Très bon
3.9/5118Sur 118 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Soins surveillances et attentions
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Personnel à l'écoute , cadre agréable
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La dépendance Physique ou mentale c'est très dur pour le patient mais c'est indispensable alors La Filosette me semble appropriée !
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
dans l'ensemble je trouve que l'établissement est agréable et bien tenu et qu'il y a un bon suivi des soins pour les résidents suivi des soins
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Personnels professionnels , bonne ambiance
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Très bien au début et là ça part en vrille aucun respect des personnes âgées il y a beaucoup de laisser aller
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Je suis très insatisfaite de la réactivité du personnel. Ma tante doit attendre trop longtemps pour qu'on réponde à ses demandes, même urgentes comme aller aux toilettes. Les résidents apprécient beaucoup les moments d'animation. Pourrait on envisager de maintenir ces activités tous les jours, y compris en cas d'indisponibilité de l'animateur ? Cela contribuerait grandement à leur bien-être.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Personnel bienveillant et compétent
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Gestion du linge très aléatoire. Le linge n.'est pas rangé dans l'armoire ,souvent roulé en boule.Et parfois le linge revient décousu ou déchiré.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Globalement bon suivi et Acceuil des patients
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Manque de moyens humains. Les soignants et soignantes même si consciencieux sont dépassés. Dégradations des services en 2 ans avec pourtant une indexation significative appliquées sur les prix . Depuis 3 mois,L'organisation semblerait s améliorer depuis le changement de direction. A voir sur le long terme.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
acceuil des residents agreable
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Il y a de grosses défaillances dans la communication avec les résidents et leur famille. Il y a un manque d'écoute du résident. Infantilisation du résident et perte de dignité. Parfois le personnel n'est pas du tout formé (même pas pour faire un lit correctement...). Gros turn over. Absence de médecin coordinateur.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Face à l'offre du secteur, probablement l'ehpad qui reste le meilleur.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
J'ai fait un mail le 2/08 pour des anomalies de factures, bien transmis (et relancé) au siège par Madame LE. J'attends toujours la réponse.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Il y a la qualité de l'hébergement, la qualité des soins, ainsi que la bonne relation avec les pensionnaires. Les animations sont fréquentes et le personnel très souriant. le prix du séjour est dans la fourchette de ce qui se pratique de nos jours.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
les conditions d'hébergement me semblent appropriées pour le suivis des résidents
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Établissement irréprochable en termes de services et de bienveillance envers les résidents.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Cher pour les prestations fournies
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Suivi médical sérieux.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Ma Mère et ma Tante sont toutes 2 résidentes de la Filosette. Elles sont très contentes des équipes qui s'occupent d'elles au quotidien.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Établissement propre et bien entretenu. Le personnel, animation, infirmières et aides soignants disponibles et à l'écoute. Il y a de la bienveillance.
Une belle maison de retraite avec beaucoup d'humanité, d'attention,et d'écoute.
