Maison de repos et de soins - Armonea
Site internethttps://www.armonea.be/lemenil
Avis ArmoneaTous les avis
DescriptionArmonea: 85 maisons de repos, service-flats et résidences dans toute la Belgique
Téléphone02 387 06 06
Adresse
À propos de WeDoxaWeDoxa est une société indépendante qui intervient en tant que tiers de confiance pour solliciter, modérer et publier les avis de patients. Les avis sont vérifiés pour délivrer au grand public une information fiable et de qualité. Les professionnels bénéficient d'une modération claire et équitable en lien avec la norme ISO 20488.
Excellent
4.2/5208Sur 208 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur WeDoxa sont des avis de proches aidants ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 03/04/2024, date d'entrée le 29/09/2020
Très bon service et personnel compétent
Réponse de l'entreprise Le Ménil
Bonjour, Je vous remercie sincèrement pour votre participation à cette enquête, ainsi que pour vos retours très positifs. Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire ou pour toute remarque permettant d'améliorer le séjour ou la prise en charge de votre belle-maman. Concernant Monsieur DT, une note a bien été ajoutée dans ce sens le 29/03/24 par une soignante et la responsable des soins me confirme avoir vu Monsieur pédaler ce jour-là. J'ai également demandé aux kinés de veiller à ce qu'on le descende 2 fois par semaine pour faire ses séances. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Lola VAN EETVELDE Directrice Résidence Le Ménil
Partagé le 27/03/2024, date d'entrée le 28/09/2016
Bonne impression lors de mes visites.
Partagé le 24/03/2024, date d'entrée le 21/09/2022
Qualité du séjour et suivi des résidents
Partagé le 11/03/2024, date d'entrée le 30/11/2018
L'équipe soignante est attentive aux besoins des résidents
Partagé le 26/02/2024, date d'entrée le 15/02/2023
Les aides soignantes ne sont pas toujours au top et pas gentilles avec les résidents
Réponse de l'entreprise Le Ménil
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos réponses sont très importantes pour nous. Je suis navrée d'apprendre que notre établissement ne répond pas entièrement à vos attentes. Je souhaiterais ainsi échanger avec vous afin d'améliorer la situation. Je vous propose que nous prenions contact afin de prévoir un moment pour nous rencontrer et discuter ensemble. Les équipes et moi-même souhaitons, grâce à cette rencontre, améliorer la prise en charge de votre maman. Quand seriez-vous disponible pour cet échange ? Je reste bien entendu à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, Lola VAN EETVELDE Directrice Résidence Le Ménil
Partagé le 14/02/2024, date d'entrée le 14/11/2022
Le personnel est chaleureux, a l'écoute c'est une résidence "humaine"avec une ambiance familiale
Partagé le 14/02/2024, date d'entrée le 14/11/2022
Maman se sent bien au Menil. Je trouve toujours que les Résidents sont respectés et qu'il y a une humanité et une chaleur dans les contacts
Partagé le 05/02/2024, date d'entrée le 24/10/2022
Le retour de ma maman quant à son resenti et son bien-être est pour moi le meilleur indicateur de la qualité de votre établissement. En général, bonne prise en charge, suivi régulier, gentillesse du personnbel et informations reçues, sont autant d'aspects à mettre à votre actif.
Partagé le 01/02/2024, date d'entrée le 04/08/2022
Rapport qualité prix, la gentilesse et l'écoute
Réponse de l'entreprise Le Ménil
Bonjour, Je vous remercie sincèrement pour votre participation à cette enquête, ainsi que pour vos retours très positifs. N'hésitez pas à solliciter notre équipe paramédicale concernant les activités organisées au sein de la résidence, elles sont prévues tous les après-midi en semaine et le matin pour la gymnastique également. Le week-end, nous avons deux étudiantes au bar qui mettent certains résidents en activité. Les familles se retrouvent tous les après-midis dans la salle de restaurant du rez-de-chaussée afin de partager des moments avec leurs proches. Avez-vous des suggestions pour rendre cette pièce encore plus agréable ? Pour les repas, des menus variés ainsi que des alternatives sont proposées chaque semaine. Votre maman doit donc remplir son document de menu et le rendre afin de nous faire savoir ses choix. Notre adjointe de direction Madame Jamar est à votre disposition si vous avez des questions à ce sujet. Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire ou pour toute remarque permettant d'améliorer le séjour ou la prise en charge de votre maman. Je vous souhaite ainsi que l'ensemble du personnel, une excellente journée. Cordialement, Lola VAN EETVELDE Directrice Résidence Le Ménil
Partagé le 24/01/2024, date d'entrée le 26/07/2022
Tres bon accueil et personnel pour les résidents
Partagé le 24/01/2024, date d'entrée le 28/07/2022
Pour moi, tout paraît globalement correct
Partagé le 18/01/2024, date d'entrée le 10/10/2023
Ma Maman est très heureuse et apprécie particulièrement la gentillesse et la disponibilité de votre personnel.
