Maison de retraite - Colisée France
Site internethttps://colisee.fr/residences/maison-medicalisee-epinay-sur-orge-bellevue/
Avis Colisée FranceTous les avis
DescriptionDécouvrez Colisée pour les personnes âgées. Plus d'une centaine de maisons de retraite et résidences séniors en France.
Téléphone01 69 09 20 06
Adresse
Itinéraire
À propos de WeDoxaWeDoxa est une société indépendante qui intervient en tant que tiers de confiance pour solliciter, modérer et publier les avis de patients. Les avis sont vérifiés pour délivrer au grand public une information fiable et de qualité. Les professionnels bénéficient d'une modération claire et équitable en lien avec la norme ISO 20488.
Excellent
4.2/5113Sur 113 avis vérifiés partagés au cours des 23 derniers moisdepuis 23 mois
Les avis diffusés sur WeDoxa sont des avis de proches-aidants ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
des prestations a la hauteur un accueil et un encadrement qui mérite
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Résidence agréable, personnel très sympathique, accueil cordial.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Accueil très bien mais dommage de trouver ma maman coucher à 14 heures certain jour et que de nombreux résidents soit coucher a 17 heures .
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
On ne fait pas assez attention au résidant. Plein de petites choses mais importantes dans la vie quotidienne ne sont pas faites
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Personnel très attentif. Excellente communication avec la famille.
Réponse de l'entreprise EHPAD BELLEVUE (ESO)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Nous mettons tout en oeuvre pour avoir une parfaite adéquation entre le menu affiché et le repas servi et améliorer l'étiquetage des vêtements. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Bellevue (ESO)
La qualité d'ensemble baisse depuis le début de l'année, notamment dans les domaines suivants : repas du soir (portions, variété, verre de vin devenu occasionnel, repas en chambre quelquefois oubliés), le kir du dimanche n'est plus proposé, communication résidents à améliorer, nombre de lessive insuffisant, changement des draps plus systématique. La qualité baisse mais le tarif de l'hébergement augmente.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Réponse de l'entreprise EHPAD BELLEVUE (ESO)
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que vous et votre proche vous sentiez bien au sein de notre établissement. Merci de votre fidélité. Bien à vous, Aliette GUAMS / Directrice
Réponse de l'entreprise EHPAD BELLEVUE (ESO)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre avis compte énormément pour nous et nous sommes heureux que vous et votre proche vous sentiez bien au sein de notre établissement. Je vous remercie pour votre fidélité. Cordialement Aliette GUAMS : Directrice
Réponse de l'entreprise EHPAD BELLEVUE (ESO)
Bonjour, Je vous remercie pour vos appréciations Cordialement Aliette GUAMS/ Directrice
Très bonnes organisation, accueil, prise en charge des résidents, et réactivité en cas de problèmes
Réponse de l'entreprise EHPAD BELLEVUE (ESO)
Bonjour , Un grand merci pour avoir pris le temps de répondre et de partager votre satisfaction. Votre avis compte pour nous Cordialement Aliette GUAMS/ Directrice
Experience and observations from visiting and care for my mother over the past 3 years
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Entouré, directrice à l écoute
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Me Redois est une personne réactive aux demandes formulées
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Bonne écoute et bienveillance
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Bon accueil prise en charge échanges avec les professionnels
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La gentillesse de tout le personnel malgré les cas difficiles de ces personnes
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Vous avez une grande bienveillance et prévenez tout suite les proches en cas de problème grand merci
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Très bon accueil du résident, prestations de qualité
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Personnel très présent et très professionnel
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Personnel compétent disponible et à l'écoute
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
je le fais déjà chaque fois que ça se présente
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Ma cousine s'est très bien adaptée à la résidence et participe aux activités
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Très bonne prise en charge des résidents, dynamisme, réactivité, humanité
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
A supportive and respectful culture for the residents. In practise, not just words. Responsive and timely health and medical care. The food and its variety are excellent. Friendly and competent administration, eg, management of the difficulties of the COVID pandemic and outbreaks of gastroenteritis, approachable and helpful senior nursing and administrative staff and ample well trained nursing aides and other staff. Everyone is especially patient with my absence of French speaking skills.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
merci de vos disponibilites et de votre bonne humeur
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Pour humanité du personnel, toutes les activités
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Très contente de l'attention portée à ma maman.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Manque de communication et justifications, plan, vis-à-vis des familles lors du changement de GIR ; dégradation de la qualité des repas
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Très bon accueil personnel et soignants attentifs
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Personnels très à l'écoute des résidents et de la famille et excellente communication et informations par internet
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Ayant assisté à la dernière réunion " cadre de vie " du 17 Janvier j'avais posé plusieurs questions et j'ai obtenu les réponses "positives "de la part de Mme Redois directrice de l'établissement !
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
The nursing home takes great care of its residents: medically, nutritionally, socially and pastorally. The caring , nursing, entertainment, kitchen and administrative staff are of a very high quality. Together they take very good care of my mother.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Le tarif pour vieillir correctement est très cher tout le monde ne peut pas se l offrir et il y a des manquements qui sont liés au formation ,au personnel et au professionnalisme et au travaux de modernisation de ces EPAHD
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.