Excellent
4.5/5110Sur 110 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
qualité de la prise en charge et empathie des personnels
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
la réalité des résidents ne correspond pas à ce qui est annoncé. Manque de personnel flagrant entrainant une prise en charge des résidents peu satisfaisante et parfois à la limite de la maltraitance
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Chaque fois que je rend visite à ma maman je la trouve sereine,toujours propre sa pièce de vie aussi ,quand je lui pose la question si elle est bien c'est oui .Les filles à l'Ehpad sont dynamiques malgré leurs charges de travail.Il y a très souvent des animations.Je sais que tout ne peut être parfait et comme ont le voudrais mais ma maman me dit qu'elle se sent bien.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
empathie du personnel à l'égard des résidents jamais prise en défaut
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
J estime que le "plan de soins" donné lors de l entrée n est pas suivi comme promis. Problème de communication entre le personnel
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Aucune remarque négative a formuler concernant le personnel qui prend soin de notre mère ( toujours poli, souriant et avenant ). Quelques activités extérieures supplémentaires seraient un plus.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
etablissement agreable propre personnel sympa a l'ecoute du resident et de la famille et tres reactif on ne peut que recommander cet etablissement
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Locaux très agréable, personnel compétent
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Dégradation du bâtiment, avec un manque cruel d'entretien. Bâtiment mal conçu, chaud l'été et froid l'hiver, installation d'un système de climatisation, qui ne semble pas fonctionner. Chambres dans leur jus, pas d'entretien, dalles plastiques décollées, et qui pourtant pourraient être remplacées pour un prix dérisoire. Portes de placard dans les chambres cassées. Ascenceurs en qui restent en panne pendant plusieurs semaines. Personnel soignant très dévoué, mais pas en nombre nécessaire. Dégradation de la restauration et de son organisation. Manque de communication avec les familles. Travaux à prévoir d'urgence, afin d'assurer l'hygiène des résidents (remontées des égouts).
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LES VERRIERES
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Nous prenons contact avec vous dans les plus brefs délais afin d’échanger et de mettre en place des actions correctives dans la mesure du possible. Cependant dans l'attente, nous tenons à vous apporter déjà quelques précisions. Concernant les ascenseurs, nous faisons toutes les réparations et maintenances nécessaires le plus rapidement possible en faisant avec les délais du prestataire. Pour cette panne là, une carte électronique a été changée qui fonctionne en binôme avec une autre carte qui est en attente de réception. Nous les relançons régulièrement. Pour les repas, nous avons internalisé notre cuisine afin de passer au modèle COLISEE de la restauration. Ce modèle consiste à proposer au résident : -> en semaine le double choix sur le plat de résistance -> à proposer un poisson frais chaque semaine -> à proposer des gouters faits maison tous les jours -> 1 repas thématique par mois -> à cuisiner quasiment que des produits frais, locaux, français -> du pain frais chaque jour de la semaine du boulanger de Pernes Cela a entrainé une réorganisation des services des repas où le service du soir se fait en un seul service au lieu de deux. Cela réduira la période de jeune des résidents du premier service. Les résidents qui nécessitent une aide au repas commencent à manger à 18h00 et les autres à 18h30. Sachez que nous proposons une collation de nuit aux résidents réveillés qui en veulent. Votre maman étant auparavant au second service, elle mangeait à 18h45 et sortait du restaurant à 19h20. Actuellement, elle mange à 18h30 pour sortir vers 19h10. Je vous renvoi un lien avec l'application MYCOLISEE par SMS qui vous permettrait d'avoir connaissance des menus, des activités de la semaine et des actualités de la résidence. Bien à vous, La direction - Résidence Les Verrières (PEA)
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Personnel attentif aux résidents et à sa famille
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LES VERRIERES
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre satisfaction est notre priorité, toute l’équipe est absolument ravie de répondre à vos attentes et à celles de votre proche. Nous proposons le double choix depuis lundi dernier en semaine sur le plat du midi. Ce qui n'est pas fait ailleurs. L'équipe est suffisamment agile pour faire bénéficier comme il se doit les résidents du double choix. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Les Verrières (PEA)
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LES VERRIERES
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre satisfaction est notre priorité, toute l’équipe est absolument ravie de répondre à vos attentes et à celles de votre proche. Nous allons prendre contact avec vous pour comprendre votre demande. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Les Verrières (PEA)
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LES VERRIERES
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre satisfaction est notre priorité, toute l’équipe est absolument ravie de répondre à vos attentes et à celles de votre proche. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Les Verrières (PEA)
Cadre agréable,gentillesse et disponibilité du personnel à tous les niveaux .
