Agence d'aide à domicile - ONELA
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je suis un peu surprise de constater l'état de appartement de mon père. C'est un petit appartement de 35m² à peine, et pourtant je remarque beaucoup de saletés incrustées un peu partout. Selon moi, une prestation de ménage ne se limite pas à passer l'aspirateur et laver le sol. D'ailleurs, le sol n'est pas très bien nettoyé, car il y a de la poussière incrustée sous tous les meubles. Ce qui est important, c'est de s'occuper des tâches que mon père a du mal à faire lui-même, comme le nettoyage du réfrigérateur, du micro-ondes ou de la salle de bain. Dans la salle de bain, par exemple, la tablette est pleine de taches qui n'ont pas été nettoyées depuis plusieurs semaines. Il a casser le radiateur de son salon il y a 2 mois , il y a eu donc beaucoup de poussière au sol… depuis 2 mois la poussière est parterre… Je ne vérifiais plus systématiquement ce qui était fait chaque semaine, car je pensais que les prestations étaient bien réalisées. Cependant, face à la situation actuelle, j'aimerais être contactée par une responsable afin de faire le point.
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Bonjour Madame, chaque semaine la personne était nouvelle pour moi, le planning mis en place dés le départ, était souvent modifié. Cela perturbait mes soins médicaux. Ces personnes m'ont été utiles. Cordialement.
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3 intervenantes sur 3 interventions !
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Pour 2 h. De ménage par semaine pas fait en profondeur...
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personnel compétent en général,problème avec les horaires.
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Personnel à l'écoute des besoins des personnes accompagnées et de leur entourage proche . Réactivité de la structure
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Pas de cohésion entre le client et la société
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Parfait pour un accompagnements 2h /semaine pour une personne 94 ans
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Personelle prévenant et m'averti en cas de besoin
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Personnel à l'écoute des demandes et problématiques, fait tout son possible pour convenir à la situation évoquée.
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Aucune communication.Pas d.information sur le planning
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Belle réactivité face à une problématique d'absentéisme, même si cela ne ne correspond pas totalement à la demande, mais reste malgré tout très ouverts aux demandes.
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Contact de l agence agréable et à l écoute, par contre certaines aides au ménage profitent de l âge des personnes âgées et essaient de profiter de leur naïveté quant au temps de ménage prévu et je suis dans l obligation de veiller . Je souhaite une meilleure vigilance de la part de Onela et de ses recrutements. J assure la curatelle de ma maman et ce depuis depuis plus de 15 ans d où ma vigilance et ma mefia ce envers les personnes vulnérables
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tout dépend de l'intervenant: quelqu'un qui doit téléphoner pendant les heures parce qu'elle s'est mal organisée va aux toilettes toutes les heures et fait les vitres au travers desquelles on ne voit que des traces quand le soleil tape! je regrette de payer pour cela
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je n'apprécie pas la valse des intervenants qui entrent dans mon intimité même s'il semble que les plannings soient difficiles à tenir en seulement l'espace de 2 mois, on note le départ de 2 intervenants : il y a un problème. Toutes font mention des temps de déplacement qui manifestement sont mal calculés.
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Mon aide à domicile est très professionnelle
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ONELA reste à l'écoute des besoins des personnes et fait de son mieux pour adapter ses services à la demande qui lui est faite.
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Ménage fait grossièrement obligé de passer après la femme de ménage
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Parfois impossibilité d'Onela de nous envoyer une aide ou pour un temps inférieur au temps prévu.
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Manque d'informations sur les horaires de passages des assistantes et sur qui dois venir.
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Société très sérieuse et c est réagir quand il y a Des absents et trouve des solutions
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Je ne trouve pas correct que vous faites payer les prestations si elles be sont pas annulés 7 jours avant. Vous travaillez avec des personnes âgées et ce Best pas évident de penser que la personne tombe ou soit malade 8 jours avant. Je comprends si la personne part en vacances. Mais pas en cas de laladie ou de chutes
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Horaires trop différents d'un jour à l'autre ainsi que les intervenants
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Pas de relations particulières avec l'agence !
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Le personnel change trop souvent et pas toujours qualifiés
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Août à novembre ,coucher peu avant 18h30. Arrivée 17h pour le repas du soir donc goûter au lieu du repas car trop tôt. Repas non digérer. Malgré des appels téléphoniques, rien de changé les week-ends. Intervention le lundi matin à 8h30 ,trop tard, trop longtemps couchée. Déçu car plus de disponibilité pour sortie (plaisir)car chez ADAD ce n'était pas comme ça car il avait encore le véhicule pour emmener les personnes faire des soins et faire des sorties. Mercredi et vendredi matin, kine prévu depuis plusieurs années et plusieurs fois, obligé d annuler car intervenant arrivée plus tard et remboursement d une demi heure du 22 septembre, toujours pas rembourser,et l intervenant à fait la télégestion de 8h à 9h30 et au niveau planning 8h -10h, ce n'est pas normal.
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