Très bon
3.8/5132Sur 132 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Bel établissement propreté correcte personnel à l écoute malgré comme partout des difficultés d effectif
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Le personnel est gentil et attentif. Respectueux également. Du point de vue médical, c est un peu léger.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Personnel trés à l'écoute des besoins des résidents et familles
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Trop de matériel en panne depuis des mois. Fontaine à eau, portail et téléphone. Turnover trop fréquent, personnel et direction.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
D'abord, je suis extrêmement agacé par le fait que mon père avait un appareil auditif en arrivant à l'HEPAD, qu'il l'a perdu dans la bataille, qu'il a largement les moyens de s'en payer un autre, mais que dans vos équipes tout le monde s'en fout. Il n'entend rien, et comme moi je ne peux m'entretenir qu'au téléphone avec lui (incapable de conduire 800 km : handicapé et quadri-cancéreux), c'est un enfer. Ensuite, nous venons de vivre trois semaines d'affilées avec votre système téléphonique en panne, sans le moindre message d'information de votre part, et c'est inadmissible.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Pas d'accompagnement personnalisé, pas d'accompagnement tout court. Contrat de séjour pas signé après de multiples relances depuis presque 4 mois. Ma mère a chuté et a passé la nuit au sol (ou une bonne partie de la nuit), le psychologue devait me rappeler il y a au moins 3 semaines aucun retour à ce jour. Mon Père tombe malade et mis sous oxygène sans que nous soyons informés, il a été vacciné alors qu'il avait une infection pulmonaire. Une partie du personnel tres bien et l'autre qui rentre dans le cadre de la maltraitance et du manque de respect à l'égard des familles, je 'n' ose imaginer auprès des résidents... Après des semaines sans réponse à nos questions et nos craintes nous avons pu enfin échanger avec la direction cette semaine mais quelle est votre capacité à redresser la barre rapidement et enfin prendre soin de nos parents (et de ceux qui n'ont personne. La confiance n'est plus la.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Gros laisser aller.personnnels absents Hygiène a revoir.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Je suis extrêmement reconnaissante au personnel de la Résidence qui s'occupe si bien de ma mère et avec tant de bienveillance
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Un cadre agréable et un personnel bienveillant et compétent
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
il y a de plus en plus de vacataires, les personnels qui étaient la depuis plusieurs années et qui assuraient une stabilité dans les services car ils avaient la connaissances des résidents s'en vont ce qui pose question pour aujourd'hui et encore plus pour l'avenir. il apparaît aussi que certains personnels soient débordés de travail par rapport a d'autres.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LE CEDRE
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. C’est un véritable plaisir de pouvoir prendre soin de vos proches. Effectivement l'établissement connaît quelques changements notamment au sein de la direction mais soyez rassuré quant au professionnalisme de toute l'équipe qui s'investie au quotidien auprès des résidents. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - Résidence Le Cèdre (PLY)
Manque de rigueur qui j'espère ne sera que passager
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LE CEDRE
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Nous prenons contact avec vous dans les plus brefs délais afin d’échanger et de mettre en place des actions correctives au plus vite. Bien à vous, La direction - Résidence Le Cèdre (PLY)
Bonne écoute de la part de l'équipe dirigeante
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LE CEDRE
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre satisfaction est notre priorité, toute l’équipe est absolument ravie de répondre à vos attentes et à celles de votre proche. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - Résidence Le Cèdre (PLY)
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LE CEDRE
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Nous prenons contact avec vous dans les plus brefs délais afin d’échanger et de mettre en place des actions correctives au plus vite. Bien à vous, La direction - Résidence Le Cèdre (PLY)
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Secrétaire à l accueil très professionnelle, manque de communication de la direction, attendre trop longue lors de demande , manque des effets personnels régulièrement et même en le signalant aucun retours ….
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LE CEDRE
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre avis compte énormément pour nous et nous sommes heureux que vous et votre proche vous sentiez bien au sein de notre établissement. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - Résidence Le Cèdre (PLY)
Pas toujours au top par rapport au prix mensuel
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Beaucoup de bienveillance malgré les difficultés rencontrées
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Les conditions se sont beaucoup dégradées
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Prestations de bon niveau, personnel impliqué et à l'écoute des personnes âgées. Etablissement très bien tenu. Merci
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Accueil, direction et personnel très impliqué ds le bien être des.residents
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
personnel soignant disponibles et bienveillants. Bonne ambiance générale. Cadre agréable
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Vous êtes en progrès, cette fois-ci vous m'avez prévenu que mon père avait été hospitalisé, certes avec du retard, mais quand même. Maintenant, il ne vous manque plus que de comprendre totalement que de prévenir "la personne de confiance", même si concernant ma sœur l'expression fait rire, ne suffit pas à prévenir la famille, et vous serez parfait.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Recommander oui question confort animation mais non car prix trop élevés qui augmentent constamment
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
L'équipe est attentive au bien être de mon père.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Je recommande déjà ..!
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Propreté et à l'écoute des résidents bonne ambiance avec l'animateur très apprécié
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Maison de retraite - Colisée France
Site internethttps://colisee.fr/residences/maison-medicalisee-plailly-le-cedre/
Avis Colisée FranceTous les avis
DescriptionDécouvrez Colisée pour les personnes âgées. Plus d'une centaine de maisons de retraite et résidences séniors en France.
Téléphone03 44 60 46 00
Adresse
Itinéraire
À propos de WeDoxaWeDoxa est une société indépendante qui intervient en tant que tiers de confiance pour solliciter, modérer et publier les avis de patients. Les avis sont vérifiés pour délivrer au grand public une information fiable et de qualité. Les professionnels bénéficient d'une modération claire et équitable en lien avec la norme ISO 20488.