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
A l écoute des résidents . Epadh conviviale et respectueuse . Elle fais tout pour le bien de la personne .
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Qualité de l'environnement et de la prise en charge des résidents.
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LES VERRIERES
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. L’équipe a vraiment été touchée à la lecture de votre retour. Votre avis compte énormément pour nous et nous sommes heureux que vous et votre proche vous sentiez bien au sein de notre établissement. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Les Verrières (PEA)
Bonne ambiance, les personnes âgées se sentent en sécurité et aimées des soignants. Cadre très agréable
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Accueil professionnalisme gentillesse au top
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LES VERRIERES
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre confiance et votre satisfaction nous touchent beaucoup. Le bien-être de votre proche est notre priorité au quotidien. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Les Verrières (PEA)
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LES VERRIERES
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre satisfaction est notre priorité, toute l’équipe est absolument ravie de répondre à vos attentes et à celles de votre proche. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Les Verrières (PEA)
Dommage que se soit si onéreux.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Je me demande ce que l'on peut reprocher à un tel établissement ! Nous ne rencontrons que des gens souriants, disponibles, pour tout dire "heureux" de travailler là (et pourtant j'imagine que ce n'est pas toujours facile!). Ma cousine (97 ans) y est arrivée en janvier et elle ne cesse de dire que tout le monde est gentil, doux, attentionné. Alors ne changez rien !
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Écoute des personnels en faveur des résidents et aussi des familles
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LES VERRIERES
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Pourrions nous nous rencontrer afin de comprendre les raisons de votre insatisfaction. Ma secrétaire va prendre contact avec vous pour planifier un rendez-vous. Bien à vous, La direction - Résidence Les Verrières (PEA)
Personnels professionnels
Respect et accompagnement des résidents satisfaisant, beaucoup d'animation . Les problèmes médicaux sont toujours pris en charge rapidement et avec professionnalisme
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LES VERRIERES
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Concernant les repas, nous aimerions connaitre ce qui vous amène à mettre un 5/10 et nous vous invitons à participer à notre commission restauration et à notre conseil de vie sociale pour pouvoir avoir des temps d'échange réguliers pour améliorer l'organisation et la vie de l'établissement. Merci de votre fidélité. Bien à vous La direction - Résidence Les Verrières (PEA)
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LES VERRIERES
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. L’équipe a vraiment été touchée à la lecture de votre retour. Votre avis compte énormément pour nous et nous sommes heureux que vous et votre proche vous sentiez bien au sein de notre établissement. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Les Verrières (PEA)
Empathie permanente à l'égard des résidents et ce malgré leur handicap.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
L unité UVA est tout à fait adapté aux personnes souffrant d Alzheimer. Le personnel y est compétent, patient , bienveillant et accueillant tant pour les pensionnaires que pour leur famille, un grand merci à tous.
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LES VERRIERES
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre confiance et votre satisfaction nous touchent beaucoup. Le bien-être de votre proche est notre priorité au quotidien. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Les Verrières (PEA)
Maison de retraite - Colisée France
Site internethttps://colisee.fr/residences/maison-medicalisee-pernes-les-verrieres/
Avis Colisée FranceTous les avis
DescriptionDécouvrez Colisée pour les personnes âgées. Plus d'une centaine de maisons de retraite et résidences séniors en France.
Téléphone03 21 04 16 16
Adresse
Itinéraire
À propos de WeDoxaWeDoxa est une société indépendante qui intervient en tant que tiers de confiance pour solliciter, modérer et publier les avis de patients. Les avis sont vérifiés pour délivrer au grand public une information fiable et de qualité. Les professionnels bénéficient d'une modération claire et équitable en lien avec la norme ISO 20488.