Maison de retraite - Colisée.fr
Site internethttps://colisee.fr/residences/maison-medicalisee-evreux-villa-la-providence/
Avis Colisée.frTous les avis
DescriptionDécouvrez Colisée pour les personnes âgées. Plus d'une centaine de maisons de retraite et résidences séniors en France.
Téléphone02 32 24 40 80
Adresse
À propos de WeDoxaWeDoxa est une société indépendante qui intervient en tant que tiers de confiance pour solliciter, modérer et publier les avis de patients. Les avis sont vérifiés pour délivrer au grand public une information fiable et de qualité. Les professionnels bénéficient d'une modération claire et équitable en lien avec la norme ISO 20488.
Très bon
3.6/5184Sur 184 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur WeDoxa sont des avis de proches-aidants ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 07/09/2023, date de sollicitation le 06/09/2023
Manque de communication à tout point de vue. Laxisme !
Réponse de l'entreprise Résidence Villa La Providence (EVX)
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Comme vous le savez, je me tiens à votre disposition pour échanger sur les sujets évoqués et vous invite donc à me contacter afin de nous fixer un rdv à votre convenance. Bien à vous, Céline FABULET Directrice - Résidence Villa La Providence (EVX)
Partagé le 01/09/2023, date de sollicitation le 30/08/2023
Manque de personnel dans l'unité Protégée ce qui rend compliqué pour le personnel présent (pourtant de très bonne volonté et qui semblent faire le maximum) de bien accompagner les occupants. Les occupants sont peu stimulés (même si la pathologie nécessite un accompagnement individuel ce que je comprends). Le souci c'est le sous effectif pour bien accompagner les occupants.
Réponse de l'entreprise Résidence Villa La Providence (EVX)
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction et celle de votre proche sont notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Je vous invite à vous rapprocher de moi afin que nous puissions nous rencontrer à votre convenance et ainsi échanger sur les points que vous souhaitez évoquer. Je peux d'ores et déjà répondre à votre inquiétude concernant l'effectif dédié à l'unité dans laquelle vit votre proche. Sachez que comparativement aux autres unités du même type, nous avons un personnel en plus tous les jours dans notre unité. Nous tentons de proposer à nos résidents des activités adaptées à leur pathologie tous les jours mais ils n'y sont malheureusement pas forcément réceptifs. Nous souhaitons toujours améliorer notre prise en soins et sommes donc à l'écoute pour nous aider en ce sens. Ainsi, j'espère que nous aurons l'occasions d'en échanger de vive voix. Bien à vous, Céline FABULET Directrice - Résidence Villa La Providence (EVX)
Partagé le 31/08/2023, date de sollicitation le 30/08/2023
Pas assez de personnels du coup les gens attendent 1 hr pour aller aux toilettes..la nourriture pas de bonne qualité et pas bien cuisinés...Pas d animation ....Le repas invité est le mm que les résidents du coup pas assez à manger...
Réponse de l'entreprise Résidence Villa La Providence (EVX)
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction et celle de votre proche sont notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Je tiens tout de même à vous apporter quelques réponses aux différents points abordés. Tout d'abord, nous ne manquons pas de personnel puisque tous les postes attribués au soin par les tutelles sont pourvus et nous avons même embauché du personnel en plus des dotations. Concernant les repas, les quantités servies correspondent effectivement aux petits appétits de nos résidents mais il est tout à fait possible de demander à être resservi. Cela se fait habituellement sans difficulté, que ce soit pour les résidents ou leurs invités. Ceci étant, dans le but de toujours améliorer nos pratiques, je vous invite à me solliciter pour un rdv à votre convenance durant lequel vous pourrez me faire part des points que vous souhaitez voir améliorés et auxquels je ferai mon possible pour répondre. Bien à vous, Céline FABULET Directrice - Résidence Villa La Providence (EVX)
Partagé le 23/08/2023, date de sollicitation le 16/08/2023
Mieux que les autres ehpad d evreux
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 16/08/2023, date de sollicitation le 16/08/2023
Prestations qualitatives en général
Réponse de l'entreprise Résidence Villa La Providence (EVX)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Nous tenons compte de votre suggestion et allons voir comment y répondre favorablement. Merci de votre fidélité. Bien à vous, Céline FABULET Directrice - Résidence Villa La Providence (EVX)
Partagé le 11/08/2023, date de sollicitation le 09/08/2023
Etablissement à l'écoute des résidents et des familles.
