Maison de retraite - Colisée France
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Avis Colisée FranceTous les avis
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Excellent
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Réponse de l'entreprise Résidence Bleu D'Azur (CAN)
Monsieur merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous, ainsi de votre confiance. Nous restons tous mobilisés pour le meilleur accompagnement Nathalie Viteau Directrice
Réponse de l'entreprise Résidence Bleu D'Azur (CAN)
Chère Madame Je n'ai pas eu le plaisir de vous croiser lors de votre visite, mais vous avez fait connaissance d'Isabelle notre stagiaire Merci encore et toujours de votre confiance qui nous touche! La Directrice Nathalie Viteau
Partagé le 24/03/2024, date de sollicitation le 20/03/2024
Personnel aimable et prévenant
Réponse de l'entreprise Résidence Bleu D'Azur (CAN)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. L’équipe a vraiment été touchée à la lecture de votre retour. Votre avis compte énormément pour nous et nous sommes heureux que vous vous sentiez bien au sein de notre établissement. Merci mille fois Bien cordialement Nathalie VITEAU Directrice
Réponse de l'entreprise Résidence Bleu D'Azur (CAN)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence, ainsi que de votre confiance. Cependant, je suis interpellée par la note que vous donnez à l'éventuelle recommandation de notre résidence, qui est bien en deçà de toutes vos appréciations sur la qualité générale de l'accompagnement de votre mère. Peux être souhaiteriez vous évoquer des points à améliorer avec moi lors d'un rendez vous? je reste à votre écoute. Madame Viteau Directrice
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Réponse de l'entreprise Résidence Bleu D'Azur (CAN)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence, ainsi que de votre confiance. C’est un véritable plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci de votre confiance. Bien à vous, Nathalie VITEAU directrice.
Partagé le 11/03/2024, date de sollicitation le 06/03/2024
Toujours satisfait du service rendu ainsi que du personnel.
Réponse de l'entreprise Résidence Bleu D'Azur (CAN)
Monsieur, Je vous remercie de votre confiance, Nous restons tous mobilisé pour le confort de Madame votre mère. Bien cordialement Madame Viteau Directrice
Partagé le 08/03/2024, date de sollicitation le 28/02/2024
Information ateliers ludiques restauration
Réponse de l'entreprise Résidence Bleu D'Azur (CAN)
Cher Monsieur Je vous remercie une fois de plus de votre confiance. Je reste à votre écoute. Bien cordialement, Nathalie Viteau Directrice.
Partagé le 29/02/2024, date de sollicitation le 28/02/2024
Dynamisme du personnel.respect pour les résidents
Réponse de l'entreprise Résidence Bleu D'Azur (CAN)
Madame Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête sur l'accompagnement réalisé au sein de notre Résidence BLEU D'AZUR. Nous restons tous mobilisés pour les bien être de nos résidents Bien cordialement Madame Viteau Directrice.
Partagé le 14/02/2024, date de sollicitation le 14/02/2024
Tres bien prganiser personel a l,ecoute et disponibles en notre presence
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Réponse de l'entreprise Résidence Bleu D'Azur (CAN)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre avis compte énormément pour nous et nous sommes heureux que vous et votre proche vous sentiez bien au sein de notre établissement. Nous nous efforçons d'améliorer la qualité de notre service lingerie, n'hésitez pas à me solliciter à chaque fois que besoin. Bien à vous, La directrice Madame VITEAU.
Partagé le 01/02/2024, date de sollicitation le 24/01/2024
Résidence agréable, accueil chaleureux, personnel à l'écoute. Je ne peux en dire plus, mon mari s'y trouve depuis 15jours.
Réponse de l'entreprise Résidence Bleu D'Azur (CAN)
Madame Je vous remercie d'avoir pris le temps pour répondre à notre enquête, et surtout de nous avoir confié l'accompagnement de votre conjoint. Je ne manquerai pas de partager votre satisfaction avec toute l'équipe. Restant à votre écoute, Madame Viteau.
Partagé le 01/02/2024, date de sollicitation le 24/01/2024
Nous avons accès à des photos et des petites vidéos qui nous montrent les activités de nos proches. Les IDE et la psychologue sont toujours disponibles pour répondre à nos questions et nous tiennent au courant des soins. Les repas et les goûters sont variés. Le personnel est très avenant pour nos proches.
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Réponse de l'entreprise Résidence Bleu D'Azur (CAN)
Madame Je vous remercie d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Nous tentons d'accompagner au mieux votre proche, je ne manquerai pas de partager votre avis aux équipes. Bien cordialement Madame Viteau Directrice.
Réponse de l'entreprise Résidence Bleu D'Azur (CAN)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Merci de votre fidélité. Bien à vous, Nathalie Viteau directrice
Partagé le 25/01/2024, date de sollicitation le 24/01/2024
Les résidents sont bien encadrés. La famille a un suivi des activités.
