Excellent
4.1/517165Sur 17165 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Réponse de l'entreprise Colisée France
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Nous prenons contact avec vous dans les plus brefs délais afin d’échanger et de mettre en place des actions correctives au plus vite. Bien à vous, La direction - EHPAD L'EPERVIER (BGT)
Personnel agréable, bon cadre.
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Qualité des repas irrégulière et pas toujours équilibré. Entrée glucide et plat principal glucides. Nettoyage de la chambre et aération perfectible.
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Bonnes prestations et personnel aimable et dévoué.
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Globalement satisfaite de la prise en charge de ma maman, toutefois certains problèmes existes , comme le absences de personnel récurent, le besoins d harmoniser les prises en charges entre les équipes etc.
Le besoins de prises en charge plus important au niveau de l animation concernant le rez de jardin.
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Dans l'ensemble je suis satisfaite des"Volcans" Ma sœur est résidente depuis 8ans,en vue de sa maladie et de son âge son état général se maintient. Seul bémol j'aimerais avoir plus de renseignements sur son dossier médical.
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Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - EHPAD LES VOLCANS (CLF)
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Il est toujours difficile de laisser nos proches entre les mains d'autres personnes que les nôtres, mais mon père se sent bien à l'Epervier, un personnel et une direction à l'écoute, des soins et des animations correspondant à ses besoins en sont les raisons, merci.
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Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. C’est un véritable plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - EHPAD L'EPERVIER (BGT)
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Accueillant - bon suivi médical...donc confiance aux personnels
Surtout au 3eme etage (concernant mon papa) des aides soignantes à l'écoute, conviviales avec lesquelles mon papa se sent bien.
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personnel a l'écoute des résidents ,ambiance générale bonne
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Tout le personnel est serviable on peut communiquer en toute franchise. Les locaux sont bien entretenu.
trop cher pour les services rendus
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Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. L’équipe a vraiment été touchée à la lecture de votre retour. Votre avis compte énormément pour nous et nous sommes heureux que vous et votre proche vous sentiez bien au sein de notre établissement. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - EHPAD LA TRAMONTANE (LCT)
Très à l ecoute
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Résidence dans un cadre lumineux. Des efforts pour occuper nos ainées même si comme dans ce genre de structures plus de personnel serait souhaitable
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Excellent acceuil personnel très disponible et souriant propreté irréprochable et très bonne prise en charge du patient
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coût restant à charge très élevé comparativement à d'autres Ets d'Eure et loir.
Les résidents n'ont pas suffisamment d'espaces de convivialité, sauf à rester agglutinés devant le poste de télévision, où des griefs fréquents ont lieu à cause des heurts provoqués par le s fauteuils roulants.
Prestations de qualités en général, repas variés, copieux et appétissant.
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Oui malgres lachambres dégradée.
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Le personnel est adorable
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Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Respectueusement, La direction - EHPAD AIME CESAIRE (BDX)
bon suivi médical de la personne et adaptabilité à ses angoisses épisodiques
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Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre satisfaction est notre priorité, toute l’équipe est absolument ravie de répondre à vos attentes et à celles de votre proche. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - EHPAD CHATEAU DE COSNAC (CNC)
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Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous avons pu échanger avec votre sœur des points d'amélioration dans l'accompagnement personnalisé de votre mère. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez que nous en échangions ensemble. Bien cordialement. La Direction
Très satisfaite de l'hébergement et de la prise en charge de l'équipe de cet établissement .
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Bienveillance , écoute , activités permanentes , nos anciens sont chouchoutés chacun à leur rythme en toute quiétude
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Personnel très professionnel (AS, infirmiers, direction....) et à l'écoute des familles.
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Mon parent est entré à l'ehpad il y a 2 ans, et je trouvais que l'encadrement qui était assuré à cette époque était mieux.
