Bon
3.4/5138Sur 138 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Les avis diffusés sur WeDoxa sont des avis de proches aidants ayant une preuve d'expérience, en ligne avec les recommandations de la normeISO 20488
Mauvaise prise en charge des personnes âgées sous prétexte de leu laisser la liberté ! Il y fait sale et donc nous sommes obligés de faire le nettoyage , à ce prix là c'est inconcevable .
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Pas de suivi de la prise effective de médicaments. Malgré des pathologies spécifiques les personnes sont peu suivies.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Satisfaits globalement mais notre parenté se plaint parfois qu'on la laisse "en plan" au moment de sa toilette et qu'on ne vient pas vite là changer quand elle appelle
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Les vêtements ne sont pas lavés, comme demandé - les dents ne sont pas brossées, il a des maux de dents - perte de son rasoir électrique malgré la porte de la chambre fermée.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Ma mère n'est pas bien soignée. Le personnel n'a aucune empathie, je la trouve généralement sale. Je dois régulièrement rappeler à l'ordre les aides-soignants Cela s'améliore deux ou trois jours et ensuite on revient au point de départ. Le visage du persoonel soignant est fermé, toujours de mauvaise humeur et cela se reflète sur la qualité des soins et de traitement quotidien.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Environnement et agencement agréables -Lumineux
Activités/animations diversifiées
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Dans l'ensemble c'est bien sauf des prestations médecins où autres qui ne sont pas juste au niveau de la facturation
Problème avec la comptabilité depuis plusieurs mois
Pour l'efficacité du personnels impeccable
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
le service linge ,pas sérieux,pas de suivi,vol....les cadres dans la chambre sont pendus par un comédien...pas assez de nourriture aux repas....pas d{eau chaude au lavabo....pas de personnel pour changer la bonbonne d{oxygène...En fait,pour le prix,j'ai l{impression de me trouver dans un un bâtiment entouré de manoeuvres.....et pour 2600€ par mois,on mérite mieux.....ce service est lamentable
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La gentillesse du personnel. Je noterai un gros bémol pour la gestion de l'hospitalisation en urgence de ma maman.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Les services sont médiocres, les personnes qui ont besoin d'assistance au quotidien sont souvent laissées seules, on a retrouvé ma maman de nombreuses fois dans ses propres excréments!!!!!
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Chambres confortables,repas OK....petit bémol pour le suivi de kiné
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Personnel en sous effectif, direction inexistante et nourriture infâme notre mère a perdu 9 kg en 9 semaines
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence est parfaitement organisée pour les seniors autonomes. Par contre, quand débute la perte d'autonomie, il n'y a pas assez de personnel pour éviter la dépendance complète. Et arrivés à ce stade, les seniors sont presque à l'abandon.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Je fais parti de l'entourage d'un resident. Je constate qu'il y a un réel manque de personnel pour s'occuper des résidents en ce qui est du jour-a-jour comme ce lever du lit, la toilette, l'aide a manger, etc.
Le personnel est épuisé car les demandes dépasse leurs capacités. Le personnel ne peut donc pas prendre le temps nécessaire pour les besoins de chaque résident, et poussent les résidents haut de là de leurs capacités en les manipulant physiquement de manière excessive et même blessant pour les déplacées, pendant la toilette, quand ils les habilles/déshabille, etc.
Il arrive également des oublis au niveau de l'hygiène personnelle (changer des pansements, laver les cheveux) et de la chambre (changer/remettre la literie). Un manque de personnel mène également à un manque de surveillance qui engendre des risques médicaux, et à des niveaux de frustration qui sont démontré par des comportements violents envers les résidents.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Négligences
Pas assez à l'écoute
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Lieu agréable et services attentionnés.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Je sais que c'est difficile mais ma maman ment beaucoup et elle cache ses médicaments dans ses tartines et donc ne les prend pas ! En plus elle prétend qu'elle nettoie elle -même alors qu'elle en est incapable ! Je vais acheter 2couvres lits car c'est un honte , le chien est à jeter !!!
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Manque de personnel / service aides soignantes très limite/ Parfois personne de disponible pendant plus d'une demi heure
Manque de couverts: on sert un yaourt sans cuiller parce qu'il n'y en a plus !
Une autre fois repas du midi servi avec cuiller à soupe et couteau, thermos vide et pas de tasse.
