Maison de retraite - Colisée France
Site internethttps://colisee.fr/residences/maison-medicalisee-soulac-sur-mer-le-repos-marin/
Avis Colisée FranceTous les avis
DescriptionDécouvrez Colisée pour les personnes âgées. Plus d'une centaine de maisons de retraite et résidences séniors en France.
Téléphone05 56 09 04 54
Adresse
Itinéraire
À propos de WeDoxaWeDoxa est une société indépendante qui intervient en tant que tiers de confiance pour solliciter, modérer et publier les avis de patients. Les avis sont vérifiés pour délivrer au grand public une information fiable et de qualité. Les professionnels bénéficient d'une modération claire et équitable en lien avec la norme ISO 20488.
Très bon
4.0/596Sur 96 avis vérifiés partagés au cours des 23 derniers moisdepuis 23 mois
Les avis diffusés sur WeDoxa sont des avis de proches-aidants ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Qualité des soignants et aides
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Professionnalisme du personnel malgré leur nombre restreint. Le personnel présent prend en compte le bien être du résident et son besoin
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Manque de personnel qualifié qui se dégradé en tout
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Nous vous avons confié maman depuis l'an dernier. La vie devenait un peu compliquée à la maison auprès de papa même s'il a toujours été un mari très aimant. Depuis son arrivée à l'EHPAD, je sens maman tellement plus sereine !!!! Il ne s'agit pas seulement de soins reçus mais d'un accompagnement quotidien avec une telle empathie de la part du personnel soignant !!! j'ai assisté personnellement à tellement de scènes où ces dames qui accompagnent nos aînés à chaque instant donnent de leur coeur sans retenue !!!! Je reste très admirative et leur fais confiance les yeux fermés !!!
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Surtout satisfaite par les deux équipes de l'unité sécurisée
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Personnel sympathique et compétent, chambre et salle de bain bien équipés avec extérieur.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Manque de personnel, par rapport à il y a 6 mois de pire en pire, on se rapproche de la maltraitance .
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
J'ai déjà recommandé votre établissement à des amis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Le personnel est à notre écoute. Il est dévoué et professionnel. Une amélioration des repas sera la bienvenue
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Dans l ensemble l accueil est correct dans l unité fermée dommage qu'il manque de personnel au moins pour l'entretien
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Un manque de personnel et de suivi de direction depuis de nombreux mois qui entraine une baisse de qualité à tous les niveaux, tout d'abord au niveau des soins et du bien être des résidents, mais aussi ménage des parties communes, manque d'entretien extérieur du jardin et du bâtiment...
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Un peu plus de personnel serait souhaitable, pas forcément médical, pour accompagner les résident dans les taches de tous les jours, et éviter la solitude pour certains. Un suivi psychologique plus soutenue pour ceux qui en ont besoin. Merci pour votre compréhension
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
De directeurs épisodiques en directeur très épisodiques accompagnés de décisions très incompréhensibles (la réorganisation de la salle d'accueil en est le meilleur exemple) la qualité du contact avec les familles, de la part de la direction se délite complètement. J'en revient sur la salle d'accueil qui n'est qu'un bureau désert ou le seul signe d'animation est le fonctionnement d'une photocopieuse ! Cependant en dehors de l'attitude butée de la direction sur l'aménagement de l'accueil le personnel estoujours au top et d'une grande gentillesse . Voilà pourquoi ma note d'appréciation passe de 10 à 5.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Personnel bienveillant, établissement propre, bonne cuisine.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Problème de linge avec employés mais je ne peux pas préciser qui. Le linge va de temps en temps à la lingerie alors qu'il ne devrait pas (entretenu par la famille) et certaines choses ne reviennent pas).
