Très bon
3.9/5103Sur 103 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Le personnel est super, très à l'écoute des patients même ceux très difficiles. L'unique véritable doléance porte sur les animations et les patients Alzheimer dans leur mémoire de lucidité déplorent s'ennuyer. Il serait également appréciable que le directeur de l'établissement répondre aux mails à lui adressés.
Les patients sont inactifs. On les laisse livrés à eux-mêmes. Personne ne s'occupe d'eux.... mais ils sont bien aidés lors des repas de plus on trouve des solutions lorsqu' un problème pour la nourriture. Merci pour le personnel proche des patients
Depuis le changement de direction manque d'investissement du personnel activités réduites
Maman est heureuse dans cet environnement
La communication semble établie avec les différents professionnels, mais n'a aucun effet dans la prise en charge au quotidien de la personne accueillie.
Personnel très à l'écoute . Établissement très propre et très calme au milieu de la nature.
les animations sont un peu redondantes - Pas de choix de repas à midi à l'UVP
residents peu nombreux par rapport à d'autres endroits
depuis plus d'1 an, le plan d'accompagnement personnalisé ne me semble pas mis en place. Les annimations par du personnel extérieur, musique, ne sont pas adaptées par les intervenants: l'accordéoniste s'adresse aux résidents, les regarde, les faits participer, est avec eux et les faits rêver, les résidents demandent quand il reveindra. Quant aux 3 hurluberlus avec batterie, guitarre et chanteur, ils ne viennent que pour eux, le chanteur ne regarde JAMAIS les résidents mais TOUJOURS ses copains, pourquoi viennent-ils? surement pas pour donner de la joie aux résidents, pour les faire s'évader. Dois-je en déduire qu'ils ont là uniquement pour leur chèque? à votre disposition pour en discuter.
personnel très compétent, toujours présent et disponible. Patient et attentionné
Le personnel de cet EHPAD est super. Très prévenant avec les patients et leurs parents. Et ceci de manière continue. On voit ce que signifie le mot accompagnement quand on les voit agir au quotidien. À tous les niveaux, on se félicite de l'accueil et de l'extrême politesse des aides-soignantes, du linger et des membres de l'accueil, spécialement M.
Réponse de l'entreprise EHPAD LE DOMAINE DE CHAPUIS (ROM)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Le Domaine du Chapuis (ROM)
On sent que le personnel est investi. Je les en remercie. Quand on pose des questions, on a bien les réponses et apparemment cela ne dérange pas lorsque l'on se renseigne. On toujours le sourire en face de nous.
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Bon établissement et beaucoup de bienveillance auprès des résidents
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rien n'est jamais parfait!!!!
Personnel à l'écoute et disponible qui prend soin des résidents
Mon épouse se sent bien dans cet établissement nonobstant des débuts très difficiles. Elle a le sentiment d'y être protégée. Les prestations servies par les aides soignantes nous apparaissent très satisfaisantes. L'accueil par ces dernières et Madame Marinho doit être félicité. L'unique point négatif réside dans la médiocrité du lavage des affaires personnelles... comme a priori dans tous les EHPAD.
Communication de l'état de santé de mon épouse très très déficient. Je ne suis nullement satisfait d'apprendre la veille que mon épouse est hospitalisée alors que 1 vous avez eu l'information depuis une semaine et que 2 j'ai croisé la cadre de santé trois jours avant l'hospitalisation et qu'elle n'a pas jugé opportun de me prévenir. Cette situation est des plus déplorable.
Réponse de l'entreprise EHPAD LE DOMAINE DE CHAPUIS (ROM)
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Suite à votre échange téléphonique avec la cadre de santé, nous vous réitérons toutes nos excuses pour ce malentendu. Bien à vous, Marion HOFFMANN Directrice déléguée Résidence Le Domaine du Chapuis (ROM)
Les prestations ne sont pas à la hauteur !!!suivi médical,menage, activités
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Oui, mais je manque d'information sur le changement si rapide de direteur, chose qui je pense ne fait pas evaluer les choses , l'équipe de dirección un peu vague!!
Mon mari non voyant sollicite beaucoup le personnel qui répond en général de façon bienveiillante
Les prestations ne sont pas à la hauteur du prix de séjour !!!!
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Equipe d'aides soignantes disponibles et performantes - Manque peut-être de formation ou d'information sur certaines pathologies Infirmières à l'écoute mais submergées par l'organisation administrative (rdv, transport...) Difficultés sur l'entretien (travaux et ménage (odeur)) Pas de repas de substitut dans le cas où le résident n'aime pas le repas prévu Manque de communication entre la direction et la famille du résident (ex: arrêt de l'animatrice)
Politesse supérieure de tous les membres du personnel. Chacun de ces derniers manifeste l'envie de s'occuper de chaque patient même si ce dernier est en crise profonde. Les prestations sont excellentes.... l'unique défaut réside dans le service de la lingerie qui aboutit à communitariser les vêtements ou à les rendre hyper rétrécis. L'accueil par les cadres est remarquable à tous les niveaux... félicitations à Mme Marinho...
Les locaux sont très agréables, le personnel est formidable, de nombreuses animations sont proposées. Les inconvénients sont l'isolement (lieu peu accessible quand on vient de loin), et le manque de médecin sur place, ce qui rend la prise en charge médicale des résidents compliquée.
un membre du personnel a enlevé la chaîne, la médaille et l'alliance de son épouse à mon père qui est toujours vivant. Ces bijoux m'ont pas été rendu à la famille. ils ont disparu. Ce genre de comportement n'est pas digne d'une maison de retraite.
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Il y a un manque de personnel flagrant
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Très bon établissement, personnel très sympathique et bonnes animations
Réponse de l'entreprise EHPAD LE DOMAINE DE CHAPUIS (ROM)
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre équipe sera vraiment heureuse d’apprendre que vous êtes satisfait de leur travail. C’est un plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - Résidence Le Domaine du Chapuis (ROM)
Maison de retraite - Colisée France
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