Très bon
4.0/5140Sur 140 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur WeDoxa sont des avis de proches-aidants ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la normeISO 20488
Bonne prise en charge, propreté et soins adaptée
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Manque de personnels professionnel, et laxiste auprès des residents
je trouve que le personnel n'est pas suffisanement formé pour les malades atteints d'alzheimer et manque de personnel et manque d'hygiène. Je trouve beaucoup de laxisme.
Aucune relation médicale ,pas de suivis
Nous sommes ravis de l'accueil et de l'accompagnement réservés à notre proche au sein de cet EHPAD. L'environnement est agréable, spacieux et bien entretenu, offrant un cadre de vie apaisant et sécurisant.
Les repas sont variés, savoureux et adaptés aux besoins de chacun, ce qui est très appréciable. Les animations proposées régulièrement dynamisent la vie quotidienne et permettent de créer du lien entre les résidents.
Enfin, le personnel fait preuve d'une grande disponibilité et d'une écoute attentive, ce qui est rassurant pour les familles. Un grand merci à toute l'équipe pour son professionnalisme et sa bienveillance
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Je retrouve presque à chaque visite mon papa sans chaussettes, sans veste, sans couverture sur son lit. Il est souvent mouillé et souillé car on ne lui met pas sa serviette.
Presque plus aucune activité n'est proposée pour les résidents en fauteuil.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Problème récurant de sonnette au pied du lit
Appareil auditif mis mais on ne vérifié pas si les piles fonctionne
Le linge pas ranger dans l armoire
Trop souvent de manque de personnel
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Encadrement et équipe accompagnante attentifs et dévoués au bien-être des résidents
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Tout le personnel prend sa pause en même temps, pas de réponse lorsque le résident sonne. Après 10 minutes j'ai trouvé quelqu'un dans le couloir , lui en ai parlé, elle a envoyé un SMS aux personnels concernés qui étaient toujours en pause. Lorsqu'enfin quelqu'un s'est présenté dans la chambre et que j'ai signalé le fait, la réponse fut : ça n'a pas sonné et l'on vient à l'instant de recevoir un SMS.
J'en conclus donc:
Problème au niveau de la sonnette ou je m'en foutisme du personnel, aucun de ces cas ne me satisfait.
J'ajouterai qu'une résidente m'a confié que c'était récurrent et qu'il lui arrivait de palier à cette déficience en aidant d'autres pensionnaires à s'habiller lorsque la réactivité tardait.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Personnel trés efficace. Activités nombreuses et variées.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Manque de personnel, les résidents sont négligés et en souffrance
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
J'ai constaté des dégradations dans l'entretien des espaces extérieurs du patio notamment
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Établissement très bien tenu, personnel disponible, bienveillant et patient.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Un manque flagrant de personnel ne permet pas un fonctionnement optimun des services rendus à maman ou aux familles
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Résidence agréable et personnel à l'écoute
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Les soignants de l'unité protégée sont très bienveillants et à l'écoute des patients et de leur famille. Les résidents semblent en sécurité physique et psychologique. Ils sont fréquemment sollicités et stimulés. Les ateliers sont bien pensés et répondent aux besoins des patients.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Je suis totalement satisfait de l'entourage et du respect de la personne
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Lorsque la dépendance s'installe, les choses se compliquent: de simples appareils auditifs qui doivent être mis en charge tous les soirs (au moins vérifier que le résident les a positionnés correctement) n'est toujours pas en place au bout de 10 mois. L'entretien de ces mêmes prothèses ainsi que des oreilles elles-mêmes n'ont pas fait l'objet d'une quelconque initiative : il a fallu le demander, ça a été fait très rapidement mais ça s'est arrêté là. C'est tout de même le rôle principal d'un EHPAD que de s'adapter à la perte d'autonomie de ses résidents et d'y palier, même lorsque la famille est proche et présente.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Personnel qualifié et bienveillant en grande majorité! Nourriture très satisfaisante et variée !
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
L'établissement correspond tout à fait à mes attentes.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Trop d oublis le matin
Ex sonnette pas à proximité de maman
Appareil auditif oublié ou alors mis mais sans pile qui fonctionne
Repose pieds sur fauteuil oublié
Et cela est récurant
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Ambiance sécurisante, équipe attentive, disponible et chaleureuse
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Manque de dialogue avec les tous les intervenants pour le suivi des patients
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Le personnel présent est très gentil et qualifié, par contre ils ne sont pas assez nombreux. Le compte est bon, sauf en cas de maladie, d'absence non prévue, de ponts...
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Ephad très agréable autant à l intérieur qu à l extérieur.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Manque de communication envers la famille.
Ma mère porte souvent les vêtements d'autres résidents,
Les prestations ne sont pas à la hauteur du prix payé et à mon avis il manque de personnel surtout le week-end
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Je suis extrêmement satisfait de l'équipe de la zone protégée, qui fait preuve d'un grande attention envers les patients.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Respect de la personne, prise en compte de ses choix d'activités. Diversité des animations. Bienveillance de la part du personnel. Restauration appréciée.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
personnel agréable , etablissement propre avec un joli parc,
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LA MAISON DE SAINT AUBIN
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction
Prestations de qualité, remise en question quand il y a un problème avec un résident, nourriture de qualité
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LA MAISON DE SAINT AUBIN
Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre satisfaction est notre priorité, toute l’équipe est absolument ravie de répondre à vos attentes et à celles de votre proche. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction
Le personnel de l'établissement est conforme à mes attentes.
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LA MAISON DE SAINT AUBIN
Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. L’équipe sera touchée à la lecture de votre retour. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction
Maison de retraite - Colisée France
Site internethttps://colisee.fr/residences/maison-medicalisee-saint-aubin-de-medoc-maison-de-saint-aubin/
Avis Colisée FranceTous les avis
DescriptionDécouvrez Colisée pour les personnes âgées. Plus d'une centaine de maisons de retraite et résidences séniors en France.
Téléphone05 56 95 75 52
Adresse
Itinéraire
À propos de WeDoxaWeDoxa est une société indépendante qui intervient en tant que tiers de confiance pour solliciter, modérer et publier les avis de patients. Les avis sont vérifiés pour délivrer au grand public une information fiable et de qualité. Les professionnels bénéficient d'une modération claire et équitable en lien avec la norme ISO 20488.