Très bon
4.0/59349Sur 9349 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur WeDoxa sont des avis de proches aidants ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la normeISO 20488
Bonne communication et personnel soignant à l'écoute, gentil de l'avis du résident.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Réponse de l'entreprise Armonea
Beste, Hartelijk dank voor uw feedback. Wij zijn verheugd dat u tevreden bent met onze diensten. Mocht u in de toekomst toch vragen, opmerkingen of bedenkingen hebben, spreek ons gerust aan. Wij helpen je graag verder. mvg Team Dageraad
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Te weinig personeel en de taal
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Résidence très propre personnel bienveillant
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Disponibilité et attention n personnel soignant
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Vriendelijk personeel, voelt als thuis
Réponse de l'entreprise Armonea
Beste, We willen u graag bedanken voor het feit dat u de tijd heeft genomen om uw ervaring met onze residentie te delen. Uw mening is erg belangrijk voor ons. We zijn blij te lezen dat u tevreden bent over ons Woonzorgcentrum. In verband met uw opmekingen: - Onze vorraad medicatie is perfect in orde. De medicatie waarover u waarschijnlijk spreekt is enkel verkrijgbaar via het ziekenhuis. Indien dit voor u niet duidelijk is mag u gerust even binnenspringen bij de hoofdverpleegkundige. - Er wordt wel degelijk toegezien dat de rokers de regels respecteren. Zij kunnen roken in de afgesloten rokersruimte of buiten in de tuin. - Indien er onduidelijkheden zijn ivm het gebruik van de My Armonea app dan kan u gerust extra informatie vragen aan het onthaal. Zij zullen u met plezier de nodige toelichting geven Met vriendelijke groeten, Directie & Team Hof ter Dennen
Je pense que votre mission est particulièrement difficile. Je pense aussi qu il y a toujours moyen d émettre des critiques, moi je n en ferai pas. Je suis satisfait. Le personnel est sympa, sérieux.
Pour répondre à la dernière question, oui j ai déjà recommandé votre établissement à plusieurs reprises.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Vriendelijk personeel, maar wellicht onderbezet.
Daardoor is er soms te weinig aandacht voor voldoende persoonlijke higiëne van de bewoners.
Réponse de l'entreprise Armonea
Beste, Hartelijk dank voor het delen van uw ervaring met onze residentie. We hechten veel waarde aan uw feedback! Uit uw beoordeling blijkt dat onze voorzieningen over het algemeen aan uw verwachtingen voldoen. Mocht u nieuwe ideeën hebben om ons verblijf nog aangenamer te maken, dan horen we die graag. Samen streven we ernaar om een warme en comfortabele thuis te bieden. We blijven personeel zoeken en aanwerven die binnen het DNA van Keymolen past, binnenkort starten er opnieuw 2 nieuwe collega's :). Met vriendelijke groeten, Youri
Prestations satisfaisantes en général. Manque d'activité au étages Cantou (1er)
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
A part les Directions qui se succèdent (on ne les comptes plus) rien ne change vraiment.
Défaut d'hygiène, de respect de la dignité, d'encadrement, etc...
La goute d'eau qui fait déborder le vase est un membre du personnel qui s'adresse à une jeune femme enceinte en lui touchant le ventre sans permission et en demandant si c'est un "mâle ou une femelle". C'est dommage pour les quelques membres du personnels qui font très bien leur travail (il y en a) mais ça résume le laissé aller général et récurrent.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Il me semble qu'il y a moins de personnel (pénurie?) visible dans les couloirs lors de mes visites et lors du dernier repas du soir où j'étais présent, j'ai constaté qu'en accompagnement du fromage, on avait mis une feuille de salade de 4 cm sur 4 cm .... ? ? ? autant ne pas en mettre....
