Maison de retraite - Colisée.fr
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Très bon
4.0/542Sur 42 avis vérifiés partagés au cours des 6 derniers moisdepuis 6 mois
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Réponse de l'entreprise Résidence Bleu D'Azur (CAN)
Bonjour Monsieur Vous remerciant du partage de votre avis, je reste à votre écoute pour améliorer l'accompagnement de Madame votre mère. Bien cordialement Madame Viteau directrice.
Réponse de l'entreprise Résidence Bleu D'Azur (CAN)
Bonjour Monsieur, je vous remercie d'avoir partagé votre avis que nous transmettrons à nos collaborateurs. nous restons à votre écoute. Bien cordialement la directrice, Madame Viteau
Partagé le 20/07/2022, date d'entrée le 12/07/2022
Accueil chaleureux Et dévouement du personnel
Réponse de l'entreprise Résidence Bleu D'Azur (CAN)
Bonjour Madame Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre confiance et du partage de votre avis. Nous restons mobilisés pour accompagner au mieux votre époux. Bien cordialement Madame VITEAU
Partagé le 18/07/2022, date d'entrée le 12/10/2011
Bonne tenue générale de l'établissement
Réponse de l'entreprise Résidence Bleu D'Azur (CAN)
Bonjour Monsieur, Je vous remercie sincèrement de l'avis que vous avez bien voulu partager sur la qualité de notre accompagnement. Nous restons à votre écoute pour toute idée ou suggestion qui nous permettra d'aller plus loin. Bien cordialement Madame Nathalie Viteau
Partagé le 15/07/2022, date de sollicitation le 11/07/2022
C'est une résidence très chaleureuse surtout par rapport aux circonstances qui vous amènent à en avoir besoin
Réponse de l'entreprise Résidence Bleu D'Azur (CAN)
Bonjour Madame, que vous dire de plus que Madame C., votre mère et vous même allez nous manquer. Bien à vous, L'équipe de Bleu d'Azur et Madame Viteau, directrice.
Réponse de l'entreprise Résidence Bleu D'Azur (CAN)
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir répond à l'enquête de satisfaction qui vous a été transmise. Je reste cependant surprise de votre insatisfaction, et en suis désolée. N'hésitez pas à prendre contact avec moi afin de convenir d'un rendez vous pour évoquer les sujets à améliorer. Nous vous avions proposé de changer de chambre, ce que votre famille a refusé, et pouvons vous recevoir pour partager un repas afin d'évoquer des axes d'améliorations correspondant à vos attendus.. Je reste à votre écoute, Madame Nathalie Viteau Directrice.
Partagé le 30/06/2022, date d'entrée le 19/03/2021
réactivité et dynamisme de la directrice et de son équipe dans la gestion des problèmes, voire des manquement éventuels
Réponse de l'entreprise Résidence Bleu D'Azur (CAN)
Bonjour Monsieur, Vous remerciant sincèrement de votre avis, je reste toujours à votre écoute. J'ai bien entendu lors de notre dernier échange la difficulté sur le respect et l'attention des équipes, votre remarque nous aide à progresser. bien cordialement, Mme Viteau, Directrice, Bleu d'Azur.
Réponse de l'entreprise Résidence Bleu D'Azur (CAN)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Merci de votre fidélité. Bien à vous, Nathalie VITEAU - Résidence Bleu D'Azur
Partagé le 21/06/2022, date d'entrée le 13/09/2021
Wonderful staff, great activities. A “new and warm home”.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Réponse de l'entreprise Résidence Bleu D'Azur (CAN)
Bonjour Madame Mille mercis pour votre avis! je partage cet avis avec les équipes! La direction
Réponse de l'entreprise Résidence Bleu D'Azur (CAN)
Bonjour Madame je vous remercie sincèrement du partage de votre avis que je communiquerai aux équipes. Soyez assurée de l'attachement que nous apportons au bien être de Madame votre sœur, n'hésitez pas à nous donner vos idées pour aller toujours plus loin bien cordialement, La direction.
Partagé le 13/06/2022, date d'entrée le 03/12/2021
Personnel très attentionné, à l'écoute, implique et gracieux
Réponse de l'entreprise Résidence Bleu D'Azur (CAN)
Bonjour Toute l'équipe se joint à moi afin de vous remercier sincèrement d'avoir partagé avec nous votre avis. Nous restons à votre écoute pour toute idée d'amélioration que vous souhaiteriez nous proposer Bine cordialement Mme Viteau
Réponse de l'entreprise Résidence Bleu D'Azur (CAN)
Bonjour Madame, je vous remercie d'avoir partagé votre avis au sujet de l'accompagnement de votre époux en Accueil de Jour, que nous manquerons pas de diffuser à nos collaborateurs. Afin d'améliorer nos services, je vous invite à prendre rendez vous avec nous afin d'échanger ensemble sur les orientations à donner à notre service médical ou bien à "l'accueil un peu plus long". Bien cordialement La direction.
