Excellent
4.2/5136Sur 136 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur WeDoxa sont des avis de proches-aidants ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la normeISO 20488
Très bonne prise en charge globale
Très bonne prise en charge du patient que ce soit du côté administratif, activité, repas et santé.
manque d aides soignantes bien formees
Disponibilité et gentillesse du personnel, locaux propres, restauration saine et suffisante.
Activités multiples et quotidiennes.
Tarifs compétitifs
Même si tout est toujours perfectible, je recommande cette résidence à celles et ceux qui m'interrogent à son sujet.
Résidence agréable personnel compétent et propreté plus que correcte
Colisée est plus attentif aux revenus générés par les résidents, dotations etc que par le bien être de ceux-ci malgré le dévouement d'une majeure partie de son personnel qui fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, et d'une directrice hors pair (en ce qui concerne mon » établissement) et qui a largement contribué, depuis son arrivée, à redonner une humanité et un certain confort à cet établissement. En revanche, aucune confiance dans le relationnel avec cette institution que représente Colisée.
Le cadre de vie, un petit village à la campagne, du personnel très attentionné.
Très bon accueil
Bienveillance
Bonne communication
Bonnes animations
Bons soins
résidence agréable et Direction, personnel serviable à l 'écoute des résidents com des familles.
Manque d attention sur la propreté de notre maman
Personnel très à l'écoute, beaucoup d activités
Situé au cœur du village, cet établissement et, surtout son personnel, à beaucoup d'atouts. Accueil, sympathie, engagement et professionnalisme du personnel, séjour des résidents sont appréciables; cela même si on peut toujours mieux faire pour nos parents hébergés. Le prix du séjour, un des plus haut de la région, reste néanmoins le point négatif.
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD PLENITUDE
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif sur votre expérience concernant l'établissement. Nous notons le bémol sur la restauration et ne manquerons pas d'interroger votre maman sur le sujet afin d'apporter les actions correctives. Merci pour votre retour franc et sincère, Bien à vous, L'équipe de Plénitude
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Prise en compte des besoins des résidents.
Accueil toujours aimable
Présence d'animaux
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Maison de retraite agréable mais manque peut être de personnel médical
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La bienveillance et le respect des résidents.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
rapport qualité prix plutôt moyen
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Personnel attentif et bienveillant
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Ma mère y est restée deux ans. Que des personnes de confiance et de cœur.Et la bonne humeur en plus !
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Nous sommes restés, avec ma compagne, un peu plus longtemps hier soir. Nous avons constaté, traces suspectes sur le couvre lit (photo a lappui). Le repas, soupe au goût très moyen. Crêpes industrielle. Petit morceau de fromage.1 banane (photo à l'appui). Contrairement a ce qui est annoncé au menu. Plateau de fromages, corbeille de fruits. Bouquet de salade absent.
De plus nous avons constaté l'absence d'habits notamment de 2 vestes de pyjama.
Nous sommes très mécontents.
Et nous avons certains doute quand à la gentillesse de certaines aides soignantes. Je parle de doute car je ne peux en apporter la preuve.
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD PLENITUDE
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Suite à notre échange, soyez assurés que tout sera mis en œuvre afin d’améliorer la situation : - reprise des équipes sur le service des repas en chambre - reprise des équipes sur le comportement vis à vis des résidents. Sur ce point il est important que nous soyons informés au plus tôt par votre maman et par votre intermédiaire lors de vos visites. Comme il en était convenu j'ai fait le point avec la lingère ce jeudi. Celle-ci était à jour du traitement du linge mais me rappelle qu'elle ne livre pas le linge tout les jours. Je vous remercie de bien vouloir me confirmer le montant du linge perdu/abimé (sous vêtements) afin de pouvoir procéder au remboursement. Nous restons à votre disposition et à votre écoute en toutes circonstances. Bien à vous, La direction - EHPAD PLENITUDE (GRT)
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Un effort de qualité de service est évident malgré la diversité, la particularité et le nombre des résidents, notamment pour les entièrement dépendant. Compte tenu des mauvaises infos venues d'autres EHPAD, nous restons vigilants des mesures prises pour nos ainés : il faut toujours veiller à ce que les bonnes pratiques continuent et que nos demandes personnelles continuent à être prises en compte. N'oublions pas que notre "EHPAD est Bien !" mais un des plus (et de plus en plus) chers.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Oui en conseillant à ces personnes d'être vigilants
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Le personnel est très compétent et sympathique
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
suivi de la personne,prise en compte des besoins et information à la famille
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Propreté réactivité et conseil
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Maison de retraite - Colisée France
Site internethttps://colisee.fr/residences/maison-medicalisee-gareoult-residence-plenitude/
Avis Colisée FranceTous les avis
DescriptionDécouvrez Colisée pour les personnes âgées. Plus d'une centaine de maisons de retraite et résidences séniors en France.
Téléphone04 94 69 64 64
Adresse
Itinéraire
À propos de WeDoxaWeDoxa est une société indépendante qui intervient en tant que tiers de confiance pour solliciter, modérer et publier les avis de patients. Les avis sont vérifiés pour délivrer au grand public une information fiable et de qualité. Les professionnels bénéficient d'une modération claire et équitable en lien avec la norme ISO 20488.