Ce ne sont que quelques exemples
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Alimentation laissant à désirer il y a une petite amélioration
Qd à la préparation des repas mais la qualité des aliments reste a désirer
Et c'est le fer de lance de vos publicités
Notre maman a encore perdu du poids
La température des repas pas assez chaud
Il y a certainement des améliorations à faire qd à l'organisation de la distribution des repas et de la manière de présenter et de retirer les assiettes L'ambiance aussi joue un rôle
Souvent retiré l'assiette d'un patient alors que les autres de la table n'ont pas terminé donc se croient obligé de terminer le repas
Il y a très peu de légumes frais ex 1 chicon plusieurs résidents auraient voulu un 2 eme pas de réserve
La communication entre les services et au sein de celui inf rn'est pas efficace et réactif problème avec les intérimaires
Ex problème de gastro entérite reçoit un médoc style enterol et du movicol !
Ce n'est pas parce qu'une personne se débrouille seule qu'elle n'a pas besoin 1 x sem d'une aide à la toilette complète bain ou douche laver dos et pieds
Ressenti des résidents que le personnel ne s'entend pas bien discussion devant les résidents mauvaise ambiance
Mauvaise humeur
Le rapport qualité prix
Il y a bien sûr du personnel adorable et gentil
Et de nombreuses activités proposées
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
voir mon intervention au dernier conseil des familles des résident.e.s du cantou
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Tant que le résident peut au moins subvenir à ses propres besoins, la structure fonctionne assez bien. Dès que quelqu'un a besoin d'une aide quotidienne, par exemple pour se laver, et doit donc être pris en charge par le personnel, cela devient difficile. Tout le monde n'est pas prêt à aider les personnes âgées. Certains membres du personnel sont très serviables et ont même le sourire, d'autres par contre.... Il me semble aussi qu'il n'y a pas assez de personnel ; quand quelqu'un sonne, beaucoup de temps passe avant que quelqu'un arrive ; et quand il arrive, il est malheureusement trop souvent renvoyé à plus tard. C'est dommage, car la structure est bonne.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
manque de communications avec la famille
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Le tarif chambre augmente régulièrement ainsi que les petits frais (vin). Devient difficile avec une petite pension. Chambre mal nettoyée: poussière très présente. Certains services annulés (kiné). Personnel en sous-effectif mais souvent de bonne volonté. Contact avec responsables en amélioration. Courage à tous pour cette gestion.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
manque de personnel, repas du soir pas correcte,linge manquant
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Nous regrettons le manque de personnel. Certains jours, impossible de trouver quelqu'un, pour avour une bouteille d'eau par exemple. Notre Tante doit souvent attendre très longtemps quand elle demande à être changée
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
UNE CATASTROPHE ... FUYEZ !
Rendez-vous pour une consultation médicale manqué !
Prolongation du séjour inutile de 12 jours !
Aucune indemnité ni dédommagement !
Domiciliation bancaire soutirée au patient .
Utilisation de cette domiciliation bancaire malgré l'interdiction formelle d'un mandataire.
Direction de l'établissement uniquement intéressée par l'argent.
FUYEZ CETTE USINE A PETIT VIEUX !
Vous n'aurez que des problèmes avec cette boite à fric !..FUYEZ !
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Réunion et tout a porté ses fruits. Merci beaucoup à l'équipe pour ce travail pas toujours facile
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Cela fait 10 mois que nous déplorons tj les mêmes problèmes et rien ne change sauf l'augmentation du prix
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La disposition intérieure par étage avec chaque étage sa salle à manger permet aux résidents de se chez sentir eux. Le personnel est à l'écoute.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Très belle infrastructure, bonne localisation, accessibilité aisé, personnel présent motivé, respectueux mais manque de personnel
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Pas assez de recul pour évaluer les améliorations prévues. Le tarif augmente sans cesse. En trois ans, le facture a augmenté de 800 euros ! Nous ne sommes pas sûrs de pouvoir continuer à payer. Papa a une pension de 1910 euros pour une facture à 2600 euros. Papa a parfois reçu un médicament contre la constipation sans raison...avec conséquence évidemment.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis
Maison de repos et de soins - Armonea
Site internethttps://www.armonea.be/nl/lesorangeries
Avis ArmoneaTous les avis
DescriptionArmonea: 85 maisons de repos, service-flats et résidences dans toute la Belgique
Téléphone02 447 67 00
Adresse
Horaires d'ouverture
Lundi | |
Mardi | |
Mercredi | |
Jeudi | |
Vendredi | |
Samedi | |
Dimanche |
Itinéraire
À propos de WeDoxaWeDoxa est une société indépendante qui intervient en tant que tiers de confiance pour solliciter, modérer et publier les avis de patients. Les avis sont vérifiés pour délivrer au grand public une information fiable et de qualité. Les professionnels bénéficient d'une modération claire et équitable en lien avec la norme ISO 20488.