Très bon
3.9/5183Sur 183 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
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Soins de qualité , établissement moderne, propre et luxueux, personnel qualifié et attentif aux besoins des résidents
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Manque de personnel comme d'habitude
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Bonjour, ma mère a souvent pas d'eau et souvent pas très propre vestimentaire et régulièrement pas changée je parle des protections. je suis allé la voir et j'ai poussé sur le bouton rouge pour pouvoir parler à quelqu'un pour pouvoir récupérer son linge après 20 minutes il n'y avait toujours personne ! Pour le reste elle mange bien, il me dit qu'elle se plaît bien chez vous mais bon elle est atteinte d'Alzheimer. je suis un peu négatif peut-être, mais il y a souvent des hauts et des bas !
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Nous sommes globalement satisfaits. Toutefois, la nourriture et le nombre d'activités devraient être améliorés.
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Même si la problématiques du personnel dans une MRS subsiste, c'est mieux qu'ailleurs !
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la présentation des repas ainsi que la variété des menus ne sont pas à son goût !
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Belle structure mais manque de personnel
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entretien des chambres pas toujours top
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Cela fait maintenant 1 an et 7 mois que maman est au Lothier. Au début, tout est bien, nous sommes rassurés que maman est entre de bonnes mains. Mais nous constatons qu'il y a du laissé aller, je m'explique :
- les reposes pieds de la chaise roulante personnelle de maman ont disparus et personne ne sait où ils sont , c'est un comble que l'on prenne les reposes pied des résidents, il profite que le résident n'a plus toute sa tête !!!
- sur les factures, il est facturé des produits de soins alors que ce n'est pas nécessaire. D'autant plus que sur une précédente facture, il a été facturé un produit à 11 € mais ils ne savent pas me répondre ce que c'est vraiment !!! (vérifier bien vos factures). Pour info, j'avais apporté pour maman un produit mais est-ce bien celui-là qui a été facturé ??? personne ne sait me répondre.
- pour laisser la porte de la chambre ouverte, nous devons mette le bac d'eau et si nous faisons pas attention, celle-ci se referme même avec le bac tellement elle est lourde. Si la porte se referme, maman ne sait même pas l'ouvrir ou si elle est ouverte, elle ne sait pas aller dans sa garde-robe. A plusieurs reprises, j'ai demandé que le problème soit résolu, le technicien me signale qu'il doit changer le bras de la porte MAIS à ce jour, rien n'a encore été fait !!! Je signale quand même que la direction est au courant du problème de porte, leur réponse que cela a toujours été un problème pour cette chambre.
- le we, j'ai déjà retrouvé maman avec les mêmes vêtements du vendredi et pas changée de sous-vêtement. Ils se disent que les filles viennent d'office et que nous changeront notre maman nous-même, c'est ce que nous faisons....
- maman n'a pas toujours de verre pour boire dans sa chambre (ce qui est nécessaire pour éviter les déshytratations), nous en avions apportés mais ceux-ci ont disparus, ce serait utile de mettre des verres dans une armoire du coin cuisine
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Gentillesse du personnel, soins , ecoute
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Je trouve qu il une diminution de la communication manque de retour au niveau médical . Le contact avec le personnel de terrai redte bon et positif
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Mauvais suivi quand besoin de soins (plainte déposée à l'AVIQ); très mauvaise qualité des repas et non suivi des résidents quand ils ne mangent pas par manque de goût.
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manque d'activités en extérieur
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Le personnel est compétent et très aimable. J'ai toujours des réponses à mes éventuelles interrogations.
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Votre établissement est très bien géré et les aides-soignants sont très sympathiques et bienveillants.
Mais ce qui me dérange, c'est que par 2 fois des amies étaient présentes au moment de mettre ma mère au lit. Elles m'ont dit que la toilette du soir n' ´est pas bien faite et que ma mère avait encore des selles sur elle avant de dormir.
Je souhaiterais que l'on fasse correctement la toilette du soir de ma mère. Peut-être qu'il faudrait rajouter une aide-soignante de plus pour le soir.
Vraiment, cette situation me fait du mal, ma mère a toujours été très maniaque concernant la propreté.
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Aucun retour à la famille lors d'intervention de soins. Comme une mise sous baxter 2 fois 3 jours
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Ma remarque concernera surtout les repas, même si nous avons conscience que vous faites le maximum, je trouve dommage que les repas soient parfois "faibles" en protéines (selon les assiettes les quantités varient), ou en légumes (souvent sous forme de purée mélangée aux pommes de terre). Les crudités manquent ou sont parfois inadaptées (carottes rapées pas toujours simple à prendre à la fourchette). Certains aliments choisis ne sont pas toujours facile à manger (viande panée qui dessèche)... L'hygiène laisse parfois à désirer, vaisselle pas toujours nette (reste de résidus alimentaire / pain, sucre collé dans les tasses, verres avec des traces de lèvres ou de coulures par exemple).
Pour le reste personnel souriant et présent auprès des patients. Ils font de leur mieux pour assurer le quotidien (qui n'est pas toujours aisé avec le manque de personnel).
Prenez ce commentaire comme une "critique constructive" dans le but d'améliorer le service
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Ma mère n'y pas depuis suffisamment de temps pour que je puisse me prononcer
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Qualité des soins et écoute du personnel soignant
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Personnel limite en nombre pendant le week-end
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Il y a trop peu de personnel pour le travail que le personnel doit prester. Trop de personnes âgées tombent pendant qu'il n'y a pas de surveillance. Une personne fait plusieurs étages en même temps. Ce serait mieux d'avoir sur chaque étage du personnel qui surveille. Ainsi il y a du personnel très gentil aussi bien que du personnel sans patience et agressif.
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Notre maman ne se plaint de rien si ce n'est les repas.
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Je trouve votre résidence agréable mais les repas pourraient être mieux présentés avec de jolies petites tables de quatre et une nourriture moins cantine, cependant je trouve le personnel très gentil, disponible et très patient ... ce n'est pas facile pour vous ! Merci
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Maman a eu un problème dentaire. A cette occasion, nous avons eu un entretien personnalisé avec la responsable de cuisine et la directrice qui ont été bienveillantes à son égard. Merci.
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Je suis contente de l'attention donnée et le suivi auprès du patient
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satisfaite dans l'ensemble, certaines petites choses pourraient être améliorées
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Bonne communication et personnel soignant à l'écoute, gentil de l'avis du résident.
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Disponibilité et attention n personnel soignant
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Prestations satisfaisantes en général. Manque d'activité au étages Cantou (1er)
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Qualités relationnelles et humaines à améliorer. Trop d'erreurs.
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Tous le personnel est charmant
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Maison de repos et de soins - Armonea
Site internethttps://www.armonea.be/lelothier
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DescriptionArmonea: 85 maisons de repos, service-flats et résidences dans toute la Belgique
Téléphone010 20 61 00
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