Très bon
3.9/5102Sur 102 avis vérifiés partagés au cours des 24 derniers moisdepuis 24 mois
Manque de personnel très souvent week-end et périodes vacances
Le manque de communication entre le personnel
Soucis de propreté de mon papa retrouve régulièrement non changé ,ses affaires marquées mais portées pr d'autre ,des problématiques de coût de l'Ehpad grandissants en un an
Une reelle ampthie du personnel!
Un personnel formidable très attentionné avec les résidents.
Il y a des points très positifs et d'autres qui laissent à désirer.
Manque récurent de personnel durant les périodes de vacances. Service infirmier au top. Idem médecin.
respect de la personne, bonne prise en charge a l'ecoute, attentive, serieuse, humaine
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD OLYMPE
Chère Madame, C'est un plaisir de travailler en étroite collaboration avec vous et nous sommes ravis de bénéficier de votre confiance. Votre engagement et votre transparence sont précieux pour nous et contribuent grandement au bien-être de nos résidents. Nous vous remercions sincèrement pour cette collaboration harmonieuse et efficace. Cordialement, Madame LIMOUZIN Directrice de la Résidence Olympe
Le personnel est au petit soin, bienveillant.
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD OLYMPE
Madame, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction concernant le séjour de votre tante dans notre EHPAD. Vos retours positifs sont extrêmement précieux pour nous. Soyez assurée que nous transmettrons vos commentaires élogieux à l'ensemble de nos équipes. Vos appréciations sont un véritable levier pour motiver et dynamiser notre personnel, qui s'efforce chaque jour de fournir le meilleur service possible à nos résidents. Nous vous remercions encore une fois pour votre participation et votre soutien. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou suggestion supplémentaire. Cordialement, Madame LIMOUZIN Directrice de la Résidence Olympe
Globalement il y a un réel effort d'amélioration de la prise en charge de la difficile pathologie des résidents dans une ambiance bienveillante
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD OLYMPE
Madame, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête de satisfaction. Nous prenons en compte votre demande concernant la nécessité d'avoir plus de lien avec l'équipe médicale qui s'occupe de votre mère. Nous comprenons l'importance de cette communication pour vous et tenons à vous assurer que nous prenons en compte votre besoin. À cet effet, je souhaite vous informer que notre Infirmière Coordinatrice (IDEC) est présente dans notre établissement du lundi au vendredi. Elle est disponible pour répondre à vos questions et échanger avec vous sur l'état de santé et les soins prodigués à votre mère. De plus, notre médecin coordinateur est présent les mercredis et vendredis. Elle est également à votre disposition pour discuter de tout aspect médical concernant votre mère. N'hésitez pas à prendre contact avec notre personnel pour organiser des rendez-vous ou des discussions à votre convenance. Nous sommes ici pour vous soutenir et nous assurer que vous êtes pleinement informée et rassurée sur les soins apportés à votre mère. Madame LIMOUZIN Directrice de la Résidence Olympe
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD OLYMPE
Madame, Nous tenions à vous remercier sincèrement pour votre retour positif concernant les prestations apportées à vos proches au sein de notre EHPAD. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous motive à continuer à offrir le meilleur service possible. Nous avons bien noté vos commentaires et nous nous engageons à améliorer encore les animations de l'après-midi, tout en veillant à offrir des activités adaptées et stimulantes pour chacun de nos résidents. Vos suggestions et vos remarques sont précieuses pour nous aider à progresser et à mieux répondre aux besoins de nos résidents. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, Madame LIMOUZIN Directrice de la Résidence Olympe
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD OLYMPE
Madame, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour la confiance que vous nous accordez en nous confiant les soins de votre mère. Votre soutien et vos retours sont essentiels pour nous. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite des services que nous offrons et nous nous engageons à maintenir et améliorer constamment la qualité de nos prestations. Soyez assurée que nous continuerons à faire tout notre possible pour garantir le bien-être et la sécurité de votre mère, en veillant à ce qu'elle bénéficie des meilleurs soins et d'une attention personnalisée. Merci encore pour votre confiance. Cordialement, Madame LIMOUZIN Directrice de la Résidence Olympe
mes parents sont bien entretenues
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD OLYMPE
