Maison de repos et de soins - Armonea
Site internethttps://www.armonea.be/lesfloralies
Avis ArmoneaTous les avis
DescriptionArmonea: 85 maisons de repos, service-flats et résidences dans toute la Belgique
Téléphone02 302 94 00
Adresse
À propos de WeDoxaWeDoxa est une société indépendante qui intervient en tant que tiers de confiance pour solliciter, modérer et publier les avis de patients. Les avis sont vérifiés pour délivrer au grand public une information fiable et de qualité. Les professionnels bénéficient d'une modération claire et équitable en lien avec la norme ISO 20488.
Bon
3.4/5116Sur 116 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur WeDoxa sont des avis de proches aidants ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 15/07/2024, date d'entrée le 04/10/2023
Manque de personne de référence, personnel souvent renouvelé, baisse qualité des repas
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Partagé le 03/07/2024, date d'entrée le 04/10/2023
Selon ma maman les prestations ont fort diminué… le cuisinier serait parti et la nourriture pas très bonne. Moins de personnel et du coup le nettoyage des chambres s en ressent. Les activités proposées ont elles aussi été reduites
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Partagé le 13/05/2024, date d'entrée le 03/08/2021
Globalement cette Résidence est très accueillante; elle est bien située dans la verdure et les résidents encore valides peuvent faire des belles promenades dans les alentours, la place Dumont n'est pas loin, le Shopping Woluwe non plus. Le hall de réception avec un bar permet de faire des rencontres avec les autres résidents autour d'un verre. Personne est obligée de rester seule dans sa chambre, des activités variées sont proposées régulièrement. Les résidents peuvent inviter famille ou amis pour partager un repas dans un salon à part ce qui est très convivial.
Les résidents ayant besoin de l'aide et des soins y sont bien pris en charge par le personnel soignant qui fait son travail avec une admirable patience et avec grand respect pour les besoins individuels de résidents. Les infirmières/infirmiers respectent strictement les instructions données par les médecins respectives.
Partagé le 01/05/2024, date d'entrée le 22/07/2020
Perte de confiance dans l'administration (ex. pour les soins : oubli d'assistance à la toilette le matin), et dans la sécurité des résidents (ex. toujours aucune présence de personnel au rdc le weekend)
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Partagé le 25/04/2024, date d'entrée le 22/07/2020
Perte de confiance, belles paroles mais peu d'acte...
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Partagé le 25/04/2024, date d'entrée le 25/10/2021
Beaucoup d'absences dans la direction, ce qui fait que rien n'est suivi
Personnel de nuit brute et non empathique
Gestion des services déficiente (livraison d'eau et repas du soir en chambre: absence de plateau plusieurs soirs alors que je l'avais signalé en cuisine et chez Tania)
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Partagé le 25/04/2024, date d'entrée le 28/04/2021
Le manque de personnel est flagrant même si celui qui est en place fait son possible pour y palier.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Partagé le 10/04/2024, date d'entrée le 14/10/2022
Bâtiment neuf, grands espaces, nourriture adaptée et bonne, très mauvaises gestion .
Partagé le 03/04/2024, date d'entrée le 04/10/2023
Bien dans son ensemble les les questions posées restent tjs sans réponse
Partagé le 03/04/2024, date d'entrée le 03/01/2023
Pour la gentillesse du personnel , les activités, la nourriture. Bémol selon mon papa, manque de prises de douche dans la semaine et de personnel le week-end.
Partagé le 22/02/2024, date de sollicitation le 15/02/2024
Mauvaise prise en charge médicale avec comme conséquence une hospitalisation aux urgences de la personne âgée., Erreurs dans les factures avec une promesse de remboursement qui n'est pas effectuée. Une directrice toujours indisponible qui lorsqu'elle vous donne enfin un rendez-vous, elle n'y est pas présente et ne vous prévient pas.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Partagé le 14/02/2024, date d'entrée le 08/11/2021
pas de suivi, communication concernant l'état du résident, certainement pas en cas de chute, problème de santé etc
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Partagé le 31/01/2024, date d'entrée le 25/04/2016
Les soins ne sont pas toujours suffisants
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Partagé le 28/01/2024, date d'entrée le 22/07/2020
personnel soignant bienveillant mais administration, communication (contact famille), et sécurité du résident très insuffisant pour le coût du séjour.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Partagé le 25/01/2024, date d'entrée le 28/04/2021
La quasi totalité du personnel est aimable et respectueuse
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Partagé le 24/01/2024, date d'entrée le 22/10/2019
Je ne réponds plus à cette 'enquête car quand quelque chose est demandé rien n'est fait.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Partagé le 24/01/2024, date d'entrée le 25/10/2021
Dans l'ensemble, OK.
Les aspects négatifs: la directrice constamment absente, quelques erreurs dans la distribution des médicaments, quelques aides soignants brutes et peu gentils dans leurs paroles. Lors des chutes de neige, pas de dégagement de la cour interdisant les résidents de prendre l'air en toute sécurité!!
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Partagé le 17/01/2024, date d'entrée le 17/07/2019
Quoique le personnel soit trop peu nombreux, il reste que les membres du personnel sont très gentils .
Partagé le 10/01/2024, date d'entrée le 03/01/2023
le sourir, la bonne humeur sont au rendez-vous quotidiennement.
Partagé le 10/01/2024, date d'entrée le 04/10/2023
Très satisfait lors de l arrivée de notre maman en sept 2023. Depuis qq mois , nous remarquons régulièrement cafétéria, fermée, moins de personnel présent, rt selon notre mère, une nette diminution au niveau qualité des repas
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Partagé le 03/01/2024, date d'entrée le 04/10/2023
Très satisfaite à l entrée de ma maman il y a 3 mois mais depuis cela c est malheureusement dégradé au niveau des repas des animation et d un changement constant de personnel
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Partagé le 28/12/2023, date d'entrée le 29/06/2023
Les résidents sont bien accompagnés et le personnel est attentif à chacune et chacun.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Partagé le 06/12/2023, date d'entrée le 01/06/2022
Ok pour les soins et la propreté.
Partagé le 23/11/2023, date de sollicitation le 20/11/2023
Maison confortable (chambre,restaurant)
Personnel soignant attentionné
Manque de personnel à l'accueil, donc de surveillance des résidents
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Partagé le 17/11/2023, date de sollicitation le 17/11/2023
Personnel bien agreable et gentil avec les residents mais encore de problèmes
de comlmunication IMPORTANTS avec les familles! Communication à améliorer (en cours semble-t'il)
Partagé le 17/11/2023, date d'entrée le 14/11/2018
L'environnement, les animations, gentillesse du personnel
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Partagé le 08/11/2023, date d'entrée le 08/11/2021
Pas de suivi par le personnel / problème persistant avec la blanchisserie / affaires personnelles de maman qui disparaissent
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Partagé le 08/11/2023, date d'entrée le 02/08/2023
Même si certains points peuvent être améliorés, globalement la qualité des services fournis est bonne.
Partagé le 01/11/2023, date d'entrée le 22/07/2020
les résidents ne sont pas en sécurité les we et jours fériés, personne à l'accueil
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Partagé le 25/10/2023, date d'entrée le 22/10/2019
Je ne réponds plus c'est chaque trimestre la même chose sans changement. C'est vraiment triste pour les residents
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Partagé le 23/10/2023, date d'entrée le 17/07/2017
le journal n'est pas régulièrement distribué au résident qui par ailleurs ne sait plus se déplacer de manière autonome .
Ceci a été signalé à de nombreuses reprises.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis