Maison de retraite - Colisée France
Site internethttps://colisee.fr/residences/maison-medicalisee-oye-plage-le-chateau-du-bois/
Avis Colisée FranceTous les avis
DescriptionDécouvrez Colisée pour les personnes âgées. Plus d'une centaine de maisons de retraite et résidences séniors en France.
Téléphone03 21 17 85 00
Adresse
Itinéraire
À propos de WeDoxaWeDoxa est une société indépendante qui intervient en tant que tiers de confiance pour solliciter, modérer et publier les avis de patients. Les avis sont vérifiés pour délivrer au grand public une information fiable et de qualité. Les professionnels bénéficient d'une modération claire et équitable en lien avec la norme ISO 20488.
Excellent
4.2/5188Sur 188 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur WeDoxa sont des avis de proches-aidants ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CHATEAU DU BOIS (OPG)
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette demande d'avis. Nous constatons une satisfaction de votre part au sujet de l'accompagnement de votre proche. Concernant la coordination médicale, nous vous invitons à prendre, si vous le souhaitez, un rendez-vous avec l'équipe médicale afin de prendre rendez-vous et échanger avec elle. Nous restons à votre disposition en cas de besoins. Bien cordialement, La Direction
Bienveillance,écoute,équipe unie,créativité,propreté,confiance,des qualités très satisfaisantes pour le bien-être de nos proches et le notre.
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CHATEAU DU BOIS (OPG)
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis indiquant une satisfaction de votre part au sujet de l'accompagnement de votre proche. Nous sommes ravis que celui-ci corresponde à vos attentes. Nous restons à votre disposition en cas de besoins et de questions. Bien cordialement, La Direction
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CHATEAU DU BOIS (OPG)
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis au sujet de l'accompagnement et de l'établissement. Nous avons conscience des besoins se présentant et un projet est en cours de réalisation afin de pouvoir apporter du renouveau. Nous en tiendrons informer. Pour ce qui des objets perdus, cela fait parti malheureusement des difficultés rencontrées au sein de l'ensemble des unités de vie protégée en France. Nous recherchons dès signalement ces objets que nous retrouvons dans la plupart des cas. Nous restons à votre disposition en cas de besoins. Bien cordialement, La Direction
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CHATEAU DU BOIS (OPG)
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis au sujet de l'accompagnement de votre proche. Nous sommes ravis que celui-ci corresponde à vos attentes. Nous restons à votre disposition en cas de besoins et de questions. Bien cordialement, La Direction
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CHATEAU DU BOIS (OPG)
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps et d'avoir répondu à cet avis au sujet de l'accompagnement de votre proche. Ravi que celui-ci corresponde à vos attentes. Sachez que nous restons à votre disponibilité en cas de besoins. Bien cordialement, La Direction
Des omissions récurrentes lors des rdv médicaux en extérieur, pas de carte vitale, pas de bon de transport, une injection manquante, ... Les repas semblent être trop caloriques, un médecin nutritionniste serait d'une grande utilité.
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CHATEAU DU BOIS (OPG)
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à cette demande d'avis. Je constate que vous êtes globalement satisfaite concernant l'accompagnement de votre mère. Pour ce qui est des problématiques liées aux transports médicaux de votre mère, nous sommes navrés que cela soit arrivé. Ce n'est pas habituel au sein de la Résidence fort heureusement. Un point a été fait en équipe afin de limiter cette inconvenance à l'avenir. Restant disponible en cas de besoins, Bien cordialement, La Direction
Le personnel est très sympathique et à l'écoute. les animations proposées sont nombreuses et variées.
