Bon
3.5/582Sur 82 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur WeDoxa sont des avis de proches-aidants ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la normeISO 20488
Le personnel est très prévenant et agréable autant avec les visiteurs qu'avec les résidents
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Repas laissant à désirer, animations ne tirant pas vers le haut...
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
À ma dernière visite, les couloirs étaient odorant et la chambre de ma protéger également une ventilation plus efficace me semblerait nécessaire. Merci
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Amabilité, professionnalisation, disponibilité du personnel
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LE REPOS MARIN
Bonjour, Je vous remercie pour ce retour et reste à votre disposition pour échanger sur les axes d'amélioration. Bien cordialement,
Changement de direction trop fréquente, manque de personnel, celui présent semble en souffrance, manque de communication avec les familles…
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LE REPOS MARIN
Bonjour Madame, Nous prenons bonne note de vos retours. Nous organisons un CVS ouvert à tous le 16 octobre prochain. Nous pourrons aborder l'ensemble des sujets. Je me tiens également à votre disposition pour un point individuel. - : -Adresse masquée-
Trop de tien over du personnel qui , du coup, ne connaît pas les résidents
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LE REPOS MARIN
Bonjour Madame , Je vous remercie d'avoir fait part de votre avis. Nous avons eu l'occasion de faire un point sur l'ensemble des sujets lors de notre échange de la semaine dernière. Le CVS du 16 octobre prochain sera à nouveau l'occasion d'échanger sur les actions engagées notamment pour la restauration. je reste à votre disposition,
Personnel soignant, et aide-soignantes très bienveillant et impliqué. La direction par contre est très changeante, ce qui complique leur travail.
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LE REPOS MARIN
Bonjour Madame, je vous remercie pour vos retours. Je comprends pleinement vos interrogations et votre commentaire sur le turn over de direction qui n'a pas facilité les échanges. Nous organisons un CVS ouvert à tous le 16 octobre prochain (vous recevrez prochainement une invitation et l'ordre du jour). Ce sera l'occasion d'échanger sur l'ensemble des sujets. Je reste à votre disposition, Bien cordialement
Qualité du personnel, gentil et compétent.
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LE REPOS MARIN
Bonjour, Je vous remercie pour votre confiance que je ne manquerai pas de communiquer à nos équipes. Je reste à votre disposition,
les dysfonctionnement sont identifies mais les actions correctives se font attendre
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LE REPOS MARIN
Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre avis. Nous organisons un CVS ouvert à tous le 16 octobre prochain (vous recevrez une invitation et l'ordre du jour prochainement) ce sera l'occasion d'échanger avec vous sur les sujets souhaités. Concernant la restauration, notre nouvelle équipe a été recrutée, elle est en cours de montée en charge pour atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés. Je reste à votre disposition . Bien cordialement,
Ma maman est âgée de 96 ans, elle réside au repos marin depuis le mois de janvier 2025, nous sommes globalement satisfaits des prestations.
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LE REPOS MARIN
Bonjour Madame, Je vous remercie pour vos retours. Nous avons connu, il est vrai une carence de direction suite à un arrêt maladie de la précédente direction pendant plusieurs mois, laissant seule la personne que vous citez. L'établissement accueille 99 résidents et sa gestion tant administrative que qualitative nécessite la présence d'une équipe de direction au complet. Aussi mon arrivée au 1er Juillet s'inscrit dans ce besoin d'apporter une meilleure réactivité dans le traitement des demandes. Je reste à votre disposition pour échanger sur ces sujets. Bien cordialement,
Le personnel est sympathique et bienveillant
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LE REPOS MARIN
Bonjour, Je vous remercie pour votre retour et votre confiance. Je ne manquerai pas de transmettre à nos équipes. Nous avons connu des difficultés en cuisine avec la nécessité de renouveler l'équipe au complet. A ce jour les postes sont recrutés et la prestation s'en ressent positivement. Je reste à votre disposition, Bien cordialement,
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LE REPOS MARIN
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de répondre à l'enquête. Nous avons pris note de vos réponses et restons à votre disposition pour échanger des axes de progrès. Bien cordialement,
Globalement, l'environnement est proche du "Très bien".
