Très bon
4.0/5161Sur 161 avis vérifiés partagés au cours des 23 derniers moisdepuis 23 mois
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Accueil souriant- Bienveillance. Attentions pour résidents- Animations activités top avec excellent relationnel ds respect de la différence.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Un personnel soignant devoué pour les résidents.
Des espaces très propres, où nous sommes en confiance pour nos aînés.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
À améliorer qualité dans les interventions auprès des résidents et des familles
Constats suite à de nombreuses visites :
peu de stimulations , peu d interactions du personnel avec résidents
Personnel souvent en conversation rassemble ds le salon occupe à préparer de la décoration ou chahuter le dimanche
Une maltraitance ordinaire par négligence , manque d'implication , de professionnalisme
Ou usure du personnel qui laisse passer le temps au travail
Le fait relaté par les familles st souvent justifié à la charge du résidente l organisation ou du fonctionnement
Faute de prendre son temps avec le résident le soin quotidien est fait sans précaution
Le résident a les bras bleus , la manutention etant Pas correcte parfois volontairement incorrecte
Les réponses aux réclamations st des pirouettes avec aucune remise en question
Tout le Personnel en pause ( après repas)aucune présence pour répondre aux besoins du résident ( toilettes )
Aucun membre de l équipe de direction le dimanche
Direction très froide rivée sur son siège dans les bureaux les yeux fixés sur l ordinateur
Pas un sourire ou un mot qd elle croise les familles ds le couloir . Détachée ds son monde inhumain de gestion et d e recherche de la moindre optimisation de la rentabilité sur le dos des résidents
Aucune condoléances de la directrice au décès
AlorsQue je me trouvais ds son bureau avec infirmière référente
Pas un mot de soutien à la famille , aucune empathie et capacité relationnelle : restée sur son siège derrière le bureau sans pouvoir au minimum se lever pour un mot de soutien
Hygiène
Couches: peu de change d ou problèmes d infections urinaires
Linge utilisé pour d autres résidents ( combi)
Linge déchiré
Qualité plus qu approximative dans le ménage des chambres toile d araignée fourmis coins et derrière lit ou sous armoire jamais nettoyés
Néon tringle à rideaux décroches .rideaux pas adapte à la fenêtre
Sol ou bois de lit lit qui colle jamais nettoyé
Mare de café trouvé à 13h30 ds la chambre
Plateau du petit déjeuner pas débarrassé
matériel de mauvaise qualité se dégrade vite
Chambre jamais aérée ou sur demande insistante de la famille
Si la famille ne demande pas d intervention en insistant rien n' est fait
Le personnel vous dit qu il prend note qu il transmet mais rien est effectué
Une Exception dans cet établissement
Ewan …avenant avec les familles , souriant, humain ,à l écoute ,beaucoup d empathie et une volonté de se professionnaliser et obtenir des résultats
Comble comme il peut l écart constaté par les familles entre l offre sur papier glacé , le fonctionnement dans la réalité avec un personnel peu motivé
Écart insupportable pour les familles compte tenu du prix exhorbitant au regard de la non qualité constatée
Bâtiment
Malgré la rénovation par entreprise incompétente
( sol murs refaits)
Sitôt fait sitôt abîmé : les angles de mur. NOn protégés abîmés par les fauteuils roulants
Chambre pas confortable sans climatisation
Matériel délabré ( table) ou de mauvaise qualite( armoire en copeaux compressés) dont les charnières st collés et recollés maintes fois . La porte a fini par tomber et il a fallu des mois pour remplacer l armoire HS
Problème récurrent d évacuation ds la salle de bain
Poubelle avec couches sales qui traînent ds le couloir devant les portes de chambres des résidents
Extérieur pas agréable car réduit et pas entretenu
Les bancs toujours sales
En résumé
Le travail en ephad serait plus agréable et facile pour le personnel si le groupe était moins obsédé par la gestion financière et motivée à stimuler et entraîner » ses équipes à produire ensemble de la qualité
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Les chambres sont vieilles et auraient besoin d une réfection
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Bonne prise en charge des résidents
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Bienveillance du personnel soignant et toujours avec le sourire !
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Trop de vêtements égarés. l'hygiene des résidents laisse un petit peu à désirer ( odeur d'urine).
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Personnel bienveillant et activités nombreuses dans la résidence et en dehors très apprécié
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Le coût de l'hébergement est trop élevé par rapport aux prestations, les chambres sont vieillottes, le mobilier est de mauvaise qualité.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Très bien. Il manque juste souvent le jus d orange au gouter
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Le personnel est agréable, à l'écoute il y a un bonne ambiance, les activités sont diverses et variées. Les repas "familiaux" a thème est une bonne idée.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Bon contact avec les aides soignantes
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La sécurité matérielle, médicale et psychologique est assurée. Une équipe professionnelle, chaleureuse et attentive. Des repas et des animations de qualité. Une direction discrète et efficace
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Accueil familial , personnel présent
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Personnel disponible et bienveillant. Réflexion soutenue de la structure autour des améliorations possibles (animation, nutrition, rythme de vie, confort de l'accueil, évènements). Démarche très constructive et moyens adaptés pour la soutenir!
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Bonnes prestations et humanité des personnels
Les résidents ne sont pas des numéros de chambres
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Le personnel soignant fait son possible, avec le sourire et bienveillance.Merci pour cela, merci pour nos aînés.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La famille apprécie les nombreuses sorties et activités proposées aux résidents
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Tarif élevé, chambre ridicule, repas que dire ! Soins ... À quoi servent les points de csg et la journée de solidarité ?
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
A plusieurs reprises, j'ai demandé des explications sur des problèmes relevés sur l'utilisation du linge, l'état de santé de ma Maman, sans jamais avoir de réponse. Nous avons mis en place un cahier de liaison pour échanger avec le personnel mais celui-ci reste à sens unique et les message que la famille peut mettre restent en général sans réponse.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Convivialité, gentillesse et prévention sont les trois critères principaux
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Bon accueil. Personnel très présent.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Équipe accueillante et professionnelle
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Le médecin F.Benett n'est pas compétente, et non disponible en cas d'urgence.
Par ailleurs, le contact avec les résidents et leur famille n'est pas satisfaisant.
Par ailleurs, l'équipe soignante est sympathique et très à l'écoute.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Le personnel connaît bien les résidents . La famille pe dialoguer facilement et poser des questions.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Maison de retraite - Colisée France
Site internethttps://colisee.fr/residences/maison-medicalisee-chatel-guyon-residence-les-candelies/
Avis Colisée FranceTous les avis
DescriptionDécouvrez Colisée pour les personnes âgées. Plus d'une centaine de maisons de retraite et résidences séniors en France.
Téléphone04 73 86 04 38
Adresse
Itinéraire
À propos de WeDoxaWeDoxa est une société indépendante qui intervient en tant que tiers de confiance pour solliciter, modérer et publier les avis de patients. Les avis sont vérifiés pour délivrer au grand public une information fiable et de qualité. Les professionnels bénéficient d'une modération claire et équitable en lien avec la norme ISO 20488.