Excellent
4.2/5153Sur 153 avis vérifiés partagés au cours des 23 derniers moisdepuis 23 mois
J'ai soulevé des problèmes concernant ma mère, après 2 entretiens avec 2 personnes différentes, quelqu'un devait me répondre TRES RAPIDEMENT et depuis...aucune nouvelle.
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LA CAVALERIE
Monsieur, Merci pour votre retour et encore désolé pour le délai de traitement. Suite à notre conversation du mercredi 13 mars, je vous assure que le suivi est bien réalisé et je vous recontacte personnellement mardi prochain pour vous tenir au courant. D'ici là, comme indiqué, sachez que je reste totalement disponible. Respectueusement. La direction
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LA CAVALERIE
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Sachez que des évolutions positives sont actuellement en cours ! D'ici là, la direction reste totalement disponible. . Bien à vous, La direction
Les prestations sont de qualités en revanche le prix est beaucoup plus élevé que prévu et personne ne me répond pour m'expliquer la facture . C'est un manque de relation qui est très gênant .
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Qualité des soins. Personnel dévoué, à l'écoute. Recherche de solutions aux problèmes posés. Accompagnement de l'équipe soignante.
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LA CAVALERIE
Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous répondre. Sachez que nous avons un médecin coordinateur, effectivement c'est via une application (TELEMEDICARE) mais le docteur NGO peut être disponible pour répondre à vos éventuelles questions. Par ailleurs, sachez que un psychologue arrive fin mars et qu'une nouvelle secrétaire a été recruté. Les choses avancent ! D'ici là, la direction reste disponible. Respectueusement. La Direction
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LA CAVALERIE
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction
Personnel très professionnel et attentif aux besoins des résidents
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LA CAVALERIE
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre équipe sera vraiment heureuse d’apprendre que vous êtes satisfait de leur travail. C’est un plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction
etablissement a l'ecoute des residants et de la famille.
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LA CAVALERIE
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre satisfaction est notre priorité, toute l’équipe est absolument ravie de répondre à vos attentes et à celles de votre proche. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction
Le personnel est motivé et attentionné. Il y a toutefois une baisse notable du service pour le soir et les week-ends.
Qualité du personnel très bonne mais beaucoup trop de turn over aussi bien dans le personnel d'encadrement que dans celui des autres salariés.
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LA CAVALERIE
Bonjour, Nous travaillons actuellement à stabiliser l'équipe administrative. C'est en cours ! Mais un GRAND merci pour votre retour. restant disponible. Cordialement. La Direction
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LA CAVALERIE
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Toute l'équipe reste disponible si besoin. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - EHPAD LA CAVALERIE (PGR)
pas suffisamment de personnel soignant dans le mlieu protege, interimaire non suffisamment informé .
Globalement satisfait de la résidence , cadre agréable, personnel attentif , bonne animation , cuisine faite sur place...
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LA CAVALERIE
Monsieur, Encore merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Comme discuté au téléphone, les choses avancent: un nouveau médecin coordinateur, une nouvelle secrétaire et une psychologue qui arrive fin mars. Nous ne manquerons pas de vous tenir avancé ! Respectueusement. La Direction
Il existe cependant un problème de transmission des informations entre les différentes équipes, voir même dans la hiérarchie.
Depuis quelques mois, la qualité du service se dégrade
Depuis le changement de direction survenue il y a deux les nouvelles directrices ne connaissent en rien les résidents et elles préfèrent suivre les protocoles que le bien être des résidents
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Depuis le départ de la cuisinière en septembre dernier, elle a été remplacé mais le niveau des repas a baissé. L'information donnée aux familles en cas de chute ou petites blessures a également baissée. En point positif, il faut noter la qualité des animations !
