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Très bon
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Partagé le 25/01/2023, date d'entrée le 20/04/2021
Écoute, Disponibilité, Comprehension
Réponse de l'entreprise Résidence Plénitude (GRT)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Restant à votre écoute en toute circonstances, Bien à vous, La direction - Résidence Plénitude (GRT)
Partagé le 18/01/2023, date d'entrée le 13/10/2015
Bonne prise en charge par l'ensemble du personnel.
Réponse de l'entreprise Résidence Plénitude (GRT)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. C’est un véritable plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - Résidence Plénitude (GRT)
Réponse de l'entreprise Résidence Plénitude (GRT)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Plénitude (GRT)
Partagé le 05/01/2023, date d'entrée le 29/09/2022
Personnels soignants d'une grande gentillesse
Réponse de l'entreprise Résidence Plénitude (GRT)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Plénitude (GRT)
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Réponse de l'entreprise Résidence Plénitude (GRT)
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre équipe sera vraiment heureuse d’apprendre que vous êtes satisfait de leur travail. C’est un plaisir de pouvoir prendre soin de votre maman. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - Résidence Plénitude (GRT)
Réponse de l'entreprise Résidence Plénitude (GRT)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Votre remarque a retenu toute notre attention, ces publications seront effectives dès la semaine prochaine. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Plénitude (GRT)
Partagé le 31/10/2022, date d'entrée le 19/04/2022
Un soucis récurant concernant le téléphone, qui ne passe pas très bien dans les chambres.
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Réponse de l'entreprise Résidence Plénitude (GRT)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Plénitude (GRT)
Partagé le 28/10/2022, date d'entrée le 19/04/2019
Nous constatons une amélioration, notamment le recrutement de nouveaux personnels et l'engagement de certains travaux tels que la climatisation, néanmoins nous regrettons que le mobilier usagé de la chambre (table de nuit- table roulante- fauteuil) n'aient pas encore été remplacés. Le fauteuil est vraiment inconfortable.
De plus, nous sommes toujours en attente d'une meilleure prise en charge par un kiné et une psychomotricienne.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 27/10/2022, date d'entrée le 20/04/2021
Personnel disponible et à l'écoute
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Partagé le 03/10/2022, date d'entrée le 22/03/2021
Résidence bien entretenue dans l'ensemble, personnel très agréable, peut être quelques détails à revoir comme la "vétusté" des rideaux dans les chambres...
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Partagé le 24/08/2022, date d'entrée le 20/05/2022
Rien a dire mon père se sent bien ici cela corresponds à nos attentes
Réponse de l'entreprise Résidence Plénitude (GRT)
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre équipe sera vraiment heureuse d’apprendre que vous êtes satisfait de leur travail. C’est un plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - Résidence Plénitude (GRT)
Partagé le 03/08/2022, date d'entrée le 27/01/2020
J'aime l'empathie dont fait preuve le personnel
Réponse de l'entreprise Résidence Plénitude (GRT)
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Des améliorations vont être apportées dans les mois qui viennent. Nous exposerons nos projets pour l'établissement le 18 août prochain et espérons vous compter parmi nous. Bien à vous, La direction - Résidence Plénitude (GRT)
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
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Partagé le 27/07/2022, date d'entrée le 20/04/2021
Tres bon encadrement, personnel attentif mais hélas pas assez nombreux. Manque d'animations le week end et lorsque l'animateur est absent. Problème à la lingerie : une personne seulement, très gentille mais qui ne peut pas tout faire seule.
