Très bon
3.8/5122Sur 122 avis vérifiés partagés au cours des 23 derniers moisdepuis 23 mois
Les avis diffusés sur WeDoxa sont des avis de proches-aidants ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la normeISO 20488
ISO 20488Les soignants sont très patient et très a l ecoute des résidents et très patients merci
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Tous les employés ont le sourire quand ils parlent aux pensionnaires et ils leurs disent bonjour par leur nom
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Maman est arrivée a la villa en décembre 2024
Depuis ce temps elle semble heureuse les soignants sont très dévoués très a l écoute et bienfaisants envers les résidents
Merci de prendre soin de maman son état fait que je ne peux pas m en occuper merci a vous
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Personnel à l'écoute et très disponible
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Professionnels sérieux, à l'écoute et très investis, toujours très aimables et se rendant disponibles malgré la charge importante de travail
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Maman semble très heureuse avec votre personnel et les autres résidents
Personnel très a l écoute et très patient
Merci a l équipe
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Des professionnels attentionnées et très aimables, toujours disponibles malgré la charge de travail élevée qu'ils ont à assumer
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
pour la sollicitude du personnel .
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Personnel bienveillant réactif
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Maison accueillante, personnel à l'écoute
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Direction très a l'écoute personnels également des activités pour les résidents
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Le personnel est compétent et disponible. La gastronomie pourrait être meilleure!
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
HYGIENE PARFAITE, BIENVEILLANCE DES PERSONNELS
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Beaucoup d efforts de tout le personnel pour le bien être des residents
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Parfois l'organisation en étage laisse à désirer
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
je trouve très préoccupant l'absence régulière du personnel de direction
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Au niveau du cantou, personnel attentionné et fiable.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Interrogation sur la direction de la Villa. La directrice semble absente. Qui la remplace ?
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Dans l'ensemble on est assez content satisfait
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Globalement cela dépend beaucoup du personnel
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
le système d'appel malade n'est pas toujours efficace. le temps de réponse varie de 10 minutes à parfois 1 heure. le personnel de direction ne tient pas plus de quelques mois ,
au moins 6 en 3 ans
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence est bien , dommage que pour la terrasse un accès est pas adapté pour un fauteuil roulant
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Les conditions d'accueil ne sont pas à la hauteur de vos engagements
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Étant donné le tarif, on s'attend à ce que les repas soient meilleurs.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La qualité de la prestation n'est plus à la hauteur de ce qui était promis!
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
le manque cruel d'activités surtout pour l'unité protégée - la faible diversité des repas - la posture de certains aide-soignants
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Quand Mon oncle est arrivé 2 mois après l'ouverture de la Villa il y a 19 ans, l'établissement correspondait à un 3 étoiles, aujourd'hui,c'est redescendu à 1 ou 2 étoiles.Baisse du niveau des prestations depuis reprise par Colisée et augmentation des tarifs : changement de draps aléatoire, menu servi non conforme au menu affiché aux noms alléchants, plus de nappe à table mais changement de serviette en tissu après chaque repas, plus de boisson pour les visiteurs au goûter ,non application du règlement intérieur.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Trop de problémes pris en compte par les differents personnels mais non résolus
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
J'ai signalé à plusieurs reprises des manquements qui n'ont jamais été corrigés.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Je ne souhaite pas répondre à des questionnaires formatés avec des numéros, mais échanger avec un directeur ou une directrice ! Il y a eu des changements de direction à la villa st Nicolas sans que personne des familles ne soit informé officiellement. Je suis représentante des familles et je ne suis même pas informée du CVS ou de son compte-rendu. Les familles ne sont pas informées non plus de la date ? Tout cela est vraiment navrant. Nous sommes à la 7ème direction si je compte bien en 5 ans ! Vous ne croyez pas qu'il faudrait une meilleur communication que ces cotations chiffrées !?
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Maison de retraite - Colisée France
Site internethttps://colisee.fr/residences/maison-medicalisee-le-havre-villa-saint-nicolas/
Avis Colisée FranceTous les avis
DescriptionDécouvrez Colisée pour les personnes âgées. Plus d'une centaine de maisons de retraite et résidences séniors en France.
Téléphone02 32 72 40 40
Adresse
Horaires d'ouverture
| Lundi | |
| Mardi | |
| Mercredi | |
| Jeudi | |
| Vendredi | |
| Samedi | |
| Dimanche |
Itinéraire
À propos de WeDoxaWeDoxa est une société indépendante qui intervient en tant que tiers de confiance pour solliciter, modérer et publier les avis de patients. Les avis sont vérifiés pour délivrer au grand public une information fiable et de qualité. Les professionnels bénéficient d'une modération claire et équitable en lien avec la norme ISO 20488.