Très bon
4.0/517588Sur 17588 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur WeDoxa sont des avis de proches-aidants ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la normeISO 20488
UN PERSONNEL EXCEPTIONNEL
personnel agréable et réceptif
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Résidence à l'écoute des patients
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Personnel compétent et de nombreuses activités
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
satisfait compte tenu de l'état de mon père
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Excellent accueil ,suivi des soins à.mbiance généralement agreable
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
L'entretien du batiment laisse à désirer ascenseur en panne ,chasse d'eau déffectueuse peinture du batiment à refaire code d ouverture du batiment qui ne fonctionne pas .
Personnel sérieux , établissement propre
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Sous effectif régulier par absentéisme, donc mauvaise prise en charge du soin , repas du soir ressemble plus à une collation qu'un repas
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La prise en charge laisse à désirer
Bienveillance du personnel et volonté de bien être pour le résident
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Net amélioration après les différents changements de direction
Mon père était dans l'unité protégée et a été bien suivi par le personnel, toujours attentif à rendre la vie des pensionnaire vivante et confortable. Et c'est difficile!
La chambre de mon père était calme et grande et ce dernier havre a beaucoup compté pour lui. Il s'y sentait en sécurité. Bien sûr, dans ce secteur spécial, il y avait des "intrusions" inopinées dans sa chambre. Mais le personnel a fait son possible pour le protéger.
Et à chaque fois que mon père a eu des ennuis de santé, l'infirmière a bien réagi en le faisant hospitaliser de manière adéquat.
Le ménage était tout à fait correct.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Bon accueil et personnel à l'écoute et plein d'empathie.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Personnel très attentif
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Très bien
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Lieu agréable Personnelles à l écoute accueil agréable quand il y a quelque un
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Tout à fait, pour son cadre sécuritaire et un travail d'équipe formidablement humain.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Cela fait plus de trois ans que notre père, bientôt 95 ans, vit dans votre établissement. Nous apprécions toujours le bon contact avec la direction et le personnel bienveillant, ainsi que la flexibilité des horaires de visite. Cependant, nous avons remarqué une dégradation des conditions d'accueil, peut-être en raison de l'absence prolongée du directeur cette année.
Voici quelques problèmes qui nous interpellent :
• Nous devons rappeler régulièrement que notre père a besoin de vêtements propres, d'être rasé et d'aller chez le coiffeur.
• Le manque fréquent de bavettes, surtout le week-end, qui entraîne des taches sur les vêtements de notre père.
• Des problèmes de vaisselle, comme des tasses à café remplacées par des coupelles à dessert.
• Un service de lingerie irrégulier.
• L'absence de serviettes pour se sécher les mains dans les salles de bain. Les petites serviettes achetées doivent être demandées à chaque visite et ne sont pas systématiquement changées.
• Les menus affichés ne correspondent pas toujours aux plats servis. Par exemple, le 24 août 2025, le menu annonçait “émincé de bœuf à la moutarde”, mais du poulet a été servi.
• Une panne de téléphone depuis fin mai (et non réparée à ce jour) empêche notre père de nous appeler directement et nous de le joindre. La gestion de cet événement fâcheux n'a pas fait l'objet d'une communication claire et la solution proposée (appeler l'établissement via le standard, l'un des personnels devant alors se rendre auprès du résident pour lui porter le téléphone) n'est pas réaliste. Bien que nous ayons trouvé une solution technique, et nous remercions le directeur de nous avoir suivi et soutenu, cela a entraîné pour notre père un sentiment d'isolement et une perte d'autonomie.
• Enfin, il n'y a pas eu d'évaluation de ses besoins ni de propositions d'activités en lien avec son état de santé, et sa chambre, occupée depuis trois ans, se dégrade.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Très bonne communication avec les familles, résidents aux petits soins.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Manque de personnel
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
établissement propre
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La qualité et les services aux résidents se sont fortement dégradés depuis la mi juin
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Le rythme de chaque résident est respecté. Beaucoup d'écoute et d'empathie
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Personnel très agréable, grande gentillesse avec les résidents et moi-même, et à l écoute
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
je constate une préoccupation constante de trouver les bonnes pratiques ou les bonnes façons de faire dans le but de choyer les résidents : tout repose sur la volonté du personnel de faire très correctement leur travail ; ce lieu a " une âme"
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Hygiène corporelle correcte,repas corrects,de nombreuses animations pour occuper les résidents,personnels agréables lors de visites(malheureusement trop rares vu mon eloignement) et lors appels tel
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Tout pour les actionnaires..rien pour les résidents et les agents
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Une équipe jeune et bienveillante
Une maison bien tenue
Établissement confortable. Personnel responsable.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Manque de personnel dont la résidence n'est pas responsable mais qui ramène à un rapport qualité/prix exagéré.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Respect des personnes
Manque d'animation depuis quelque temps et de personnel
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Maison de retraite -
Site internethttps://www.colisee.fr
DescriptionDécouvrez Colisée pour les personnes âgées. Plus d'une centaine de maisons de retraite et résidences séniors en France.
À propos de WeDoxaWeDoxa est une société indépendante qui intervient en tant que tiers de confiance pour solliciter, modérer et publier les avis de patients. Les avis sont vérifiés pour délivrer au grand public une information fiable et de qualité. Les professionnels bénéficient d'une modération claire et équitable en lien avec la norme ISO 20488.