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Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Merci de votre fidélité. Bien à vous, J. BOUET Directeur
qualité des prestations et amabilité du personnel très attentif
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L'accueil ,l'environnement et les prestations
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Pratiquement impossible de garer une voiture à proximité, grosses difficultés à pouvoir téléphoner et batiment encastré ne permettant aucune vue sur l'extérieur
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Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. En ce qui concerne, le stationnement vous avez la possibilité de vous garer dans le parking carré jaude 2 gratuitement, ce parking dispose de plus 500 places et se situe à proximité de l'établissement. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - EHPAD LES VOLCANS (CLF)
Residence qui prend en compte le bien être des residents
Manque de personnel
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Monsieur, Bonjour Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Soyez persuadé de son importance. Votre note nous appuie et nous conforte dans notre mode d'accompagnement . Cordialement Benoit LEPERS
À améliorer qualité dans les interventions auprès des résidents et des familles
Constats suite à de nombreuses visites :
peu de stimulations , peu d interactions du personnel avec résidents
Personnel souvent en conversation rassemble ds le salon occupe à préparer de la décoration ou chahuter le dimanche
Une maltraitance ordinaire par négligence , manque d'implication , de professionnalisme
Ou usure du personnel qui laisse passer le temps au travail
Le fait relaté par les familles st souvent justifié à la charge du résidente l organisation ou du fonctionnement
Faute de prendre son temps avec le résident le soin quotidien est fait sans précaution
Le résident a les bras bleus , la manutention etant Pas correcte parfois volontairement incorrecte
Les réponses aux réclamations st des pirouettes avec aucune remise en question
Tout le Personnel en pause ( après repas)aucune présence pour répondre aux besoins du résident ( toilettes )
Aucun membre de l équipe de direction le dimanche
Direction très froide rivée sur son siège dans les bureaux les yeux fixés sur l ordinateur
Pas un sourire ou un mot qd elle croise les familles ds le couloir . Détachée ds son monde inhumain de gestion et d e recherche de la moindre optimisation de la rentabilité sur le dos des résidents
Aucune condoléances de la directrice au décès
AlorsQue je me trouvais ds son bureau avec infirmière référente
Pas un mot de soutien à la famille , aucune empathie et capacité relationnelle : restée sur son siège derrière le bureau sans pouvoir au minimum se lever pour un mot de soutien
Hygiène
Couches: peu de change d ou problèmes d infections urinaires
Linge utilisé pour d autres résidents ( combi)
Linge déchiré
Qualité plus qu approximative dans le ménage des chambres toile d araignée fourmis coins et derrière lit ou sous armoire jamais nettoyés
Néon tringle à rideaux décroches .rideaux pas adapte à la fenêtre
Sol ou bois de lit lit qui colle jamais nettoyé
Mare de café trouvé à 13h30 ds la chambre
Plateau du petit déjeuner pas débarrassé
matériel de mauvaise qualité se dégrade vite
Chambre jamais aérée ou sur demande insistante de la famille
Si la famille ne demande pas d intervention en insistant rien n' est fait
Le personnel vous dit qu il prend note qu il transmet mais rien est effectué
Une Exception dans cet établissement
Ewan …avenant avec les familles , souriant, humain ,à l écoute ,beaucoup d empathie et une volonté de se professionnaliser et obtenir des résultats
Comble comme il peut l écart constaté par les familles entre l offre sur papier glacé , le fonctionnement dans la réalité avec un personnel peu motivé
Écart insupportable pour les familles compte tenu du prix exhorbitant au regard de la non qualité constatée
Bâtiment
Malgré la rénovation par entreprise incompétente
( sol murs refaits)
Sitôt fait sitôt abîmé : les angles de mur. NOn protégés abîmés par les fauteuils roulants
Chambre pas confortable sans climatisation
Matériel délabré ( table) ou de mauvaise qualite( armoire en copeaux compressés) dont les charnières st collés et recollés maintes fois . La porte a fini par tomber et il a fallu des mois pour remplacer l armoire HS
Problème récurrent d évacuation ds la salle de bain
Poubelle avec couches sales qui traînent ds le couloir devant les portes de chambres des résidents
Extérieur pas agréable car réduit et pas entretenu
Les bancs toujours sales
En résumé
Le travail en ephad serait plus agréable et facile pour le personnel si le groupe était moins obsédé par la gestion financière et motivée à stimuler et entraîner » ses équipes à produire ensemble de la qualité
Réponse de l'entreprise Colisée France
Bonjour, Un grand merci pour votre avis. Je reste à votre disposition pour échanger. Bien à vous, Méline Médard
Maison de retraite -
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