Maison de retraite - Colisée.fr
Site internethttps://colisee.fr/residences/maison-medicalisee-mougins-residence-saint-martin/
Avis Colisée.frTous les avis
DescriptionDécouvrez Colisée pour les personnes âgées. Plus d'une centaine de maisons de retraite et résidences séniors en France.
Téléphone04 92 28 80 90
Adresse
À propos de WeDoxaWeDoxa est une société indépendante qui intervient en tant que tiers de confiance pour solliciter, modérer et publier les avis de patients. Les avis sont vérifiés pour délivrer au grand public une information fiable et de qualité. Les professionnels bénéficient d'une modération claire et équitable en lien avec la norme ISO 20488.
Très bon
3.7/597Sur 97 avis vérifiés partagés au cours des 23 derniers moisdepuis 23 mois
Les avis diffusés sur WeDoxa sont des avis de proches-aidants ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 24/10/2023, date de sollicitation le 18/10/2023
le cadre, le personnel, l'ambiance,
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 27/09/2023, date de sollicitation le 27/09/2023
Absence totale de communication avec la famille de la residente
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 18/09/2023, date de sollicitation le 13/09/2023
Sur le plan médical: Il y a un manque de coordination entre les infirmières et le personnel soignant et même au sein du personnel soignant, dû certainement aux changements fréquents de personnel. Il m'est par exemple très difficile de savoir si mon père est au "mouliné', "haché" ou "normal": cela change en fonction de la personne à qui vous demandez. Il est passé du mouliné au haché pour retourner au mouliné parce que personne n'avait averti je ne sais qui du changement. Et pour finir, quand ma fille lui a rendu visite cet été et a assisté à son repas, deux personnes lui ont dit deux choses différentes. Sur le plan administratif, votre changement de logiciel de facturation n'a certainement pas aidé mais j'ai signalé depuis plus de 3 mois que la ligne "Prestation linge" ne semblait plus facturée car n'apparraissant plus sur la facture; je n'ai reçu aucune réponse. Et comme d'habitude, quand vous vous en apercevrez, vous ferez un de vos rattrappages "sauvages" où vous facturerez un rattrapage de X mois sans vous souciez si les résidents ont assez sur leur compte courant pour payer une facture beaucoup plus élevée que d'habitude. Je n'ai également pas reçu de scan des dernières factures "coiffeur" et "pédicure" qui doivent être réglées directement maintenant bien que je les aient demandées. Enfin sur la plan multimédia, il serait bien pour les personnes n'habitant pas en PACA que vous développiez une solution video pour les appelants plutôt que de passer uniquement par le téléphone. L'ancienne directrice m'avait dit qu'il y avait en place une solution Whatsapp mais l'animatrice n'est pas au courant... Encore une fois un problème de communication.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 10/08/2023, date de sollicitation le 09/08/2023
Le service s'est amélioré depuis quelques mois, avec une relative stabilité des effectifs
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 22/07/2023, date de sollicitation le 20/07/2023
Pb de personnel, trop de turn-over, pb dans la formation et dans les transferts des informations relatives aux résidents.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 15/06/2023, date de sollicitation le 14/06/2023
Reactivite et disponibilite du personnel encadrant. Tres securisant.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 11/05/2023, date de sollicitation le 03/05/2023
Propreté, attention et gentillesse des soignants, environnement agréable, facilité des visites
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 11/05/2023, date de sollicitation le 03/05/2023
Tout ira bien quand le problème de la fermeture des chambres sera réglé
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 05/05/2023, date de sollicitation le 03/05/2023
Une présence est une humanité de la direction est visible à chaque fois que je visite mon père et le personnel suit ses exemples
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 05/05/2023, date de sollicitation le 03/05/2023
Manque de formation du personnel pour les personnes handicapées ou en fin de vie.
Perte du cap de l'humain.
Gros problème de surveillance....
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 05/05/2023, date de sollicitation le 03/05/2023
Ambiance, professionnalisme, cadre,
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 04/05/2023, date de sollicitation le 03/05/2023
Mauvaise qualité des soins de façon répétitive et sans amélioration qui ont dégradé l'état de santé de notre mère....pour ne pas dire plus !
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 04/05/2023, date de sollicitation le 03/05/2023
Difficultés pour avoir des informations concernant notre parenté de la part du personnel. Directrice tout juste aimable.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 04/05/2023, date de sollicitation le 03/05/2023
Personnel agréable, à l'écoute, bonne restauration, soins satisfaisants
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 15/03/2023, date d'entrée le 07/03/2022
La résidence est lumineuse, l'accueil sympathique, lorsque les informations sont données elles sont respectées.
Le personnel est sympathique et de ce que j'ai vu bienveillant.
Je mets la note 9 car j'ai entendu un personnel crié dans le restaurant, sans savoir pourquoi. Cela m'a semblé déplacé.
Partagé le 24/02/2023, date d'entrée le 12/05/2021
Environnement agréable et personnel globalement attentif
Chambres propres. Animations régulières
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 22/02/2023, date d'entrée le 18/08/2015
Je suis satisfaite de l'ensemble à part qu'il manque toujours du personnel et les aides-soignants ont beaucoup de travail et ce n'est pas évident de gérer tous les résidents
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 01/02/2023, date d'entrée le 18/10/2019
le personnel est avenant et serviable
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 25/01/2023, date d'entrée le 22/10/2021
Personnel disponible et compétent
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 18/01/2023, date d'entrée le 15/10/2019
Cadre, professionnalisme, ambiance,
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 05/01/2023, date d'entrée le 03/01/2022
Manque de suivi médical des patients
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 02/01/2023, date d'entrée le 22/12/2009
Un accueil souriant et sécurisé et réactif.
Partagé le 30/11/2022, date d'entrée le 23/11/2020
C'est le système qui est à revoir. Dans l'ensemble la résidence semble être de nouveau gérer correctement
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 16/11/2022, date d'entrée le 12/05/2021
L'environnement est agréable et le personnel serviable
Partagé le 09/11/2022, date d'entrée le 08/05/2020
Turn over et manque de suivi médical
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.