Très bon
4.0/5114Sur 114 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur WeDoxa sont des avis de proches aidants ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la normeISO 20488
Manque de personnel. Conditions de travail difficile : lave vaisselle défectueux.
Te weinig aandacht aan zorgbehoevenden. Mensen worden quasi verplicht om in luiers te plassen ipv de persoon op toilet te plaatsen. Te lange wachttijden bij vraag om hulp (bel). Familieleden lopen vaak de ganse afdeling (verdieping) af om een personeelslid te vinden. Vaak tevergeefs. Te weinig individuele aandacht. Personeel spreekt te weinig of geen Nederlands. De maaltijden zouden beter kunnen. Tijdens de hittegolf » werd er weinig of geen aandacht besteed aan extra hydratatie voor de bewoners.
Il y a un laissé aller total et toujours un manque d'effectif qui se répercute sur les patients. Le nettoyage laisse à désirer et pour les soins, il faut toujours faire des rappels. Cela n'a jamais été de ce niveau depuis 3 ans.
Globalement trè satisfaite. Une seule petite remarque négative mais l'incident se rapporte à une stagiaire. On peut donc supposer q'il s'agissait encore d'un manque de formation et que celle-ci avec le temps, acquerra vigilance et amabilité ...
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Professionalisme, zorgvuldigheid and vriendelijkheid
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Pour les soins oui mais pas pour l hygiène des chambres
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'etablissement est recommendable
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Vriendelijk personeel en veel activiteiten
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Ik weet dat het niet gemakkelijk is voor de zorgdiensten.Daarom wens ik mijn respekt en sympathie tegenover deze mensen te betuigen.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Attente extrêmement longue lorsqu'on appelle le personnel avec le bouton rouge (plus de 10 minutes parfois). Le résident a le temps de mourir pendant ce temps-là. La qualité et la quantité de la nourriture ont baissé. Certaines personnes sont excellentes tandis que d'autres moins. Certains n'ont pas d'empathie.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Il y a trop peu de personnel et la majorité qui sont là n'ont pas l'air enthousiaste d'y être.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Qualité du personnel et de l'hébergement
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
L'Etre Humain est pris en compte et ce , malgré les troubles mentaux ou physiques qu'ont les patients.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Zolang men als bewoner geen extra hulp nodig heeft is het oké. Momenteel heeft mijn familielid veel aandacht nodig die hij onvoldoende krijgt waardoor die in een depressie is geraakt. Voor mij is het de taak van een WZC om de mensen een aangenaam laatste hoofdstuk te mogen beleven.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Goede contacten met personeel en verzorgers.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Geen enkele negatieve vermelding te noteren.De zorgdiensten verdienen een pluim.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Gastvrijheid, vriendelijk en behulpzaam personeel. Hygiëne en uitgebreid keuze buffet aan tafel elke avond rn vaak met warme extra's.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
graag 1x per week kledij vervangen
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Le personnel est très présent, très souriant et toujours à l'écoute. La propreté est irréprochable et la nourriture est variée de qualité.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Tout est parfait! Peut-être juste plus varie les repas
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Personnel très gentil. Propreté et bonne organisation de la distribution des repas avec beaucoup de choix frais ainsi que fruit et salade pour le repas du soir. Très calme car pas de bruit des chariots qui sont de bonnes qualités pour transport des repas.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
bewoners worden goed verzorgd en men is begaan met hen. Ook qua properheid doen ze het heel goed en de maaltijden zijn top.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Echtgenote wordt goed verzorgd
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Maison de repos et de soins - Armonea
Site internethttps://www.armonea.be/woluwepromenade
Avis ArmoneaTous les avis
DescriptionArmonea: 85 maisons de repos, service-flats et résidences dans toute la Belgique
Téléphone02 307 74 00
Adresse
Horaires d'ouverture
Lundi | |
Mardi | |
Mercredi | |
Jeudi | |
Vendredi | |
Samedi | |
Dimanche |
Itinéraire
À propos de WeDoxaWeDoxa est une société indépendante qui intervient en tant que tiers de confiance pour solliciter, modérer et publier les avis de patients. Les avis sont vérifiés pour délivrer au grand public une information fiable et de qualité. Les professionnels bénéficient d'une modération claire et équitable en lien avec la norme ISO 20488.