Très bon
3.7/5188Sur 188 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
La plupart des membres du personnel est dévoué et efficace ; la directrice, Mme KINET est très aimable et prend directement en charge les problèmes que nous lui posons lorsqu'il y en a. Propreté dans les chambres nettement améliorée. Architecture et dispositions intérieures des bâtiments agréables. Activités, et sorties ovcasionnelles des résidents bien organisées.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Ne correspond pas à nos attentes en tant que proche du résident.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Nous sommes satisfaits des soins et des services du personnel,dommage qu'ils ne sont pas plus nombreux pour les soulager dans leur travail
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Manque de personnel et manque flagrant de communication entre les soignants. Pour le reste, assez satisfaite mais ce manque de communication pourrait dans certains cas avoir de lourdes conséquences sur les soins.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La chambre est souvent sale, on retrouve des médicaments alors qu'on doit les donner directement à maman ( demande faite plusieurs fois), fortimel qui s'accumulent, durcissent et deviennent tout gluante, bons à jeter, alors qu'ils nous sont facturés, vaisselle sale s'accumulant .
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Manque de personnel donc le personnel en place fait ce qu'il peut, ce qui n'est pas toujours suffisant
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Belle et confortable grande maison pour le repos de nos ainés mais comme de nombreux établissements de ce genre, un manque de personnel soignant !
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
il a souvent a manger des petit pois et carotte et aussi
quand on demander pour maitre des bas de contention on doit les maitre vers 7 heur
et souvent il est plus de 10 h
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
votre établissement est valable pour une personne valide et saine d'esprit.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Parfois le sentiment de sous effectif
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Attention aux résidents, activités variées et intéressantes , repas corrects dans l'ensemble.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Soins(qualité et délai), propreté chambre, sont très insuffisants.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Personnel très à l'écoute des résidents, des besoins spécifiques et du bien être
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La nourriture est dégoûtante !
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Selon mon beau-père, il semble content des services proposés et de la bienveillance des membres du personnel...Pour l'instant tout semble bien se dérouler...
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Plus d'attention et de présence auprès de maman
serait vraiment nécessaire mais le personnel est toujours pressé et quasi tout le temps différent.
Je vais voir maman 1 fois par semaine, et à chaque fois, ce sont des intérimaires différents qui ne connaissent pas les résidents et rien du reste du fonctionnement de l'établissement !!
Impossible dans ces conditions de se renseigner sur quoique se soit concernant maman ou autre.
Ils nous disent de téléphoner. Et lorsque je le fais, les personnes au téléphone sont certes toujours polies et notent ma demande mais sont toujours très pressées et écourtent l'appel pour ne pas dire m'expédie. J'ai à peine le temps d'expliquer la raison de mon appel !!
Même par mail, le retour est compliqué.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
les souhaits "légitimes" ne sont pas de suite appliqués. Il est nécessaire d'insister parfois malheureusement en "haussant le ton" auprès des responsables. Le personnel est gentil et sympathique. Il fait probablement ce qu'il peut en fonction des effectifs disponibles....
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
pas beaucoup de réactivité tu personne infirmier et aide soignant et aussi pas grand chose sur les assiettes
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Manque cruellement de personnel et d'humanité même si le personnel présent est top. Dommage car superbe infrastructure
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Quasi aucun suivi des résidents
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Propreté fluctuante, trop peu d'activités.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Vaisselle salle à table le midi,on ditribue les médicaments à mon papa ,mais on ne regarde pas si il les prends on en a retrouvé au sol et dans ses boîtes en métal
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
environnement intérieur et extérieur agréables. Soins à la personne correct, malgré le manque récurant de personnel.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Devoir demander la même chose chaque semaine ce n'est pas normal du tout…
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La maison est sérieuse, bien organisé, les infirmier(es)à l'écoute,seul hic,la nourriture insuffisante,surtout le soir
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Dans l'ensemble, le personnel fait bien son job pour aider les résidents..
Pour le bâtiment en lui-même, plusieurs lacunes constatées, manque d'aérations au températures élevées dans les chambres des résidents..
