Très bon
3.6/5114Sur 114 avis vérifiés partagés au cours des 23 derniers moisdepuis 23 mois
Les avis diffusés sur WeDoxa sont des avis de proches-aidants ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la normeISO 20488
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD L'EPERVIER
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Bien que votre retour exprime une insatisfaction que nous regrettons sincèrement, nous notons avec attention l’amélioration considérable de vos évaluations, ce qui témoigne de certains progrès que nous accueillons avec humilité et vigilance. Nous souhaiterions néanmoins pouvoir échanger avec vous, en équipe, afin de mieux comprendre vos attentes et poursuivre nos efforts d’amélioration. N’hésitez pas à nous faire part de vos disponibilités pour convenir ensemble d’un rendez-vous. La direction - EHPAD L'EPERVIER (BGT)
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD L'EPERVIER
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre équipe sera vraiment heureuse d’apprendre que vous êtes satisfait de leur travail. C’est un plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - EHPAD L'EPERVIER (BGT)
Oui je recommande malgré quelques souci avec la direction !
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD L'EPERVIER
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Nous prenons contact avec vous dans les plus brefs délais afin d’échanger et de mettre en place des actions correctives au plus vite. Bien à vous, La direction - EHPAD L'EPERVIER (BGT)
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD L'EPERVIER
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre équipe sera vraiment heureuse d’apprendre que vous êtes satisfait de leur travail. C’est un plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - EHPAD L'EPERVIER (BGT)
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD L'EPERVIER
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. L’équipe a vraiment été touchée à la lecture de votre retour. Votre avis compte énormément pour nous et nous sommes heureux que vous et votre proche vous sentiez bien au sein de notre établissement. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - EHPAD L'EPERVIER (BGT)
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD L'EPERVIER
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre équipe sera vraiment heureuse d’apprendre que vous êtes satisfait de leur travail. C’est un plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - EHPAD L'EPERVIER (BGT)
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD L'EPERVIER
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre confiance et votre satisfaction nous touchent beaucoup. Le bien-être de votre proche est notre priorité au quotidien. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - EHPAD L'EPERVIER (BGT)
Manque de communication avec les familles, pas de réponse aux mails de la directrice, personne ne tient compte des remarques ou demande concernant le résident, personnel agréable mais un "je m'en foutisme", repas du soir et gouter tres léger et pas varié surtout le gouter.
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD L'EPERVIER
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Nous prenons contact avec vous dans les plus brefs délais afin d’échanger et de mettre en place des actions correctives au plus vite. Bien à vous, La direction - EHPAD L'EPERVIER (BGT)
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD L'EPERVIER
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. C’est un véritable plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - EHPAD L'EPERVIER (BGT)
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD L'EPERVIER
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. C’est un véritable plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - EHPAD L'EPERVIER (BGT)
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD L'EPERVIER
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Nous prenons contact avec vous dans les plus brefs délais afin d’échanger et de mettre en place des actions correctives au plus vite. Bien à vous, La direction - EHPAD L'EPERVIER (BGT)
Il est toujours difficile de laisser nos proches entre les mains d'autres personnes que les nôtres, mais mon père se sent bien à l'Epervier, un personnel et une direction à l'écoute, des soins et des animations correspondant à ses besoins en sont les raisons, merci.
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD L'EPERVIER
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. C’est un véritable plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - EHPAD L'EPERVIER (BGT)
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD L'EPERVIER
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre équipe sera vraiment heureuse d’apprendre que vous êtes satisfait de leur travail. C’est un plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - EHPAD L'EPERVIER (BGT)
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD L'EPERVIER
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre confiance et votre satisfaction nous touchent beaucoup. Le bien-être de votre proche est notre priorité au quotidien. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - EHPAD L'EPERVIER (BGT)
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD L'EPERVIER
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre confiance et votre satisfaction nous touchent beaucoup. Le bien-être de votre proche est notre priorité au quotidien. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - EHPAD L'EPERVIER (BGT)
Manque de formations de certains membres du personnel.
