Maison de retraite - Colisée France
Site internethttps://colisee.fr/residences/maison-medicalisee-saint-lubin-des-joncherets-chateau-haut-venay/
Avis Colisée FranceTous les avis
DescriptionDécouvrez Colisée pour les personnes âgées. Plus d'une centaine de maisons de retraite et résidences séniors en France.
Téléphone02 32 58 00 94
Adresse
À propos de WeDoxaWeDoxa est une société indépendante qui intervient en tant que tiers de confiance pour solliciter, modérer et publier les avis de patients. Les avis sont vérifiés pour délivrer au grand public une information fiable et de qualité. Les professionnels bénéficient d'une modération claire et équitable en lien avec la norme ISO 20488.
Excellent
4.1/5153Sur 153 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur WeDoxa sont des avis de proches-aidants ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Réponse de l'entreprise EHPAD CHATEAU DU HAUT VENAY (SLJ)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre satisfaction est notre priorité, toute l’équipe est absolument ravie de répondre à vos attentes et à celles de votre proche. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Château du Haut-Venay (SLJ)
Le personnel est très à l'écoute des résidents et très sympathique
Réponse de l'entreprise EHPAD CHATEAU DU HAUT VENAY (SLJ)
Bonjour Madame Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et pour vos retours positifs concernant la résidence et les soins apportés à votre proche. Cela nous touche profondément de savoir que vous êtes satisfaite des services que nous offrons à votre proche. Nous accordons une grande importance aux avis des familles, car ils nous permettent de continuer à offrir un cadre de vie agréable et une prise en charge de qualité à nos résidents. Soyez assurée que nous restons pleinement engagés à veiller au bien-être des résidents, et nous restons à votre disposition pour toute suggestion ou question. Encore merci pour votre confiance et votre retour bienveillant. Cordialement Direction
Réponse de l'entreprise EHPAD CHATEAU DU HAUT VENAY (SLJ)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. C’est un véritable plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - Résidence Château du Haut-Venay (SLJ
Réponse de l'entreprise EHPAD CHATEAU DU HAUT VENAY (SLJ)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre confiance et votre satisfaction nous touchent beaucoup. Le bien-être de votre proche est notre priorité au quotidien. Nous allons revoir les points que vous nous avez signifiés et n'hésitez pas à nous contacter afin de pouvoir en parler et avancer ensemble sur certains sujets. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Château du Haut-Venay (SLJ)
très bob accueil général, prise en charge respectueuse
Réponse de l'entreprise EHPAD CHATEAU DU HAUT VENAY (SLJ)
Bonjour Monsieur Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et pour vos retours positifs concernant la résidence et les soins apportés à votre proche. Cela nous touche profondément de savoir que vous êtes satisfait des services que nous offrons à votre proche. Nous accordons une grande importance aux avis des familles, car ils nous permettent de continuer à offrir un cadre de vie agréable et une prise en charge de qualité à nos résidents. Soyez assuré que nous restons pleinement engagés à veiller au bien-être des résidents, et nous restons à votre disposition pour toute suggestion ou question. Encore merci pour votre confiance et votre retour bienveillant. Cordialement La Direction SLJ
Personnel sympathique et attentionné
Réponse de l'entreprise EHPAD CHATEAU DU HAUT VENAY (SLJ)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. C’est un véritable plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - Résidence Château du Haut-Venay (SLJ)
Réponse de l'entreprise EHPAD CHATEAU DU HAUT VENAY (SLJ)
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Comme nous avons pu en discuter ensemble, nous mettons en place des actions correctives au plus vite. Bien à vous, La direction - Résidence Château du Haut-Venay (SLJ)
Réponse de l'entreprise EHPAD CHATEAU DU HAUT VENAY (SLJ)
Bonjour Madame Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre confiance et votre satisfaction nous touchent beaucoup. Le bien-être de votre proche est notre priorité au quotidien. Les équipes ont conscience de l'importance du bien être de chaque résident. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Château du Haut-Venay (SLJ)
Manque de personnel . activités moyenne.probleme niveau toilette
Réponse de l'entreprise EHPAD CHATEAU DU HAUT VENAY (SLJ)
Bonjour Madame , Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. La satisfaction de votre parent est notre priorité. Toute l’équipe souhaite répondre à vos attentes et à celles de votre proche. Je souhaiterais pouvoir échanger sur les points précis que vous nous avez indiqués afin d'améliorer le bien être de votre proche. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Château du Haut-Venay (SLJ)
Personnel très dévoué mais complètement SURCHARGE de travail, ce qui nuit au suivi des résidents.