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CHATEAU DU BOIS (OPG)
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis au sujet de l'accompagnement de votre proche et sommes satisfaits que celui-ci corresponde à vos attentes. Nous restons à votre disposition en cas de besoins et de questions. Bien à vous, La Direction
Je trouve cet endroit totalement contraire à ce qui est dit des maisons de retraite
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CHATEAU DU BOIS (OPG)
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis au sujet de l'accompagnement de votre proche. Nous transmettons vos compliments à l'équipe qui en sera ravi. C'est en effet effet un beau métier de prendre soin. Bien cordialement, La Direction
L'encadrement est plutôt bienveillant et à l'écoute, le cadre est plutôt agréable, même si c'est un peu loin pour la famille
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CHATEAU DU BOIS (OPG)
Bonjour, Nous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire au sujet de l'accompagnement de votre proche. Nous constatons que celui-ci correspond à vos attentes. En cas de besoins et de questions, n'hésitez pas à venir vers nous afin d'échanger. Bien cordialement La Direction
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CHATEAU DU BOIS (OPG)
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis au sujet de l'accompagnement de votre proche et sommes ravis que cela corresponde à vos attentes. Nous restons à votre disposition en cas de besoins et de questions. Bien cordialement, La Direction
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CHATEAU DU BOIS (OPG)
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis au sujet de l'accompagnement de votre proche. Sachez que nous restons bien sûr disponibles en cas de questions et de besoins. Bien cordialement, La Direction
Nous sommes particulièrement content de la gentillesse et de la patience du personnel. Seul bémol pour une recommandation sans hésitation : le coût .
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CHATEAU DU BOIS (OPG)
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif au sujet de l'accompagnement de votre proche. En cas de besoins, n'hésitez pas à nous faire part de vos besoins. Bien cordialement, La Direction
Merci pour votre dévouement et pour la qualité de vos services.
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CHATEAU DU BOIS (OPG)
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif au sujet de l'accompagnement de votre proche. Sachez que nous restons disponibles en cas de besoins. Bien cordialement, La Direction
Très bon ressenti sur le bien être de ma maman.
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CHATEAU DU BOIS (OPG)
Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'accompagnement auprès de votre proche se passe bien depuis l'arrivée de votre mère. Nous restons bien sûr à votre disposition en cas de besoins. Bien cordialement, L'équipe de Direction.
Le personnel fait tout son possible pour satisfaire les résidents et leurs être agréable. Que demander de mieux ? Merci.
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CHATEAU DU BOIS (OPG)
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif concernant l'accompagnement de votre proche. Nous restons à votre disposition en cas de questions et de besoins. Bien cordialement, L'équipe de Direction
Coût élevé, maintenance en baisse (chasse d'eau qui fuit, frein de fauteuil HS, fenêtre non étanche)
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CHATEAU DU BOIS (OPG)
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis reflétant une satisfaction globale de l'accompagnement de votre proche. Nous vous remercions pour l'information concernant les besoins de maintenance. Nous effectuons des contrôles réguliers dans les chambres afin d'identifier les problématiques rencontrées. Notre ergothérapeute va dès ce matin faire un point avec votre proche concernant son frein de fauteuil. N'hésitez pas à nous en informer dès que vous le constater afin que nous puissions vite intervenir si vous constatez d'autres besoins. Bonne journée à vous, Bien cordialement, L'équipe de Direction
Le personnel est à l écoute des résidents.