Le personnel est très compétent et particulièrement motivé et efficace
trop de vol, bijoux , vêtements, drap sale, je lui lave ses draps et son linge de corps.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Qualité de l accompagnement aux residents
Réponse de l'entreprise EHPAD LE REPOS MARIN (SLC)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre retour concernant nos différentes prestations seront communiquées aux équipes. Je ne manquerai pas de transmettre au chef cuisinier votre évaluation de la restauration Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Le Repos Marin (SLC)
Hébergement, professionnalisme des équipes
Réponse de l'entreprise EHPAD LE REPOS MARIN (SLC)
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre équipe sera vraiment heureuse d’apprendre que vous êtes satisfait de leur travail. C’est un plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - Résidence Le Repos Marin (SLC)
Des équipes proches des résidents mais un manque d activité et de motivation des résidents
Réponse de l'entreprise EHPAD LE REPOS MARIN (SLC)
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Nous prenons contact avec vous dans les plus brefs délais afin d’échanger et de mettre en place des actions correctives au plus vite. Bien à vous, La direction - Résidence Le Repos Marin (SLC)
Réponse de l'entreprise EHPAD LE REPOS MARIN (SLC)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Le Repos Marin (SLC)
Réponse de l'entreprise EHPAD LE REPOS MARIN (SLC)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. C’est un véritable plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - Résidence Le Repos Marin (SLC)
Oui parce que votre centre est très bien mais malheureusement trop loin pour moi qui suivent invalide
Réponse de l'entreprise EHPAD LE REPOS MARIN (SLC)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre satisfaction est notre priorité, Pouvoir offrir un dessert à votre proche comme vous le souhaitez fait parti des moments de partage essentiel dans nos lieux de vie. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Le Repos Marin (SLC)
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Qualité et humanité des intervenants
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Disponibilité, amabilité du personnel, confort, alimentation
L'arrivée de mes deux parents en septembre s'est parfaitement déroulée. Le personnel semble attentif aux besoins des résidents et assez réactif, et j'ai de mon côté un retour sur mes demandes et une information tout à fait satisfaisants.
les patients sont entourés par une équipe vraiment à l'écoute et même affectueuse
Dans l'attente que la reprise en main se confirme pour retrouver une meilleure prise en charge des résidents
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
manque de personnel .quand vous venez voir votre résidente qui est taché le fauteuil roulant avec de la nourriture dessus j en ai fait par a la direction du temps de mr moranci puis de me qui viens de quitter sont poste mais rien na changé.il y aurais a faire concernant le rafraichissement de l ehpad
Réponse de l'entreprise EHPAD LE REPOS MARIN (SLC)
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Nous prenons contact avec vous dans les plus brefs délais afin d’échanger et de mettre en place des actions correctives au plus vite. Bien à vous, La direction - Résidence Le Repos Marin (SLC)
Personnel, souriant et agréable
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Tout le personnel rencontré pendant le séjour de mon mari sont dévouées et gardent le sourire À vous tous merci
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Réponse de l'entreprise EHPAD LE REPOS MARIN (SLC)
Bonjour Madame, je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Je note votre insatisfaction globale et votre remarque concernant le personnel. Je reste à votre disposition pour en échanger de vive voix et souligne le fait que le manque de personnel n'est pas souhaité par l'établissement et que nous travaillons pour que cela évolue. En effet, notre objectif est l'amélioration continue de l'accompagnement des résidents. Je vous invite à venir à notre rencontre et vous souhaite une bonne journée. Cordialement. Mme Michel, directrice déléguée.
Le sérieux et la réactivité
Réponse de l'entreprise EHPAD LE REPOS MARIN (SLC)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Le Repos Marin (SLC)
Peut être simplement un manque de personnel.
Réponse de l'entreprise EHPAD LE REPOS MARIN (SLC)
Bonsoir, Je vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Nous sommes ravis de constater que l’accompagnement vous convient. Nous poursuivons nos efforts pour fidéliser les professionnels, c’est un élément central pour prendre soin des résidents. Je prends par ailleurs note de votre remarque concernant le linge. L’ensemble de l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter une agréable soirée. Cordialement. Mme Michel
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
L accueil et la prise en charge sont faits au mieux au regard du nombre de personnels soignants
Réponse de l'entreprise EHPAD LE REPOS MARIN (SLC)
Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous souhaitons accompagner au mieux les résidents de la structure et nous donnerons les moyens d'améliorer durablement cela. L'équipe de direction reste à votre disposition et à votre écoute. Nous vous souhaitons une bonne journée, Cordialement. Me Michel
Réponse de l'entreprise EHPAD LE REPOS MARIN (SLC)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Merci de votre fidélité. Bien à vous, Mme DALLI, Directrice- Résidence Le Repos Marin (SLC)
Personnel très agréable, à l'écoute des résidents et de leur famille. Cadre super, personnel soignant à l'écoute aussi. Menus à thème apprécies