Excellent
4.1/5160Sur 160 avis vérifiés partagés au cours des 23 derniers moisdepuis 23 mois
Il y a visiblement un manque d'encadrement médical et de suivi de la mobilisation de notre mère qui est laissée toute la journée , immobile dans un fauteuil roulant inadapté à son état
Les séances de kine ne sont pas assez fréquentes pour stimuler son corps et ses jambes
Enfin nous avons aménagé une installation téléphonique dans sa chambre qui permet à ses petits enfants vivants a l'étranger de la voir , et à ma sœur de pouvoir lui parler qq minutes le matin et le soir
Ce telephone est tout le temps déplacé sur son support , empêchant ainsi tout contact visio avec notre mère .
Je voudrai bien savoir qui déplace régulièrement ce téléphone et surtout pour lui expliquer que ce n'est absolument pas pour exercer une quelconque surveillance du personnel mais uniquement pour la voir qq minutes chaque jour
Merci
Tout le personnel est très à l,écoute très bien accueilli avec les résidents et les proches
Excellent établissement, personnels aux petits soins pour mon papa de bientôt 88 ans
Beaucoup d'empathie, très bons repas confectionnés sur place que j'ai testé moi même, réactivité parfaite en cas de problèmes de santé, bref je recommande sans aucune réserve cette maison
Trop de turn over. Les résidents manquent de stabilité. L'attention apportée aux résidents à nettement diminué. Le manque de personnel est trop récurent.
EPHAD que je recommanderais sans aucun soucis le personnels toujours disponible pour répondre à nos questions .
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LES COLIBRIS
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. C’est un véritable plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci de votre confiance. L'équipe sera ravie de lire votre satisfaction Bien à vous, La directrice Madame GINOUX
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
j ai demandé le dossier médical il y a deux mois, 3 relances, toujours rien!
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LES COLIBRIS
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre satisfaction est notre priorité, nous allons voir avec le médecin traitant pourquoi le dossier médical ne vous a toujours pas été remis. Je le relance ce jour. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La directrice - EHPAD LES COLIBRIS (SCA)
Le personnel est consciencieux et très à l'écoute.
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LES COLIBRIS
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. C’est un véritable plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci pour la confiance dont vous nous honorez depuis près de deux ans Bien à vous, La directrice Madame GINOUX
Manque d'attention générale , patients dans un fauteuil roulant en toile toute la journée ce qui est aberrant
et bazar complet dans la gestion du linge personnel ( linge perdu ou introuvable ) et personnel jamais au courant
Utilisation des produits personnels et du matériel pour les autres résidents ( coupe ongle , crèmes , table de lit )
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LES COLIBRIS
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Nous prenons contact avec vous afin de recueillir vos avis et mettre en œuvre des actions. Nous restons à votre disposition et à votre écoute en toutes circonstances. Bien à vous, La directrice Madame GINOUX
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LES COLIBRIS
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. C’est un véritable plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci encore pour vos avis positifs qui ont touché nos équipes! Merci de votre confiance. Bien à vous, La directrice Madame GINOUX
rendez vous médical raté car ambulancier non prévenu
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LES COLIBRIS
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre confiance et votre satisfaction nous touchent beaucoup. Le bien-être de votre proche est notre priorité au quotidien. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - EHPAD LES COLIBRIS (SCA)
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
L'unité protégée manque clairement de personnel. Il y a à peine le nombre d'aide-soignantes pour que les chambres et les armoires soient rangées correctement. Il n'y a pas de prise en charge des résidents, ne serait-ce que pour faire un tour dans le jardin. Pour 2500€ par mois c'est honteux!
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Malheureusement depuis quelques temps le manque de personnel se ressent dans la vie et les soins apportés aux résidents.
