Maison de retraite - Colisée France
Site internethttps://colisee.fr/residences/maison-medicalisee-saint-jean-de-luz-residence-urtaburu/
Avis Colisée FranceTous les avis
DescriptionDécouvrez Colisée pour les personnes âgées. Plus d'une centaine de maisons de retraite et résidences séniors en France.
Téléphone05 59 85 27 00
Adresse
Itinéraire
À propos de WeDoxaWeDoxa est une société indépendante qui intervient en tant que tiers de confiance pour solliciter, modérer et publier les avis de patients. Les avis sont vérifiés pour délivrer au grand public une information fiable et de qualité. Les professionnels bénéficient d'une modération claire et équitable en lien avec la norme ISO 20488.
Excellent
4.4/5135Sur 135 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur WeDoxa sont des avis de proches-aidants ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
L'Ehpad est de très grande qualité, avec comme points forts la qualité des soins, de l'hébergement, la réactivité du personnel dans son ensemble, avec mention particulière à la direction et toujours cette qualité essentielle pour un mandataire judiciaire à la protection des majeurs d'avoir toujours le contact avec la personne souhaité.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Dans la globalité, nous sommes satisfait, surtout du personnel !!
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Personnel respectueux et attentionné ouvert aux echanges
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Manque d'attention, négligences, manque de professionnalisme.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Dégradation de la qualité de vie des résidents depuis 6 mois date …depuis qu'il n'y a plus de directeur
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Personnel dévoué a l'écoute des résidents et des proches un grand merci a tous
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Le personnel est très professionnel et très empathie. Les repas sont très bons. Les résidents se sentent très bien, très entourés
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Très satisfait de l'accompagnement de ma femme
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Les résidents et leur bien être reste au centre des préoccupations du personnel
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Qualification des personnels et bienveillance
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Très bonne prise en charge globale et grande qualité des animations proposées
Je viens d'aller voir ma mère. Les résidants sont entourés, accompagnés et traités avec dignité
Réponse de l'entreprise EHPAD URTABURU (SJZ)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre confiance et votre satisfaction nous touchent beaucoup. Le bien-être de votre proche est notre priorité au quotidien. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Urtaburu (SJZ)
Gentillesse du personnel , soins apportés aux résidents
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Personnel a l'écoute et competent
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Gentillesse et professionnalisme de toute l'équipe. Les résidents sont très entourés
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Une bonne humeur générale ainsi qu'un renouvellement régulier des animations très créatif
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
professionnalisme et gentillesse
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Pour les soins apportés aux résidents
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
L'équipe est très â l écoute des patients
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Résidence très onéreuse et facturation de produits d hygiène sans autorisation de la famille Disparition de tous les bijoux bague boucle d oreille chaîne en or
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Gentillesse du personnel, attentionné, disponible, prévenant, à l'écoute
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Contexte compétent, humain, voire chaleureux de toute les équipes soignantes et d'animation
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Amabilité attention portes aux résidents.
Réponse de l'entreprise EHPAD URTABURU (SJZ)
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction globale. Nous restons néanmoins à votre écoute afin de pouvoir connaitre vos attentes concernant le renforcement de notre communication sur certains sujets. L'ensemble de l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une belle journée. Mme Michel, directrice.
Réponse de l'entreprise EHPAD URTABURU (SJZ)
Bonjour Madame, je vous remercie pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes heureux de constater que nous répondons à vos attentes et que vous sentez notre considération à l'égard de votre proche. Nous vous souhaitons une bonne journée. Mme Michel, directrice.
respect des résidents / Empathie extrême
Le personnel est très gentil et attentionné avec les résidents, les repas sont copieux et les goûters fait maison. Le bâtiment est très agréable, propre et lumineux. Une petite amélioration serait de renforcer l équipe sur le cantou notamment à partir de 16h, horaire à partir duquel les résidents sont plus agités. Prévoir également des animations plus adaptées avec une animatrice spécifique.
Réponse de l'entreprise EHPAD URTABURU (SJZ)
Bonjour Madame, je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête et m'excuse pour le délai de réponse . Nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfaite de l'accompagnement proposé à vos proches au sein de la résidence. Je note cependant des pistes d'amélioration qui me paraissent pertinentes et à exploiter. Nous travaillerons plus particulièrement ces sujets avec l'équipe dédiée. Nous vous souhaitons une belle journée, Mme Michel, directrice.
Réponse de l'entreprise EHPAD URTABURU (SJZ)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. L’équipe a vraiment été touchée à la lecture de votre retour. Votre avis compte énormément pour nous et nous sommes heureux que vous et votre proche vous sentiez bien au sein de notre établissement. Bien à vous, La direction - Résidence Urtaburu (SJZ)
je maintiens mes précédents compliments sur la prise en charge professionnelle et médicales des résidents et je suis toujours aussi heureuse de voir toutes les activités variées proposées et l'enthousiasme des employés.
Réponse de l'entreprise EHPAD URTABURU (SJZ)
Bonjour Madame, je vous prie de nous excuser pour le délai de réponse à votre évaluation. Nous vous remercions vivement pour votre commentaire positif à l'égard de l'ensemble de l'équipe. Cela nous motive encore davantage à œuvrer pour le bien-être de votre proche. Nous vous souhaitons une bonne journée, Mme Michel, directrice.