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD L'EPERVIER
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes malgré les différentes rencontres avec nos équipes. Nous prenons contact avec vous dans les plus brefs délais afin d’échanger et de mettre en place des actions correctives au plus vite. Bien à vous, La direction - EHPAD L'EPERVIER (BGT)
Établissent adapter pour accueillir et prendre en charge des résidents en perte d'autonomie dans une ambiance chaleureuse et conviviale
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD L'EPERVIER
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. L’équipe a vraiment été touchée à la lecture de votre retour. Votre avis compte énormément pour nous et nous sommes heureux que vous et votre proche vous sentiez bien au sein de notre établissement. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - EHPAD L'EPERVIER (BGT)
Atmosphère et cadre joyeux, personnel très dévoué.
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD L'EPERVIER
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre confiance et votre satisfaction nous touchent beaucoup. Le bien-être de votre proche est notre priorité au quotidien. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - EHPAD L'EPERVIER (BGT)
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD L'EPERVIER
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre confiance et votre satisfaction nous touchent beaucoup. Le bien-être de votre proche est notre priorité au quotidien. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - EHPAD L'EPERVIER (BGT)
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD L'EPERVIER
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est l'une de nos priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Nous restons disponible pour vous rencontré en équipe pluridisciplinaire afin d'échanger sur vos remontés. Merci de nous communiquer plusieurs disponibilités. Bien à vous, La direction - EHPAD L'EPERVIER (BGT)
Les ascenseurs sont souvent en panne.
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD L'EPERVIER
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. C’est un véritable plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Mais en effet, il arrive qu'un des ascenseurs tombe en panne malgré des entretiens renforcés. L'utilisation reste très fréquente de ces appareils sur nos résidence. Malgré cela, nous restons sécurisé pour ces rares cas - 5 jours/an avec la présence du second ascenseur. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - EHPAD L'EPERVIER (BGT)
un bon encadrement les residents y sont heureux dans une ambiance chaleureuse et familiale
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD L'EPERVIER
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. C’est un véritable plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - EHPAD L'EPERVIER (BGT)
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD L'EPERVIER
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre satisfaction est notre priorité, toute l’équipe est absolument ravie de répondre à vos attentes et à celles de votre proche. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - EHPAD L'EPERVIER (BGT)
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD L'EPERVIER
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre satisfaction est notre priorité, toute l’équipe est absolument ravie de répondre à vos attentes et à celles de votre proche. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence L'Epervier (BGT)
Hier je suis arrivé à midi pour déjeuner avec mes deux parents.
Le plateau du petit déjeuner était toujours sur la table et une couche sale au pied du lit de mon pére n'avait pas été rettirée.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD L'EPERVIER
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre confiance et votre satisfaction nous touchent beaucoup. Le bien-être de votre proche est notre priorité au quotidien. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence L'Epervier (BGT)
La décoration, le jardin, la gentillesse du personnel.
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD L'EPERVIER
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre équipe sera vraiment heureuse d’apprendre que vous êtes satisfait de leur travail. C’est un plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - Résidence L'Epervier (BGT)
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD L'EPERVIER
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Nous travaillons sur vos remontées afin d'améliorer notre structure et l'accompagnement de nos résidents. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence L'Epervier (BGT)
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD L'EPERVIER
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre confiance et votre satisfaction nous touchent beaucoup. Le bien-être de votre proche est notre priorité au quotidien. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence L'Epervier (BGT)
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD L'EPERVIER
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. C’est un véritable plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - Résidence L'Epervier (BGT)
il y avait l'année dernière quand j'ai inscrit mon papa un programme de sortie pour l'été très fourni et varié (sortie a la mer, bateau mouche, etc...) cette année rien ! c'est bien dommage
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD L'EPERVIER
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Par ailleurs, votre papa a bien participé à des sorties ces derniers mois. Dernièrement il a pu participer à nos Olympiades qui avait lieu dans le 95 en lien avec les JO 2024. Il a participé à une séances de cinéma de la ville voisine et selon ses souhaits il vient également pour la sortie du marché du Bourget. Bien à vous, La direction - Résidence L'Epervier (BGT)
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD L'EPERVIER
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. L’équipe a vraiment été touchée à la lecture de votre retour. Votre avis compte énormément pour nous et nous sommes heureux que vous et votre proche vous sentiez bien au sein de notre établissement. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence L'Epervier (BGT)
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD L'EPERVIER
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre satisfaction est notre priorité, toute l’équipe est absolument ravie de répondre à vos attentes et à celles de votre proche. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence L'Epervier (BGT)
Beaucoup de manquement sur les différentes prestations
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD L'EPERVIER
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Suite à notre échange, soyez assurés que tout sera mis en œuvre afin d’améliorer la situation. Nous restons à votre disposition et à votre écoute en toutes circonstances. Bien à vous, La direction - Résidence L'Epervier (BGT)
Globalement très bonne prise en charge des résidents
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD L'EPERVIER
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. C’est un véritable plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - Résidence L'Epervier (BGT)
bonne efficacité globale
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD L'EPERVIER
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre confiance et votre satisfaction nous touchent beaucoup. Le bien-être de votre proche est notre priorité au quotidien. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence L'Epervier (BGT)
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD L'EPERVIER
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. C’est un véritable plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - Résidence L'Epervier (BGT)
Pour ses activités , les résidents(es) ne déambules pas dans les couloirs en pyjama , le personnel est attentif.