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LES COLIBRIS
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Suite à notre échange, soyez assurés que tout sera mis en œuvre afin d’améliorer la situation. Nous restons à votre disposition et à votre écoute en toutes circonstances. Bien à vous, La direction - EHPAD LES COLIBRIS (SCA)
Dégradation du service rendu en 2 ans
Manque de personnel notamment à l' Unité protégée
Toilette non faite correctement
Pas suffisamment d' aide à table
Trop peu d'activités dynamiques, et d'animations
Linge mal entretenu, mal rangé dans les placards, beaucoup de vêtements portes par les résidents qui ne leur appartiennent pas
Personnel changeant souvent donc difficulté de rencontrer un référent
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LES COLIBRIS
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Suite à notre échange, soyez assurés que tout sera mis en œuvre afin d’améliorer la situation. Nous restons à votre disposition et à votre écoute en toutes circonstances. Bien à vous, La direction - EHPAD LES COLIBRIS (SCA)
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LES COLIBRIS
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. C’est un véritable plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - Résidence Les Colibris (SCA)
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LES COLIBRIS
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre satisfaction est notre priorité, toute l’équipe est absolument ravie de répondre à vos attentes et à celles de votre proche. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Les Colibris (SCA)
Petite structure dans un petit village avec jardin et accompagnement dû résidents dans la bienveillance personnels gentil à l écoute des familles
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LES COLIBRIS
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. L’équipe a vraiment été touchée à la lecture de votre retour. Votre avis compte énormément pour nous et nous sommes heureux que vous et votre proche vous sentiez bien au sein de notre établissement. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Les Colibris (SCA)
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LES COLIBRIS
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. L’équipe a vraiment été touchée à la lecture de votre retour. Votre avis compte énormément pour nous et nous sommes heureux que vous et votre proche se sentent bien au sein de notre établissement. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La directrice Madame GINOUX
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LES COLIBRIS
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. L’équipe a vraiment été touchée à la lecture de votre retour. Votre avis compte énormément pour nous et nous sommes heureux que vous et votre proche vous sentiez bien au sein de notre établissement. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La directrice- Résidence Les Colibris (SCA)
Le personnel est très attentif aux besoins des pensionnaires, elles sont toujours très disponibles et discrètes.
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LES COLIBRIS
Bonjour, Nous tenons vraiment à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. C’est un véritable plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument ravi d'avoir répondu à vos attentes. Nous en feront part à nos équipes Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - Résidence Les Colibris (SCA)
Les résidents semblent se sentir bien!
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LES COLIBRIS
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre confiance et votre satisfaction nous touchent beaucoup. Le bien-être de votre proche est notre priorité au quotidien. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La directrice Madame GINOUX
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LES COLIBRIS
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. L’équipe a vraiment été touchée à la lecture de votre retour. Votre avis compte énormément pour nous et nous sommes heureux que vous et votre proche vous sentiez bien au sein de notre établissement. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La directrice Madame GINOUX
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LES COLIBRIS
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre satisfaction est notre priorité, nous vous faisons savoir de l'arrivée récente de notre nouvelle cheffe de cuisine pour le plus grand plaisir des papilles de nos résidents. Par ailleurs, nous prévenons bien les familles en cas d'hospitalisation ou d'accidents. Si vous avez constaté un manquement je vous invite à vous rapprocher de moi afin d'en discuter; Merci de votre fidélité. Bien à vous, La directrice Madame GINOUX
Dans l'ensemble la résidence est correct, plutot agréable pour les personnes dépendantes mais par rapport à mes exigences il y a plusieurs points à améliorer
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LES COLIBRIS
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. En effet, pour préserver nos mentors en période caniculaire, nous avons pris la décision de fermer l'accès au jardin entre 10h30 voir 11h00 selon la chaleur et jusqu'à 17h30. Les résidents peuvent donc profiter du jardin avant ou après ces heures en toute sécurité, car comme vous le savez, le risque de déshydratation est très élevé chez la personne âgée et nous tenons à préserver leur santé en suivant les recommandations de l'ARS (Agence régionale de santé). De plus, nos locaux sont climatisés avec une température de 24°c et non 20°c afin que nos résidents n'ai pas froids et ne souffrent pas non plus de la chaleur. Nous sommes désolés d'apprendre que cette organisation ne vous convienne pas mais c'est une mesure prise pour la sécurité de tous. Nous laissons bien entendu les familles sortir leurs parents s'il le souhaitent pendants les heures de chaleur sous leur responsabilités. Nous nous tenons disponible pour échanger avec vous si vous en ressentez le besoin. Merci pour votre fidélité La directrice - Madame GINOUX
Lieu recommandé pour la prise en charge en UP
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LES COLIBRIS
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. C’est un véritable plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Concernant la prise en charge de kiné de votre parent, nous allons revenir vers vous avec le nom du praticien qui s'occupe de votre mère. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - Résidence Les Colibris (SCA)
Manque de réactivité quand alarme déclenchée, les repas ne sont pas bon aux dires d'une grande partie des résidents et de ma mère.