Partagé le 08/06/2022, date d'entrée le 03/03/2022
Excellente équipe pour l'accueil de jour
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 03/06/2022, date d'entrée le 27/02/2022
Gentillesse du personnel ,activités, chambre agréable et réactivité du personnel gestionnaire
Réponse de l'entreprise Résidence Bleu D'Azur (CAN)
Bonjour Monsieur Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de l'avis que vous nous avez partagé. Si vous avez des idées d'amélioration pour notre service restauration, n'hésitez pas à revenir vers nous! La direction
Réponse de l'entreprise Résidence Bleu D'Azur (CAN)
Bonjour Madame, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Il est précieux pour nous, et toute l'équipe s'attache au mieux afin d'accompagner votre époux et vous recevoir dans les conditions les plus sereines pour vous. Bien Cordialement, La Direction
Partagé le 23/05/2022, date d'entrée le 12/11/2021
Tres bien encadré et personnel disponible aupres des résidents
Réponse de l'entreprise Résidence Bleu D'Azur (CAN)
Bonjour Monsieur je vous remercie sincèrement de votre avis. Si vous avez des suggestions à nous faire relatives au cadre de vie et au confort de la chambre, n'hésitez pas à me solliciter, elles seront les bienvenues Bien cordialement La direction.
Partagé le 19/05/2022, date d'entrée le 16/11/2021
Je suis la tous les jours et on me répond à chaque fois que besoin
Réponse de l'entreprise Résidence Bleu D'Azur (CAN)
Bonjour Monsieur, Je vous remercie infiniment de votre avis :) Je reste à votre écoute pour apporter toute l'amélioration nécessaire au service dédié à votre épouse, et demande au service médical de se rapprocher de vous Bien cordialement La direction.
Partagé le 16/05/2022, date d'entrée le 10/11/2021
Personnel très compétant et agréable....
Réponse de l'entreprise Résidence Bleu D'Azur (CAN)
Bonjour Madame, toute l'équipe se joint à moi pour vous présenter nos sincères remerciements. Nous sommes heureux de vous compter à nos côtés et fiers d'accompagner votre proche. Bien cordialement, La direction.
Partagé le 12/05/2022, date d'entrée le 10/11/2021
Je constate que certains résidents ne sont pas traités de la même manière surtout quand il s'agit de résidents sous aide, ils sont comme des pions sur un jeux d'échecs chaque pions ont une valeur, parce que ma mère étant dans une chambre où sa voisine positif au covide bien sur elle devient cas contact mais testé négatif était confiné sans même pouvoir dégourdir ses jambes et en plus de cela les visites par le personnels étaient fuyant, moi je suis resté 1 heure dans sa chambre, après j'ai fais 3 tests négatif.et.....il y a trop à dire, vous avez mon ressenti alors posé vous des questions ❓
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 24/05/2022, date d'entrée le 15/04/2022
Malgré une expérience un peu trop récente pour apprécier avec justesse, très bonne impression a priori (accueil, disponibilité, bienveillance et accompagnement)
Réponse de l'entreprise Résidence Bleu D'Azur (CAN)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre résidence. A des fins d’amélioration continue sur l’accompagnement de votre proche, votre avis est très important pour nous. N'hésitez pas à revenir vers nous si nous pouvons apporter des solutions sur des points que vous souhaiteriez voir améliorer. Nous communiquons votre retour aux équipes, et restons à votre écoute. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Bleu D'Azur (CAN)
Réponse de l'entreprise Résidence Bleu D'Azur (CAN)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre résidence. A des fins d’amélioration continue sur l’accompagnement de votre proche, votre avis est très important pour nous. Nous communiquons votre retour aux équipes. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Bleu D'Azur (CAN)
Partagé le 25/01/2022, date d'entrée le 15/06/2021
Convivial, rassurant, belles salles, jolies chambres....
Personnel souriant, attentionné et très compétant....
Réponse de l'entreprise Résidence Bleu D'Azur (CAN)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre résidence. A des fins d’amélioration continue sur l’accompagnement de votre proche, votre avis est très important pour nous. Nous communiquons votre retour aux équipes. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Bleu D'Azur (CAN)
Partagé le 25/01/2022, date d'entrée le 08/12/2020
Établissement bien tenu et très convivial la direction et tout l'ensemble du personnel sont toujours compétents et efficaces en toute circonstance merci !
Réponse de l'entreprise Résidence Bleu D'Azur (CAN)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre résidence. Nous sommes toujours heureux de vous recevoir! A des fins d’amélioration continue sur l’accompagnement de votre proche, votre avis est très important pour nous. Nous communiquons votre retour aux équipes. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Bleu D'Azur (CAN)
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Réponse de l'entreprise Résidence Bleu D'Azur (CAN)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre résidence. A des fins d’amélioration continue sur l’accompagnement de votre proche, votre avis est très important pour nous. Nous communiquons votre retour aux équipes. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Bleu D'Azur (CAN)
Partagé le 25/01/2022, date d'entrée le 14/12/2021
Accueil très chaleureux de toute l'Equipe, de la Direction et de tout le personnel.
