Excellent
4.1/5126Sur 126 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
J'apprécie énormément la gentillesse et le professionnalisme du personnel qui travaille au contact des résidents. Bravo et merci pour la qualité et la variété des plats proposés. Enfin, j'apprécie la musique et les activités proposées.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Personnel sympathique et dévoué mais peut être pas en nombre suffisant .
Net amélioration sur l hygiène.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
bienveillance et qualité de vie sont au rendez vous
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
TRES BON ACCEUIL AVANTAGE CABINET INFIRMERIE SITUE DANS L'ETABLISSEMENT
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Quelques améliorations à apporter mais bien dans dans l'ensemble.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Bonjour, je suis tutrice de ma maman depuis 10 ans et cette année surtout cet hiver il n'y a pas eu de chauffage dans les chambres au secteur des Rosiers , je voyais ma maman avec des gants et son blouson, elle avait froid ! 8 degrés en extérieur c'est peu, on ne peut pas se passer de chauffage. .De plus y a t il un regime végétarien prévu en cuisine (comme il est précisé dans le dossier d'entrée au départ)? Ma mère a besoin d'un régime végétarien et non de plats où la viande est retirée juste avant le service ..merci de votre collaboration et compréhension. Je tiens à remercier toute l'équipe des aides soignantes de ce service et leur courage .Salutations cordiales
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
porter plus d'attention aux résidents
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Améliorations en cours suite à changement de Directrice
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Responsabilité et humanité de toutes les équipes
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Bonne prise en charge des résidents. Personnel très à l'écoute des besoins.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Locaux, personnel, soins.. OK mais toujours le même problème ave la cuisine et l animation.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Le personnel est très gentil, agréable, les soins sont biens suivis dans l' ensemble, personnel à l'écoute
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Les équipes sont très gentilles mais pas toujours synchronisées les unes avec les autres.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Les serviettes de bains sont souvent manquantes en fin de journée
La lingerie doit donner au pressing les vêtements en laine (des jupes en laine sont endommagées après le passage en machine.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Trés belle reésidence personnel hyper sympa, les repas sont corects l'annimation tous les jours bonne et variée, on se croirait dans un bel hotel, la sécurité en plus.
Une amélioration peut être sur les repas du soir.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
convivialité et professionnalisme sont présents.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Direction disponible, accueil sympathique, personnel bienveillant, locaux propres et cadre agréable
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Amabilité de tout le personnel, bonne hygiène des locaux.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Environnement agréable, personnel aimable
En plus de trois ans de visites quotidiennes, je n'ai jamais constaté de défaut d'hygiène (corporelle, locaux, ou autres)
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Respect de la personne. Beaucoup d'empathie.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Tout se passe bien, d une manière générale, à l exception des animations.
Les résidents sont abandonnés à eux-mêmes la plupart du temps, ou très peu intéressés par ce qui leur est proposé.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Très à l'écoute des résidents et de leur famille
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
LES REPAS SONT SOUVENT MEDIOCRES ET LES RESIDENTS ONT PASSES LE MOIS D AOUT
SANS ANIMATIONS . UNE RESIDENCE TRISTE SANS MUSIQUE
NOUS SOMMES OBLIGES DE DEMANDER AUX EMPLOYES DE METTRE UN FOND SONORE. ....
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Tout le monde est gentil et tous sont sympathiques
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Tout le personnel fait tout ce qu'il peut pour que notre mère ne glisse pas vers l'autre monde. Car elle est en vrai déprime.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD SAINT MARTIN
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Concernant votre interrogation liée au soin, je me rapprocherai de vous afin de vous apporter une réponse détaillée. MyColisée est une application mobile pour rester informé du quotidien de votre proche au sein de l’établissement Colisée. L’équipe vous partage la vie sociale de la résidence au travers d’un fil d’actualité reprenant les photos et vidéos des activités, les menus de la semaine tout ce qui vous permet d’être au plus près de votre proche en résidence. Nous vous assurons mettre tout en œuvre pour le bien être de l'ensemble de nos résidents. Nous vous remercions pour votre confiance. Restant disponible, Bien à vous, REMOUS Malvina Adjointe de direction
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La communication avec le personnel est très bonne et notre parent résident est considéré et accompagné au mieux.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
pas plus recommandable que d'autres, car bcp trop de turn-over des équipes et des IDEC .
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Personnel très a l'écoute de vos demandes - Etablissement accueillant -
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Dans l'ensemble une équipe volontaire et bienveillante qui œuvre avec les aléas liés aux métiers de ce secteur.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Maison de retraite - Colisée France
Site internethttps://colisee.fr/residences/maison-medicalisee-mougins-residence-saint-martin/
Avis Colisée FranceTous les avis
DescriptionDécouvrez Colisée pour les personnes âgées. Plus d'une centaine de maisons de retraite et résidences séniors en France.
Téléphone04 92 28 80 90
Adresse
Itinéraire
À propos de WeDoxaWeDoxa est une société indépendante qui intervient en tant que tiers de confiance pour solliciter, modérer et publier les avis de patients. Les avis sont vérifiés pour délivrer au grand public une information fiable et de qualité. Les professionnels bénéficient d'une modération claire et équitable en lien avec la norme ISO 20488.