Bon
3.3/5145Sur 145 avis vérifiés partagés au cours des 23 derniers moisdepuis 23 mois
la qualité des repas laisse vraiment à désirer, le nettoyage des chambres également
Le coût mensuel est cher et beaucoup de personnes âgées n'ont pas une retraite suffisante pour résider dans ce genre d'établissement donc je ne le recommanderai pas eu égard au prix mensuel
Très cher pour des services moyens --- nous avons découvert fortuitement qu'il n'y a plus d'animations, les soins kiné semblent inexistant bref à ne pas conseiller !
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Pas assez de personnels et animation ex: personne pour accompagner ma mère chez le dentiste également perte de lunettes toutes neuves et appareil auditif
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Cette résidence est mieux qu'un autre établissement testé en Ile de France qui est lui à fuir
Personnel gentils et disponible, responsable des soins très à l'écoute des familles.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Avant tout l'absence de médecin est très grave et ne correspond pas au contrat ..Les informations passent mal ou pas entre les différents postes, trop de temps sans aucun passage de personnel pour les résidents dans leur chambre, comportement d'une soignante .agressif. Mais dévouement et gentillessr de certains soignants , suivi des prescriptions ,. Amabilité à l'accueil.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Manque de personnel et nourriture passable
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Aucune coordination, pas de suivi des patients, négligeances
Réponse de l'entreprise EHPAD LES CHARMETTES (TOR2)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre confiance et votre satisfaction nous touchent beaucoup. Le bien-être de votre proche est notre priorité au quotidien. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - EHPAD LES CHARMETTES (TOR2)
Oui, malgré le prix,inenvisageable pour certains.
+ beaucoup d'écoute et d'intention, - personnel pas toujours présent
Le personnel fait de son mieux pour s'occuper des résidents
Pas assez d'animations pour les patients du 1ér etage
Aucune confiance en cette établissement, aucun Investissement autant des salariés que des dirigeants... pas de considération des résidents, pas d'humanité et de professionnalisme... manquement aux règles de savoir-vivre, de savoir-être et de savoir-faire.
Réponse de l'entreprise EHPAD LES CHARMETTES (TOR2)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. N'hésitez pas au besoin Bien à vous, La direction - EHPAD LES CHARMETTES (TOR2)
On s'occupe bien de mon père âgé de 99 ans
Obligée d être présent sans cesse pour être certaine que notre parents soit hydraté, prenne le temps de manger, soit changé.
Mauvaise prise en charge des résidents tant sur le plan sécuritaire, alarme qui ne fonctionne pas, que sur le comportement de certaines personnes intervenant auprès des résidents
La toilette aux personnes est plus que succinte, cheveux sales, ongles noirs, ect....
Personnel dévoué mais pas toujours en nombre . Cadre agréable. Responsables à l'écoute et volontaires.
Un accueil chaleureux et une attention sympathique pour les residents
Turn-over très important toute l'année d'aide-soignantes et d'infirmières et d'infirmiers bas de gamme trop fiers de quoi car ils ne maïtrisent rien finalement même pas faire un bandage ou un autre soin lambda, médecin coordinateur aux abonnés absents car jamais vu! Les médecins ne sont-ils pas là à la base pour voir les résidents âgés au quotidien et donc pour guider les infimiers qui ne font quasi aucuns soins mais qui sont là uniquement pour distribuer comme des facteurs les
médicaments!!! Aucun esprit d'observation, pas étonnant qu'ils se retrouvent dans un établissement où la parole des résidents âgés a forcément des difficultés à être portée en hauteur. Les faits sont là il n'y a aucun médecin existant, seul un coordinateur qui n'est jamais présent pourtant pour voir les résidents au quotidien si nécessaire et qui agit en fonction de ce que les aides-soignantes et les infirmiers disent parfois et même par défaut les parents. Le monde à l'envers ! Heureusement les pompiers, le samu et les urgences de l'hôpital de Jossigny sont là pour palier à leur incompétence finalement. Ils sont tous ou presque condescendants et désagréables avec les résidents et I'entourage. Les infimiers ne sont pas impliqués et refusent l'aide à la prise de médicaments, l'aide aux repas et l'aide "tout court" même si manque quotidien de personnel. Ils voient les résidents en détresse mais ne font vraiment quasi tous que le minimum syndical. Inadmissible! Les informations ne sont pas prises en compte par quasi tous les vacataires. Pas de sérénité pour les résidents et les proches. Il n'y a qu'à voir l'aide extérieure des proches qui est de plus en plus grande du matin au soir! Que de manquements constatés. Et les kiné ils font quoi réellement car perte de mobilité affolante des résidents en quelques jours?? Seules les animatrices se démènent et certaines titulaires. Pas de mixité éthniques. Plus de 3000e pour cela???.