Réponse de l'entreprise Résidence Bleu D'Azur (CAN)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre résidence. A des fins d’amélioration continue sur l’accompagnement de votre proche, votre avis est très important pour nous. Nous communiquons votre retour aux équipes. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Bleu D'Azur (CAN)
Partagé le 22/01/2022, date d'entrée le 19/03/2021
acceuil et encadrement des résidents satisfaisant
relation avec la famille rassurant
Réponse de l'entreprise Résidence Bleu D'Azur (CAN)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre résidence, et vous assurons nous engager à toujours rester à votre écoute. A des fins d’amélioration continue sur l’accompagnement de votre proche, votre avis est très important pour nous. Nous communiquons votre retour aux équipes. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Bleu D'Azur (CAN)
Partagé le 20/01/2022, date d'entrée le 05/01/2022
Professionnels , à l'écoute, tout le personnel est très gentil et aux petits soins avec les pensionnaires
Réponse de l'entreprise Résidence Bleu D'Azur (CAN)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre résidence. A des fins d’amélioration continue sur l’accompagnement de votre proche, votre avis est très important pour nous. Nous communiquons votre retour aux équipes. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Bleu D'Azur (CAN)
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 20/01/2022, date d'entrée le 04/08/2020
Tout le personnel est au petit soin de nos parents.
Réponse de l'entreprise Résidence Bleu D'Azur (CAN)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre résidence. A des fins d’amélioration continue sur l’accompagnement de votre proche, votre avis est très important pour nous. Nous communiquons votre retour aux équipes. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Bleu D'Azur (CAN)
Partagé le 20/01/2022, date d'entrée le 15/06/2015
Résidence centrale, bien desservie par les transports en commun
Réponse de l'entreprise Résidence Bleu D'Azur (CAN)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre résidence. A des fins d’amélioration continue sur l’accompagnement de votre proche, votre avis est très important pour nous. Nous communiquons votre retour aux équipes. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Bleu D'Azur (CAN)
Partagé le 19/01/2022, date d'entrée le 02/01/2020
Excellente coordination d'informations entre la Direction de l'établissement et la famille.
Réponse de l'entreprise Résidence Bleu D'Azur (CAN)
Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre résidence. A des fins d’amélioration continue sur l’accompagnement de votre proche, votre avis est très important pour nous. Il est important que vous nous fassiez suivre vos idées d'aménagement de chambre afin que nous puissions y répondre. Pour les rideaux, nous sollicitons notre agent de maintenance afin de voir ce qu'il convient de faire. Nous communiquons votre retour aux équipes. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Bleu D'Azur (CAN)
Partagé le 19/01/2022, date d'entrée le 08/07/2019
Manque de personnel professionnels .Manque d hygiène envers les résidents. Aucune animations
Réponse de l'entreprise Résidence Bleu D'Azur (CAN)
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. A des fins d’amélioration continue sur l’accompagnement de votre proche, votre retour est très important pour nous. Nous sommes désolés de votre insatisfaction récurrente face à nos services, que nous avons évoqué ensemble à plusieurs reprises, sans pouvoir vous apporter une réponse qui satisferait vos attentes. Vous remerciant, La direction - Résidence Bleu D'Azur (CAN)
Partagé le 19/01/2022, date d'entrée le 02/09/2021
Pas d accord avec certaine regle
Réponse de l'entreprise Résidence Bleu D'Azur (CAN)
Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre résidence. A des fins d’amélioration continue sur l’accompagnement de votre proche, votre avis est très important pour nous. Nous avons évoqué ensemble vos points d'insatisfaction sur certaines règles qui relèvent de l'application de la législation et de l'application des recommandations de l'HAS. Nous restons à votre écoute si vous souhaitez que nous vous apportions plus d'information à ce sujet. Nous communiquons votre retour aux équipes. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Bleu D'Azur (CAN)
Partagé le 19/01/2022, date d'entrée le 09/03/2018
Bonne prise en charge de la perte d'autonomie
Réponse de l'entreprise Résidence Bleu D'Azur (CAN)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre résidence. A des fins d’amélioration continue sur l’accompagnement de votre proche, votre avis est très important pour nous. Nous communiquons votre retour aux équipes. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Bleu D'Azur (CAN)
Réponse de l'entreprise Résidence Bleu D'Azur (CAN)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre résidence. A des fins d’amélioration continue sur l’accompagnement de votre proche, votre avis est très important pour nous. Nous communiquons votre retour aux équipes. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Bleu D'Azur (CAN)
Partagé le 19/01/2022, date d'entrée le 02/12/2021
Manque de personnel, celui déjà présent fait son maximum mais on sent qu'ils travaillent à flux tendu. Probablement dû au contexte sanitaire ?
Réponse de l'entreprise Résidence Bleu D'Azur (CAN)
Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre résidence, et de vos encouragements. En effet, la crise sanitaire a impacté le monde du travail que ce soit dans notre secteur ou tous les autres. Nous sortirons de cette période grandis. Nous communiquons votre retour aux équipes. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Bleu D'Azur (CAN)