Maison de retraite - Colisée France
Site internethttps://colisee.fr/residences/maison-medicalisee-le-haut-du-bois/
Avis Colisée FranceTous les avis
DescriptionDécouvrez Colisée pour les personnes âgées. Plus d'une centaine de maisons de retraite et résidences séniors en France.
Téléphone03 83 53 39 96
Adresse
À propos de WeDoxaWeDoxa est une société indépendante qui intervient en tant que tiers de confiance pour solliciter, modérer et publier les avis de patients. Les avis sont vérifiés pour délivrer au grand public une information fiable et de qualité. Les professionnels bénéficient d'une modération claire et équitable en lien avec la norme ISO 20488.
Très bon
3.9/5153Sur 153 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur WeDoxa sont des avis de proches-aidants ayant une preuve d'expérience, respectant la norme françaiseISO 20488
Partagé le 27/03/2024, date de sollicitation le 27/03/2024
Personnel attentionné, belles grandes chambres
Partagé le 26/03/2024, date de sollicitation le 20/03/2024
Convivialité, animation, accueil
Partagé le 14/03/2024, date de sollicitation le 28/02/2024
Bonne équipe. Bien intentionné. Bon suivi des résidents.
Réponse de l'entreprise Résidence Le Haut du Bois (JLM)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre satisfaction est notre priorité, toute l’équipe est absolument ravie de répondre à vos attentes et à celles de votre proche. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Le Haut du Bois (JLM)
Partagé le 13/03/2024, date de sollicitation le 13/03/2024
Nous sommes malheureusement confrontés à des événements indésirables recurents pour lesquels nous attendons des réponses et des actions correctives
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 06/03/2024, date de sollicitation le 06/03/2024
C est un milieu convivial, on se sent tout de suite bien
Réponse de l'entreprise Résidence Le Haut du Bois (JLM)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. C’est un véritable plaisir de pouvoir prendre soin de votre proche. Merci de votre confiance. Bien à vous, La direction - Résidence Le Haut du Bois (JLM)
Partagé le 29/02/2024, date de sollicitation le 28/02/2024
De beaux volumes communs pour que les clients puissent être ensemble. De très belle chambre avec WC, douche individuelle. Un balcon qui est accessible pour les personnes valides car il y a une petite marche. Un extérieur sécurisé comprenant un grand jardin et des bancs pour s'asseoir et profiter du beau temps. Une cuine qui évolue en positif sur la qualité des repas. une MAJORITÉ des professionnels sont à l'écoute des clients, chaleureux et bienveillants.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 28/02/2024, date de sollicitation le 28/02/2024
proximité amabilité du personnel
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 22/02/2024, date de sollicitation le 21/02/2024
C'est une maison où règne les sourires et la bonne humeur
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 21/02/2024, date de sollicitation le 21/02/2024
Je suis moi moi-même soignante et BRAVO à votre équipe pour la tendresse et le proffesinnalisme ❤
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 21/02/2024, date de sollicitation le 14/02/2024
Aucune organisation tt le monde commande, tout fait à tt vitesse
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 25/01/2024, date de sollicitation le 24/01/2024
Malgré plusieurs signalements il est rencontré un problème d'administration des médicaments à la résidente avec au bout du compte une absence de prise de ces médicaments pendant plusieurs jours... De plus, j'ai pu constater que les chaussettes de contention sont mises à la patiente de façon aléatoire alors qu'elle doivent être mises quotidiennement. Il est à noter que ces deux points susvisés peuvent être préjudiciables à la santé de la résidente.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 18/01/2024, date de sollicitation le 17/01/2024
Le personnel et la direction l'écoute sont à l'écoute,les prestations satisfaisantes .
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 17/01/2024, date de sollicitation le 10/01/2024
les intervenants et le personnel, quelque soit son domaine d'activité, est très à l'écoute des résidants, très amical, attentif. privilégie leur bien-être avec beaucoup de bienveillance
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 27/12/2023, date de sollicitation le 20/12/2023
Une équipe extraordinaire. Chambre spacieuse.
Réponse de l'entreprise Résidence Le Haut du Bois (JLM)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Nous vous remercions également pour votre investissements au sein de la vie de l'établissement. Votre confiance et votre satisfaction nous touchent beaucoup. Le bien-être de votre proche est notre priorité au quotidien. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Le Haut du Bois (JLM)
Partagé le 20/12/2023, date de sollicitation le 13/12/2023
Le personnel est d une extrême gentillesse et de patience. Malheureusement contrebalancer par des problèmes liés au suivi dans la prise en charge malgré de nombreux signalements.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 17/12/2023, date de sollicitation le 06/12/2023
Ambiance familiale et personnel à l ecoute
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 08/12/2023, date de sollicitation le 29/11/2023
Personnel très attentif
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 01/12/2023, date de sollicitation le 29/11/2023
Ambiance chaleureuse. Personnel encadrant tres implique
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Réponse de l'entreprise Résidence Le Haut du Bois (JLM)
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre satisfaction est notre priorité, toute l’équipe est absolument ravie de répondre à vos attentes et à celles de votre proche. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Le Haut du Bois (JLM)
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 25/10/2023, date de sollicitation le 25/10/2023
Tout dépend des revenus de chacun
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 19/10/2023, date de sollicitation le 18/10/2023
Le dialogue en continu avec les familles si on le souhaite ,la gentillesse et la disponibilité de la part d'une grande majorité des personnels ,toutes catégories confondues
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 18/10/2023, date de sollicitation le 11/10/2023
Bonne équipe autour des résidents
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 18/10/2023, date de sollicitation le 18/10/2023
Ménage qui laisse à désirer et pas de suivi médical
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 12/10/2023, date de sollicitation le 11/10/2023
Résidence agréable mais il est un peu compliqué de pouvoir parler au personnel soignant de part leur indisponible dû à leur travail
Partagé le 11/10/2023, date de sollicitation le 04/10/2023
Personnel toujours présent en nombre et convivial. Le suivi médical est réel et les prestations demandées sont réalisées. Les animations hebdomadaires sont nombreuses.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 01/10/2023, date de sollicitation le 13/09/2023
Bienveillance . Chaleur humaine et propreté.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 28/09/2023, date de sollicitation le 20/09/2023
EHPAD à taille humaine au service des résidents
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 13/09/2023, date de sollicitation le 13/09/2023
Le ménage n est pas trop bien fait, dommage qu il y a pas d'activité le wee end
Partagé le 13/09/2023, date de sollicitation le 13/09/2023
les a 16 h 30 nous ne trouvons ni aide soignante ni infirmiere elles sont en pause toute s ensemble sil y a un malaise il faut chercher partout.
Partagé le 07/09/2023, date de sollicitation le 23/08/2023
Quelques difficultés de communication avec l'équipe. Propreté du chemin qui mène au jardin. Rapidité de la prise en charge des demandes d'entretien du logement.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Partagé le 06/09/2023, date de sollicitation le 30/08/2023
Ambiance familiale, dévouement et gentillesse du personnel en général, animation de qualité avec compréhension des attentes des résidents.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.