Excellent
4.2/529Sur 29 avis vérifiés partagés au cours des 12 derniers moisdepuis 12 mois
Les avis diffusés sur WeDoxa sont des avis de proches aidants ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la normeISO 20488
Direction au top,si problème reaction instantanée.Tres bon suivi des pensionnaires.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Locaux récents , bien conçus , pratiques et de bonne taille , personnel aux petits soins, très attentif et emphatique, nourriture de bonne qualité et variée , activités adaptées quotidiennes, et Direction présente et compétente .
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Des imprécisions administratives dans les prises de rendez-vous médicaux à l'extérieur, Des imprécisions dans la facturation des médicaments
Une incompréhension (même si la Région Wallonne l'autorise): facturer la location de la télévision.
Une demande : prévoir une animation tous les mercredis après-midi.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Nous sommes très contents des services des 3 couronnes : personnel ( attentif, disponible et proactif ) , bâtiment ( malgré des travaux en cours ! ) , activités ( variées, nombreuses et adaptées ) , soins médicaux ( kiné, soins infirmiers ) , et des cadres de la direction ( clarté de la facturation, documents justificatifs, et accessibilité pour tous problèmes )
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Les rapports humains entre le personnel Armonéa, les résidents, les familles, les visiteurs, les bénévoles (bref, tous les acteurs des Trois Couronnes) valent largement 5 étoiles. Le personnel est, d'une manière générale, très dévoué.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Relations humaines, convivialité, écoutes, proximité on ne se croirait pas en résidence de Mentors
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
ambiance familiale, accueil chaleureux et souriant, écoute et pro activité, personnel au top
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Bon encadrement, bon accompagnement
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Le cadre est moderne, le personnel est agréable et les résidents se voient proposés de nombreuses activités. Je trouve par contre que les chambres sont fort petites.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
plus de fruits et légumes frais aux repas
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Personnel à l'écoute des résidents et des familles + bonne ambiance générale
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Mes valeurs prioritaires sont respectées : écoute des besoins et demandes, réponse rapide à ces demandes, qualités relationnelles du personnel, bon entretien des lieux, activités diverses, consultation des résidents
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
gentillesse générosité sourire humanité
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La nourriture n'est pas top, qualité des produits bof... Il fait très chaud dans les chambres, manque de climatisation. en espérant que cela s'améliore avec la fin des travaux.
Réponse de l'entreprise Armonea Maison De Repos Les Trois Couronnes
Bonjour Madame, Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Vos retours sont essentiels pour nous aider à maintenir et améliorer la qualité de nos services. Nous sommes surpris et attristés par la note de 2/10 que vous avez attribuée à la question Q10 : « Comment évaluez-vous la restauration ? ». Nous tenons à vous assurer que nos deux cuisinières mettent tout leur cœur à préparer des repas savoureux pour nos mentors. Bien que nous comprenions que les goûts varient, nous nous efforçons de satisfaire le plus grand nombre. Hier, lors de notre premier comité repas, auquel vos parents ont participé, ils ont pu exprimer leurs préférences et partager leurs envies. Nous sommes donc étonnés que leurs retours aient conduit à une note aussi basse, car ils n'ont exprimé aucun mécontentement de cette ampleur. Concernant la Q9 : « Comment évaluez-vous le confort de la chambre ? », nous reconnaissons que nos chambres ne sont pas très spacieuses. Cependant, vos parents ont réussi à les aménager de manière à en faire des espaces agréables à vivre. Nous faisons tout notre possible pour minimiser les désagréments causés par les travaux en cours. En ce qui concerne la Q17 : « Comment évaluez-vous la gestion du linge personnel (entretien, étiquetage) ? », nous sommes surpris par la note de 5/10, sachant que nous n'entretenons pas le linge de vos parents. Pour la Q18 : « Comment évaluez-vous notre réactivité dans le traitement de vos demandes ? », nous avons toujours été attentifs et réactifs aux besoins de vos parents. Plusieurs sujets ont été résolus en concertation avec vous et votre père. Enfin, concernant la Q16 : « Comment évaluez-vous les animations proposées et la vie sociale ? », un groupe de parole a eu lieu le 9 août, dirigé par notre responsable ergothérapeute. Ce groupe a permis de recueillir les envies de chaque mentor dans le cadre de notre projet de vie, inspiré de la méthode Tubbe. Ce projet vise à renforcer l’autonomie et l’estime de soi de chaque mentor, à impliquer activement les mentors et le personnel dans la vie de la maison, à promouvoir les relations sociales, à favoriser les liens avec les familles et la communauté locale, et à adopter un management participatif et bienveillant. Nous vous invitons d'ailleurs à participer à ces échanges avec vos parents. Nous restons à votre disposition pour discuter plus en détail de vos retours et travailler ensemble à l'amélioration de nos services. Bouvy Nathalie directrice adjointe
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
accueil et endroit très agréable - personnel à l'écoute
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Réponse de l'entreprise Armonea Maison De Repos Les Trois Couronnes
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre participation à notre enquête. Votre confience et votre soutien sont une source de motivation pour nous. Cordialement, Lindsay Darimont
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Maison de repos et de soins - Armonea
Site internethttps://www.armonea.be/lestroiscouronnes
Avis ArmoneaTous les avis
DescriptionArmonea: 85 maisons de repos, service-flats et résidences dans toute la Belgique
Téléphone04 228 65 00
Adresse
Itinéraire
À propos de WeDoxaWeDoxa est une société indépendante qui intervient en tant que tiers de confiance pour solliciter, modérer et publier les avis de patients. Les avis sont vérifiés pour délivrer au grand public une information fiable et de qualité. Les professionnels bénéficient d'une modération claire et équitable en lien avec la norme ISO 20488.