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LA FILOSETTE
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre satisfaction est notre priorité, toute l’équipe est absolument ravie de répondre à vos attentes et à celles de votre proche. Merci pour votre fidélité. Cordialement, La Direction - Résidence La Filosette (SVT)
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LA FILOSETTE
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre équipe sera vraiment heureuse d’apprendre que vous êtes satisfait de leur travail. C’est un plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Sur la partie restauration et suite aux enquêtes de satisfaction que nous réalisons régulièrement auprès des résidents et qui ressortent entre 7,5 et 8/10 en moyenne, nous travaillons sur ce sujet afin d'améliorer encore nos prestations. Merci pour votre confiance. Bien à vous, La Direction - Résidence La Filosette (SVT)
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LA FILOSETTE
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Merci pour votre fidélité. La Direction - Résidence La Filosette (SVT)
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LA FILOSETTE
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre équipe sera vraiment heureuse d’apprendre que vous êtes satisfait de leur travail. C’est un plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci pour votre confiance. Bien à vous, La Direction - Résidence La Filosette (SVT)
Oui, mais un peu cher,
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LA FILOSETTE
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Merci pour votre fidélité. Bien à vous, La Direction - Résidence La Filosette (SVT)
Patients bien traités et trés bien surveillés médicalement. Résidence propre
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LA FILOSETTE
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre équipe sera vraiment heureuse d’apprendre que vous êtes satisfait de leur travail. Concernant la restauration, nous travaillons quotidiennement au travers nos enquêtes de satisfaction et commission restauration (avec membre CVS, chef, représentants des résidents) à améliorer la qualité de nos prestations liées à la restauration. Notre dernière enquête satisfaction auprès de nos résidents réalisée en mars 2024 nous donne une évaluation à 8/10, en progression de 1 point depuis notre dernière enquête de novembre 2023, ce qui laisse apparaître un bon niveau de satisfaction de nos habitants. Nous allons continuer à travailler sur le sujet, comptez sur nous. C’est un plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci pour votre confiance. Tristan DESMAZIERES - Directeur Résidence La Filosette (SVT)
Problème d' insuffisance de personnel jours férié et weekend
Certains services diminuent en qualité (activités prévues non assurées, activités non suivies faute d'accompagnement du résident non capable de s'y rendre, perte d'appareil dentaire, beaucoup de résidents s'ennuient … ) Quant aux tarifs … ils augmentent au-delà de ceux affichés sur la plaquette 2024
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LA FILOSETTE
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Suite à nos échanges sur ces sujets, soyez assurés que tout sera mis en œuvre afin d’améliorer la situation notamment pour la partie animation qui est logiquement un point de satisfaction de la part de nos familles. Depuis 2021, les entreprises comme les particuliers, sont confrontés à une forte inflation. Notre établissement n’échappe pas à ce contexte et doit, comme le prévoit le contrat de séjour, appliquer une revalorisation annuelle des tarifs Hébergement pour tenir compte de l’évolution des charges sur les dernières années. Cette revalorisation est cependant strictement encadrée par le Ministère de l’économie et des finances et le Ministère des solidarités et de la santé, qui fixent chaque année, par arrêté, publié au journal officiel, un taux d’évolution applicable aux tarifs Hébergement des EHPAD. C'est cette augmentation qui a été appliquée cette année et qui est source d'insatisfaction de votre part. Nous restons à votre disposition et à votre écoute en toutes circonstances. Bien à vous, La Direction - Résidence La Filosette (SVT)
Souci de suivi de certaines aide-soignantes notamment ce dernier week-end car ma mère s'est faite vertement "houspillée". Sa sonnette était hors de portée. Le dimanche soir également avec sa télé éteinte et sa lumière éteinte.
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LA FILOSETTE
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Je vous propose de passer en discuter avec moi lors de votre prochain passage afin que nous puissions en discuter ensemble. Nous restons à votre disposition et à votre écoute en toutes circonstances. Bien à vous, La Direction - Résidence La Filosette (SVT)
Professionalisme de l'équipe
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LA FILOSETTE
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Merci pour votre fidélité. Bien à vous, La Direction - Résidence La Filosette (SVT)
Maison de retraite - Colisée France
Site internethttps://colisee.fr/residences/maison-medicalisee-saint-victoret-la-filosette/
Avis Colisée FranceTous les avis
DescriptionDécouvrez Colisée pour les personnes âgées. Plus d'une centaine de maisons de retraite et résidences séniors en France.
Téléphone04 42 10 38 40
Adresse
Itinéraire
À propos de WeDoxaWeDoxa est une société indépendante qui intervient en tant que tiers de confiance pour solliciter, modérer et publier les avis de patients. Les avis sont vérifiés pour délivrer au grand public une information fiable et de qualité. Les professionnels bénéficient d'une modération claire et équitable en lien avec la norme ISO 20488.