Monsieur, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour les excellentes notes que vous avez attribuées à notre résidence concernant l'ensemble des prestations apportées à vos parents. Vos appréciations nous encouragent à maintenir un haut niveau de qualité dans les soins et services que nous offrons. Nous tenons également à vous exprimer notre gratitude pour chacune de vos visites, qui sont toujours un plaisir pour nous. Vos délicates attentions et les gourmandises que vous nous apportez sont grandement appréciées par toute l'équipe. Encore une fois, merci pour votre soutien et votre générosité. Cordialement, Madame LIMOUZIN Directrice de la résidence Olympe
Qualités humaines incontestables
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Le personnel est adorable, les lieux sont propres et c'est une petite structure familiale
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD OLYMPE
Madame, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre gentillesse et votre bienveillance à chacune de vos visites à l'EHPAD. Votre présence et vos échanges réguliers avec notre équipe sont toujours très appréciés. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos prestations et des soins que nous apportons à votre époux. Vos retours positifs nous encouragent à continuer à offrir le meilleur service possible. Merci encore pour votre soutien et votre gentillesse. Cordialement, Madame LIMOUZIN Directrice de la résidence
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD OLYMPE
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre résidence. Votre avis est très important pour nous et nous communiquons votre retour aux équipes. Merci de votre fidélité. Bien à vous, La direction - Résidence Olympe (TTS)
Rapport qualité prix décevant / manque de personnel / repas très chers et de qualité très moyenne
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Équipe à l'écoute du résident et de sa famille, bienveillante et attentive
convivialité mais parfois des oublis
Personnel formidable, excellente prise en charge.
Le manque de personnel en soins, en particulier le WE, affecte la prise en charge des résidents et le temps passé pour chaque personne. Par contre il y a eu de gros efforts et de belles améliorations concernant les animations.
Réponse de l'entreprise Colisée - EHPAD OLYMPE
Madame, Nous revenons vers vous suite à votre ressenti exprimé il y a quelques semaines concernant les prestations apportées à votre mère au sein de notre EHPAD. Nous souhaitons savoir si votre ressenti a évolué depuis notre dernier échange. Si vous avez encore des préoccupations ou des questions, nous serions heureux de vous rencontrer pour discuter de vos attentes et de vos suggestions. Votre avis est précieux pour nous aider à améliorer nos services et à assurer le bien-être de nos résidents. Nous restons à votre disposition pour convenir d'un rendez-vous à votre convenance et espérons pouvoir échanger prochainement. Bien à vous, Madame LIMOUZIN La direction - Résidence Olympe (TTS)
Bienveillance et gentillesse des intervenants
Coût de l'hébergement très élevé.
Au global qd même assez déçue sur le concept Ehpad et le manque de personnel mais des efforts sont faits . Tjs un gros point noir sur l'alimentation
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
La résidence olympe de Trets est un havre de paix pour nos anciens. Tout est fait pour leur bien être. L'ensemble du personnel est top ! Je recommande vivement.
La gentillesse et la bienveillance du personnel
Il manque de surveillance des patients
Bonjour accueil, bonne prise en charge , a l écoute et implication
Le cadre est joli mais manque de personnel
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Bienveillance à tous niveaux (accueil, soignants)
Propreté des locaux en journée, odeurs urines et autres en journée, qualité des repas
L'accueil est très appréciable. Valérie est formidable et sur tous les front . La doctoresse et la directrice formidables de dévouement et de bonne volonté .le local aussi est très agréable . Par contre le manque de personnel chronique est très problématique. Par ailleurs la perte des éléments et effets personnels de mon père de manière quasi systématique et très désagréable. Manque d'activité de promenade. Manque de vérification de la toilette. Certains jours la chambre n'est faite que vers 16 heures. D'autres malades sont très invasifs vis-à-vis de mon père et des visiteurs. Facturation supplémentaire pour les soins de podologie . Demande d'achat de matériel de toilette anormal à ce prix là.
La résidence a pris contact avec l'auteur de l'avis.
Maison de retraite - Colisée France
Site internethttps://colisee.fr/residences/maison-medicalisee-trets-residence-olympe/
Avis Colisée FranceTous les avis
DescriptionDécouvrez Colisée pour les personnes âgées. Plus d'une centaine de maisons de retraite et résidences séniors en France.
Téléphone04 13 91 13 60
Adresse
Itinéraire
À propos de WeDoxaWeDoxa est une société indépendante qui intervient en tant que tiers de confiance pour solliciter, modérer et publier les avis de patients. Les avis sont vérifiés pour délivrer au grand public une information fiable et de qualité. Les professionnels bénéficient d'une modération claire et équitable en lien avec la norme ISO 20488.