Partagé le 18/01/2024, date d'entrée le 10/10/2023
La gentillesse et la disponibilité du personnel est particulièrement positive
Réponse de l'entreprise Le Ménil
Bonjour, Je vous remercie sincèrement pour votre participation à cette enquête, ainsi que pour vos retours très positifs. Votre maman m'en a parlé ce mardi au conseil des résidents, je vous confirme que les rideaux de votre maman ont été changés ce jour par notre technicienne de surface. Je suis désolée pour le délais assez long, nous avançons chambre par chambre afin de refaire des paires identiques ce qui est un vrai casse-tête avec 85 chambres et des fenêtres de tailles différentes dans tout le bâtiment. J'espère que votre maman a maintenant tout ce qu'il lui faut pour être confortable dans sa chambre. Je vous souhaite ainsi que l'ensemble du personnel, une excellente journée. Cordialement, Lola VAN EETVELDE Directrice Résidence Le Ménil
Partagé le 10/01/2024, date d'entrée le 29/09/2020
Très bon service, personnel aux petits soins
Partagé le 10/01/2024, date d'entrée le 09/10/2023
Oui je recommanderais votre résidence pour la qualité des prestations car les résidents sont respectés, les repas sont bons et variés.Le personnel est globalement très gentils et à l'écoute des résidents et de leur famille.Les soins de jours sont de qualité et bien suivit.Cependant un petit bémol pour les soins de nuit, certains prestataires sont parfois un peu trop pressés par le temps pour effectuer les soins avec tact et douceur.
Partagé le 10/01/2024, date d'entrée le 09/10/2023
Établissement avec personnel majoritairement aimable et efficace
Réponse de l'entreprise Le Ménil
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre résidence. Vos réponses sont très importantes pour nous. Je suis navrée d'apprendre que notre établissement ne répond pas entièrement à vos attentes. Je souhaiterais ainsi échanger avec vous afin d'améliorer la situation. Quand seriez-vous disponible pour cet échange ? Je reste à votre disposition pour tout complément d'information. Bien à vous, Lola VAN EETVELDE Directrice Résidence Le Ménil
Partagé le 03/01/2024, date d'entrée le 30/03/2022
Je trouve qu' il n y a pas assez de personnel surtout le week-end. Qu'on ne respecte plus comme avant le bien-être des visiteurs, et on ne sait plus se reunir comme précédemment, ce qui ne fait pas plaisir aux résidents Pour ex la grande table mise à l emplacement du distributeur (il reste deux fauteuils)
Partagé le 30/12/2023, date d'entrée le 28/09/2016
Mon impression lors de mes visites est positive et ma maman va bien.
Partagé le 27/12/2023, date d'entrée le 25/09/2023
Tout est parfait et le personnel est gentil avec les résidents , ma maman est bien super contente pour elle
Partagé le 20/12/2023, date d'entrée le 10/12/2020
Oui, car depuis l'admission de ma maman en 2020, j'ai vu le Menil s'agrandir d'un point-de-vue humain. La communication personnel/famille est excellente!
Partagé le 20/12/2023, date d'entrée le 14/03/2023
Très bonne ambiance et nourriture.
Partagé le 20/12/2023, date d'entrée le 21/09/2022
Équipe dynamique est service dynamique
Partagé le 22/11/2023, date d'entrée le 16/05/2022
Personnel chaleureux et attentionné
Partagé le 22/11/2023, date d'entrée le 23/02/2023
etablisement +/- familiale chambre un peu petit pour deux personnes
Partagé le 15/11/2023, date d'entrée le 15/02/2023
La nourriture est excellente, le cadre est sympathique et les animations variées
Partagé le 09/11/2023, date d'entrée le 04/08/2022
Fiabilité , professionnalisme , réactivité
Partagé le 08/11/2023, date d'entrée le 31/10/2022
Travaillant pour des médecins généralistes, aucune équipe comme le Ménil, rapport qualité/prix avec un personnel aussi investi, bien sûr à part 2-3 personnes, aucune maison de retraite ne la vaut selon moi
Partagé le 25/10/2023, date d'entrée le 24/01/2019
Il y a du travail ...point de vue travaux / renouveller ... Lorsque la chambre est occupée par 2 personnes il faudrait être plus strict (beaucoup plus strict) concernant la télé / écouteurs ...
Partagé le 25/10/2023, date d'entrée le 28/07/2022
Ma tante est très satisfaite dans l'ensemble des services. Elle se sent en sécurité et bien surveillée médicalement.
Réponse de l'entreprise Le Ménil
Bonjour, Je vous remercie sincèrement pour votre participation à cette enquête, ainsi que pour vos retours très positifs. Vous ne pouvez pas nous faire plus plaisir qu'en nous partageant votre sentiment de confiance et en remarquant l'humanité qui nous anime chaque jour au Ménil. Les techniciennes de surface passeront ce jour pour adapter les tentures de votre maman. Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire ou pour toute remarque permettant d'améliorer le séjour ou la prise en charge de votre maman. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Lola VAN EETVELDE Directrice Résidence Le Ménil
Partagé le 05/10/2023, date d'entrée le 02/01/2023
C'est le côté humain et efficace qui est apprécié .
Réponse de l'entreprise Le Ménil
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête et pour vos retours très positifs concernant notre belle équipe. J'ai pris bonne note de vos remarques que je transmettrai notamment à la cuisine. Nous souhaitons proposer des aliments et des menus de qualité à nos résidents. Si vos parents ont certains souhaits, certaines remarques ou suggestions, n'hésitez pas à leur suggérer de venir lors du conseil des résidents de ce 13 octobre. Nous proposons également des variantes aux menus proposés, des fruits tous les jours avec le café l'après-midi et une repasse avec des légumes au restaurant le midi. J'irais voir vos parents pour voir avec eux s'ils profitent de toutes ces possibilités. Nous restons à votre entière disposition pour toute remarque ou suggestion permettant d'améliorer le séjour de vos parents. Cordialement, Lola VAN EETVELDE Directrice Résidence Le Ménil
Partagé le 04/10/2023, date d'entrée le 05/04/2023
On ne tient pas compte des demandes