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LES COLIBRIS
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires qui nous permettent en permanence de nous améliorer. Nous vous remercions pour votre retour Bien à vous, La direction - Résidence Les Colibris (SCA)
Cadre de vie agréable. Personnel attentionné. Dommage que le site Internet (photos, actualités) soit moins fourni que par le passé.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Accueil et accompagnement apprécié !
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LES COLIBRIS
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence sur l'accompagnement de votre parente. Votre confiance et votre satisfaction nous touchent beaucoup. Le bien-être de votre proche est notre priorité au quotidien. Merci de votre confiance. Bien à vous, La directrice Madame GINOUX
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LES COLIBRIS
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Suite à notre échange, soyez assurés que tout sera mis en œuvre afin d’améliorer la situation. Nous restons à votre disposition et à votre écoute en toutes circonstances. Bien à vous, La direction - Résidence Les Colibris (SCA)
Le personnel soignant change tout le temps
La cuisine pourquoi salé et poivrer autant il faut penser à tout le monde
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LES COLIBRIS
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Nous vous assurons que nos cuisiniers essaient de s'adapter à tous au mieux. Nous prenons en compte votre remarque . Concernant le personnel soignant, nous avons de fidèles employés qui travaillent chez nous depuis plus de 20ans. En effet, certains autres restent moins de 2ans mais nous essayons de les fidéliser au mieux. Bien à vous, La directrice Madame GINOUX
Petite structure sympathique personnels agréables pour les soins réactif
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Personnels soignants en nombre suffisant, très dévoués et sympathiques, bon suivi des malades, animations, cadre de vie avec jardin et patio pour l'unité protégée très agréable.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Bien animé les résident se plaigne peu de la nourriture donc tout va bien
Le personnel soignant est très à l'écoute des patients
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LES COLIBRIS
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. L’équipe a vraiment été touchée à la lecture de votre retour. Votre avis compte énormément pour nous et nous sommes heureux que vous et votre proche vous sentiez bien au sein de notre établissement. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La directrice Madame GINOUX
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LES COLIBRIS
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. C’est un véritable plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci de votre confiance. Bien à vous, La directrice Madame GINOUX
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LES COLIBRIS
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. L’équipe a vraiment été touchée à la lecture de votre retour. Votre avis compte énormément pour nous et nous sommes heureux que vous et votre proche vous sentiez bien au sein de notre établissement. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Les Colibris (SCA)
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LES COLIBRIS
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre satisfaction est notre priorité, toute l’équipe est absolument ravie de répondre à vos attentes et à celles de votre proche. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Les Colibris (SCA)
Personnel dynamique, accueil sympathique, à l'écoute, jardin agréable
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LES COLIBRIS
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. C’est un véritable plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Si nous pouvons améliorer les chambres d'une manière qui vous conviendrait mieux, n'hésitez pas à nous soumettre vos avis. Merci de votre confiance. Bien à vous, La directrice - Résidence Les Colibris (SCA)
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD LES COLIBRIS
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. L'équipe sera ravie de savoir que vous êtes satisfait de notre prise en charge. C’est un véritable plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - Résidence Les Colibris (SCA)
Maison de retraite - Colisée France
Site internethttps://colisee.fr/residences/maison-medicalisee-saint-cannat-les-colibris/
Avis Colisée FranceTous les avis
DescriptionDécouvrez Colisée pour les personnes âgées. Plus d'une centaine de maisons de retraite et résidences séniors en France.
Téléphone04 42 57 30 74
Adresse
Horaires d'ouverture
Lundi | |
Mardi | |
Mercredi | |
Jeudi | |
Vendredi | |
Samedi | |
Dimanche |
Itinéraire
À propos de WeDoxaWeDoxa est une société indépendante qui intervient en tant que tiers de confiance pour solliciter, modérer et publier les avis de patients. Les avis sont vérifiés pour délivrer au grand public une information fiable et de qualité. Les professionnels bénéficient d'une modération claire et équitable en lien avec la norme ISO 20488.