Quelques petits accrocs, qui se règlent généralement très vite avec la direction, avec les cadres infirmiers ou directement avec les ASH, selon l'importance.
Même si tout n'est pas parfait, il est palpable que la majorité du personnel est fortement impliquée quant au confort des résidentes et résidents.
N'est-ce pas là l'essentiel ?
Un soucis prégnant pourtant : Le personnel est-il assez nombreux ?
Néanmoins, continuez ! Merci pour nos anciennes et anciens.
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LE REPOS MARIN
Bonjour Monsieur, Merci pour ce retour et votre confiance. Nous travaillons au quotidien à répondre aux besoins de nos ainés accueillis, et cela tant quantitativement que qualitativement. Nous cherchons toujours à améliorer nos fonctionnements et vos retours sont précieux. Je reste à votre disposition, bien cordialement,
il serait souhaitable de ne pas exclure des activités certains résidents.
La disparition récurante de certains objets des chambres, tel que lunettes brosse à cheveux est un problème.
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LE REPOS MARIN
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous prenons bonne note de ce dernier aussi nous cherchons à proposer des activités plus nombreuses et plus variées depuis plusieurs semaine. Les activités en petit groupe se multiplient et nous proposons un programme d'animation 7 jours sur 7 . Vous pouvez accéder aux informations et au suivi sur notre application mycolisee. Je reste à votre disposition. Bien cordialement,
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LE REPOS MARIN
Bonjour, Je vous remercie d'avoir fait part de vos remarques. Nous organisons un CVS ouvert à tous le 16 octobre prochain. Aussi nous aborderons le projet de l'établissement et les actions prioritaires. Je vous invite à participer à cette réunion ou à revenir vers moi pour échanger sur ces point là. Je reste à votre disposition, Bien cordialement,
Personnel au top mais la restauration est nettement à améliorer
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LE REPOS MARIN
Bonjour, Nous avons pris bonne note de votre retour. La service de restauration a été restructuré il y a quelques semaines. Je me tiens à votre disposition pour en échanger avec vous. Bien cordialement,
Il conviendrait d'améliorer sérieusement les repas, la diversité des légumes et fruits de saison n'est vraiment pas à la hauteur. ( d'où un amaigrissement du résident)
Les animations proposées sont peu nombreuses, il y a un manque de personnel à ce niveau. Et qu en est-il de l'encadrement toujours pas stabilisé...
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LE REPOS MARIN
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre retour. Notre nouvelle équipe de cuisine est bien en place depuis plusieurs semaines. Nous organiserons très prochainement une commission des menus pour la préparation des menus automne hiver à laquelle vous pourrez participer. Un compte rendu sera également tenu à votre disposition. Je me tiens à votre disposition pour échanger sur le sujet. Bien cordialement,
Après les énormes perturbations de ces 3 dernières années , les choses ont l air se s appaiser. Cela se ressent dans l attitude du personnel soignant et sans l ambiance générale.
Bravo à l équipe de direction et...pourvu que cela dure pour le bien des pensionnaires.
LA RESTAURATION EST DÉPLORABLE, qualité des produits médiocre, ils sont très mal cuisinés (pas cuits ou trop cuits) et les menus sont toujours les mêmes.
Plusieurs signalement sans aucun effet, direction en arrêt maladie ... A FUIRE.
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LE REPOS MARIN
Bonjour Monsieur, Nous avons eu l'occasion d'échanger ensemble dernièrement. J'ai bien noté le mieux que vous avez exprimé sur la restauration. un CVS est organisé le 16 octobre et une commission des menus sera également programmée en suivant. Je vous invite à participer à ces 2 réunions. Des comptes rendu seront disponibles en cas d'empêchement. Je me tiens à votre disposition pour un point plus individuel si besoin.