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Partagé le 21/07/2022, date d'entrée le 19/04/2019
manque d animation pour certains residents
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Réponse de l'entreprise Résidence Plénitude (GRT)
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre équipe sera vraiment heureuse d’apprendre que vous êtes satisfait de leur travail. J'espère que nous pourrons rapidement échanger sur la thématique du soin. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - Résidence Plénitude (GRT)
Réponse de l'entreprise Résidence Plénitude (GRT)
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de constater que les attentes que vous aviez ont globalement été contentées. Nous menons actuellement des actions en vue de renforcer la vie sociale et les animations au sein de la Résidence. Nous espérons vous rencontrer très prochainement pour vous les présenter. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - Résidence Plénitude (GRT)
Partagé le 13/07/2022, date d'entrée le 06/07/2017
Encore trop de problèmes récurrents( linge , toilettes, animations...) et manque de réactivité sur les décisions à prendre
Réponse de l'entreprise Résidence Plénitude (GRT)
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Suite à nos nombreux échanges, je reste tout de même perplexe de vos propos qui à mon sens ne sont pas justifiés. Les équipes sur la résidence se sont mobilisées afin de résoudre les problématiques qui existaient déjà depuis fort longtemps et qui n'avaient pas été traitées auparavant notre arrivée. Nous pensons être en mesure de dire, que de nombreux changements ont pu avoir lieu et notamment en positif depuis notre arrivée il y a moins d'un an et à tous les niveaux (organisationnel, lingerie, espaces communs, mise en place de commissions et CVS pour donner la parole aux familles), et nous avons également toujours pris le temps de prendre en considération les demandes des familles et d'y répondre du mieux possible. Il est démotivant, de ne pas soulever ces nombreuses améliorations, mais de partir du postulat qu'il reste encore du chemin à parcourir. Rome ne s'est pas faite en un jour et il est parfois bien de reconnaitre par écris les améliorations qui ont été apportées par les équipes sur site et qui nous sont pourtant bien soulignées à l'oral. Nous restons à votre disposition et à votre écoute en toutes circonstances. Bien à vous, La direction - Résidence Plénitude (GRT)
Partagé le 06/07/2022, date d'entrée le 30/12/2020
Ma mère et pas propre sur elle les ongles très sale les pied ces pas mieux là doucheje ne sais pas tout les combien elle et douché le linge n'en parlons pas en bref je regrette mon choix
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Partagé le 27/06/2022, date d'entrée le 20/06/2019
Adaptabilité, écoute et prise en charge
Réponse de l'entreprise Résidence Plénitude (GRT)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. L’équipe a vraiment été touchée à la lecture de votre retour. Votre avis compte énormément pour nous et nous sommes heureux que vous et votre proche se sentent bien au sein de notre établissement. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Plénitude (GRT)
Partagé le 15/06/2022, date d'entrée le 08/12/2017
Un personnel toujours disponible et d'un grand professionnalisme.
Réponse de l'entreprise Résidence Plénitude (GRT)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Plénitude (GRT)
Partagé le 15/06/2022, date d'entrée le 11/03/2022
Très bon Ehpad. Personnel agréable et attentif aux résidents et aux familles. Beaucoup d'animation sont proposées, les repas sont faits sur place.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 13/06/2022, date d'entrée le 01/03/2022
La direction et toute l équipe est très à l écoute et active. Il y a beaucoup de choses proposées pour occuper les personnes de la résidence.
Réponse de l'entreprise Résidence Plénitude (GRT)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Plénitude (GRT)
Partagé le 19/04/2022, date d'entrée le 11/07/2012
Le manque de personnel est toujours un problème important. Très peu de temps consacré aux résidents.
Les employés entrent dans la chambre sans frapper les résidents sont locataires de chaque chambre, il doit y avoir une attitude plus prévenante
Par ailleurs lorsqu'un résident sonne pour un appel, souvent très souvent l'attente est très longue. Dernièrement une personne qui se trouve juste en face de la chambre de ma mère, qui avait laissé sa porte ouverte m'a demandé si je pouvais l'aider, bien sur je n'ai pas pris ce risque, juste celui de sonner de nouveau.
