion au niveau national pénalise la qualité à mon avis.
Climat familial et gentillesse du personnel font que je recommande.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
les résidents et leur familles font toujours l'objet de bienveillance et d'écoute lors de difficultés. La direction s'emploie à trouver pour le résident la meilleure façon de lui convenir après discussion avec l'intéressé et/ou sa famille. La plupart des membres du personnel font de leur mieux en fonction de leur disponibilité.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
C'est devenu n'importe quoi
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
tout est OK mais mon épouse regrette de ne pas avoir eu la television et le telephone dans sa chambre
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Des améliorations sont en cours concernant les repas et l'équilibre alimentaire: la progression est à surveiller ainsi que le maintien des acquisitions tout au long de l'année.
La propreté des parties communes notamment après les repas reste encore à améliorer: miettes, tables et chaises collantes
Le personnel est encore un peu réduit notamment pendant les pauses des soignants: les résidents sont parfois seuls et sans surveillance dans la salle à manger pendant que l'aide-soignant(e) est occupée dans les chambres.
Serait-il possible de fermer les portes des chambres à clé lorsque le résident , ne se déplaçant pas seul, se trouve dans les salles de repas ou animation pour préserver les effets personnels et la propreté
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Tout se passe bien en général.
Je sais que leur métier n'est pas facile mais il faut que les prescriptions médicales soient absolument respectées comme le port de bas de contentions.
Suite à ces remarques un dialogue poli doit pouvoir s'engager....
Sinon tout est OK !
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Bonne ambiance générale
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Le cadre de vie, un petit village à la campagne, du personnel très attentionné.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
bonne situation, locaux confortables, personnel attentif
Amélioré la qualité des repas,trop de crème, avec viande et poisson, riz trop sec,très gras,fruits tjrs les mêmes !portion fromage trop petite!!
Menus peu varié, beaucoup de dinde !!!
Jamais de bœuf, trop de poireaux, goûter souvent gâteaux trop secs!!plats souvent froid !quand il reste des plats de la veille,lendemain révisite dans une autre forme ..
L amabilité de certaines personnes ..envers les résidents ..
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Très bon accueil, personnel vraiment bien, maman en forme .
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La qualité du service du personnel(tout confondu), la gentillesse, les activités proposées
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Maison de retraite -
Site internethttps://www.colisee.fr
DescriptionDécouvrez Colisée pour les personnes âgées. Plus d'une centaine de maisons de retraite et résidences séniors en France.
À propos de WeDoxaWeDoxa est une société indépendante qui intervient en tant que tiers de confiance pour solliciter, modérer et publier les avis de patients. Les avis sont vérifiés pour délivrer au grand public une information fiable et de qualité. Les professionnels bénéficient d'une modération claire et équitable en lien avec la norme ISO 20488.