Réponse de l'entreprise Résidence Villa La Providence (EVX)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Merci de votre fidélité. Bien à vous, Céline FABULET Directrice - Résidence Villa La Providence (EVX)
Réponse de l'entreprise Résidence Villa La Providence (EVX)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Merci de votre fidélité. Bien à vous, Céline FABULET Directrice - Résidence Villa La Providence (EVX)
Partagé le 09/08/2023, date de sollicitation le 02/08/2023
Personnel respectueux envers les résidents
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Réponse de l'entreprise Résidence Villa La Providence (EVX)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Merci de votre fidélité. Bien à vous, Céline FABULET Directrice - Résidence Villa La Providence (EVX)
Réponse de l'entreprise Résidence Villa La Providence (EVX)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Merci de votre fidélité. Bien à vous, Céline FABULET Directrice - Résidence Villa La Providence (EVX)
Partagé le 03/08/2023, date de sollicitation le 02/08/2023
Je tiens à exprimer toute ma reconnaissance à Madame la Directrice et à toute son équipe
pour leur gentillesse , leur professionnalisme et leur disponibilité (pas toujours faute de moyens humains !!! )
Partagé le 29/07/2023, date de sollicitation le 20/07/2023
Accueil et attention aux résidents.
Réponse de l'entreprise Résidence Villa La Providence (EVX)
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Afin d'identifier les motifs de votre insatisfaction et y répondre, je vous invite à me recontacter afin de convenir d'un rdv à votre convenance. Nous pourrons ainsi mettre en place des actions correctives à l'issue de nos échanges si cela est nécessaire. Nous restons à votre disposition et à votre écoute en toutes circonstances. Bien à vous, Céline FABULET Directrice- Résidence Villa La Providence (EVX)
Partagé le 29/07/2023, date de sollicitation le 20/07/2023
Pas de suivi par rapport à nos demandes :le linge, le courrier. , exemple le famileo n'est plus donné à notre maman mais nous est renvoyé. Pas de communiction entre les services, Du linge à disparu, , et notre maman est changée tous les jours, ce qui a notre sens, n'est pas utile. il n'y a plus de stimulation par rapport à l'état de notre maman, elle ne sort plus dans le jardin, et les repas dans la section protégée sont très légers, elle était beaucoup mieux dans le service normal.
Réponse de l'entreprise Résidence Villa La Providence (EVX)
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Nous sommes conscients que le passage en unité spécifique d'un proche est difficile à vivre pour les familles et toute l'équipe de La Villa est disposée à accompagner ces familles au changement. Je vous propose de me contacter afin que nous puissions échanger sur les différents sujets évoqués lors d'un rdv à votre convenance. Nous pourrons ainsi vous apporter des informations sur le fonctionnement de l'unité protégée, clarifiant par la même occasion les différences constatées entre une unité basique et une unité spécifique. Bien à vous, Céline FABULET Directrice - Résidence Villa La Providence (EVX)
Réponse de l'entreprise Résidence Villa La Providence (EVX)
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Je vous invite à me contacter pour échanger sur les sujets à l'origine de votre insatisfaction lors d'un rdv à votre convenance. Bien à vous, Céline FABULET Directrice - Résidence Villa La Providence (EVX)
Partagé le 14/06/2023, date de sollicitation le 07/06/2023
Concerne l'UP : propreté vestimentaire négligée, pas toujours de serviette de table. Les vêtements ne reviennent pas vite du nettoyage. Les résidents semblent s'ennuyer, manque d'activités adaptés. Très peu voire pas de sortie organisées. Ils sont parfois livrés à eux même à certains moments de la journée. Les repas un peu trop expéditifs et pas toujours adaptés…
Réponse de l'entreprise Résidence Villa La Providence (EVX)
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Nous nous sommes déjà entretenues sur certains sujets, toutefois, je suis tout à fait disposée à ce que nous ayons un nouvel entretien. Je vous invite donc à revenir vers moi afin que nous puissions nous fixer un rdv. Ceci me permettra de faire le point sur les actions correctives à mettre en place, et notamment revoir le point que vous évoquez sur l'absence de personnel sur l'UP. En effet, l'organisation ayant déjà fait l'objet de modifications de sorte d'avoir une présence continue en personnel sur l'UP il y a maintenant plusieurs semaines, je souhaiterais que vous me précisiez vos constatations sur le sujet. Bien à vous, Céline FABULET Directrice - Résidence Villa La Providence (EVX)