Réponse de l'entreprise Résidence Plénitude (GRT)
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Les équipes soignantes font leur maximum dans un contexte de pénurie nationale où comme vous le savez le recrutement devient une véritable épreuve que cela soit dans nos EHPAD ou à l'hôpital. Pour votre pleine information, les aides-soignants tapent toujours aux portes des résidents avant d'entrer dans l'espace privé. Les seules fois où les soignants entrent dans la chambre sans taper c'est la nuit, afin de ne pas réveiller le résident. Mais vous nous aviez déjà fait la remarque à laquelle l'établissement avait déjà répondu. Bien à vous, La direction - Résidence Plénitude (GRT)
Réponse de l'entreprise Résidence Plénitude (GRT)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. N'hésitez pas à prendre RDV avec nous si vous souhaitez aborder certains sujets. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Plénitude (GRT)
Partagé le 06/04/2022, date d'entrée le 02/10/2020
Un personnel peut-être débordé ou des résidents exigeants mais à leurs décharge il y a l âge
Mais il y a quelques petites choses qui ne tournent pas rond
Réponse de l'entreprise Résidence Plénitude (GRT)
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Nous restons disponibles et à votre écoute pour une prise de RDV afin de trouver des solutions à vos problématiques. Bien à vous, La direction - Résidence Plénitude (GRT)
Partagé le 24/03/2022, date d'entrée le 20/06/2019
Difficile d influencer d autres personnes sur un choix de vie.
Réponse de l'entreprise Résidence Plénitude (GRT)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Plénitude (GRT)
Partagé le 14/03/2022, date d'entrée le 08/12/2017
Établissement très agréable ainsi que tout le personnel
Réponse de l'entreprise Résidence Plénitude (GRT)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Plénitude (GRT)
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 10/03/2022, date d'entrée le 02/09/2016
Ma mère se trouve à la résidence depuis plus de 5ans, et nous sommes globalement satisfaits de sa prise en charge..
Réponse de l'entreprise Résidence Plénitude (GRT)
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Suite à ce retour, soyez assurée que tout sera mis en œuvre afin d’améliorer la situation. Nous restons à votre disposition et à votre écoute en toutes circonstances. Bien à vous, La direction - Résidence Plénitude (GRT)
Partagé le 28/02/2022, date d'entrée le 21/08/2017
contrat signé en 2017, en 4 ans le nombre de soignants à fortement diminué, 3 infirmieres le week end en 2018 pour 70 residents aujourdhui - 1 infirmière pour 80 résidents, les absents ne sont pas remplacés, à priori difficultés de recrutement . heureusement le personnel est vraiment investit auprès des résidents
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 09/02/2022, date d'entrée le 27/04/2020
Bonjour,
Le gros problème actuel est le manque de personnel, car celui qui reste essaye de faire ce qui est dans son pouvoir, mais ne peut forcément pas tenir la route bien longtemps ! alors que se passe t'il ? Il arrive même que nos mères doivent manger en chambre pour cette raison.
Et les repas sont la plupart du temps froid....
Réponse de l'entreprise Résidence Plénitude (GRT)
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. A des fins d’amélioration continue sur l’accompagnement de votre proche, votre retour est très important pour nous. Comme vous le savez, suite à cette crise sanitaire, nous faisons face depuis bientôt 2 ans, sans relâche à des difficultés de recrutement généralisées. En effet, tout le secteur de la santé est touché, cela ne concerne malheureusement pas que les EHPAD. De plus, nous faisons face à l'isolement des soignants, lorsqu'ils sont positifs, pour lesquels nous avons les mêmes problématiques de recrutement car de moins en moins de personnel soignant ne se présente malgré notre acharnement à vouloir recruter. Sachez que lorsque les repas sont proposés en chambre, (et cela reste relativement rare), ce n'est certainement pas pour cette raison, mais plutôt pour limiter l'épidémie de COVID le mois dernier que nous avons comme vous le savez, su contenir. Les repas en chambre sont donc uniquement organisés en cas d'épidémie afin de limiter la propagation de la maladie en salle à manger. Pour être intervenue lors des repas en chambre, je regrette de devoir vous informer que nous disposons du matériel nécessaire afin que la nourriture soit conservé au chaud comme la règlementation l'indique. Les repas qui ont été servis n'étaient donc pas froid. Par ailleurs, nous disposons également de micro-ondes dans les étages, permettant de réchauffer les repas en cas de besoin. Très étonnant de lire ce type de remarque, car votre maman ne s'est jamais plainte de repas servis froids. En outre, vous n'êtes pas sans ignorer le point de vue de votre belle mère concernant la restauration, qui a déjà su tenir ce type de propos sans que cela soit pour autant fondé sur la réalité. Nous avions déjà eu une discussion à ce sujet, notamment avec le fils de Madame. Dans le même esprit, je vous invite à vous présenter à la commission restauration qui se tiendra cet après-midi en présence du chef de cuisine. Vous avez été informée en amont par mail de la réunion de ce jour, et de l'importance de la présence des familles. Nous regrettons de ne voir que peu de familles présentes à ce type de réunion, pourtant prévue dans l'objectif d'amélioration continue de la qualité. Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Plénitude (GRT)
Partagé le 05/02/2022, date d'entrée le 19/04/2019
manque d animations pour certaines pathologies
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 05/02/2022, date d'entrée le 27/01/2020
Je trouve le personnel proche des résidents question nourriture ma mère ne seplaint pas elle est stimulée pour participer aux activités
Réponse de l'entreprise Résidence Plénitude (GRT)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre résidence. A des fins d’amélioration continue sur l’accompagnement de votre proche, votre avis est très important pour nous. Nous communiquons votre retour aux équipes. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Plénitude (GRT)
Partagé le 20/01/2022, date d'entrée le 13/10/2015
L'ensemble des prestations sont de bonne qualité
Réponse de l'entreprise Résidence Plénitude (GRT)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre résidence. A des fins d’amélioration continue sur l’accompagnement de votre proche, votre avis est très important pour nous. Nous communiquons votre retour aux équipes. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Plénitude (GRT)
Partagé le 18/01/2022, date d'entrée le 11/07/2012
Pour moi comme pour Maman, la maison de retraite devrait être un lieu paisible, avec une chambre, où le résident à la vague impression d'être un peu chez lui, avec le respect d'une certaine intimité
Il est normal que le personnel pénètre dans la chambre, mais parfois tard le soir la porte s'ouvre sans un mot, juste un coup d'œil » dans la salle de bain et puis la porte claque
Les infirmières elles sont toujours "au top" même si elles n'ont pas beaucoup de temps à consacrer à chaque résident
Réponse de l'entreprise Résidence Plénitude (GRT)
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. A des fins d’amélioration continue sur l’accompagnement de votre proche, votre retour est très important pour nous. Nous sommes désolés d'apprendre que notre établissement ne répond pas entièrement à vos attentes. Concernant votre retour sur les rondes de nuit, en effet il semble logique que le personnel soignant ne tape pas à la porte et ne prononce aucun mot afin de ne pas réveiller le résident. Cependant, dans le cadre de la sécurité des résidents qui peuvent chuter en chambre sans pour autant penser à alerter via les médaillons dont ils disposent, les rondes de nuit sont obligatoires et nous en sommes désolée si cela dérange votre maman. Les soignants essais d'être les plus discrets possibles. Pour ce qui est du repas de Noël, de nombreuses familles se sont rendues sur l'établissement et nous n'avons eu que des retours positifs du repas, de la décoration de l'établissement, du marché de Noël réalisé par les résidents ainsi que de l'animation de Noël. Concernant le friant, nous ne servons que très rarement ce type de nourriture. Ces derniers temps les résidents ont eu tartes au fromage chèvre ou encore aux courgettes maison. De plus, la viande est remplacée pour votre maman car nous avons bien pris conscience du fait qu'elle n'en mangeait que peu et plus exactement que le poulet. Un rappel sera fait de nouveau à la cuisine. Bien à vous, La direction - Résidence Plénitude (GRT)
Partagé le 08/10/2021, date d'entrée le 07/03/2021
retour sur infos médicales et comportementales superficiels, pertes vêtements, vétuste(clim, mobilier, ascenseur), activités physiques limités( pas d'extérieur, pas de parc), turn-over de l'encadrement admin et médical
Réponse de l'entreprise Résidence Plénitude (GRT)