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CHATEAU DU BOIS (OPG)
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis qui reflète une satisfaction de votre part. Nous restons bien sûr disponibles pour toute question ou tout besoin. Bien cordialement, La Direction
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CHATEAU DU BOIS (OPG)
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis au sujet de l'accompagnement de votre proche qui semble satisfaire à vos attentes. Nous restons bien entendu disponibles en cas de besoins et de questions. Bien cordialement, La Direction
MON PERE ETAIT SANS CHAUSSURES ET SANS CHAUSETTES DANS UN FAUTEUIL IL EST INCAPABLE PHYSIQUEMENT DE SE DECHAUSSER ET D ENLEVER SES CHAUSSETTES LUI MEME
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CHATEAU DU BOIS (OPG)
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis. Nous comprenons tout à fait que cela puisse être perturbant en temps que proche mais nous rencontrons des difficultés quant au chaussage de votre père puisqu'il les supporte difficilement et cela le dérange. Nous souhaiterions vous rencontrer afin de pouvoir en échanger et vous faire part des difficultés récurrentes rencontrées dans les accompagnements en unité de vie. Nous vous souhaitons une bonne journée. La Direction
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CHATEAU DU BOIS (OPG)
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'accompagnement de votre proche. Nous restons disponibles en cas de besoins et nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement, La Direction
Lors de ma dernière visite à mon père,j'ai trouvé celui ci endormi dans un fauteuil sans chaussures ni chaussettes.... lorsque j'en ai fait la remarque aux soignants , elles m'ont répondu que mon père aimait retirer ses chaussures et qu'il s'était déplacé d'un fauteuil à un autre à pieds nus...Je leur ai dit pourquoi il ne porte pas de chaussettes elles n'étaient pas dans les chaussures ni près du fauteuil où il était soit disant au départ,je leur ai également fait la remarque que mon père ne sait presque plus marcher et surtout sur une telle distance,qui était conséquente entre les deux fauteuils. J'ai également demandé à cette période pourquoi nous devions remettre un masque ce à quoi on m'a répondu que dans l'unité tout les résidents avaient eu la grippe.... J'ai dit et on ne nous avertit même pas,les soignantes se sont donc renseignées auprès des infirmières et la elles m'ont dit qu'il avait été malade mais pas testé donc en fait elles ignoraient elles même si mon père à réellement eu la grippe.... Le même jour je leur ai fait remarqué qu'il y avait une énorme flaque par terre ,très dangereuse pour les résidents qui n'avait pas été ramassée forcément on ne peut pas papoter et nettoyer en même temps... Pour toutes ces raisons je ne suis pas satisfaite du tout,j'ai demandé a plusieurs reprises à la secrétaire remplaçante d'inscrire mon père pour le coiffeur cela n'a pas été fait je viens d'appeler la secrétaire titulaire ce jour le 2 septembre elle me l a confirmé, elle l'a donc inscrit pour cette semaine en espérant qu'il passe en priorité car bientôt vous aurez un père noël à disposition....
MON PERE ETAIT SANS CHAUSSETTES ET SANS CHAUSSURES DANS UN FAUTEUIL......il est incapable physiquement de se déchausser et d'enlever ses chaussettes lui-même.....
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence est agréable et propose de nombreuses activités.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CHATEAU DU BOIS (OPG)
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis qui indique une satisfaction de notre accompagnement auprès de votre proche. C'est important pour nous. Nous restons disponibles en cas de besoins et de questions. Bien cordialement, La Direction
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CHATEAU DU BOIS (OPG)
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif au sujet de l'accompagnement de votre proche. Je suis à votre disposition pour échanger sur vos difficultés avec MyColisée ou tout autre besoin. Bien à vous, La Direction.
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CHATEAU DU BOIS (OPG)
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis indiquant une satisfaction de votre part concernant l'accompagnement autour de votre proche. Nous restons disponibles afin d'échanger en cas de besoins. Bien cordialement, La Direction
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CHATEAU DU BOIS (OPG)
Bonjour, Un grand merci pour ce message soulignant la qualité d'accompagnement des équipes autour de votre proche. Pour ce qui est des informations médicales, je vous invite à prendre contact avec nos infirmières, notre cadre de santé ou nos médecins afin d'échanger sur celles-ci. Nous fonctionnons plus dans ce sens pour une question d'organisation. Restant disponible en cas de besoins Cordialement, La Direction
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CHATEAU DU BOIS (OPG)
Bonjour, Merci pour cet avis permettant de souligner votre satisfaction à l'égard de notre accompagnement auprès de votre proche. Nous restons bien sûr disponibles en cas de besoins. Bien cordialement, La Direction
bon accueil, personnel à l'écoute disponible pour les patients, patients bien soignés et entouré.