Partagé le 08/06/2023, date de sollicitation le 07/06/2023
Manque énormément personnels
Réponse de l'entreprise Résidence Villa La Providence (EVX)
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Afin de faire un point sur les différents éléments que vous évoquez, je vous invite à venir me rencontrer pour en échanger. Ainsi, je reste à votre disposition pour convenir d'un rdv. Bien à vous, Céline FABULET Directrice - Résidence Villa La Providence (EVX)
Réponse de l'entreprise Résidence Villa La Providence (EVX)
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Sauf erreur de ma part, une réponse vous a été apportée lors de votre précédente participation à notre enquête de satisfaction mais peut-être que celle-ci ne vous a pas satisfaite. Si c'est le cas, je vous prie de m'en excuser. Je serais ravie de vous recevoir afin d'échanger sur les points en suspens et sur les éléments que vous identifiez dans ce retour d'enquête. Je peux d'ores et déjà vous assurer du fait que nous avons pris en considération les insatisfactions concernant la restauration et travaillons au quotidien pour améliorer cette prestation dont nous connaissons toute l'importance aux yeux de nos résidents. Je pense que vous serez rassurée d'apprendre que nous mettons en place des actions afin de garantir la bonne hydratation de nos résidents, notamment par l'adaptation des boissons servies et l'emploi de personnel supplémentaire dédié, sur la période estivale. Je me tiens disponible à tout moment pour pouvoir en échanger avec vous plus longuement. Bien à vous, Céline FABULET Directrice - Résidence Villa La Providence (EVX)
Partagé le 17/05/2023, date de sollicitation le 17/05/2023
Le personnel est très attentif aux résidents et très présent
Partagé le 13/05/2023, date de sollicitation le 03/05/2023
Dégradation des services rendus, trop cher depuis la reprise de Colisee
Réponse de l'entreprise Résidence Villa La Providence (EVX)
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Sachant vous savoir en visite quasi quotidienne auprès de votre proche, n'hésitez pas à venir jusqu'à moi, je serais ravie de pouvoir me rendre disponible pour échanger sur les différents sujets évoqués. Bien à vous, Céline FABULET Directrice - Résidence Villa La Providence (EVX)
Partagé le 13/05/2023, date de sollicitation le 03/05/2023
le personnel est attentif, poli et gentil avec les personnes à ses soins ainsi qu' avec les visiteurs. Il règne une ambiance agréable dans un cadre agréable
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 12/05/2023, date de sollicitation le 03/05/2023
la majorité du personnel est à l'écoute des résidents
toutefois 2 personnes le soir au moment des repas et du couchage semble un peu juste par rapport aux soins qui doivent être apporter.
Partagé le 11/05/2023, date de sollicitation le 03/05/2023
Beaucoup d animation et personnel très sympathique. Repas très correct. Endroit agréable tout proche de la ville
Partagé le 11/05/2023, date de sollicitation le 10/05/2023
Un bon suivi et une atmosphère stimulante. Des activités variée. C'est vraiment une chance de trouver une place dans cet Ephad.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 11/05/2023, date de sollicitation le 03/05/2023
Personnel empathique, cadre très agréable, bon suivi du résidant
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Réponse de l'entreprise Résidence Villa La Providence (EVX)
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Conscients de l'importance de la restauration dans la vie de nos résidents, nous travaillons quotidiennement à en améliorer la qualité et restons engagés en ce sens. Je suis navrée d'apprendre par votre témoignage que vous n'avez pas encore constaté d'évolution positive sur ce point malgré les actions mises en place ces derniers mois. Concernant votre questionnement sur le sujet du CVS, je vous informe que, par souci de transparence, les comptes-rendus de nos CVS sont désormais publiés et accessibles sur le site web de la résidence. Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez vous rapprocher de moi pour échanger sur ces différents points. Bien à vous, Céline FABULET Directrice - Résidence Villa La Providence (EVX)
Partagé le 10/05/2023, date de sollicitation le 03/05/2023
Personnel animation au top
Peut-être un petit soucis en restauration, il est vrai que c'est une grande partie de leur journée !
