Excellent
4.1/517728Sur 17728 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
le personnel est parfait , malgré le manque de personnel
L'ensemble du personnel est attentionné au bienêtre des résidents
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Établissement très propre, l'animation est top,
les personnes qui s'occupent de maman sont attentives
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
baisse constante des prestations
Les résidents sont bien encadrés par un personnel bienveillant et sympathique. De nombreuses activités leur sont proposées. Les repas sont variés et l'hygiène irréprochable. Le +, l'accès au site pour suivre au jour le jour le programme, les menus, etc...
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Une maison avec plein d ouvertures bien
Réponse de l'entreprise Colisée France
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et vous remercions de votre confiance. Tous les professionnels bénéficient de formation bientraitance et les éventuels écarts de comportements sont sanctionnés. Nous nous engageons à être transparents avec les familles. Cordialement, La direction
Le personnel est vraiment attentif. Evidemment, la santé de ma soeur est difficile à gérer.
Correct
Réponse de l'entreprise Colisée France
Bonsoir Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre satisfaction est notre priorité, toute l’équipe est absolument ravie de répondre à vos attentes et à celles de votre proche. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - EHPAD CHATEAU DU HAUT VENAY (SLJ)
Manque de personnel et directeur qui tourne
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La qualité des repas commence à s'améliorer depuis Noël mais les efforts vont-ils se poursuivre? Le fromage ou le laitage n'est pas toujours présent à midi même s'il est noté sur le menu. Les animations sont toujours très irrégulières et pas toujours adaptées aux pathologies des résidents notamment lors des absences ou congés La surveillance des résidents est toujours insuffisante notamment au moment des pauses et le personnel encadrant peu ou pas présent dans les étages pour aider les équipes et les soutenir en cas de difficultés
Réponse de l'entreprise Colisée France
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Nous prenons contact avec vous dans les plus brefs délais afin d’échanger et de mettre en place des actions correctives au plus vite. Bien à vous, La direction - EHPAD L'ESCALE DU BAOU (MSB)
Professionnalisme et bienveillance sont les deux moteurs de tout le personnel pour rendre la vie douce aux résidentes et résidents
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Mon adorable grand-mère a séjourné dans cet établissement où elle a terminé sa vie en 2016, sereinement, entourée de bienveillance, d'attention, de suivi médical approprié à sa pathologie et dans de bonnes conditions, quelles qu'une chambre ensoleillée, calme et personnalisable, ainsi qu'une cuisine variée et très bonne. C'est tout naturellement que j'ai souhaité y installer ma belle-mère il y a 2 ans. Les animations quotidiennes changent tous les jours et sont menées tambour battant par une équipe toujours souriante et motivée. De nombreuses sorties (mer, marchés,...) sont proposées. Nos anciens participent à la confection de gâteaux, pliage des serviettes de table, décoration à thèmes des salles communes,... Les soins de kinésithérapie, sophrologie et autres sont dispensés au sein de l'établissement par une équipe médicale patiente et adaptée aux besoins des résidents. Je ne remercierai jamais assez l'ensemble du personnel administratif et soignant de leur travail, disponibilité et gentillesse envers nos aînés.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Personnel attentif et compétent,
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Tout le personnel est très proche et dévoué auprès des résidents. Très bon Ehpad.
Réponse de l'entreprise Colisée France
Bonjour, Je vous remercie pour le temps accordé à cette enquête. Tout d'abord, je vous adresse mes meilleurs vœux en cette nouvelle année 2025, à commencer par la santé. Par ailleurs, je vous remercie pour la confiance que vous nous témoignez chaque jour en nous confiant l'accompagnement de votre maman. Je ne manquerai pas de transmettre votre pleine satisfaction à l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous revoir, Bien à vous, J. BOUET Directeur
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
J'aurais apprécié que l'on me propose un projet d'accompagnement et un suivi via des rdv programmés....
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
lol
Réponse de l'entreprise Colisée France
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - EHPAD LA JOLIETTE (MRS2)
Réponse de l'entreprise Colisée France
Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire. Nous ne manquerons pas de transmettre à notre équipe votre satisfaction. Restant à votre écoute, Bien cordialement, Me PATRONELLI directrice
Établissement à dimension humaine, personnel agréable à l'écoute.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Un personnel à l'écoute , de la gentillesse et dans un cadre très agréable.
C'était parfait il y a quelques années, mais la qualité des prestations s'est bien dégradée.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Personnel très agréable
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
gentillesse
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Résidence bien tenue et bien décorée ce qui favorise le bien-être des résidents. Bonne communication avec le personnel à l'écoute et disponible.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Manque de personnel, manque de propreté résident et locaux ,manque de communication entre nouvelle personne de remplacement pour l'essentiel.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
les résidents sont très bien entourés et les soins sont très bien
Réponse de l'entreprise Colisée France
Bonjour, Nous vous remercions grandement d'avoir pris le temps de répondre à cet avis à propos de l'accompagnement de votre proche. Nous sommes ravis de savoir que l'accompagnement corresponde à vos attentes et aux besoin de votre proche. Nous restons à votre entière disposition en cas de besoins et de questions. Bien cordialement. La Direction
Environnement agréable au rez-de-chaussée. Personnel relativement à l écoute
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
globalement un très bon EPHAD
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Le personnel, en général, paraît disponible. Par contre, les résidents désirent des activités attractives qui les ouvrent vers l'extérieur. Spectacles, thé dansant ,sorties quand la météo bien sûr le permet.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
L'accueil et l'attention aux résidents sont de très bonne qualité. L'équipe soignante est très à l'écoute. Les aides-soignants et aides-soignantes sont également attentifs, gentils, et respectueux des personnes. Bémols: pas de wifi permettant aux résidents d'avoir une connexion internet dans leur chambre, pas de système de télésurveillance type bracelet ou médaillon qui permettrait d'alerter en cas de chute, notamment la nuit.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Cadre et environnement agréable
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Dans l ensemble le personnel est à l écoute.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Réponse de l'entreprise Colisée France
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre confiance et votre satisfaction nous touchent beaucoup. Le bien-être de votre proche est notre priorité au quotidien. Merci de votre fidélité. Bien à vous, Sabat KHICHANE, Directrice, résidence MELUSINE
accompagnement des résidents avec professionnalisme et empathie
Réponse de l'entreprise Colisée France
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Toute notre équipe reste mobilisée pour offrir un cadre de vie chaleureux et sécurisant à vos proches. C'est pourquoi, votre avis est très important pour nous et nous communiquerons votre retour aux équipes. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - EHPAD LES BAINS (SPY)
Maison de retraite -
Site internethttps://www.colisee.fr
DescriptionDécouvrez Colisée pour les personnes âgées. Plus d'une centaine de maisons de retraite et résidences séniors en France.
À propos de WeDoxaWeDoxa est une société indépendante qui intervient en tant que tiers de confiance pour solliciter, modérer et publier les avis de patients. Les avis sont vérifiés pour délivrer au grand public une information fiable et de qualité. Les professionnels bénéficient d'une modération claire et équitable en lien avec la norme ISO 20488.