Excellent
4.2/5127Sur 127 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
personnel très compétent et à l écoute
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Bonjour, Je trouve inadmissible qu'une chambre que l'on paie 3 000€ par mois , n'ait pas des toilettes qui soient fonctionnelles . On l'a signalé depuis plusieurs mois et rien n'est fait . La chasse d'eau n'a plus une seule goutte d'eau. D'autre part , nous avons signalé que la porte de son armoire coincée dans les combles s'ouvre très mal. Vous serez responsable si elle tombe à cause de cette porte. Nous avons demandé également que son armoire de toilette soit baissée car étant petite, elle n'arrive plus à se voir dedans. Après toutes ces remarques , il serait judicieux de lui accorder une remise sur le montant de sa location en attendant la remise en état de sa chambre. En espérant que vous prendrez bonne note de toutes ces informations , je vous souhaite une bonne journée
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Personnel agréable et établissement bien situé
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Personnel disponible et courtois
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Personnellement cet ehpad correspond à mes attentes pour mon papa.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Revoir l'aspect extérieur délabré du portail d'entré qui n'est pas à la hauteur du prix demandé
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Loyer élevé pour une petite chambre dans laquelle il est compliqué de se déplacer avec le déambulateur, avec une armoire sous des pans compliquée à ouvrir, une chasse d'eau dans les WC qui fonctionne mal, un panier à linge sale qui demande à être nettoyé en profondeur, un miroir qui n'est pas du tout à la hauteur de la résidente, une exagération des frais supportés en plus du loyer (produit de toilette) alors que la famille se déplace toutes les semaines. Il serait donc souhaitable de revenir au système de post-it à accrocher dans la chambre pour connaître les besoins des personnes hébergées. A signaler dans l'ensemble le bon comportement du personnel envers les occupants.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Personnel compétent et attentif
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Déjà la chambre de mon oncle est sale lavabo cassé dans la salle de bain wc tout tache peinture à refaire pour 3500 € pas top
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Personnel à l'écoute et proche des résidents
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Etablissement et personnel agréables
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Personnel très agréable et compétent
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Installée depuis plus de 6 ans à son arrivée on devait retapisser sa chambre;Rien de fait à ce jour
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Déficit d'infirmières. Chambre pas toujours très nette . Cuvettes des WC laissant à desirer ( devrait être changée).
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
En l'état actuel, la situation de la résidence du Foulon est préoccupante tant pour les salariés que pour les familles des résidents. Absence de direction à temps complet depuis plus d'une année, absence d'adjointe depuis 6 mois, absence de secrétaire depuis plusieurs semaines, absence d'infirmières depuis plusieurs mois ou semaines, le turn over du personnel soignant étant important. Cela génère beaucoup d'inquiétude pour le bien être des résidents. La qualité des prestations vendue par le groupe Colisee n'est pas au rendez-vous eu égard au tarif appliqué.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence est médicalisée, mais le suivi médical n'est pas suffisant.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Très bon accueil aussi bien que de l'équipe administrative et de l' équipe soignante et technique
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Respect de la personne accueillie et accompagnement au plus près des besoins.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
personnel agréable et réactif
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
personnel agréable et présent
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La Directrice n'a toujours pas été remplacée depuis presqu'un an. Manque de personnel de façon générale.
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LE FOULON
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Nous prenons contact avec vous dans les plus brefs délais afin d’échanger et de mettre en place des actions correctives au plus vite. Bien à vous, La direction - Résidence Le Foulon (FER)
Bon accueil.Le personnel est à l'écoute.
Bon accueil, personnel compétant
Maison de retraite - Colisée France
Site internethttps://colisee.fr/residences/maison-medicalisee-ferte-bernard-residence-le-foulon/
Avis Colisée FranceTous les avis
DescriptionDécouvrez Colisée pour les personnes âgées. Plus d'une centaine de maisons de retraite et résidences séniors en France.
Téléphone02 43 93 12 05
Adresse
Itinéraire
À propos de WeDoxaWeDoxa est une société indépendante qui intervient en tant que tiers de confiance pour solliciter, modérer et publier les avis de patients. Les avis sont vérifiés pour délivrer au grand public une information fiable et de qualité. Les professionnels bénéficient d'une modération claire et équitable en lien avec la norme ISO 20488.