Maison de retraite -
Site internethttps://www.colisee.fr
DescriptionDécouvrez Colisée pour les personnes âgées. Plus d'une centaine de maisons de retraite et résidences séniors en France.
À propos de WeDoxaWeDoxa est une société indépendante qui intervient en tant que tiers de confiance pour solliciter, modérer et publier les avis de patients. Les avis sont vérifiés pour délivrer au grand public une information fiable et de qualité. Les professionnels bénéficient d'une modération claire et équitable en lien avec la norme ISO 20488.
Excellent
4.1/518013Sur 18013 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur WeDoxa sont des avis de proches-aidants ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
depuis quelque temps les prestations laisse a desiré
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Je ne suis pas satisfaite des soins de changes pour maman, l'hygiène dans la salle de bain laisse à désirer, photos à l'appui que j'ai de côté et après avoir alerté plusieurs fois, notamment le week-end. Prix élevé par rapport aux prestations. Peu d'activités proposées. Les séances de kiné sont parfois insuffisantes. Retours sur les repas mitigé car je n'ai pas pu vérifier mais pas très contents. Souvent trop sales.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Bonne ambiance
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
professionnalisme , gentillesse , disponibilité du personnel .
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
rendez vous médical raté car ambulancier non prévenu
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Personnel présent, à l'écoute. Confort de la chambre moyen : moquette usée donnant une odeur désagréable dans la pièce (signalé auprès de la direction)
Réponse de l'entreprise Colisée France
Bonjour Madame Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et pour vos retours positifs concernant la résidence et les soins apportés à votre proche. Cela nous touche profondément de savoir que vous êtes satisfaite des services du personnel, mais que nous devons revoir la qualité de nos chambres. Nous sommes sur le sujet. Nous accordons une grande importance aux avis des familles, car ils nous permettent de continuer à offrir un cadre de vie agréable et une prise en charge de qualité à nos résidents. Soyez assurée que nous restons pleinement engagés à veiller au bien-être des résidents, et nous restons à votre disposition pour toute suggestion ou question. Encore merci pour votre confiance et votre retour bienveillant. Cordialement Direction
Quelques petites choses à améliorer
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Qualité relationnelle entre l'équipe et le patient.
Je suis quelques peu déçue du suivi médicale par le médecin assigné à l'Ehpad.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Mes parents, puis ma maman seule sont installés dans cet établissement. Ils y sont très bien entourés par tout le personnel qui est vraiment très bienveillant !
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Réponse de l'entreprise Colisée France
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - EHPAD LE MANOIR (BEL)
Réponse de l'entreprise Colisée France
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Merci de votre confiance au quotidien dans l'accompagnement de votre proche. Bien à vous, La direction, Soizick JOURDAN - EHPAD BELLES FONTAINES (ORA)
Bienveillance de L équipe
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Le personnel est toujours à l'écoute. Beaucoup d'activités proposées.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Etablissement très propre et personnel médical très gentil.
Réponse de l'entreprise Colisée France
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. N'hésitez pas à venir nous rencontrer pour échanger sur vos souhaits d'amélioration. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - EHPAD LA TRAMONTANE (LCT)
bon accueil
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Du mieux depuis le retour de la directrice titulaire, à l'écoute et acceptant positivement les critiques (qui se veulent constructives), sans les rejeter comme le font certains autres cadres, passées maîtres dans le maniement de la langue de bois et la défense inconditionnelle de l'institution. Du très bien quant à la compétence et au dévouement de la maîtresse de maison. Du bien quant à l'animation, assurée par des soignants en l'absence de l'animatrice. Du bien et du mieux , grâce à l'arrivée d'un nouveau médecin prescripteur après le départ à la retraite du médecin coordinateur, grâce aussi à l'embauche de deux nouvelles infirmières. Du moins bien concernant l'entretien des lieux : un rafraîchissement de certaines chambres serait nécessaire, tout comme les portails, rouillés. Quelques réserves quant à la qualité des repas, en l'absence du cuisinier (qui comme tout salarié a droit au repos) pas toujours adaptés aux résidents. Des doutes quant aux compétences et aux motivations d'une des deux équipes d'aide-soignantes.
Réponse de l'entreprise Colisée France
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Je profite de ce message pour vous remercier personnellement, je reste à votre disposition Monsieur. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - EHPAD LE MANOIR (BEL)
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
etablissement tres corect
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Dégradation de la cuisine et du restaurant
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
pour les attractions variees pour les repas les residents ne sont pas pris pour des pions on leur demande leurs avis notamment pour les menus
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
félicitations à la nouvelle direction qui dirige cette résidence,avec deux animatrices extraordinaires,une équipe soignante trés dévouée et à l'écoute des résidents et enfin une restauration équilibrée , diverse et de bonne qualité
RESIDENCE PROPRE , PERSONNEL SYMPA ,
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Je suis très satisfaite
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
la propretée pas top ,des odeurs,
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
C est bien mais un peu cher
Réponse de l'entreprise Colisée France
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre confiance et votre satisfaction nous touchent beaucoup. Le bien-être de votre proche est notre priorité au quotidien. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - EHPAD HERRI BURUA (ABN)
Je réponds par rapport au ressenti de maman
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Personnel soignant et encadrant très à l'écoute, en général tout le personnel est très gentil
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
des compliments toujours aux équipes... et aussi encore manque de promenades pour un non voyant donc de ce point de "vue" complètement dépendant...
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
humanité, sens de l'équipe, respect des résidents, accueil des familles,empathie
Réponse de l'entreprise Colisée France
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - EHPAD LES BAINS (SPY)
Accueil, empathie, réaction aux demandes, soins bienveillance et attention portés aux résidents.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Réponse de l'entreprise Colisée France
Bonjour Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur les services que propose la résidence à votre proche. Nous sommes ravis que l'ensemble des prestations vous soient agréables? Nous maintenons notre vigilance au quotidien et restons à votre écoute. Cordialement La direction