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Le personnel ne semble pas être en nombre suffisant pour répondre aux besoins ou demandes des résidents. C'est un lieu de vie pour les résidents et ils ont besoin de plus d'attention que la simple exécution des taches qui incombent aux salariés.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Les vêtements sont trop souvent égarés et difficiles à retrouver. Certains pulls en laine, qui ont bouillis, sont irrécupérables.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Gestion toujours très professionnelle et attentionnée du séjour en UP de ma mère
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Personnel très présent et très dévoué, écoute et accompagnement bienveillant
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Etablissement très propre et bien tenu, personnel très accueillant et en empathie avec les résidents, Direction qui communique sur tous les sujets pratiques, animations permanentes, bref tout le contraire de ce qu'on voit à la télévision dans les reportages qui accablent certains EPHAD en ville. Bravo à cet établissement.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
personnel toujours present et à l'ecoute
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Les plus: le personnel soignant est vraiment attentionné et motivé, les activités sont variées et intéressantes.
Les moins: le tarif élevé, un manque de personnel la nuit et le week-end, pas de psychologue.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
J'exprime toute ma gratitude et ma considération aux personnels soignants du quotidien pour leur écoute et leurs engagements malgré des situations de travail parfois bien chaotiques.
Cependant la résidence Cavalerie de Prigonrieux (24130) traverse depuis plusieurs mois des difficultés structurelles et sauf erreur de ma part aucune action de communication n‘a permis aux familles de connaître les intentions du groupe Colisée face à ces nombreux dysfonctionnements.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Le suivi par un médecin coordinateur de montauban via par teleconsultation n'est pas satisfaisant Il est très difficile d'avoir un avis médical .
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Personnel agréable. Propreté des lieux. Efficacité du service administratif.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Résidence accueillante et propre
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Les lieux sont plutôt chaleureux, le personnel est bienveillant. Les repas sont bons. Dommage qu'à l'unité protégée il n'y ait pas un endroit en dehors de la chambre pour voir sa famille. La télé est au milieu et c'est un bruit incessant toute la journée, bon ils les collent tous devant comme ça c'est pratique pour le personnel mais vraiment pas agréable pour ceux qui aiment le calme.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
les prestations pour lesquelles nous payons ne sont plus à la hauteur, la facture se cesse d'augmenter et tout se dégrade. plus de direction c'est la secrétaire qui gère, plus de médecins, plus de kiné, l'hygiène laisse à désirer, l'entretien des chambres aussi. j'ai du acheter des produits pour nettoyer. je suis très déçue, j'espère que cela va s'améliorer rapidement. depuis une semaine une personne a été recrutée pour le ménage, cela semble s'améliorer, j'espère que cela va continuer. il y a eu beaucoup de personnel parti cela a certainement du contribuer à la dégradation. c'est triste et dommage. Manque de coordination entre les équipes malgré le cahier de liaison.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Petits problèmes ponctuels longs à aboutir (toutefois selon l'avis de ma mère)
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
globalement les soins apportés sont satisaisant mais il y a quelques négligences
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Rapport qualité -prix très moyen. Manque chronique de personnel et coût d'hébergement élevé. Animations et restauration corrects.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Prise en charge des problèmes pour essayer de les résoudre. Respect du rythme du patient. Écoute, amabilité , professionnalisme et politesse du personnel.
Je regrette l'absence d'un médecin coordonnateur sur le lieu et l'absence d'un psychologue. Tous les deux apporteraient de l'aide aux résidents, au personnel et aux familles.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Le personnel médical est au petit soins avec les résidents
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
un établissement à échelle humaine
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Ma mère depuis 6 mois n'a toujours pas de médecin alors qu'il était prévu d'en recruter un …sachant que le loyer est énorme iil serait normal que la structure lui recherche un médecin pour ses soins (85 ans) qui fait parti de l Ehpad ou extérieur …
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Très bonne résidence, le personnel est au petit soin pour les résidents.
Maison de retraite - Colisée France
Site internethttps://colisee.fr/residences/maison-medicalisee-prigonrieux-residence-cavalerie/
Avis Colisée FranceTous les avis
DescriptionDécouvrez Colisée pour les personnes âgées. Plus d'une centaine de maisons de retraite et résidences séniors en France.
Téléphone05 53 73 49 00
Adresse
Itinéraire
À propos de WeDoxaWeDoxa est une société indépendante qui intervient en tant que tiers de confiance pour solliciter, modérer et publier les avis de patients. Les avis sont vérifiés pour délivrer au grand public une information fiable et de qualité. Les professionnels bénéficient d'une modération claire et équitable en lien avec la norme ISO 20488.