Très bon
3.8/5163Sur 163 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur WeDoxa sont des avis de proches aidants ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la normeISO 20488
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Très à l'écoute des personnes âgées l'équipe est très sympa
Réponse de l'entreprise Armonea- La petite île
Chère Madame, Toute l'équipe de La Petite Île vous remercie pour vos bons mots à notre égard. Nous faisons de notre mieux chaque jour pour apporter tout le bien-être mérité à chacun de nos résidents et de nos travailleurs. Bien cordialement La Direction de La Petite Île
Tout est parfait mais la communication entre services laisse beaucoup à désirer
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Lieu de vie moderne et convivial, chambres spacieuses et lumineuses, salons accueillants, grand jardin.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Le personnel est exceptionnel et tout est bien organisé. L'immeuble est très bien conçu et le fait qu'ils acceptent les animaux domestiques est un gros avantage. Petit bémol toutefois ,c'est le manque de communication interne
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La Résidence est un lieu actif où tout est fait pour que les Résidents se sentent vivants.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Résidence moderne et bien conçue, chambres vastes et aérées, nombreuses terrasses de différentes orientations, grand jardin accessible pour toute mobilité, formidable animateur d'activités qui réunissent les résidents, salons-bar très accueillants
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Les personnes qui travaillent sont très gentils et professionnels et c'est très bien entretenu !
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Le prix de l'hébergement et des services sur place
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Le personnel est sympathique, il m'est arrivé de trouver la chambre pas propre, une fois mon mari devait aller à l'hôpital, il a été envoyé en jogging et pantoufles et pas propre parce qu'on mangeant il a sali ses vêtements et au moment deux transferts personne n'a vérifié c'était en plein hiver , il ne portait pas de doudoune ni écharpe. Quand j'ai envoyé une lettre à la direction, la directrice a été sur la défensive au lieu d'entendre ce que j'ai mentionné. Le soir , il avait des tranches de pâté de porc et j'ai vu ça de mes propres yeux, jusqu'à présent quand il y'a une nouvelle au service elle lui donne le pâté alors qu'il mange casher. Certes, le personnel est très gentil .
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Le cadre est accueillant, le personnel fait son possible au mieux des résidents.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Globalement tout était bien mais depuis les restrictions du bar qui -faut-il le rappeler- ètait essentiel dans la rencontre et la convivialité entre les résidents et lors de visites , beaucoup ne sont pas contents et n'ont pas été consultés. C'est vraiment navrant de gâcher ce qui étais jusqu'ici un excellent établissement avec une certaine notoriété dans le public.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Les problèmes soulevés depuis un an n'ont pas été résolus
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Activités intéressantes, Bonne ambiance.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Pour l'accueil, la gentillesse du personnel, le soin apporté aux résidents
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Pour avoir une réponse à une question, il est difficile d'avoir une réponse claire. On vous transfère de service en service.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Il y avait du mieux mais cela devient de nouveau moins bien, par manque de personnel comme partout
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Quand on pose une question à certains membres du personnel on a toujours la même réponse je ne sais pas. Et ils ou elles ne cherchent même pas à trouver une réponse à notre question.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Personnel à l'écoute du résident et soucieux de leur bien-être...
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
C'est un avis général, mais augmenter chaque année le prix du séjour pour des gens qui doivent juste terminer leurs vies tranquillement devient un problème financier. Cest pas une obligation, pour ce que mange les personnes âgées, c'est pas des gloutons, mais vous rattrapez avec vos tarifs buvette en plus. Laisser aller dans l'entretien, superficiel, il faut demander de le faire sinon on passe à côté en prétextant "j'ai pas le produit" ... allez le chercher !
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Mon mari est à la résidence depuis bientôt 5 ans, au début c'était très bien, bâtiment neuf, propre, personnel accueillant mais cela a changé malheureusement ....
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La qualité commence à se dégrader (soins, contact, repas, prise en charge, ...)
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Manque de personnel, personnel sans aucune motivation, direction absente
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
la nourriture est encore et toujours aussi minable helas, pas assez de personnel pour bien entourer nos parents surtout le we, le vide complet
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La nourriture est scandaleuse. Des yaourts périmés et tout est froid.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Je ne suis pas satisfaite du service cantou globalement (activités, maintien de l'autonomie, soins aux personnes, soin des vêtements et des affaires personnelles,...)
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Il y a des problèmes d'eau chaude dans les salles de bain et la nourriture laisse à désirer.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Hygiène et nettoyage insuffisant
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Certains membres de personnel pas appliquer dans leurs travail.
Pas empathie,pas dialogue
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Changement de direction initialement positif, mais avec le temps, la situation est devenue de plus en plus complexe.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Voilà plus d'un an que j'ai transmis sur place et aussi par e-mail mes desiderata concernant "l'encadrement" d'une personne qui m'est proche et visiblement dernièrement lors de ma visite au marché de Noël j'ai constaté un manque de sérieux.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Pénurie de nourriture, ascenseur en panne, manque de personnel qui peut prendre quelques minutes par jour pour parler et stimuler les personnes plus dépendantes. Aucune attention particulière, recherche des solutions de facilité comme mettre un lange à une personne qui n'est pas incontinente à la base et le devient du jour au lendemain...
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
C'est le bordel depuis longtemps, nourriture exécrable, régime lactose pas respecté du tout, pas de salade de fruits pour des personnes agés qui n'ont plus de dents pour manger vos pommes (si cela arrive qu'il y en ai), manque cruel de personnel par étage, la plupart du temps il fait sale dans les étages le week-end, ca sent très mauvais, LE BAR EST FERMé PRESQUE TOUT LE TEMPS (contrairement à avant) y compris les week-end et jours fériés lorsque les familles viennent, plus aucune ambiance, c'est devenu un véritable mourroir !!! c'est un scandale qui mériterait d'être dénoncé...au début c'était bien et conseillé...maintenant c'est une catastrophe et cela ne fait que s'aggraver
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Nous en sommes arrivés à payer quelqu'un pour venir parler à notre père et lui faire faire quelques pas, autrement on le pose dans un fauteuil du matin au soir sans interaction ni mouvement.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Maison de repos et de soins - Armonea
Site internetwww.armonea.be/lapetiteile
Avis ArmoneaTous les avis
DescriptionArmonea: 85 maisons de repos, service-flats et résidences dans toute la Belgique
Téléphone02 302 47 00
Adresse
Horaires d'ouverture
Lundi | |
Mardi | |
Mercredi | |
Jeudi | |
Vendredi | |
Samedi | |
Dimanche |
Itinéraire
À propos de WeDoxaWeDoxa est une société indépendante qui intervient en tant que tiers de confiance pour solliciter, modérer et publier les avis de patients. Les avis sont vérifiés pour délivrer au grand public une information fiable et de qualité. Les professionnels bénéficient d'une modération claire et équitable en lien avec la norme ISO 20488.