Très bon
4.0/516938Sur 16938 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur WeDoxa sont des avis de proches-aidants ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la normeISO 20488
Personel impliqué / locaux sympathiques/ animations intéressantes
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
accueil chaleureux - repas copieux et équilibré - personnel respectueux et à l'écoute
J'apprécie particulière ment la cordialité de tous les personnels
Réponse de l'entreprise Colisée France
,Madame, Nous vous remercions pour vos retours. Vos remarques positives nous encouragent au quotidien, et vos observations plus critiques nous permettent d’ajuster nos pratiques. Soyez assurés de notre engagement à toujours améliorer l’accompagnement de vos proches. La direction de la résidence Urtaburu
Manque de dialogue avec les tous les intervenants pour le suivi des patients
Personnels proches des résidents, à l'écoute, soins d'hygiène donnés, alimentation correcte,locaux entretenus et aucune odeur(selles,matières,mauvais entretiens) lorsqu'on rentre dans ephad
Petite structure à taille humaine. Équipes accueillantes.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Peu de personnel le week-end. Il faut attendre un certain temps quand on sonne pour que quelqu'un vienne surtout quand on a besoin d'être changé.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Notre mère s'y sent toujours aussi bien. Le personnel très disponible et à l'écoute.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Acceuil chaleureux gens disponible pour les résidents
le rapport qualité des services et le prix n'est pas en adéquation. Le prix est très élevé par rapport aux services annoncés qui sont de piètre qualité.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Personnel accueillant, Direction très à l'écoute depuis l'arrivée de M. MORANCI. Beaucoup d'efforts fait pour les animations repas de famille toujours appréciés.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Beaucoup de prestations laissent à désirer
il y a des moments ou on a l'impression que toutes les mesures d'hygiénes ne sont pas prises (pas de nettoyage des ongles ) certains interimaires le we ne semblent pas tres agréables
Réponse de l'entreprise Colisée France
Monsieur, Merci pour votre retour. Sachez que nos équipes titulaires font tout leur possible pour que le séjour de votre maman soit le plus agréable possible. Il semble que cela soit réussi en partie, toutefois je note les axes d'amélioration nécessaires. De plus, n'hésitez pas à nous faire savoir si un remplaçant, essentiel à la continuité du service, pose problème. Nous échangeons régulièrement par mail et nous resterons réactifs. Respectueusement. La Direction
Mon père y vit depuis 2 ans. L'établissement est très bien entretenu, le personnel est professionnel et bienveillant. Une atmosphère calme et souriante se dégage quotidiennement. Je conseille déjà cette maison de retraite aux personnes qui me demande des renseignements sur la qualité globale.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Installations correctes . Hygiene. Respect de la personne
Personnel tres competent, aimable et accueillant. Environement tres agreable, chambres avenantes, repas copieux, varies et bien cuisines.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Le personnel de l up est top mais l administratif néglige les dossiers de projet de vie et dernières volontés. Toujours pas fait au bout d un an…
Établissement de construction très récente , clair et bien agencé
Chauffage et climatisation sont un plus dans le confort des chambres
Restauration correcte
Personnel accueillant, compétent et empathique
Un suivi des résident pas performant sur plusieurs plans
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Réponse de l'entreprise Colisée France
Madame,, Bonjour Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Votre note nous engage . Nous vous contactons afin de préciser la note de 7/10 concernant le respect et l'attention des équipes . A très bientôt sur la résidence. Benoit LEPERS
Attente depuis 3 mois de la réparation d'un volet
Accueil et gentillesse du personnel
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Personnel à l'écoute et bienveillant
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Je souhaiterais plus de nouvelle de la personne placée chez vous.
Réponse de l'entreprise Colisée France
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, notamment sur les animations et l’accompagnement proposé. Vos remarques sur la restauration, le confort et la coordination ont bien été notées. Concernant votre souhait de recevoir des nouvelles, nous reviendrons vers vous personnellement par mail .. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Bien à vous, La direction - EHPAD URTABURU (SJZ)
Chambre confortable animations communication
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Prise en charge globale et familiale avec écoute de l'avis des proches
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
une prise ne charge tout a fait adapté auprès de notre maman.
un environnement très agréable
Une équipe soignante et administrative sans reproche
L'UVP est remarquable
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Très bon accueil, personnel globalement agréable et prévenant, activités organisées régulièrement, dimanche un peu triste
Réponse de l'entreprise Colisée France
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Concernant la journée du dimanche, l'équipe propose régulièrement des activités intérieures ou extérieures. Si vous ne trouvez pas de soignant dans le village, n'hésitez pas à solliciter le personnel présent la résidence afin que l'on puisse répondre rapidement à votre besoin. Je reste à votre entière disposition si vous souhaitez me rencontrer. Merci de votre fidélité. Bien à vous, A. VU THANH La direction - EHPAD LA VARENNE (ALB)
Réponse de l'entreprise Colisée France
Monsieur, Bonjour Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Votre note nous engage. Nous vous contactons afin d'éclaircir la difficulté avec le linge . A très bientôt sur la résidence Benoit LEPERS
De grosses erreurs ont été commises mais sinon une équipe médical attentive et réactive, le personnel agréable et les chambres très qualitative.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Tout semble très bien vu de l'extérieur. Ce que je vois, paraît très bien. Toute l'équipe est très agréable et maman ne se plaint de rien. Tout le monde est à l'ecoute.
Maman est assez autonome et de de fait participe à toutes les activités. Je sais quand tout va bien pour elle, elle ne pense pas à me téléphoner. Elle se plaint quand l'animatrice n'est pas disponible car "on ne s'occupe pas de nous, alors les journées sont longues, on se regarde dans le blanc des yeux, je serais mieux chez moi....."
Là je sais qu'elle n'est pas bien.
Ce n'est peut-être pas important comme avis, mais c'est très important pour notre famille.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
le manque de personnel est une évidence
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Personnel qualifié et agréable à tous les niveaux. Prestation de qualité restauration.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Baisse de qualité : les prestations ne sont plus à la hauteur du montant facturé . Week-end aucun encadrement, un certain laxisme est prégnant
Les équipes et la direction sont compétentes. Parfois quelques points à revoir mais l équipe est réactive et attentives aux résidents
Réponse de l'entreprise Colisée France
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - EHPAD HERRI BURUA (ABN)
accueil, professionnalisme et personnel agréable
Réponse de l'entreprise Colisée France
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - EHPAD LE PARDIGAOU (PRA)
Lit mal fait, pas. De nappe sur les tables là semaine
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Maison de retraite -
Site internethttps://www.colisee.fr
DescriptionDécouvrez Colisée pour les personnes âgées. Plus d'une centaine de maisons de retraite et résidences séniors en France.
À propos de WeDoxaWeDoxa est une société indépendante qui intervient en tant que tiers de confiance pour solliciter, modérer et publier les avis de patients. Les avis sont vérifiés pour délivrer au grand public une information fiable et de qualité. Les professionnels bénéficient d'une modération claire et équitable en lien avec la norme ISO 20488.