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Partagé le 17/01/2024, date de sollicitation le 10/01/2024
Bonjour j'ai mon père qui est resident depuis 1 an ,tout d'abord un grand merci pour la restauration des residents ainsi que le gouter , c'est excellent BRAVO... l'accueil très bien également ;PAR CONTRE je trouve que les residents sont livrés à eux memes C'est à dire que lorsque je vais à sa chambre je passe devant la terrasse et le personnel est tranquillement installer sur les chaises . Lorsque je viens rendre visite à mon père , il est arriver que sa protection devait etre changer . ON M'A DIT MONSIEUR QUE LE TEMOIN DE LA PROTECTION N'ETAIT PAS AU MAXIMUN... QUELLE HONTE !!!! autre chose j'ai offert un parfum DE QUALITE à mon père , IL A DISPARU DE SA CHAMBRE ; celui ci PERDU . ON me demande une facture pour que l'on me fasse un geste ; je fourni la facture ET LA ..... ELLE N'EST PAS ASSEZ LISIBLE c'EST UN TORCHON..VOILA LA REPONSE. encore une fois QUELLE HONTE !!!! MORALITE lorsque on fait un cadeau il faut garder le ticket precieusement
Réponse de l'entreprise Résidence Bleu D'Azur (CAN)
Monsieur Je vous remercie d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction, cependant, suis assez surprise de vous lire. En effet, les faits que vous décrivez semblent être quelque peu en inadéquation avec les faits qui se produiraient et dont vous pourriez être témoin et interpréter. Je vous invite sincèrement à prendre rendez vous avec moi-même afin d'échanger sur ces sujets, et à ne pas hésiter à me trouver en compagnie de votre mère afin de pouvoir échanger directement ensemble sans qu'aucune mauvaise compréhension ne puisse se produire. je vous remercie. Madame Viteau Directrice
Partagé le 17/01/2024, date de sollicitation le 17/01/2024
Odeurs d'urine, disparitions d'affaires
Réponse de l'entreprise Résidence Bleu D'Azur (CAN)
Madame, Je vous remercie d'avoir participé à notre enquête de satisfaction Vous évoquez deux sujets qui nuisent à votre entière satisfaction. Je vous invite à prendre rendez vous avec moi-même afin que nous puissions échanger d'avantage sur ces sujets et tenter de répondre à vos attentes. Bien cordialement, Madame Viteau.
Réponse de l'entreprise Résidence Bleu D'Azur (CAN)
Bonjour Madame je vous remercie d'avoir participé à notre enquête et de votre confiance. Je reste toujours à votre écoute, n'hésitez pas à prendre rendez vous avec moi afin que nous évoquions ensemble les points à améliorer. Bien cordialement Mme Viteau Directrice.
Partagé le 04/01/2024, date de sollicitation le 03/01/2024
Grande implication pour le bien-être
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Chère Madame Merci mille fois de toujours participer à nos enquêtes, être toujours présente dans l'accompagnement de votre mère et de la confiance que vous nous faites. Bien cordialement, Madame Viteau.
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Madame Merci de participer à toutes nos enquêtes. Le bien être de nos résidents fait partie de nos priorités. Nous restons à votre écoute La directrice Madame Viteau.
Partagé le 15/12/2023, date de sollicitation le 06/12/2023
Un personnel disponible
Réponse de l'entreprise Résidence Bleu D'Azur (CAN)
Madame Je vous remercie de l'intérêt que vous porter à notre résidence et à la structure. Je ne manquerai pas de partager votre confiance à nos collaborateurs. restant à votre écoute MMe Viteau
Partagé le 14/12/2023, date de sollicitation le 06/12/2023
Environnement très agréable, Personnel compétent et à l'écoute. Correspond à mon attente.
Réponse de l'entreprise Résidence Bleu D'Azur (CAN)
Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir répondu à notre enquête et de votre confiance. Nous restons attaché à la question de l'accompagnement de nos résidents. Mme VITEAU Directrice.
Partagé le 10/12/2023, date de sollicitation le 29/11/2023
Respect des résidents, personnel poli et bienveillant envers les résidents
Réponse de l'entreprise Résidence Bleu D'Azur (CAN)
Madame Je vous remercie sincèrement de la confiance que vous nous témoignez. Je ne manquerai pas de partager votre avis aux collaborateurs. Restant à votre écoute MMe Viteau Directrice.
Réponse de l'entreprise Résidence Bleu D'Azur (CAN)
Bonjour Monsieur Je vous remercie d'avoir partagé votre avis avec nous. Je note une inquiétude concernant l'accompagnement de votre épouse N'hésitez pas à prendre rendez vous avec moi afin que nous puissions échanger à ce sujet Je reste à votre écoute Madame Viteau Directrice.
Partagé le 06/12/2023, date de sollicitation le 06/12/2023
Le personnel est très présent et a l'écoute Metci
Réponse de l'entreprise Résidence Bleu D'Azur (CAN)
Monsieur je vous remercie d'avoir participé à notre enquête de satisfaction. je vous remercie de votre confiance, que je ne manquerai pas de partager avec les équipes. je reste à votre écoute Mme Viteau Directrice.