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. A des fins d’amélioration continue sur l’accompagnement de votre proche, votre retour est très important pour nous. Nous sommes cependant surpris de vos commentaires sur la prise en soins et nos réponses que vous considérez de "superficielles". Nous vous avons reçu en RDV a plusieurs reprises, et avons pris en compte toutes vos demandes concernant la prise en charge de votre proche. Vous n'êtes pas sans savoir que vos demandes étaient parfois difficilement réalisables, d'où le fait que vous avez également rencontré la psychologue de notre établissement afin de vous faire entendre certaines choses importantes concernant l'accompagnement de votre proche. Concernant le turn over des équipes médicales, en effet le passage de la COVID a été une réelle épreuve pour le personnel dans les établissements sanitaires et médico-sociaux, et comme partout, beaucoup de personnels ont changé de voie, voire totalement de métier à l'issue de la crise. Crise qui je le précise, n'est pas encore réellement terminée. Il est donc important d'essayer de comprendre ce que le personnel soignant et de direction a pu vivre à cette époque, même si l'on ne fait pas partie en temps que professionnel de ce secteur d'activité. Concernant les activités physiques nous avons sur l'établissement une prise en charge en kinésithérapie de qualité, puisque nous avons désormais 4 kinés qui interviennent auprès de nos résidents sous prescriptions médicales. Par ailleurs, et pour ceux qui le souhaitent et qui ne bénéficient pas de kinésithérapie nous avons une enseignante en activités physiques adaptées qui réalise des ateliers de motricité et de la prévention des chutes. En supplément nous avons également un animateur sportif qui intervient sur la structure. Nous avons donc largement de quoi solliciter les résidents qui le souhaitent à la motricité. Cependant, et comme vous le savez, nous ne forçons personne, le libre choix du résident étant important pour nous. Pour ce qui est de l'extérieur, il est étonnant que vous omettiez la présence de notre grande terrasse au cœur de la résidence. Terrasse qui a permis il y a quelques jours de réaliser un grand barbecue avec plus de 150 participants dont un grand nombre de familles. De plus, comme vous le savez, notre résidence donne sur le village de Garéoult, et nos résidents se rendent tous les mardi au marché et les jeudi au terrain de pétanque pour ceux qui le souhaitent. Etre au cœur d'un joli village provençal nous permet de compenser l'absence de grand jardin. Pour ce qui est du linge, nous avons repris les antécédents de nos prédécesseurs et avons déjà mis des actions correctives en place qui nous ont permis de régler certaines problématiques de perte. Nous sommes désolés d'apprendre que notre établissement ne répond pas entièrement à vos attentes. Bien à vous, La direction - Résidence Plénitude (GRT)
Partagé le 07/10/2021, date d'entrée le 30/03/2021
Bon accueil personnels compétents et disponibles
Réponse de l'entreprise Résidence Plénitude (GRT)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre résidence. A des fins d’amélioration continue sur l’accompagnement de votre proche, votre avis est très important pour nous. Nous communiquons votre retour aux équipes. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Plénitude (GRT)
Réponse de l'entreprise Résidence Plénitude (GRT)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre résidence. A des fins d’amélioration continue sur l’accompagnement de votre proche, votre avis est très important pour nous. Nous communiquons votre retour aux équipes. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Plénitude (GRT)
Réponse de l'entreprise Résidence Plénitude (GRT)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre résidence. A des fins d’amélioration continue sur l’accompagnement de votre proche, votre avis est très important pour nous. Nous communiquons votre retour aux équipes. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Plénitude (GRT)
Réponse de l'entreprise Résidence Plénitude (GRT)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre résidence. A des fins d’amélioration continue sur l’accompagnement de votre proche, votre avis est très important pour nous. Nous communiquons votre retour aux équipes. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Plénitude (GRT)
Réponse de l'entreprise Résidence Plénitude (GRT)
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. A des fins d’amélioration continue sur l’accompagnement de votre proche, votre retour est très important pour nous. Si besoin, vous pouvez prendre rendez-vous avec nous. Nous restons à votre disposition. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Plénitude (GRT)
Partagé le 07/10/2021, date d'entrée le 20/06/2019
Des vêtements semblent égarés, une chute diagnostiquée par le chirurgien ne semble pas avoir été mentionnée.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 07/10/2021, date d'entrée le 31/10/2019
Présence continue du personnel de soins
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Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. A des fins d’amélioration continue sur l’accompagnement de votre proche, votre retour est très important pour nous. Si besoin, vous pouvez prendre rendez-vous avec nous. Nous restons à votre disposition. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Plénitude (GRT)