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD L'EPERVIER
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. C’est un véritable plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - Résidence L'Epervier (BGT)
Mon père est bien accompagné sur le plan médical et très bien traité par le personnel
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD L'EPERVIER
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre équipe sera vraiment heureuse d’apprendre que vous êtes satisfait de leur travail. C’est un plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - Résidence L'Epervier (BGT)
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD L'EPERVIER
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Nous travaillerons d'avantage sur les points que vous nous avez remonté. C’est un véritable plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - Résidence L'Epervier (BGT)
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Résidence agréable au niveau de la décoration et de l'environnement. Personnel très dévoué.
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD L'EPERVIER
Bonjour , Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à toutes vos attentes. Par ailleurs, en ce qui concerne la situation d'hier avec la ceinture. Lorsque la soignante N est allée vous aider pour trouver la ceinture de votre papa, elle l'a bien trouvé dans son armoire. En ce qui concerne les vêtements, étant traités en extérieur, il se peut en effet qu'il y ait des pertes ou des retards suite à diverses raisons. N'hésitez pas à nous lister les vêtements qui ne seraient plus présent dans l'armoire de votre papa, afin qu'on puisse demander à notre prestataire. De plus, en ce qui concerne la note laissé sur la résidence, un 3. Nous ne comprenons pas puisque sur l'ensemble des détails des prestations vous nous mettez en moyenne 7. Nous restons à votre disposition et à votre écoute en toutes circonstances. Bien à vous, La direction - Résidence L'Epervier (BGT)
La gestion administrative est catastrophique, aucune réponse à plusieurs mails. La comptabilité est fantaisiste et aléatoire (prélèvement à n'importe quelle date au lieu du 15, comme convenu). Paraît-il que ce n'est pas l'Epervie qui s'en occupe. J'aimerais avoir aussi une explication sur l'aide que reçoit ma tante APA et qui ne vient pas en diminution des factures.
Pour la partie soins et encadrement, ça peut aller. Je voudrais une adresse mail autre que celle de l'Epervier pour communiquer car malgré les efforts à l'accueil plus personne ne répond. Malgré que je vais demander que cet avis soit anonyme, il ne le sera pas (c'est curieux).
En l'absence de la directrice, si le personnel la remplaçant pouvait faire un stage d'amabilité ou prendre réellement en compte les demandes souhaitées, ce serait un minimum à respecter, car c'est nous qui payons leur salaire pour un service rendu.
Bien cordialement.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Déficit de personnel permanent, s'en suit toujours les mêmes problèmes
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Esprit convivial et beaucoup de chaleur humaine dans cet établissement .
Maison de retraite - Colisée France
Site internethttps://colisee.fr/residences/maison-medicalisee-bourget-l-epervier/
Avis Colisée FranceTous les avis
DescriptionDécouvrez Colisée pour les personnes âgées. Plus d'une centaine de maisons de retraite et résidences séniors en France.
Téléphone01 48 38 74 00
Adresse
Itinéraire
À propos de WeDoxaWeDoxa est une société indépendante qui intervient en tant que tiers de confiance pour solliciter, modérer et publier les avis de patients. Les avis sont vérifiés pour délivrer au grand public une information fiable et de qualité. Les professionnels bénéficient d'une modération claire et équitable en lien avec la norme ISO 20488.