Réponse de l'entreprise EHPAD CHATEAU DU HAUT VENAY (SLJ)
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Nous avons pu en échanger dernièrement ensemble, et nous mettons en place des actions correctives au plus vite. Bien à vous, La direction - Résidence Château du Haut-Venay (SLJ)
Réponse de l'entreprise EHPAD CHATEAU DU HAUT VENAY (SLJ)
Bonjour Madame Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. C’est un véritable plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - Résidence Château du Haut-Venay (SLJ)
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Pas de douche depuis longtemps
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
trop de problemes chauffage clim eau manque musique de l ennui pour les residents quelle tristesse quand on arrive dans la salle a mangermalgre tout personnel a l ecoute merci
Toujours attentifs au bien-être des personnes
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Non respect des consignes demandées, pas de communication, hygiène à voir
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Personnel à l'écoute des résidents et très sympathique. Malheureusement les deux personnes responsables de la maintenance des équipements ne sont pas suffisantes. Au niveau de l'entretien du linge il faudrait que celui-ci soit ramassé régulièrement pour être lavé car il faut attendre pratiquement trois semaines pour qu'il le soit. Les menus sont variés en soit ,mais le chef cuisinier donne l'impression d'avoir des réductions sur le boulgour car les résidents en ont très souvent à manger.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Gentillesse et compétence du personnel
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Beaucoup de dévouement de la part du personnel et de la direction.
Réponse de l'entreprise EHPAD CHATEAU DU HAUT VENAY (SLJ)
Chère Mme Delattre, Nous vous remercions sincèrement pour vos réponses positives et encourageantes .Nous sommes ravi(e)s de constater que vous êtes globalement très satisfaite de nos prestations. Vos retours sont précieux et nous motivent à continuer d'améliorer nos services pour le bien-être de votre parente. Encore merci pour votre participation et votre confiance. Très cordialement. L'équipe du Château du Haut Venay
Le personnel est aux petits soins pour les residents
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La qualité de l'accueil et de l'encadrement
Réponse de l'entreprise EHPAD CHATEAU DU HAUT VENAY (SLJ)
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre équipe sera vraiment heureuse d’apprendre que vous êtes satisfait de leur travail. C’est un plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - Résidence Château du Haut-Venay (SLJ)
C'est propre. Le personnel est agréable et toujours disponible pour répondre à nos questions
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Manque de personnel résultat notre maman est quelque fois couchée à 17h30 voir plus tôt
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Réponse de l'entreprise EHPAD CHATEAU DU HAUT VENAY (SLJ)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Nous sommes navrées que la coordination médicale et les animations ne répondent pas entièrement à vos attentes. N'hésitez pas à prendre attache avec notre infirmière référente et notre animation pour en échanger. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Château du Haut-Venay (SLJ)
Réponse de l'entreprise EHPAD CHATEAU DU HAUT VENAY (SLJ)
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre équipe sera vraiment heureuse d’apprendre que vous êtes satisfait de leur travail. C’est un plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - Résidence Château du Haut-Venay (SLJ)
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Plus de directrice, manque de médecin et de personnel
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Manque de propreté extérieur par exemple banc, pas de communication, nos demandes pour notre parent résident ne sont pas respectées
Cadre agréable, personnel stable et sympathique, soin et écoute apportés aux résidents, activités proposées
Réponse de l'entreprise EHPAD CHATEAU DU HAUT VENAY (SLJ)
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre équipe sera vraiment heureuse d’apprendre que vous êtes satisfait de leur travail. C’est un plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - Résidence Château du Haut-Venay (SLJ)
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Personnel professionnel
Je préfère m'abstenir de tous commentaires car je serai désagréable Je pense que pour une prestation à 3800euros /mois on s'attend à beaucoup mieux.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Gros problème de recrutement de personnel
propreté de la residente et disponibilité des equipes
Réponse de l'entreprise EHPAD CHATEAU DU HAUT VENAY (SLJ)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre confiance et votre satisfaction nous touchent beaucoup. Le bien-être de votre proche est notre priorité au quotidien. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Château du Haut-Venay (SLJ)
Dans l'ensemble le personnel est particulièrement dévoué et consciencieux, mais le prix est prohibitif.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.