Partagé le 01/12/2023, date de sollicitation le 29/11/2023
Beaucoup d activités si problème la directrice informe
Réponse de l'entreprise Résidence Bleu D'Azur (CAN)
Monsieur je vous remercie d'avoir participé à notre enquête de satisfaction, ainsi que de votre confiance. Soyez assuré de notre engagement. Bien cordialement Madame Nathalie Viteau
Partagé le 01/12/2023, date de sollicitation le 29/11/2023
Manque de personnel pour compenser les absences.
Réponse de l'entreprise Résidence Bleu D'Azur (CAN)
Monsieur Je vous remercie d'avoir répondu à notre questionnaire de satisfaction. Je note des points que vous souhaiteriez que nous à améliorions dans votre accompagnement, je vous invite à prendre rendez vous avec moi-même afin de vous apporter toutes les réponses nécessaires et mettre en place des axes d'améliorations. Restant à votre écoute La directrice Madame Viteau.
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Partagé le 05/11/2023, date de sollicitation le 25/10/2023
La résidence s'occupe bien des résidents, les familles sont bien informées
Réponse de l'entreprise Résidence Bleu D'Azur (CAN)
Cher Monsieur, je vous remercie sincèrement de la confiance que vous nous témoignez. N'hésitez pas à prendre rendez vous avec moi afin que nous puissions échanger ensemble sur vos attendus d'amélioration de communication sur le service soins. Je reste à votre écoute. Mme Viteau Directrice.
Partagé le 25/10/2023, date de sollicitation le 25/10/2023
Attention portée aux résidents . Activités diverses
Réponse de l'entreprise Résidence Bleu D'Azur (CAN)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Merci de votre fidélité. Bien à vous, Nathalie Viteau, directrice.
Partagé le 18/10/2023, date de sollicitation le 18/10/2023
Chambre spacieuse. Restaurant bon
Partagé le 28/09/2023, date de sollicitation le 27/09/2023
Je trouve les lieux bien mais une odeur d'urine assez désagréable dans les étages.
Réponse de l'entreprise Résidence Bleu D'Azur (CAN)
Madame Je vous remercie de votre avis et de votre confiance, N'hésitez pas à revenir vers moi afin d'évoquer le sujet des désagréments que vous avez remarqué. Restant à votre écoute Nathalie Viteau.
Partagé le 28/09/2023, date de sollicitation le 27/09/2023
Personnel dévoué et compétent
Réponse de l'entreprise Résidence Bleu D'Azur (CAN)
Bonjour vous remerciant sincèrement de votre confiance, nous restons à votre écoute. Mme VITEAU Directrice.
Partagé le 15/09/2023, date de sollicitation le 06/09/2023
Traitement satisfaisant
Partagé le 07/09/2023, date de sollicitation le 30/08/2023
Personnel accueillant sympathique activités nombreuses
Partagé le 31/08/2023, date de sollicitation le 30/08/2023
Le personnel est à l écoute des résidents
Partagé le 23/08/2023, date de sollicitation le 23/08/2023
On pourrait concevoir des animations mobiles pour les résidents qui ne sortent pas de leur chambre.
Réponse de l'entreprise Résidence Bleu D'Azur (CAN)
Madame, Je vous remercie d'avoir répondu à notre enquête ainsi que de la confiance que vous nous accordez! Nous sommes toujours très heureux de vous recevoir ainsi que d'accompagner votre conjoint. Restant à votre écoute, La Directrice, Mme Viteau.
Partagé le 23/08/2023, date de sollicitation le 16/08/2023
Mme Toul est satisfaite des soins qu ont lui apporte, à défaut de quelques dérangements apporté par certains résidents qui la pertube, sinon ça va
Réponse de l'entreprise Résidence Bleu D'Azur (CAN)
Bonjour Madame, je vous remercie de partager votre avis avec nous ainsi que de votre confiance. Je note toujours votre doute sur votre appréciation de nos repas, mais sauf erreur de ma part, vous n'avez toujours pas pu venir les gouters! L'invitation tient toujours quand vous voulez! Nathalie Viteau Directrice.
Partagé le 16/08/2023, date de sollicitation le 16/08/2023
Globalement, nous sommes satisfaits. Bonne écoute, gentillesse de tous les accompagnants. Mais il manque manifestement du personnel. Et, actuellement, la climatisation est en panne ce qui est très dommageable.
Réponse de l'entreprise Résidence Bleu D'Azur (CAN)
Bonjour Monsieur Je vous remercie d'avoir partager votre avis avec nous, et de la confiance que vous nous témoignez. En effet, je regrette tout comme vous la panne de compresseur de la climatisation. Conformément à l'information que j'ai fait suivre aux familles par l'application MyColisee, Nous avons immédiatement mis en place des solutions palliatives en attendant la livraison du système de climatisation de dépannage. En ce qui concerne le personnel comme pour les soins, n'hésitez pas à prendre rendez vous avec moi, je vous donnerai tous les éclaircissements relatifs à vos questionnements. Restant à votre écoute, MMe Viteau Directrice.
Partagé le 10/08/2023, date de sollicitation le 09/08/2023
Je trouve pas normal de ne pas retrouver tous les vêtements apportés pour ma maman, on me réponds toujours qu'il sont au lavage même après un long moment.