Réponse de l'entreprise EHPAD LES CHARMETTES (TOR2)
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Nous vous contacterons très prochainement pour en échanger. Nous restons à votre disposition et à votre écoute en toutes circonstances. Bien à vous, La direction - EHPAD LES CHARMETTES (TOR2)
Problème d'horaire pour les repas
Beaucoup de mouvements du personnel
La situation s'est bien améliorée. Personnel dévoué.
personnels très sympa et beaucoup de courage pour s'occuper des personnes agées
Le souhait serait d'avoir une implication plus importante de l'ensemble du personnel dirigeants compris
Réponse de l'entreprise EHPAD LES CHARMETTES (TOR2)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre avis compte et nous permette de chercher des solutions sur des thématiques particulières comme l'animation afin de répondre au mieux au besoin de tous. Merci pour votre retour, Bien à vous, La direction - EHPAD LES CHARMETTES (TOR2)
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
J'ai souvent trouvé une oreille attentive pour m'aider dans les démarches concernant le séjour de ma soeur, rencontré des soignants attentifs et un accueil est bienveillant.
Réponse de l'entreprise EHPAD LES CHARMETTES (TOR2)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Les Charmettes (TOR2)
Réponse de l'entreprise EHPAD LES CHARMETTES (TOR2)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. C’est un véritable plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - Résidence Les Charmettes (TOR2)
Réponse de l'entreprise EHPAD LES CHARMETTES (TOR2)
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Suite à vos échanges avec la responsable des soins, nous mettons tout en œuvre pour améliorer la coordination médicale. Bien à vous, La direction - Résidence Les Charmettes (TOR2)
Pardonnez ma réponse, marre decrire mes mécontentement car l'encre et l'électricité coûte chères
Réponse de l'entreprise EHPAD LES CHARMETTES (TOR2)
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Nous prenons contact avec vous à nouveau afin d’échanger et de mettre en place des actions correctives au plus vite. Bien à vous, La direction - Résidence Les Charmettes (TOR2)
Structure agréable personnel à l écoute Nourriture équilibrée Diverses activités pour toutes et tous
Réponse de l'entreprise EHPAD LES CHARMETTES (TOR2)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Les Charmettes (TOR2)
Réponse de l'entreprise EHPAD LES CHARMETTES (TOR2)
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre équipe sera vraiment heureuse d’apprendre que vous êtes satisfait de leur travail. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - Résidence Les Charmettes (TOR2)
Maison de retraite - Colisée France
Site internethttps://colisee.fr/residences/maison-medicalisee-torcy-les-charmettes/
Avis Colisée FranceTous les avis
DescriptionDécouvrez Colisée pour les personnes âgées. Plus d'une centaine de maisons de retraite et résidences séniors en France.
Téléphone01 60 37 20 00
Adresse
Itinéraire
À propos de WeDoxaWeDoxa est une société indépendante qui intervient en tant que tiers de confiance pour solliciter, modérer et publier les avis de patients. Les avis sont vérifiés pour délivrer au grand public une information fiable et de qualité. Les professionnels bénéficient d'une modération claire et équitable en lien avec la norme ISO 20488.