Réponse de l'entreprise Armonea
Bonjour, Je vous remercie pour votre message et pour votre vigilance. Je prends bonne note de vos remarques concernant la présence du personnel et la présentation du repas. Sachez que nous restons attentifs à la qualité de nos services, tant sur le plan humain que culinaire. Même si nos équipes sont en place, il peut arriver que leur présence soit moins visible à certains moments, en raison des soins ou accompagnements réalisés auprès des résidents. Concernant l’accompagnement du repas que vous mentionnez, j’ai transmis votre observation à l’équipe cuisine afin qu’une attention particulière soit portée à la présentation et à la quantité servie. Vous êtes également le bienvenu à participer au comité repas, qui se tient une fois par mois en présence du directeur adjoint et du chef de cuisine, afin d’échanger sur ce sujet et faire part de vos suggestions. Je me tiens à votre disposition pour en discuter plus en détail si vous le souhaitez. N'hésitez pas à me contacter afin de convenir d’un moment d’échange. Je vous souhaite une bonne journée. Aurore Jamar Directrice - Le Ménil
Te weinig personeel zodat mijn papa soms pas gewassen wordt om half 10 dan moet hij nog gaan eten maar door personeelstekort ook daar weer wachten en dan nog geen medicatie dat dan tegen 11u wordt genomen ipv morgen. Als hem belt kan hem soms 2u wachten. Ze komen zelfs niet eens vlug kijken of hij misschien ergens gevallen is of zo. Om 15u koffie waren ze hem vergeten de verpleegster had zijn deur niet gezien. Bij blaasontsteking en urinestaal nemen moet je alle dagen bellen of ze het al gedaan hebben en na 2 of 3 dagen maken ze er dan werk van
correcte verzorging
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Nous regrettons le manque de personnel. Certains jours, impossible de trouver quelqu'un, pour avour une bouteille d'eau par exemple. Notre Tante doit souvent attendre très longtemps quand elle demande à être changée
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Rustig gelegen personeel is vriendelijk
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Omdat de verpleging goed werk levert en heel vriendelijk hun job doen.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Goede verzorging , aandacht voor de persoon
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Afdeling onderbemand, vaak vuile vloeren, stoelen vuil, ook tijdens het weekend graag wat aandacht voor de bewoners. 3 valincidenten op 3 dagen met letsel en zonder familie in te lichten?
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Niet echt, al veel problemen gehad
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Réponse de l'entreprise Armonea
Beste familie, Veel dank voor deze mooie beoordeling! Met vriendelijke groeten, De directie
Ambiance positive, chouettes activités, bon suivi
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
verzorgers doen hun uiterste best maar veel te weinig personeel. Broodmaaltijden zijn schaars aan beleg en heel vaak hetzelfde
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Groenveld is een aangename plek om te wonen. Mijn moeder verblijft daar nu anderhalf jaar en ze heeft al verschillende keren gezegd dat ze nog geen moment spijt heeft gehad van haar beslissing. Zeer toegewijd en zorgzaam personeel. Ze staan steeds klaar om hulp te bieden wanneer nodig.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Sterk, betrokken team.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Rien à dire tout se passe bien .
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
geïsoleerde ligging / onvoldoende verplaatsingsmogelijkheden / nauwelijks gelegenheid om met intern vervoer in groep verder weg op uitstap te kunnen / onvoldoende luchtcirculatie op de kamer / geen airconditioning op de kamer / bij warme dagen is er geen verkoeling mogelijk. Toch wordt er met het oog op de bejaarden die zij zijn, van overheidswege ernstig gewaarschuwd voor weersomstandigheden zoals we die ook dit jaar weer kennen.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
zeer goede verzorging en altijd correct
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Veel te veel geld voor wat het is
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'encadrement veille au bien-être des résidents en respectant leur personnalité, leurs souhaits. Les soins nécessaires sont prodigués en temps et en heure. Excellente nourriture . Très agréable parc ou Maman adore que nous allions nous promener lorsqu'il fait beau.
Réponse de l'entreprise Armonea
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour vos retours très positifs ainsi que pour vos mots bienveillants. Nous vous remercions également pour votre confiance et restons à votre disposition pour toute information complémentaire ou pour toute remarque permettant d'améliorer le séjour ou la prise en charge de votre maman. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Cordialement, Aurore Jamar Directrice Le Ménil
Personnel souriant et sympathique
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Ca fait trois ans que mon papa est très bien pris en charge, il se sent toujours aussi bien et est très content. Le personnel est très gentil, serviable et je suis chaque fois accueilli avec le sourire par tout le monde.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Le professionnalisme et la bienveillance du personnel
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Veel te vroeg eten in de avond, geen goede verzorging, niet genoeg activiteiten
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Maison de repos et de soins -
Site internethttps://www.armonea.be
DescriptionArmonea: 85 maisons de repos, service-flats et résidences dans toute la Belgique
À propos de WeDoxaWeDoxa est une société indépendante qui intervient en tant que tiers de confiance pour solliciter, modérer et publier les avis de patients. Les avis sont vérifiés pour délivrer au grand public une information fiable et de qualité. Les professionnels bénéficient d'une modération claire et équitable en lien avec la norme ISO 20488.