Excellent
4.1/5110Sur 110 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Très bien, mis à part le fait d'un alitement un peu tôt en début de soirée (19h00)
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La compétence et la gentillesse du personnel auprès des résidents et des familles. Bonne réactivité de la direction à partir du moment où le problème ( matériel dans mon cas) est signalé par les familles.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La bienveillance du personnel et l'écoute de la personne sont vraiment très apprécier. l'écoute et le savoir faire des responsables en toute circonstance est très appréciée autant par la résidente que par la famille. Les repas sont adaptés et varier. L'animateur est efficace et disponible pour les personnes quelques soient leur handicap. La gym douce tous les matin , grâce à l'animateur, a permis de faire évoluer la motricité de ma maman. Un grand bravo. Grâce à lui, maman peut refaire du pastel. Merci à toute l'équipe soignante, administrative, technique ...
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Le personnel est toujours à l'écoute et aux demandes du résident et de sa famille. Il y a une grande vigilance pour que le respect entre les personnes soit chaque jour présent . Le personnel de chambre est attentif aux besoins du résident, c'est personnalisé. Les animations sont très variés. Les menus sont bien adaptés , les repas sont servis à l'assiette. A chaque repas une nouvelle nappe . L'équipe d'infirmiers est au top. Bon accueil au secrétariat . Bravo à la Résidence VILLA D'AZON .
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Globalement satisfaits mais amélioration toujours possible
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Des efforts à faire au niveau de l'entretien (nettoyage).
Regrettable de descendre a la cantine les résidents aussi tôt. 17h00 pour le repas à 18h00, ce n'est pas satisfaisant.
Un peu plus d'attention portée sur les capacités cognitives des résidents serait souhaitable.
Réponse de l'entreprise EHPAD VILLA D'AZON (SCT)
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Concernant l'entretien des chambres, des contrôles réguliers sont effectués. En ce qui concerne l'installation des résidents en salle de restaurant, nous allons davantage personnaliser l'heure, car certains résidents apprécient échanger avec les autres Mentors et collaborateurs avant le dîner. Nous restons à votre disposition et à votre écoute en toutes circonstances. Bien à vous, La direction - EHPAD VILLA D'AZON (SCT)
Propension de certaines aide soignantes à ne pas lire les précieuses feuilles de transmission. La mise en place de tout changement prend "un certain temps ".
Réponse de l'entreprise EHPAD VILLA D'AZON (SCT)
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Effectivement, tous les 3 mois, l'ensemble des équipes change d'étage, ce qui demande un temps d'adaptation aux nouveaux résidents qu'elles accompagnent. Nous avons également fait un rappel aux équipes sur l'importance de la lecture et l'écriture des transmissions. Bien à vous, La direction - EHPAD VILLA D'AZON (SCT)
Juste un mécontentement, lorsque maman appelle pour aller aux toilettes, c'est trés long avant qu'un soignant arrive
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
cadre agréable - le suivi médical pourrait être plus transparent -
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
pour les attractions variees pour les repas les residents ne sont pas pris pour des pions on leur demande leurs avis notamment pour les menus
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Grande satisfaction de la prise en charge de mon parent
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
prise en charge globale satisfaisante
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
EHPAD assez chaleureux Respect des résidents Activités nombreuses
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Cadre agréable, possibilité de sortir des locaux et de se "promener " dans le petit parc.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Belle résidence - propreté - personnel sympathique
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
quelques petits soucis pour le suivi médical
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Pour les activités et les menus très importants pour les personnes âgées
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Mon oncle et ma tante s y sentent bien
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Encadrement compétent et prévenant, activités variées, repas de qualité.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Il y a des dysfonctionnements qui ne semblent pas être pris en considération par la direction malgré les demandes.
Personnel bienveillant et mon oncle et ma tante qui y résident sont satisfaits
Personnel attentionné, propreté des locaux, bons repas
Bonne prise en charge des résidents
Personnel très sympathique et attentif aux résidents
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Réactivité de l'équipe d'encadrement dans la recherche de solutions ...
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Déjà fait, accueil sympathique, personnel abordable, propre, les repas sont variés et les animations aussi
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Maison de retraite - Colisée France
Site internethttps://colisee.fr/residences/maison-medicalisee-villa-dazon/
Avis Colisée FranceTous les avis
DescriptionDécouvrez Colisée pour les personnes âgées. Plus d'une centaine de maisons de retraite et résidences séniors en France.
Téléphone03 86 65 18 29
Adresse
Itinéraire
À propos de WeDoxaWeDoxa est une société indépendante qui intervient en tant que tiers de confiance pour solliciter, modérer et publier les avis de patients. Les avis sont vérifiés pour délivrer au grand public une information fiable et de qualité. Les professionnels bénéficient d'une modération claire et équitable en lien avec la norme ISO 20488.