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CHATEAU DU BOIS (OPG)
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour adresser cet avis positif indiquant une satisfaction dans la prise en charge de votre proche. Nous restons disponibles en cas de besoins. Bien cordialement, La Direction
Ma mère est très heureuse d'être dans la résidence. Elle aime beaucoup sa chambre qui est très agréable. Le personnel est très sympathique et à l'écoute. Les activités proposées sont très intéressantes et variées. Ma mère se s'y sent bien et en sécurité.
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CHATEAU DU BOIS (OPG)
Bonjour, Nous vous remercions pour ce bel avis démontrant une vraie satisfaction concernant nos services et notre accompagnement. Nous restons bien évidemment disponible en cas de besoins, Bien cordialement, La Direction
bon encadrement des résidents
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CHATEAU DU BOIS (OPG)
Bonjour, Un grand merci pour cet avis au sujet de l'accompagnement de votre proche qui reflète une satisfaction. Nous restons bien sûr à disposition en cas de besoins, Bien cordialement, La Direction
En sachant qu il n est pas facile de franchir le pas de la maison de retraite, on trouve au "château du bois" un espace de vie animé, du personnel très présent, à l écoute. A l inverse de tout les clichés sur les epadh Merci à tous pour votre engagement Bon courage
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CHATEAU DU BOIS (OPG)
Bonjour, Un grand merci pour cet avis nous encourageant à continuer dans la voie de l'amélioration continue qui nous anime. Nous restons à votre disposition en cas de besoins, Bien cordialement, La Direction
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CHATEAU DU BOIS (OPG)
Bonjour, Merci pour cet avis semblant montrer une vraie satisfaction de votre part dans l'accompagnement de votre proche. Nous restons bien entendu à votre disposition pour n'importe quel sujet. Bien cordialement, L'équipe de Direction
Les soins et l'animation sont biens, mais les repas ne sont pas qualitatifs malgré tous les efforts du cuisinier, mais sans aliment de qualité pas de repas de qualité.
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CHATEAU DU BOIS (OPG)
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis concernant l'accompagnement de votre proche. Concernant la qualité des aliments servis au sein de la Résidence, nous nous efforçons de travailler avec des produits frais et des produits locaux qualitatifs. Nous n'avions jamais eu aucuns retours sur ce point. Nous aimerions échanger avec vous afin de nous apporter des éléments sur ce sujet afin de nous améliorer le cas échéant. En vous souhaitant une bonne journée, Bien cordialement, La Direction
les résidents sont bien entourés , le personnel semble compétent et à l'écoute
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CHATEAU DU BOIS (OPG)
Bonjour, Nous vous remercions grandement pour cet avis reflétant une satisfaction de votre part. Nous restons bien évidemment disponible en cas de besoins, Bien cordialement, La Direction
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CHATEAU DU BOIS (OPG)
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis montrant une satisfaction globale de l'accompagnement de votre proche. Pour ce qui est de la partie médicale, nous vous conseillons d'échanger avec les infirmières de l'établissement soit par téléphone ou lors de venues. Si vous le souhaitez, il vous est également possible de prendre rendez-vous avec notre médecin et notre infirmière coordinnatrice. En vous souhaitant une bonne journée, Bien cordialement, La Direction
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CHATEAU DU BOIS (OPG)
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis qui semble refléter une satisfaction de l'accompagnement réalisé auprès de votre proche. Sachez que nous restons disponibles en cas de besoins, Bien cordialement, La Direction
Malheureusement je constate que les soins en UV sont de plus en plus compliqués Manque de personnel alors parfois les résidents sont seuls livrés à eux mêmes
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CHATEAU DU BOIS (OPG)
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'avoir donné votre avis. Nous aimerions échanger sur votre remarque concernant la présence des soignants en unité. Sachez que notre taux d'encadrement est supérieur à la moyenne des établissements et nous nous efforçons d'optimiser l'organisation afin d'avoir un accompagnement le plus sécurisant et le plus adapté possible. Merci de nous contacter afin de pouvoir en échanger. La Direction
Personnel compétent, attentionné. Sérieux et aimable !
