Excellent
4.1/517817Sur 17817 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
personnel tres a l ecoute des patients dynamique et sympatique nourriture =rien a redire
Réponse de l'entreprise Colisée France
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre satisfaction est notre priorité, toute l’équipe est absolument ravie de répondre à vos attentes et à celles de votre proche. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - EHPAD LES HAUTS DE BARBEGAL (ARL)
Bonne prise en charge
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Etablissement de qualité avec beaucoup d'activités proposées et organisées pour les résidents. Personnel encadrant et administratif à l'écoute des familles. Ce qui a pêché néanmoins l'été dernier, c'est le suivi et l'entretien du linge du résident.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Nous sommes très contents de l'accueil et du personnel soignant .
Réponse de l'entreprise Colisée France
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre équipe sera vraiment heureuse d’apprendre que vous avez été satisfait de leur travail. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - EHPAD ARTEMIS (SLB)
On constate une réelle amélioration depuis l'arrivée du directeur et de l'infirmière coordinatrice, tous deux très attentifs et investis auprès des résidents et des familles. Moins de turn-over dans les équipes, semble-t-il, mais encore des progrès à faire pour l'une des équipes, moins compétente que l'autre.
Réponse de l'entreprise Colisée France
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Le bien-être de nos résidents est notre priorité au quotidien. Nous travaillons en ce sens pour trouver des améliorations continuellement. Merci de votre fidélité et votre investissement au sein de la résidence. Bien à vous, La direction - EHPAD LES BAINS (SPY)
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Très bon établissement avec un personnel compétent et à l'écoute. Tres grande confiance.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Bonne communication,activités,cuisines
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Résidence agréable, ambiance calme, personnel à l'écoute.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Comme nous le précisons chaque trimestre, à condition que la famille soit investie à 100%, suive tout de très près et soit présente quotidiennement.
Le personnel est attentif et sérieux
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Etablissement dont le fonctionnement est très largement dépendant du Directeur qui est très à l'écoute des Résidents et de leurs proches et dont le départ prochain (annoncé comme provisoire) induit des inquiétudes. Globalement, l'ensemble du personnel du "Domaine" est présent, à l'écoute et bienveillant, même si on ressent une charge importante des personnels soignants (infirmières) qui se ressent sur leurs disponibilités . Ponctuellement, on peut relever quelques manques de communication avec les familles quant à la coordination des soins ou, de façon plus marginale, la gestion du linge et également quelques dysfonctionnements ou maladresses comptables regrettables (coordination avec les organismes payeurs tels que le Conseil Régional par ex.). Le site Mycolisée est plus que perfectible et nous l'utilisons rarement : plusieurs onglets (les actualités Mycolisée et autres documents) ne sont pas mis à jour depuis 2022.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Le personnel est très gentil, agréable, les soins sont biens suivis dans l' ensemble, personnel à l'écoute
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Respect envers les résidents et prise en compte des demandes
Réponse de l'entreprise Colisée France
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire au sujet de l'accompagnement de votre proche et sommes ravis de savoir que celui-ci correspond à votre attente. Je prends bonne note de vos remarques et reste disponible si vous souhaitez que nous en échangions directement. Bien cordialement, La Direction.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Communication entre soignants pas toujours efficace et peu de prise en charge durant les activités du parent malgré les rappels et demandes aux PAP
Réponse de l'entreprise Colisée France
Bonjour, Nous remercions pour cet avis à propos de l'accompagnement de votre proche au sein des unités de vie. Sachez que nous mettons différents moyens de transmission en place afin de permettre à ce que les informations puissent être au mieux diffusées auprès de l'ensemble de l'équipe. Si vous rencontrez une difficulté à ce sujet, n'hésitez pas à nous en faire part directement. Pour ce qui est des animations, nous sollicitons l'ensemble des résidents et il est parfois difficile comme tenu de la situation de santé de votre proche de pouvoir lui en proposer de manière active. Nous rappellerons à l'équipe votre souhait afin de pouvoir proposer davantage d'animations qui puissent être adaptées. Nous restons disponibles si vous souhaitez que nous échangions sur ces points. Bien cordialement, La Direction
Très bon accueil et très bon suivi des résidents.
rappel de facture 1 an après sans explication
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La sécurité matérielle, médicale et psychologique est assurée. Une équipe professionnelle, chaleureuse et attentive. Des repas et des animations de qualité. Une direction discrète et efficace
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La personne dont je m'occupe, semble bien, satisfaite,. Après je ne viens qu'une fois par semaine et ne reste pas sur place. Personnels souriants et disponibles. Il me semble qu'il y a peu d'activités, d'animation.
Réponse de l'entreprise Colisée France
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. C’est un véritable plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - EHPAD L'ESCALE DU BAOU (MSB)
Compassion et bien bienveillance
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Globalement, le personnel est très attentifs aux bon soins donnés aux résidents et à leur bien être
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Non
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
organisation ambiance sympathique
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Résidents très entourés
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Des vols persistent et certaines employées sont moins consciencieux que d'autres
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Réponse de l'entreprise Colisée France
Madame, Nous vous remercions pour votre retour concernant la situation de votre proche. Nous constatons une baisse des évaluations depuis 2022 de votre part. Soyez assurée que nous faisons tout notre possible pour assurer la qualité de l'accompagnement et du bien-être des résidents. Afin de faciliter vos échanges avec les membres de notre équipe et répondre au mieux à vos attentes, nous vous avons transmis l'ensemble des coordonnées des professionnels dédiés, par secteur et selon les sujets à aborder. N'hésitez pas à les contacter directement pour toute question ou besoin d'éclaircissement. Nous restons également à votre entière disposition pour échanger plus en détail si vous le souhaitez. Votre satisfaction, ainsi que celle de votre proche, reste au cœur de nos préoccupations. Avec nos salutations respectueuses, La Direction,
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Bonne prise en charge globale, personnel très accueillant et proche des résidents.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
L'ensemble du personnel est aux petits soins pour les résidents : animation, restauration, soutien psychologique, soins infirmiers et aides 7/7 24/24
Réponse de l'entreprise Colisée France
Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour ce commentaire, les équipes en seront très touchées. Il est très important pour nous de répondre aux attentes de nos Résidents et de leurs proches. Bien à vous La direction
TROP CHER
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Maison de retraite -
Site internethttps://www.colisee.fr
DescriptionDécouvrez Colisée pour les personnes âgées. Plus d'une centaine de maisons de retraite et résidences séniors en France.
À propos de WeDoxaWeDoxa est une société indépendante qui intervient en tant que tiers de confiance pour solliciter, modérer et publier les avis de patients. Les avis sont vérifiés pour délivrer au grand public une information fiable et de qualité. Les professionnels bénéficient d'une modération claire et équitable en lien avec la norme ISO 20488.