Des plats tjs bien présentés mais pas tjs savoureux
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 05/05/2023, date de sollicitation le 03/05/2023
Satisfaite de la prise en charge
Partagé le 05/05/2023, date de sollicitation le 03/05/2023
Notre mère, a la residence depuis 7 ans s'yplait "globalement"
Les activites proposees et le dynamisme de l equipe d animateurs permettent de passer des moments agreables.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 04/05/2023, date de sollicitation le 03/05/2023
les Points Forts de cette Résidence reposent sur un personnel dévoué. Propreté irréprochable. Excellent programme d'animation
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 04/05/2023, date de sollicitation le 03/05/2023
Pour les prestations ce qui est insupportable c est l odeur dans la chambre (urine)pour le fait de conseiller la résidence disons qu il y a pas mal de mieux mais je reste sur la réserve car cela ne fait que quelques mois .la résidence compte trop sur la famille pour sortir faire une promenade aux résidents je parle pour l up car perso je ne vois jamais de photos à laquelle une personne promène maman oui y en a des rares sur la terrasse mais pas la promenant
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 04/05/2023, date de sollicitation le 03/05/2023
Quatre Directeurs en deux ans dont ,dont un en Intérim !.
Les questionnaires,ne servent pas grand choses puisque aucunes améliorations significatives entre autre ,notamment sur la nourriture.
Le nouveau dispositifs d'appel malade,est détourné de l'objectif de départ ,puisque suite à un appel ,le soignant se déplace pour appuyer trois fois ,et acquitter l'appel ,et de manière presque systématique ,dit au résidents "je suis en soins ,je revient après ".
Réponse de l'entreprise Résidence Villa La Providence (EVX)
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Des actions correctives sont pourtant mises en place chaque fois que cela est nécessaire et notamment lorsque des insatisfactions nous sont remontées lors des différents échanges que nous pouvons avoir avec nos résidents ou leurs proches. Nous regrettons que vous n'ayez pas encore constaté d'amélioration. Nous pourrions envisager de nous rencontrer pour en discuter, comme nous avons l'habitude de le faire, sur rdv ou librement en fonction de nos disponibilités respectives. Bien à vous, Céline FABULET Directrice - Résidence Villa La Providence (EVX)
Partagé le 04/05/2023, date de sollicitation le 03/05/2023
Globalement satisfait mais peu de retour sur les demandes et notamment le suivi médical
Partagé le 05/04/2023, date de sollicitation le 05/04/2023
Tout se passe normalement à ma connaissance.
Partagé le 03/03/2023, date d'entrée le 18/11/2022
L'endroit est très beau et agréable. Les chambres sont confortables et peuvent être personnalisées, ce qui est appréciable. En revanche nous avons pu constater que les soins et attentions portés aux résidents varient beaucoup selon les équipes de soignants, ce qui est dommage. D'autre part, il existe un site internet permettant en théorie de créer du lien entre la résidence et les familles, mais trop peu d'informations y sont déposées (même si cela tend à s'améliorer depuis 15 jours... reste à voir si cela va durer). Nous aimerions par exemple avoir connaissance des menus de la semaine, et aussi voir un peu plus d'infos sur la vie de la résidence et les activités pratiquées (photos, informations...).
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 19/02/2023, date d'entrée le 12/05/2021
Nombreuses animations personnel a l ecoute
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 08/02/2023, date d'entrée le 02/08/2022
Soignants très à l écoute, proche des résidants et toujours avec beaucoup de respect et de gentillesse , équipe animation au top avec une activité chaque jour même le week-end
Nous comptons sur vous pour que les repas s améliorent
Car gros point négatif
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 03/02/2023, date d'entrée le 27/04/2022
Bonne prise en charge. Personnel très attentif et respectueux, soucieux du bien être du résident.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 01/02/2023, date d'entrée le 31/07/2017
Residence très agréable pour les résidents avec un personnel à l écoute et gentil
Il faut faire un effort sur les repas...
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.