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CHATEAU DU BOIS (OPG)
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis indiquant une satisfaction de votre part. Nous transmettons vos mots aux équipes. Nous restons évidemment disponibles en cas de besoins, Bien cordialement, La Direction
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CHATEAU DU BOIS (OPG)
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis reflétant une satisfaction de l'accompagnement de votre proche et nous en sommes ravis. En cas de besoins, nous restons bien évidemment disponibles pour en échanger. Bien cordialement, La Direction
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Personnel très accueillant et professionnel. Garde un lien très humain avec les résidents. Beaucoup de dynamisme dans l'animation
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CHATEAU DU BOIS (OPG)
Bonjour, Nous vous remercions pour ce bel avis qui nous conforte dans nos projets et notre volonté d'un lieu de vie dynamique pour nos résidents. Nous restons disponible pour toutes questions ou réflexions d'amélioration concernant l'accompagnement de votre proche. Bien cordialement, La Direction
Personnel très compétent et très aimable avec les résidents et les familles mais communication entre les équipes et la direction défaillante dommage
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CHATEAU DU BOIS (OPG)
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis concernant l'accompagnement de votre proche qui semble correspondre à vos attentes. Merci de nous contacter afin de convenir d'un échange afin de comprendre quel axe d'amélioration nous pourrions mettre en place. En vous souhaitant une bonne journée, Bien cordialement, La Direction
Bien dans lensemble cadre agreable, personnel respectueux et attentif, mais Les unités ont besoin d'être sérieusement rénovées : cadre de vie, fauteuils vétustes et pas assez nombreux, certains oreillers pas corrects..
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CHATEAU DU BOIS (OPG)
Bonjour, Merci à vous d'avoir donné votre avis concernant l'accompagnement de votre proche. Nous sommes satisfaits que l'accompagnement correspond dans l'ensemble à vos souhaits. Pour ce qui des unités protégées, comme évoquer lors du Conseil de vie sociale, un projet de rénovation va être réalisé lors du second semestre afin d'apporter un coup de neuf. Restant disponible pour échanger, Bien cordialement, La Direction
bonne prise en charge des résidents, avec une équipe à l'écoute
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CHATEAU DU BOIS (OPG)
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis qui semble correspondre à vos attentes. Nous travaillons fortement sur la communication qui dans un établissement comprenant 61 salariés peut parfois être difficile. Différents modes de communication sont utilisés pour les réduire au maximum. Nous restons bien évidement disponible pour nous apporter des suggestions d'amélioration sur ce sujet. Bonne journée à vous, Bien cordialement, La Direction
Personnel compétent et à l'écoute. Problème de transmission information entre la direction et le personnel
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CHATEAU DU BOIS (OPG)
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis concernant l'accompagnement de votre proche. Nous souhaiterions pouvoir échanger avec vous sur les points d'amélioration identifiés afin d'avancer dans le bon sens. Bonne journée à vous, Bien cordialement, La Direction
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CHATEAU DU BOIS (OPG)
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis concernant l'accompagnement de votre proche et sommes ravis de savoir qu'il vous convient. Nous restons bien évidemment disponibles en cas de questions et de besoins. Bien cordialement, La Direction
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CHATEAU DU BOIS (OPG)
Bonjour, Nous remercions d'avoir donné votre avis concernant notre accompagnement de votre proche qui permet d'estimer une satisfaction de votre part. Nous restons disponibles pour toutes questions et tout besoins. Bien cordialement, La Direction
Réponse de l'entreprise EHPAD LE CHATEAU DU BOIS (OPG)
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre et sommes ravis de constater votre satisfaction. Nous restons disponibles en cas de questions et de besoins. Bien cordialement, La Direction