Manque de personnel et dégradation des extérieurs
Manque de personnel, et repas de plus en plus moyen
Visibilité, retours réguliers et communication.
Cela fait une semaine que je demande un soin pour l'epaule de ma mère Mme Houssais qui souffre depuis trois semaine et rien ne se passe
Votre structure répond à 100% à ma demande. Maman est atteinte d'une maladie neurologique qui la rend chaque jour un peu plus absente.... Auprès de vous, elle est accompagnée chaque jour physiquement et psychologiquement dans la mesure où sa toilette est faite de façon quotidienne, où elle bénéficie de repas équilibrés et SURTOUT où elle est accompagnée à chaque instant....
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LE REPOS MARIN
Bonjour, Merci beaucoup pour votre confiance que je ne manquerai pas de communiquer à notre équipe. Je reste à votre disposition,
Manque de personnel récurant. Qualité de la restauration est en baisse.
Dîners du soir très moyen, manque de personnel, maman n'a pas ses bas de contention mis tout les jours.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Améliorer l'environnement extérieur de l'établissement, continuer à diversifier les menus, maintenir la qualité de l'hebergement
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Depuis quelques mois , un manque évident de personnel se fait ressentir !!
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Sans donner de noms, il y a dans le personnel du très agréable et du très désagréable . Certaines personnes devraient comprendre une chose : si notre parent est à l'epadh ce n'est sûrement pas par plaisir mais qu'elle est malade .
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Le respect de la personne y est mais pas la qualité de vie
c'est un lieu d hébergement mais pas de vie, la restauration en plus de l animation reste à revoir
C'est dommage car le personnel est investi et fait son possible
Le site est super c est vraiment dommage qu il ne soit pas plus entretenu
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
D' après mes informations Le Repos Marin bénéficie de la meilleure appréciation par rapport aux autres Ehpad, et le personnel avec leur moyen s'occupe bien des résidents dont Mon Mari fait parti. Une remarque tout de même, je récupère souvent le linge de Mon Mari très souillé d'urine un change plus fréquent serait nécessaire pour ma part..
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Qualité des soignants et aides
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Professionnalisme du personnel malgré leur nombre restreint. Le personnel présent prend en compte le bien être du résident et son besoin
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Manque de personnel qualifié qui se dégradé en tout
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Nous vous avons confié maman depuis l'an dernier. La vie devenait un peu compliquée à la maison auprès de papa même s'il a toujours été un mari très aimant. Depuis son arrivée à l'EHPAD, je sens maman tellement plus sereine !!!! Il ne s'agit pas seulement de soins reçus mais d'un accompagnement quotidien avec une telle empathie de la part du personnel soignant !!! j'ai assisté personnellement à tellement de scènes où ces dames qui accompagnent nos aînés à chaque instant donnent de leur coeur sans retenue !!!! Je reste très admirative et leur fais confiance les yeux fermés !!!
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Surtout satisfaite par les deux équipes de l'unité sécurisée
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Personnel sympathique et compétent, chambre et salle de bain bien équipés avec extérieur.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Manque de personnel, par rapport à il y a 6 mois de pire en pire, on se rapproche de la maltraitance .
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
J'ai déjà recommandé votre établissement à des amis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Maison de retraite - Colisée France
Site internethttps://colisee.fr/residences/maison-medicalisee-soulac-sur-mer-le-repos-marin/
Avis Colisée FranceTous les avis
DescriptionDécouvrez Colisée pour les personnes âgées. Plus d'une centaine de maisons de retraite et résidences séniors en France.
Téléphone05 56 09 04 54
Adresse
Itinéraire
À propos de WeDoxaWeDoxa est une société indépendante qui intervient en tant que tiers de confiance pour solliciter, modérer et publier les avis de patients. Les avis sont vérifiés pour délivrer au grand public une information fiable et de qualité. Les professionnels bénéficient d'une modération claire et équitable en lien avec la norme ISO 20488.