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Le personnel ( aide soignante ) sont toujours pressées . Pas d'attention spécifique ou ne profite pas d'un moment pour parler un peu avec les pensionnaire , les sortir , ect ... En trop petit nombre ? Certainement . Ou pas impliquées ou motivées ... Vu le prix mensuel , c'est inacceptable .
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Le personnel est aimable avec les résidents
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Cadre agréable et nourriture variée de qualité
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Très bon établissement,le service est très bien et le personnel aussi
Réponse de l'entreprise Armonea Maison De Repos Pont d'Amour
Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire sont appréciés. Guelmani Hamid Directeur adjoint
Pour vivre bien là, il faut des sous et être en bonne santé. Personnel de qualité et à l'écoute, lorsqu'il a le temps, mais il ne l'a que rarement. Ma maman est décédée il y a un mois, plusieurs chutes en quelques jours, elle était désorientée et personne n'a tenu compte de son état. Manque de liaison entre les soignants lors des changements de service. Maman avait une infection et l'infirmière ne le savait pas donc, les soignants en faisaient les frais (cris, hurlements de peur ou de mal).
C'est beau et propre mais très peu d'empathie par manque de personnel, ce qui a été reconnu par Mme la Directrice Kinet lorsque je lui ai fait part de mon mécontentement et mon désarroi face à une situation difficile à gérer. Papa s'est beaucoup occupé de maman, ce n'était pas une raison pour compter sur lui (il a 90 ans). Elle est décédée le lendemain de ses 70 ans de mariage en soins palliatifs à la Clinique, je n'ai pas voulu qu'elle revienne au home et que mon papa voit ses souffrances. Je l'ai accompagnée jusqu'au bout. Bref, il parait que c'est partout pareil et si c'est vrai, jamais je n'entrerai dans un tel établissement. Trop peu de personnel, réduction de tous les frais mais nos personnes âgées et aimées ont aussi besoin d'un peu d'écoute, d'attention. Il manque au moins 2 personnes/étage pour que le travail soit correct. Le problème est que dans les "normes INAMI - RW", les 30 pourcents d'absences régulières ne sont pas pris en compte.
Même le petit café de l'après-midi qui était gratuit (en plus de celui servi en chambre) pour les résidents, ils doivent le payer. Beaucoup ne viennent même plus à la cafétaria pour cela, 2.5 euros pour un café alors que vous payez 80 à 84 euros/jour et par personne ??? Cela accentue encore l'isolement de certains. Peut-être n'y a-t-on pas pensé ? Bref, papa s'habitue et je n'ai pas trouvé de place ailleurs. On puise dans ses petites économies et puis on verra. Le manque criant de place pour nos ainés fait que de toute manière, les chambres sont toutes occupées. Comme disait "Bécaud", faut faire avec.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Personnel à 'écoute du résident
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Le sol de la chambre de maman est souvent collant et l'évier non nettoyé. En ce qui concerne les soins,nous aimerions une attention particulière pour exécuter les soins comme appliquer une pommade hydratante et anti -grattage qu'elle oublie 1 à 2 fois par jour au min, ainsi que sa toilette . Elle refuse obstinément qu'on l'aide mais il faudrait l'obliger et l'aider à se laver et se changer, au minimum ses sous- vêtements. Merci .
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Je suis contente des services apporter à ma mère , des soins et de la gentillesse qu'elle reçoit . De la compréhension des collaborateurs vis à vis de nous ses enfants .
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Maison de repos et de soins - Armonea
Site internethttps://www.armonea.be/pontdamour
Avis ArmoneaTous les avis
DescriptionArmonea: 85 maisons de repos, service-flats et résidences dans toute la Belgique
Téléphone082 21 11 00
Adresse
Horaires d'ouverture
Lundi | |
Mardi | |
Mercredi | |
Jeudi | |
Vendredi | |
Samedi | |
Dimanche |
Itinéraire
À propos de WeDoxaWeDoxa est une société indépendante qui intervient en tant que tiers de confiance pour solliciter, modérer et publier les avis de patients. Les avis sont vérifiés pour délivrer au grand public une information fiable et de qualité. Les professionnels bénéficient d'une modération claire et équitable en lien avec la norme ISO 20488.